L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos hontes les plus... Honteuses =_="

Aller en bas 
+5
True Evangelis
kira
Sawyer O'neil
Heiwa
Inki Inochi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyVen 18 Aoû - 20:08

Personnellement, j'ai toute une liste x) Et je vais même vous en faire par de quelques unes !


- Quand j'étais allé à l'école habillé bizarrement.. tout le monde me regardait en riant, même les profs ! Après ça.. c'était vraiment.. confused Quand je vous dis sa comme sa, vous allez croire "mais elle à honte pour rien cette nana", eh bah nan ! je voudrais bien vous voir dans mon cas ce jour là..

- J'étais dans un magasin avec des amis et j'avais mit le volume d'mon mp3 à fond.. Puis, je sors du magasin car y'avait rien d'intéressant. Et tout le monde me regardait vraiment bizarrement ! Alors j'me suis retourné et y a le garde du magasin qui m'a sauté dessus en arrachant mon sac ! J'me suis dit "Sans gêne le gar !" Alors j'essayait d'le reprendre. Puis il me criait dessus, mais j'entendais rien alors j'tire mes écouteurs et j'vois mes amis encore au magasin en train de se foutre de ma gueule ! Le garde il me fait "Vous sortez sans payer !" et moi j'lui répond que "dans la logique, quand on achète rien on paye rien !" [Je précise qu'autour de nous il y avait une foule de gens..] Alors il me sors un string vert de mon sac.. ET là j'ai compris que mes putains d'amis m'ont fait un putain de sale coups et que je les retiens toujours !

- Alors.. Y a aussi là fois où j'étais rêveuse et je sortais d'un magasin. Les portes étaients vitrées et je regardais le plafond.. Donc j'ai cru que les portes étaient ouvertes et j'me suis cognée et tombant presque par terre ! Me dite pas que CA, c'est pas la gêne... Surtout dans un centre de shopping où il y a la moitié de la ville Mad

- J'étais dans la cours de récré quand un mec super canon me regarde.. [enfin, je pensais qu'il me regardait -_-] Alor sje devient rouge et je commence à le regarder et aussi, en lancant des petits regards.. Puis j'ai été bousculée et je vois la nana blonde, hyper sex derrière moi.. Vous connaissez la suite .. Sad

Et puis voilà, sa continue ainsi.. La vie d'une adolescente qui s'tape des gênes un peu trop souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: heiwa   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptySam 19 Aoû - 3:40

- jai presque eu la meme chose que toi (laven derniere)
moi je suis alle chez ma coussine Vanessa,on est alle au magasin avec un garcon foulle beau.On est rentre dans un magassin et il avait un mure qui separait le magasin des fille et des garcon mes moi je les pas vu.Vous devine la suite ...jai pleure se jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptySam 19 Aoû - 3:43

MDR ma belle j'te plains x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: heiwa   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptySam 19 Aoû - 3:44

moi jai pas aime cette journe la (le garcon =suer canon xd)
Revenir en haut Aller en bas
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptySam 19 Aoû - 4:01

j'en doute pas.. (m'en fou j'aime pas les garçons môa x) sauf si ils snt éfféminés ! ) Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptySam 19 Aoû - 13:09

oh bah moi avec mes amies on en a rien a foutre de la honte on fait des conneries pas possible dans la rue..la liste est longue mais je vais en mettre quelques unes quand meme

-bah comme vous deux les filles, il y avait un portable ferrari dans une vitrine, je me suis approchee pour voir de plus pres, je croyais que la vitre etait plus loin alors j'ai pas hesiter, et la je me suis cognee dessus comme une conne!!^^

-un jour juste parce que j'en avait envie, j'ai chante I'm singing in the rain dans la rue a haute voix en faisait la choregraphie qui va avec (le parapluie et tout et tout...)

-Sinon aussi on regarde assez les mecs dans ma bande et puis bah on est pas trop discrete dans l'espionnage on va dire...Donc a chaque fois on se fait choper, et les mecs se foutent un peu de nous a chaque fois quoi..


donc en regle general si vous voulez pas vous taper la honte dans la rue, n'allez pas y faire un tour avec moi, car il n'y a pas une sortie en vile sans delires chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Milkam K
Invité




Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptySam 19 Aoû - 22:46

Moi la honte je connais pas: je m'assumes complétement surtout quand, with my friends, on se ballade en plein centre ville a 11h du soir (et avec un fille complétement bourrée je précise), que l'on se met en plein milieux de la route et que l'on se met a chanter a tue-tête (chorégraphie aidant):
[color:66dc=darkred:66dc]Il était une bergére qui allait au marché
elle portait sur sa tête 3 pommes dans un panier,
les pommes faisaient rouli-roula,
les pommes faisaient roula-rouli... STOP
3 pas en avant, 3 pas en arriéreuh
3 pas sur le coté et 3 pas de l'autre coté!

L'est tit pas belle notre chanson chérie? lol. Et évidemment on est pas seule ds la rue, même qu'il y a tous les pervres a moitié bourré qui reluque vos fesses!
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptySam 19 Aoû - 22:59

en tout cas ... ca devait etre drole a voir ...
moi la pire dont je me souvienne est quand j'était en 2em ... je me suis endormit pis quand je me suis réveiller, j'ai cirer a travers la classe
«maman ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 0:27

mdr, moi perso mes hontes, je préfère ne pas m'en souvenir... V.V' trop.. honteux justement XD

m'enfin, disons qu'il y a un classique qu'on ne peut pas louper : rentrer dans quelque chose... alors évidemment, un jour ou je suis très pressée de sortir du bahut, je ferme mon casier, me balance presque mon sac à la figure et je me retourne.. BAM! le garçon dont jétais folle... je vous dis pas ma tête et la vitesse à laquelle je suis sortie...

une autre: j'étais avec ma nièce (presque le même âge que moi! ça vous dit rien, mais mwah si x) ] et un ami, donc, on est en pleine rue, dans une grande ville, jour du marché annuel... autant vous prévenir tout de suite que moi, je ne suis pas vraiment à trop me taper la honte pour rien... daonc, on est en pleine rue... et.. anon, je l'ai déjà faite... bon! et pour je ne sais plus quelle raison elle se met à brailler dans la rue, comme un bébé... nous on était morts de rire, mais quand on s'est rendu compte que les gens nous regardaient comme des fous... on s'est mis à rire plus fort, mais on s'est cassé en vitesse...
donc t'inquiètes pas, ma petite Jess, je suis de tout coeur avec toi!! Razz

ensuite euh.. eh bien, je sais... mais.. euh... c'est vraiment gênant... Embarassed moi, les jupes, je rafolle pas, mais j'en porte bien de temps en temps... une courte à volant, jour de grand vent, à la mer, avec plein de beau gars qui courrent sur la plage.. (bizzare ça, comme les garçons sont fort présents dans nos gênes, n'est-ce pas? XD) et pis, ben j'ai pas besoin d'aller plus loin... V.V'''''
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 0:35

Jlai dja fait le coup de la jupe au bord de la mer mais volontairement, j'avais fait un pari (que j'ai perdu évidemment) et c'était donc mon gage.
Elle était zoulie en plus ma jupe. (ms jpense que les mecs ont plus appréciés l'en dessous Wink )
Petit plaisir de femme en plus: me suis fait siffler de nombreuses fois... sa ft zizir! lol
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 0:43

^^° c'est vrai, je me suis sentie un peu ridicule sur le coup, mais c'est vrai qu'ils avaient pas l'air déçus XD m'enfin bon je vous passe les détails V.V'

siffler? XD moi quand je me fais aborder, bizzarement, c'est que je suis toujours de mauvaise humeur avant, mais mon regard "t'approches, j'te mords" ça a pas l'air de dissuader grand monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 0:46

nan moi un jour le mec il s'accrochait j'arrivais pas a le "faire lacher prise" il voulait qu'on se reoivt qu'il m'invite boire un verre et quand je lui ai dit que je devais aller encour il m'a demander si on pouvait se faire la bise, et puis quoi encore??????
Laughing

le pire c'est qu'il devait avoir la trentaine de toute faacon quand je me fais aborder c'est toujours des mecs de la trentaine, j'ai pas l'air d'avoir 30 ans quand meme nan???
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 0:47

Bon eh bien à mon tour :

C'était en milieu d'année scolaire, pas l'année qui vient de se terminer, mais l'autre avant. J'avais prit mes choses pour aller à mon cours de français et je me dirigeais vers mon local assez rapidement pour ne pas être en retard. J'arrive devant le local et... oups, ce n'est pas du tout mon groupe! La cloche sonne... Je me dit "Ça y est, je suis retard! Mer*e!"
Je retourne au pas de cours à mon casier à l'étage en bas, je regarde mon horaire. Me suis-je trompée de jour? Peut-être... Je ne prend pas de chance, je range mes trucs de français et je prends mes trucs de maths et je remonte en haut pour aller à mon local de maths... ce n'est pas encore mon groupe...

Je redescend en bas une seconde fois, je vais voir la surveillante d'élève et lui demande qu'il jour on est... Apparemment, j'avais raison depuis le début, j'allais en français. Bon... me reste plus qu'à chercher mon groupe. Je retourne à mon casier, reprend mes trucs de français et fait le tour du 1er étage... mon groupe n'est pas là. Je monte en haut, je fais le tour de l'étage... je ne trouve pas mon groupe. J'étais sur le point de redescendre en bas quand dans le dernier local au bout du couloir, qu'est-ce que je vois?! MON GROUPE! J'ai mit 15 minutes à les trouver -_-' Quelle honte de voir tout le monde se tourner vers soi... j'étais totalement essoufflée d'avoir tant courut dans l'école que je crois que j'ai jamais eu si honte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 1:00

lol ... c'est toujours dans la derniere classe que tu les trouves ....

se faire aborder par quelqu'un de trentre ans ?!?! ... dsl de dire ca mas tu devrait changer quelque chose chez toi ...

le coup des jupes sur le bord de la mer .... heu ... pas de commentaire ... meme si je sais que la plupart des gars aime ca ...

et que dire dans foncer sur la personne que t'aime par accident et par la suite partir en vitesse .... un classic ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 1:02

eh oh comment ca je devrais changer des trucs chez moi????
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 1:04

je ne veux t'insulter mais si tu te fait aborder par quelque dans la 30 ... ya quelque choes qui cloche ... c'est peut-eter toi ou lui .. je ne sai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 1:05

bah qu'est-ce que tu veux que je change??d'ailleur ce mec il a aborde une amie a moi aussi....

m'enfin bon je sais que je fais plus vieille que monage mais quand meme de la a ma rajouter 15 ans... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 1:06

ok ... dans ce cas la c'est peut-etre juste un pd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 1:07

un PD qui drague des filles??c'est speciale quand meme..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 1:11

juste comme ca ... tu sait tu au moins c,est quoi un pd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 1:13

je sens qu'il va encore y avoir une difference entre le francais et le quebecois... Rolling Eyes

vas y dit toujours ce que c'est chez toi un pd...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 1:15

un pd estun pédophile ... adulte qui baise avec des mineurs .... 18 ans et moins (du moins au canada)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 1:21

ok donc j'avais raison c'est pas la meme chose en france un pd c'est un mec homosexuel..^^'
enfin en tout cas dans ma region c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 1:21

(edit> dsl, j'avais pas vu que tu avais répondu, Sawyer ^^°)


et pis de 1 : c'était pas fait exprès !! XD

et de 2 : c'était pas non plus fait exprès !!! XDDD daonc, je suis blanche comme neige ^^ euh.. apsirine.. ToT' de la neige en été...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" EmptyDim 20 Aoû - 1:22

bon ben tu vient d'apprendre quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hontes les plus... Honteuses =_="
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Flood :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser