Nom :Amagine
Prénom :Lyra
Age :19 ans
Orientation :Hétéro
Histoire :Lyra est née...Oh bon sang on aurait dit il y a 60 ans! La petite était une fille que beaucoup de parents voulaient, malgrer ces petits défauts. Calme, reposer et écoutante. Maintenant, c'est le contrainre, pourquoi? Olala....
En un seul mot: séparation. Son père avait eu une aventure pendant que Mélanie, sa mère, était en voyage d'affaire. En apprenant cela, elle fit comme toute femme ayant une tête et une envie de large... Elle partit. Mais laisser sa fille a son papa fut bien une grande erreur. Mélanie déménageait dans un autre pays... Loin des promblèmes, si elle aurait su se que sa pauvre fille allait vivre dans les prochaines années, elle l'aurait amener avec elle!
Suite a cette séparation douloureuse, l'homme devint violent. Il commencait franchement a faire peur a Lyra, agée de 14 ans. Il buvait comme un trou, chantait qu'un jour, il la tuerait. Disait-il vrai? Ou était-il simplement saoul? Elle trouva sa réponse bien rapidement...Une journée, son père fut prit d'une grand colère. Il commenca a la frapper tout en disant qu'il la détestait, que c'était ça faute. Non! Ce n'était pas du tout de sa faute....C'était celle de son père! Chaque jour, il la menacait de la tuer, de ne pas parler. Et elle ne parlait pas. C'était une erreur en fait, peut-être ne serrait-elle pas ici si elle avait appeler la police? Il continuait, mais quelque chose fit en sorte quelle se sortit enfin de se cauchemar...Pendant un moment.
Sa voisine avait remarquer que Lyra était souvent blesser, elle avait même vu une des scènes par une fenêtre que l'homme avait mal fermer. Au moment ou il apprit que la police vennait vers la maison, il se sauva et laissa sa fille enfermer dans la maison. Elle fut prit par les policiers et amener dans cette orphelinat. Mais avant, elle avait su que son père c'était suicider, préférant la mort que la prison. Au début, Lyra resta enfermer sur elle même, malgrer les bons soins de cette vieille grand-mère aimer de toutes. La seule personne qui la sortie de cette prison fut une vraie boule d'énergie: Kaileena. Maintenant amie, les deux jeunes femmes n'ont jamais aimer les gardes, a deux, elles sont presque les bourreaux de ses messieurs. Mais depuis quelques temps, la jeune femme ne semble pas au plus haut de sa forme pour faire suer les gardes. Est-se a cause de Sawyer? Le seul garde qui mérite son grand respect? Sûrement! Mais de toute façon, Lyra continuera et continura justement jusqu'a sa mort se que font les gardes sur les seules personnes sur lequel elle compte, les orphelinnes. Les anges dans le monde des démons.
Caractère :Que dire d'elle? Par ou commencer? Sa grande énergie? Son grand courage a affronter n'importe quoi et a foncer tête baisser dans la gueule du loup? Lyra est une fille un peu compliquer a comprendre, elle change d'humeur comme une femme peut changer de vêtement. Imprévisible, voila se qui la décrit le mieux. Peu de personne ne sait se qui se passe dans sa tête, et c'est mieux ainsi. Énerver de nature, elle resemble a sa grande amie. Elle déteste les gardes et les détesteraient toujours. La seule chose qui semble vraiment compter a ces yeux est Sawyer, avec lui, elle change. Gentille et remplit d'amour, elle semble toujours cacher sa face plus cruel, prêt a tout pour que son père paye, bien qu'il est mort. Un seul geste pour connaitre son passé serrait arrêter, les seules personnes qui savent vraiment se qui se passait chez elle est Sawyer, Kaileena et quelques autres orphelinnes. Toute allusion a ces parents(beaucoup plus son père) pourrait bien démontrer son coté tout aussi dément que son père, et puis, c'est de famille!
Apparence Physique:Lyra a les cheveux blond.Ces yeux sont d'un vert unique,aucune autre orphelinne a se regard pétiant et remplis de déchainement.La jeune femme tien de belles courbes de sa mère,les garcons l'appréciait souvent pour ca. Malgrer sa grande beautée et le fait quelle aurait pus avoir beaucoup de relations avec les gars, elle resta enfermer sur elle-meme et ne se laissait point draguer par des petits prétentieux qui n'aimait que sa poitrine. Le plus souvent elle porte des chemises,décolleter et jeans completement trouée,qui meme a demi arracher lui laisse son charme...