L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [validée] Lyra Arcadia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyJeu 3 Aoû - 16:40

Nom :Amagine
Prénom :Lyra
Age :19 ans
Orientation :Hétéro

Histoire :Lyra est née...Oh bon sang on aurait dit il y a 60 ans! La petite était une fille que beaucoup de parents voulaient, malgrer ces petits défauts. Calme, reposer et écoutante. Maintenant, c'est le contrainre, pourquoi? Olala....

En un seul mot: séparation. Son père avait eu une aventure pendant que Mélanie, sa mère, était en voyage d'affaire. En apprenant cela, elle fit comme toute femme ayant une tête et une envie de large... Elle partit. Mais laisser sa fille a son papa fut bien une grande erreur. Mélanie déménageait dans un autre pays... Loin des promblèmes, si elle aurait su se que sa pauvre fille allait vivre dans les prochaines années, elle l'aurait amener avec elle!

Suite a cette séparation douloureuse, l'homme devint violent. Il commencait franchement a faire peur a Lyra, agée de 14 ans. Il buvait comme un trou, chantait qu'un jour, il la tuerait. Disait-il vrai? Ou était-il simplement saoul? Elle trouva sa réponse bien rapidement...Une journée, son père fut prit d'une grand colère. Il commenca a la frapper tout en disant qu'il la détestait, que c'était ça faute. Non! Ce n'était pas du tout de sa faute....C'était celle de son père! Chaque jour, il la menacait de la tuer, de ne pas parler. Et elle ne parlait pas. C'était une erreur en fait, peut-être ne serrait-elle pas ici si elle avait appeler la police? Il continuait, mais quelque chose fit en sorte quelle se sortit enfin de se cauchemar...Pendant un moment.

Sa voisine avait remarquer que Lyra était souvent blesser, elle avait même vu une des scènes par une fenêtre que l'homme avait mal fermer. Au moment ou il apprit que la police vennait vers la maison, il se sauva et laissa sa fille enfermer dans la maison. Elle fut prit par les policiers et amener dans cette orphelinat. Mais avant, elle avait su que son père c'était suicider, préférant la mort que la prison. Au début, Lyra resta enfermer sur elle même, malgrer les bons soins de cette vieille grand-mère aimer de toutes. La seule personne qui la sortie de cette prison fut une vraie boule d'énergie: Kaileena. Maintenant amie, les deux jeunes femmes n'ont jamais aimer les gardes, a deux, elles sont presque les bourreaux de ses messieurs. Mais depuis quelques temps, la jeune femme ne semble pas au plus haut de sa forme pour faire suer les gardes. Est-se a cause de Sawyer? Le seul garde qui mérite son grand respect? Sûrement! Mais de toute façon, Lyra continuera et continura justement jusqu'a sa mort se que font les gardes sur les seules personnes sur lequel elle compte, les orphelinnes. Les anges dans le monde des démons.

Caractère :Que dire d'elle? Par ou commencer? Sa grande énergie? Son grand courage a affronter n'importe quoi et a foncer tête baisser dans la gueule du loup? Lyra est une fille un peu compliquer a comprendre, elle change d'humeur comme une femme peut changer de vêtement. Imprévisible, voila se qui la décrit le mieux. Peu de personne ne sait se qui se passe dans sa tête, et c'est mieux ainsi. Énerver de nature, elle resemble a sa grande amie. Elle déteste les gardes et les détesteraient toujours. La seule chose qui semble vraiment compter a ces yeux est Sawyer, avec lui, elle change. Gentille et remplit d'amour, elle semble toujours cacher sa face plus cruel, prêt a tout pour que son père paye, bien qu'il est mort. Un seul geste pour connaitre son passé serrait arrêter, les seules personnes qui savent vraiment se qui se passait chez elle est Sawyer, Kaileena et quelques autres orphelinnes. Toute allusion a ces parents(beaucoup plus son père) pourrait bien démontrer son coté tout aussi dément que son père, et puis, c'est de famille!

Apparence Physique:Lyra a les cheveux blond.Ces yeux sont d'un vert unique,aucune autre orphelinne a se regard pétiant et remplis de déchainement.La jeune femme tien de belles courbes de sa mère,les garcons l'appréciait souvent pour ca. Malgrer sa grande beautée et le fait quelle aurait pus avoir beaucoup de relations avec les gars, elle resta enfermer sur elle-meme et ne se laissait point draguer par des petits prétentieux qui n'aimait que sa poitrine. Le plus souvent elle porte des chemises,décolleter et jeans completement trouée,qui meme a demi arracher lui laisse son charme...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyJeu 3 Aoû - 20:21

bienvenue!!!!
pour l'avatar je suis désolé je ne peux pas t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyJeu 3 Aoû - 20:41

C'est pas grave,merci pour le bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyJeu 3 Aoû - 21:52

Tagazok a toi ma chére, bienvenue en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyJeu 3 Aoû - 23:18

C'es tmoi qui a arranger ton ava et bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyVen 4 Aoû - 2:39

Bienvenue!

Une tête de pig ? Eh bien, tant qu'elle ne déprime pas trop... lol je blague, ^^
Mais oui, je sais, c'est pas drôle... je délire seul, c'est tout... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyVen 4 Aoû - 2:42

Et sa vous arrive souvent m'sieur?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyVen 4 Aoû - 2:43

Seulement quand je dors un peu trop... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyVen 4 Aoû - 2:45

Z'ai une ptite question:Je peut poster?

Ha oui merci pour c'ete acueille^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyVen 4 Aoû - 2:48

Bien sûr Lyra. Ta fiche est très bien, je ne crois qu'il y ai un problème à ce que tu commences à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyVen 4 Aoû - 2:57

Merci pour la reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyVen 4 Aoû - 4:09

Moi aussi je peux tu poster svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyVen 4 Aoû - 16:01

Bah oui... au pire, True ne te fera que modifier quelques petites choses dans ta fiche... c'est probablement le 'pire' qui peut arriver.

Eh bien, de rien Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia EmptyDim 6 Aoû - 23:14

yep yep yep, vuivui, pouvez poster ^^ Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée] Lyra Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [validée] Lyra Arcadia   [validée] Lyra Arcadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] Lyra Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser