L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La peur au ventre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elinae O
Invité




La peur au ventre... Empty
MessageSujet: La peur au ventre...   La peur au ventre... EmptyMer 2 Aoû - 20:27

Il était tard et la nuit était déjà tombée sur le château et ses alentours, elinae, elle, débarquait tout juste, devant les grilles démesurées, elle semblait infiniment petite et sentait monter en elle une peur étrange du bâtiment. elle tiraillait sa frange d'une main tremblante et inexperte, les sourcils froncés, les yeux fixés sur la grosse poignée qu'elle poussa doucement, la grille s'ouvrit seule et la jeune femme entra dans l'enceinte du château calmement.

C'était un réel miracle si à présent elle dissimulait sa peur, son regard sombre scrutait les alentours à la recherche d'une forme de vie humaine et il n'était ni indécis ni peureux mais froid et dur. Elle semblait sûre d'elle... Qui vous dit qu'elle l'était? Les mains sur les hanches, immobiles et droites, un bruissement la fit tourner les yeux mais il ne s'agissait que d'une vulgaire forme de vie inférieure, une martre... Elinae soupira et entendit un déclic... La porte s'était refermée...


"Kûso!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

La peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... EmptyVen 18 Aoû - 18:18

Sawyer arriva tranquillement en marchant, il tripotait un peu les clefs, il commencait a voir une ombre devant la grille, la nouvelle pensionnaire etait la.Il arriva a la grille.

c'est toi la nouvelle?demanda-t-il d'une voix pas tres accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Elinae O
Invité




La peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... EmptyVen 18 Aoû - 18:32

"La nouvelle? La nouvelle porte un nom..."

Au son de la voix du nouvel arrivant, elinae ne sembla rien prévoir de bon, le fixant d'un regard glacial, les mains toujours sur ses hanches, elle se recula d'un pas... L'air froid la fit frissonner tandis que l'homme semblait chercher une clef... D'un côtè, il y avait le manoir, de l'autre les grilles et le monde extérieur... Elle était arrivée ici pourquoi repartir maintenant?

*Immonde batard je sens que je ne vais pas m'entendre avec celui là...*

"Et si vraiment je suis la dernière arrivée, oui c'est bien moi mais j'aimerais savoir qui vous êtes vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

La peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... EmptyVen 18 Aoû - 18:40

La nouvelle pensionnaire regardait sawyer d'un air glacial sawyer eut un sourire amusee #une nouvelle effrontee qui croit qu'elle va me resister, je sens que je vais bien m'amuser...#Sawyer trouve enfin sa clef et ouvra le portail pour ouvrir a l'orpheline, elle lui edmanda alors qui il etait.

Moi??Un simple gardien que tu apprendra a eviter avec le temps!!![i]dit-il amusé.[/i] C'est quoi ton nom?


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Elinae O
Invité




La peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... EmptyVen 18 Aoû - 18:45

La jeune femme entra, veillant à garder entre elle et le gardien une distance respectable, l'air dégouté qu'elle avait lui seillait à merveille.

"Elinae O'toleck... Et le tien? J'évite pas je fais face j'suis pas crétine et je sais me défendre..."

A peine l'avait-t-elle vu qu'elle s'était prise d'antipathie pour sawyer... Comme pour tous les hommes d'ailleurs ils ne pouvaient donc s'empêcher d'être tous tellement... eux-même? Des menteurs des ingrats des moins que rien et des ivrognes pour la plupart...

La jeune femme haïssait le sol où chaque homme avait posé ses pieds... Elle détestait tout ce qui pouvait toucher à eux... Aussi détourna-t-elle son regard pour ne plus avoir affaire à son horrible détenteur du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

La peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... EmptyVen 18 Aoû - 18:52

SAwyer referma la grille derriere Elinae, elle le regardait d'un air degoute, pour une fois il restait calme, il se dit qu'il s'occuperait de son cas quan dil serait d'humeur si un gardien ne le faisait pas avant lui...

Sawyer O'neil...Et on verra commet tu te comportera quand tu auras passer quelques jours ici, ne t'avance pas trop avant de voir comment ca fonctionne ici...

Sawyer termina sa phrase avec un sourire qui ne presageait rien de bon pour l'orpheline.Il commenca a avancer vers le manoir.

Suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Elinae O
Invité




La peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... EmptyVen 18 Aoû - 18:57

"S'il te plait... Ca serait pas de refus...Tu connais pas la politesse visiblement"

La jeune femme ne bougea pas puis se décida à suivre son interlocuteur une fois qu'il fut à au moins trois metres devant elle... Le regard parcourant le domaine d'un air vague. Où était-elle encore tombée? Quelle folie l'avait faites sombrer?

"Je garderai la tête haute, c'est pas un gars immonde en ton genre qui m'enlevras ma dignité..."

La jeune orpheine enfonça ses mains dans les poches de sa veste qui surmontait une robe rouge ne descendant qu'à mi cuisse... Elle regarda encore un moment autour d'elle, il faisait trop sombre pour bien discerner quoi que se soit mais elle espérait que le jardin serait plus acceuillant que les gardiens... Ou du moins celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

La peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... EmptyVen 18 Aoû - 19:05

A la remarque d'Elinae Sawyer se retourna.

Nan mais tu veux pas que je te fasse une reverence non plus???T'as interet a te calmer sinon il va t'arriver des trucs, et pas seulement avec moi!je me demande meme ce qui me fait rester calme apres ce que tu viens de dire!

On verra bien...ta dignite, ici elle disparaitra a un moment ou a un autre, je suis aps le pire je te previens!

Sur ce, il se remit a marcher vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Elinae O
Invité




La peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... EmptyVen 18 Aoû - 19:15

La jeune femme fixait de loin son gardien avant qu'il ne s'arrête... Elle, elle continua de marcher et alla jusqu'à le contourner, faisant claquer sa langue l'air impatient, qu'est-ce qu'il faisait là?

"Dis tu peux te grouiller je veux pas rester ma nuit dehors avec toi mais je veux la passer dedans dans un lit chaud... Alors dépêche toi de me montrer le chemin..."

La jeune femme tapait du talon sur le sol froid, s'impatientant... Allait-il la faire attendre longtemps avec ses bavardages? Ca n'en finirait plus... Elle n'était pas entrée dans le manoir encore et se sentait plutôt libre de ses mouvement bien qu'elle soit prise d'une haine soudaine envers le gardien apparent des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

La peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... EmptyVen 18 Aoû - 19:21

la jeune fille s'impatientait, sawyer le voyait, alors il se faisait un malin plaisir a prendre tout son temps pour aller au manoir.

Nan mais j'ai pas specialement envie de passer ma nuit avec toi non plus, j'ai autre chose a faire que d'emener au chateau une petite peste qui se rpend pour la reine de je ne sais qu'elle pays et qui va eprdre sa langue si elle continue ainsi.

Sawyer recommenca a marcher mais tres lentement, juste pour enerver encore un peu plus Elinae , ce jeu l'amusait, il aimait pousser a bout les orphelines, sauf Lyra bien sur qui faisait de lui tout ce qu'elle voulait, mais Elinae ne savait rien de la relation qu'il entretenait avec Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Elinae O
Invité




La peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... EmptyVen 18 Aoû - 20:10

En bonne petite orpheline, elle suivait sawyer, le regard sombre perdu dans le vide, les pensées vagabondant dans les méandres de son esprit évasif, elle n'était pas bête et avait comprit le jeu auquel s'amusait sawyer...

"Bien alors prends ton temps si tu y tiens tellement... Mais j'ai froid moi..."

Elle savait que ça ne chagerait rien mais bon, il trainerait encore le pas et la jeune femme serait contrainte de grelotter , frigorifiée au beau milieu de nulle part... La jeune femme se frotta les mains énnergiquement avant de les réengouffrer dans les poches de sa veste avec une légère exclamation "kûso" ... Elle en ressortit un petit lézard pour lequel elle se baissa, le laissant partir plus loin, il reviendrait quand même, la retrouvant d'une façon ou d'une autre...

"C'est comment ici en journée..."

[Je pars illico en vacances alors tu devras patienter un temps que je reviennes^^ désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

La peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... EmptyVen 18 Aoû - 23:11

Sawyer continuait d'avancer, quand elinae lui dit qu'elle avait froid, il fit semblant de ne rien entendre, a vrai dire il n'en avait rien a faire, pourquoi prendrait-il soin d'elle alors qu'elle lui crachait presque au visage???


En journee???Plus calme que la nuit, la nuit on entend quelques cris d'orphelines parfois, sinon la journee c'est assez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





La peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur au ventre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser