| Et si... | |
|
+9Heiwa Maxime Liebert kira Takeo Furuba Sawyer O'neil Jessica Defonseca True Evangelis Inki Inochi Sullivan MacReady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Et si... Mar 8 Aoû - 20:03 | |
| alors je pense qu'en effet tout le monde se suiciderait... ce serait l'horreur !!!!!! (cauchemar-land)
et si les oiseaux passaient à l'ataque comme dans le film d'Hitchkok ?? (vive l'ortho >___<) | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Et si... Mar 8 Aoû - 20:05 | |
| eh ben.. Je pense qu'ils tenteront de bouffer nos beaux yeux Et ils fouteront la merde... C'est sûre ! Alors on prendras tous une pelle et on les tortureront ! Et si Marilyn Manson (mon amant XD) n'existait pas ? | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Et si... Mar 8 Aoû - 20:16 | |
| Mariline Manson ? celle qui s'est mis du mascara dans l'oeil ? xD (désolé, je résiste pas à l'envie de dire ça à chaque fois que j'en entends parler...) je pense qu'il n'y aurait personne pour sataniser de jeunes lycéens innocents! et si... les volcans se réveillaient tous d'un coup ?? | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Et si... Mar 8 Aoû - 20:18 | |
| [Eh, Mister Manson c'est tout un art, tu sais... Il ne dait de mal à personne, ni a aucun animal comme les rumeurs le disent.]
tout le monde serait dans la panique =D !!
Et si les culottes n'aurait jamais été inventé ? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Et si... Mar 8 Aoû - 20:22 | |
| Eh bien... on n'en n'aurait pas... c'est assez logique... personne n'en porterait... et certains auraient probablement bien apprécié...
Et si on était immortel?! | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Et si... Mar 8 Aoû - 20:26 | |
| Et ben le sport de chambre ne finira jamais, comme se brosser les dents ainsi que le reste ! grrr, j'aimerai pas, tout le monde veut savoir c'est quoi la mort... En tous cas, moi.
Et si l'Amérique n'aurait jamais été découverte ? | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Et si... Mar 8 Aoû - 20:40 | |
| on serait en train de vivre tassés les uns sur les autres, et on manquerait de place, mais d'un autre côté, il n'y aurait certainement pas quelques grandes découvertes que nous devons aux américains (vive la bombe atomique ) [désolée pour Manson, c'est vrai que je ne connais pas très bien ce style là, mais malgré tout, ce n'est pas mon chanteur préféré... vive tokio hotel ] et si nous pouvions voyager dans le temps ?? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Et si... Mar 8 Aoû - 20:41 | |
| Je ne serais peut-être pas là, en ce moment, à vous parler, ici, sur ce forum!
Et si... on vivait encore comme au moyen-âge? | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Et si... Mar 8 Aoû - 20:42 | |
| [Oh, tokio hotel.. Sa va quoi, enfin c'est bof xD j'écoute aussi car ma soeur écoute, et puis bon.. =D BIIILLL trop mignon xD]Et bah je pourrais étudier à mon aise et aller voir les dinosaures =D j'adore les dinos Et si l'eau n'existait pas ? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Et si... Mar 8 Aoû - 20:50 | |
| On trouverait autre chose pour se tenir en vie et pour boire. Franchement, je crois que je désespérerais... pas de piscine avec de l'eau!!! Et si True n'était pas muette ? | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Et si... Mar 8 Aoû - 21:56 | |
| "je pense que je passerais mon temps à te crier dessus !!" lool si je n'étais pas muette, je chanterais à m'en casser la voix! (et vos oreilles) *smile* et si Sully n'était pas un "gentil" ? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Et si... Jeu 10 Aoû - 0:48 | |
| Eh bien, je serais un méchant . Les orphelines aurait dû faire encore plus attention . Et si... Inki n'était pas aussi sadique? | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Et si... Jeu 10 Aoû - 2:31 | |
| Eh bien je ne serai qu'un pauvre fille, simple et.. avec du coeur. Et j'aime etre sans coeur ! Je débordre d'énergie négatif ^V^ Et si Sullivan arrêtait avec ses questions trop réaliste ? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Et si... Jeu 10 Aoû - 2:37 | |
| J'en poserais alors des moins réalistes. Mais bon, j'aime bien ce genre de question, c'est plutôt bien de voir les réponses ^^
Et si on pouvait voler comme les oiseaux? | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Et si... Jeu 10 Aoû - 2:50 | |
| Alors on pourra visiter le paradi smais pas l'enfer... C'pas du jeu ! Et si on pouvait creuser comme les taupes, mais beaucoup plus profond ? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Et si... Jeu 10 Aoû - 2:52 | |
| J'veux aller jusqu'au centre de la Terre! Oh, on pourrait aller voir un peu l'Enfer aussi ^^ Se serait Inki qui serait contente. Ah oui... et bienvenue les trous ^^' Et si True finissait par réellement me couper la langue? Ô_ô (héhé, je recommence avec mes questions ) | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Et si... Jeu 10 Aoû - 3:11 | |
| pour te venger, je la lui couperai aussi ! Et si les fleurs prenaient subitement feu à n'importe quels intants ? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Et si... Jeu 10 Aoû - 3:18 | |
| (Ô_ô ohh, Inki est de mon côtééé, youpiii!!!) Eh bien... bienvenue aux feux de joies... personnellement, je trouverais ça bien triste de voir toutes les fleurs prendre en feu Et si... True demandait à Inki de me couper la langue?! (Mdr, toutes les possibilité sont bonnes ^^' ... Vive mes questions débilent! ) | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Et si... Jeu 10 Aoû - 3:28 | |
| EEEeehhhh bien Inki accepterait avec joie, mais d'abor y goûter Et si les humains ne possédait pas de visage ? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Et si... Jeu 10 Aoû - 3:32 | |
| Se serait un peu comme si on n,avait pas de tête, seulement on aurait peut-être des cheveux partout sur la tête et le 'visage'. J'ai du mal à imaginer ça... Et si... on pouvait lire les pensées des autres?! [ - Citation :
- EEEeehhhh bien Inki accepterait avec joie, mais d'abor y goûter
Là, tu me fais peur... Y goûter? Ô_ô ] | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Et si... Jeu 10 Aoû - 3:46 | |
| Alors personne n'aurait de pensées intimes ou quoi sans que l'ont leur critique .. hum XD
ET si personne ne savait parler ? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Et si... Jeu 10 Aoû - 3:53 | |
| On aurait trouvé un autre moyen pour pouvoir 'parler'. On aurait peut-être fait comme True : Écrire... ou encore, comme les animaux, des cris.
Et si... personne n'avait inventé les soutient-gorges? (oui, je sais question bizarre) | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Et si... Jeu 10 Aoû - 14:39 | |
| Eh ben quand je courerai, sa me ferait s'per mal et je.. Non, toutes les filles souffriront ! C'est plus simples à dire que raconter ma vie Et si les mangeurs de chaire existait durant la nuit, seulement ? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Et si... Jeu 10 Aoû - 16:51 | |
| Moi je me barricade chez moi et je ne sors plus jamais de nuit! Bonjour la trouille, moi j'dis ^^ Et si... les martiens existaient vraiment?! | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Et si... Jeu 10 Aoû - 16:58 | |
| ils auraient debarque et nous auraient asservis, on serais leurs esclavec en ce moment meme...lol
et si ce forum n'existait pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si... | |
| |
|
| |
| Et si... | |
|