L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [validée] Angelique Dark

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeliqu
Invité




[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyVen 28 Juil - 2:06

Nom : Dark
Prénom :Angelique
Age : 18 ans

Histoire : (Merci de faire un minimum de 5 lignes , parlez nous de votre enfance, ce qui a pu vous amener ici, ect. ) Ma mère est morte quand je suis née. Mon père ne pouvant plus me tenir sous son toit ma laissé partir dans la rue près de cher moi. Le manoir se trouvait à quelque rue de là. Pendant une longue nuit d'hiver le jour de mes 10 ans je tomba malade et ne réussis pas à allé à la maison de mon père. Je trouva refuge sur le balcon qui était en avant du manoir. La je me fit prendre en charge par la partrone de se grand manoir et maintenant la suite de mon histoire qui suivre tout au long de la votre.

Caractère : ( 5 lignes minimum, vos qualités, vos défauts, vos peurs, vos ambitions ect. ) Je suis une jeune fille plutôt sur d'elle. Se faire prendre en charge par cette femme ma donner de grande aile pour vivre. J'ai toujours un regard sur les autres et n'oublira jamais que mes amies seront toujours la pour moi. Je suis plutôt de nature orgueilleuse et n'aime pas me faire marché sur les pieds. Je ne suis pas capable de resté en place pour le moins du monde se qui me causera peut-être beaucoup de tord.

Apparence Physique : (Pas de "voir l'avatar" faites nous une présentation de trois lignes minimum, que ressent-on quand on voit votre personnage pour la première fois, ect. ) Lorsqu'une personne me vois pour la première fois il se dit'' comme elle a beaucoup de cicatrice! ''. Bien sur que j'ai beaucoup de cicatrice car vivre dans la rue est plutôt dur pour une jeune fille de mon âge. Mon visage est mince et mes yeux bleu très pâle avec le tour bleu foncé. Mon regard est de glace sauf lorsque je suis sur que cette personne ne veux pas de mal. Je ne suis pas très très grande à peu près 5 pieds 3. Je suis habituellement habiller de noire se qui fait ressortire encore plus mes yeux bleu. Mes cheveux son d'un doux roux et je n'ai aucunement peur de les montré à leur jour.


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptySam 29 Juil - 2:38

Tu es bien la première personne à mettre une photographie comme avatar! M'enfin!

Bienvenue à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 30 Juil - 15:53

tu es sensee avoir dix-huit ans minimum si je me rapelle bien ! (perso ^^) sinon, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyJeu 3 Aoû - 1:52

Ah bon? Pourtant, il n'y a aucune spécification pour l'âge dans la fiche modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 16:48

Citation :
Autrefois ce manoir hébergeait un orphelinat de jeunes filles, une vieille dame sans enfants avait ouvert les portes de sa splendide demeure à ces orphelines, les élevant avec l'aide de professeurs retraités.
(...)
Une véritable petite famille s'était formée ici, et après leurs 18 ans les jeunes filles restèrent près de celle qu'elles appellaient leur Ange et qui commençait à se faire bien vieille.

moi, j'ai donc compris qu'elle sont toutes majeures maintenant, mais si je me trompe, Elizabeth me corrigera...
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 18:43

Citation :
Vos personnages sont obligatoirement majeurs dans ce jeu

Petit extrait du réglemment. Donc Angélique il ft que tu modifies ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 19:19

Oups... pardon, oublie de ma part ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 19:29

tu serais supris de savoir le nombre de fois ou ce genre de choses a pu m'arriver... *moi, étourdie ??*
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 19:40

Bon... c'est vrai que... ça fait un moment que j'ai lu les règles et tout le reste.... mais bon, promis, je referai plus cette erreur-là!

Citation :
tu serais supris de savoir le nombre de fois ou ce genre de choses a pu m'arriver... *moi, étourdie ??*
Boff, t'en fait pas, t'es pas la seule à être étourdie Razz Je le suis probablement plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 20:01

xD AAAA non, pas le jeu du "je le suis plus que toi" !! ça tourne toujours en ma défaveur... *snif*

mais bon, étourdis, de toute façon nous devons tous l'être au moins un peu...!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 20:03

Et après on vient nous dire que les filles ont toujours le dernier mot Razz

Mais oui, on l'est tous un peu. Enfin... je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Angeliqu
Invité




[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 20:04

voila j'ai fait le petit changement demandé.
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 20:13

parfait Angelique!!^^

(comment ça, j'ai pas eu le dernier mot ?? mais rien que par galanterie, vous devriez me laisser l'avoir, cher Sully! et pis, l'étourderie, c'est tout de même ce pourquoi nous sommes là, ça va depair, avec la rêverie... mais je m'égarre ^^° )
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 20:23

(Bon, bon, bon et voilà que je devrais faire mon galant maintenant... *Soupire* Bon, très bien, je te laisse avoir le dernier mot True, mais c'est bien parce que tu es muette Razz
Je sens que je ferais mieux de me taire moi... ^^' J'ai pas envie de finir dans les cachots... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 20:25

rah nan, les cachots, ce serait encore trop gentil! xD moi je propose qu'on lui coupe la langue, je serais pas la seule à être muette, ainsi ! ^^
(je sais, je sais, et après, je suis sensée êre la victime drunken !)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 20:33

La langue? Me la couper?! Shocked À l'aide maman!!!!

Sad Sniff, tu es cruelle True. Toi tu l'as ta langue, c'est pas ma faute si tu ne peux pas parler... Et comment je vais faire pour m'adresser à Virginia?! Sad Je ne suis qu'une pauvre victime martyrisée par une muette!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 20:40

ooo non, ne pleure pas mon petit, je ne vais pas te la couper ta langue, j'ai horreur du sang... m'enfin on trouvera bien quelqu'un pour le faire xD vuivui, crueeeelle, très cruelle ^^ (c'est vrai, d'habitude je le suis,c'est presque une première pour moi, un perso gentil ^^ pour ça que je l'ai faite muette...loool!)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 20:43

Crying or Very sad Mais pourquoi moi? J'suis pas méchant après tout... Et tu penses réellement trouver quelqu'un qui voudra me couper la langue?! Moi qui suis si gentil... Rolling Eyes

(Mais tu fais quoi avec un personnage gentil alors?! Va vite créer un tortionnaire! Razz lolll Et je verrais bien Inki en tortionnaire aussi... C'est fou, mais je crois que là on pourrait réellement nommer ce forum L'Enfer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 20:49

je ne pense pas, parce que je ne suis pas fort à l'aise dans les rôles d'hommes... >____<""" je sais pas pourquoi, mais ça me réussit pas.. en mj, tout baigne, mais c'est dès qu'il me faut me concentrer sur un perso... je comprend pas la gente masculine, pas suffisement en tout cas...

justement c'est parce que tu es "gentil" que tout le monde voudra bien !! un peu de nerf, que diable et de férocité aussi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 20:56

Tu es bizarre toi... Pourtant, il n'y a pas vraiment de différence entre jouer le rôle d'un MJ et le rôle d'un personnage fixe... la seule grosse différence, c'est le nombre de rôles Razz


Sad Mais je ne veux pas me faire couper la langue!!! C'est comme si je t'annonçais que je te couperais les mains... Tu ne pourrais plus parler! Eh bien c'est le même principe pour moi... J'y tiens à ma langue!!! Tu es sûre que tu ne peux pas être... moins cruelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 22:38

à mon avis ça doit être psychique >_< je me dis que le mj est plutôt neutre qu'autre chose vu qu'il n'est pas un perso précis... mais à mon avis, c'est plutôt sur le dian d'un psy que je devrais raconter ça... xD

bah, dans le rp, j'ai pas vraiment le choix... Sad bah pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 22:42

Mdr! Mais nan, n'exagère pas True, c'est pas si pire que cela quand même. Dommage, je te verrais bien quand même en tortionnaire Razz

Dans le Rp, oui -heureusement!- mais moi je parle hros-rp... t'es cruelle avec moi en ce moment... vouloir me couper la langue... à moi, Sullivan! Le gentil petit -pas tant que ça Razz- Sullivan... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 22:51

mwah, en tortionnaire...?? tu n'es pas gentil là! *grands yeux larmoyants* m'enfin je suppose que je la mérite cette réputation;;; même pas juste...

loool non, hors-rp, je suis un moigneau ^^ (Jameeeeeeeeeeeeeeel!! mdr! dsl, je l'adore trop lui et ses blagues ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 22:53

Bah à part toi, personne n'a jamais suggérer qu'on me coupe la langue -_-' C'est assez cruel merci! Ô_ô j'espère que tu ne comptes pas à ce que se soit fait à froid...... Maman à l'aideeeeeeeeuuuuuhhhh!!!!

Ah bah là, je dois dire que je ne la comprend pas du tout cette blague... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark EmptyDim 6 Aoû - 22:59

ben j'ai peut-être été la première à le penser tout haut... qui sait ? xD

ce n'était pas vraiment une blague, mais une allusion ^^ tu n'as jamais vu "Astérix et Obélix Mission Cléôpatre" ?? sacrilège!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée] Angelique Dark Empty
MessageSujet: Re: [validée] Angelique Dark   [validée] Angelique Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] Angelique Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser