L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vient rever

Aller en bas 
AuteurMessage
Milkam K
Invité




Vient rever Empty
MessageSujet: Vient rever   Vient rever EmptyMer 26 Juil - 19:02

La bibliothéque... quel meilleur endroit pour venir se perdre dans ses pensées ou dans un bon livre et oublier le directeur et se sbires.

Milkam entra dans cette salle qu'elle commencait a bien connaitre puisqu'il y venait presque tous les jours depuis son arrivée. Elle entra doucement dans cette salle tapie d'étagére et se mit a longer les rayons... Elle sortait quelques livres dont la couverture était poussièreuse, soufflait dessus pour en regardait le titre mais les reposait car ils ne l'interessaient pas du tous.

Quand elle eu trouvait un roman qui l'interessait, elle le prit et se dirigea, non vers une table, mais vers une fenetre qui donnait sur le jardin pour pouvoir regarder la cour et observait les filles qui s'y promenait. Milk' s'asseya sur le rebord de la fenetre et ouvrit son livre.

Elle fut immédiatement captivée par sa lecture mais au bout d'une heure et demi elle referma le bouquin et regarda par la fenetre. Mais elle fut tiré de ses rêves par des bruits de pas sonore qui se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




Vient rever Empty
MessageSujet: Re: Vient rever   Vient rever EmptyMar 1 Aoû - 0:55

Draven ne s'était pas fait beaucoup de connaissances depuis son arivée, ni chez le personnel ni chez les pensionnaires. Il passait beaucoup de temps tout seul, et noyait sa solitude dans les bouquins. En ce moment il lisait un roman policier, roman qui lui rappellait son lourd passé. Il errait dans la blibliothèque, son livre à la main, ne regardant pas ce qui se passait autour de lui.Il marchait doucement, tournant les pages les unes après les autres. Il leva la tête pensant aller s'adosser contre une fenêtre le temps de finir son livre quand il vit la jeune fille qui le regardait. Draven fu d'abord surpris de la voir, il n'y avait généralement personne dans cet endroit mais il vit vite le sentiment de peur et d'inquiétude qui remplissait le regard de cette ange. Il baissa légèrment les yeux et d'une voix calme et douce, s'excusa auprès d'elle.

". Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur. Je pensait être seul."
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Vient rever Empty
MessageSujet: Re: Vient rever   Vient rever EmptyMar 1 Aoû - 1:08

[haha: on est sur 2 topics en même temp mdrrr! C'est pas marrant? Bon ok jme barre... lol ]

Milkam eu son vieux reflexe de baisser la tête dés qu'elle vit Draven. Les hommes ne lui inspiraient plus du tous confiance. Elle releva légérement la tête quand il dit qu'il ne voulait pas lui faire peur. Elle eut un trés faible sourire. Le jeune homme entendit sa voix, faible mais qui était si douce...

-Ce n'est pas grave, je...je... j'allais justement m'en aller...

Elle détourna ses yeux du jeune homme qui lui faisait face et se leva pour pouvor s'enfuir et retrouver son cher grenier adoré. Elle entendit l'homme la allait. Elle ferma les yeux, ne s'enfuya pas mais ne se retourna pas non plus. Elle jouea avec une méche de ses long cheveux bruns en attendant de voir si il la retenait ou la laissait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




Vient rever Empty
MessageSujet: Re: Vient rever   Vient rever EmptyMar 1 Aoû - 13:21

[ dsl, je n'avais pas vu que tu étais venu me parler sur un autre topic. Non reste, je ne vais pas te piquer le tien ]

Draven rattrappa la jeune femme, lui posa la main sur l'épaule et la retourna.

" Attends Milkam, je ne voulais pas te déranger. Tu peux rester, la bibliothèque est assez grande pour nous deux et il ya d'autres fenêtres à côté desquelles s'asseoir."

Le jeune homme laissa paraître un léger sourir et s'éloigna doucement, disparaissant derrière une armoire où s'entassaient plusieurs grosses piles de livres recouverts de pousière.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Vient rever Empty
MessageSujet: Re: Vient rever   Vient rever EmptyMar 1 Aoû - 14:18

Milkam fut surprise que Draven la rattrapa. Elle le vit s'en aller doucement, sans un mot. Elle resta quelques instants la ou elle l'aait vu disparaitre. Elle revit son visage qui la regardait avec cet air un peu grave mais doux. Elle fit demi tour et retourna s'asseor en chantant, pour une fois, une chanson gaie. Sa bouche ne chantait plus que des chansons parlant de la mort ou d'amour impossible mais aujourd'hui elle avait envi que se soit entrainant.

-Po-po-pose tes mains
Sur mes reins,
Bou-bouge ton boule dans la foule
Ouvre grand tes bras
Colle toi contre moi
Vient, chauffer mon mon esprit
Et titiller mon envie
Ba-balance toi!
Si ti kiff le ragga!


Ses yeux avaient perdus leur tristesse et un faible sourire éclairait son visage. Tous ce qu'elle avait besoin c'était un peu de gentilesse!


[Si qqun veut venir m'embeter je suis tj la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rever Empty
MessageSujet: Re: Vient rever   Vient rever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un temps nuageux (vient qui veut)
» Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]
» LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser