Nom: Kethi
Prénom: Milkam
Age: 18 ans
Histoire: Milkam n'orai jamais penser que sa vie basculerait ce matin du 18 mai. C'était le lendemain de son 10eme anniversaire, elle et sa mère entrainait leur jument, Panda, au saut d'obstacle. Milkam avait cédé la jument a sa mère car elle s'obstinait a ne pas vouloir passer par un coin. Sa mère du avoir recours a la cravache, ce qu'elle ne faisait qu'en cas d'extréme, mais la jument rua et la tête de sa mère tapa dans le pare-botte. Milkam hurkla de peur et courut prévenir son père qui apella les pompiers mais durant le trajet qui conduisait Mme Kethi a l'hopital avec son mari, l'ambulance fit plusieurs tonneaux dans un bas coté, dû a un chien qui traversait la chaussé. Les parents de Milkam furent tué ainsi que l'ambulancier qui était avec eux a l'arriére.
Milkam n'ayant plus qu'un grand père, inapte a l'élever elle atterit dans cet orphelinat ou elle s'épanoui jusqu'a l'arrivé du neuveu de la directrice.
Caractère:
Milkam avait un caractére assez loquace jusqu'a l'arrivée du nouveaux directeur. Depuis elle s'isole beaucoup plus dans le grenier. Elle y a trouvé dans un recoin un fauteuil, une étagére et une table ou elle a fait son petit coin personnel. Elle a tous de même gardé une minuscule joie de vivre qui ne s'exprimme que lors des rares moments ou elle est avec ses meilleures amies. Ses qualitées ne sont pas nombreuses mais elles sont là: fidéle a ses amies elle n'hésitera pas a se mettre ne danger pour elles et elle prendra la responsabilité de toutes les bêtises des autrees filles. Personne ne sait pourquoi mais elle se sent obligé d'endurer toutes les souffrances a la place des autres filles pour sentir qu'elle a fait plaisir a ses parents. Comme tous etre-humain elle a des défaults mais si elle les montre au pensionnat elle aura droit a un aller-simple pour la salle des tortures car ici la suseptibilité, la franchise, la rancunne et l'obstination ne sont pas vraiment accéptés.
Apparence Physique: Milkam n'est pas trés grande mais dans la moyenne: 1m75 pour 55 kg. Elles laissent ses cheveux noirs toujours détachés pour lui permettre de cacher ses yeux bleux qui sont plus que souvent triste. Mais quand un sourire vient aigueiller son visage il rassure la plupart de ses consoeurs du 1er coup. Elle porte trés souvent une robe simple qui la fait ressembler a une petite fille, pour lui rapeller son enfance avec ses parents.