Nom : Ardfeel
Prénom : Winry
Age : 18 ans
Histoire : C'était un soir où il pleuvait des cordes. On pouvait distinguer une femme courir,comme si elle essayait d'echaper a quelque chose. Elle n'avait de cesse de regarder en arrière comme si cette chose se rapprochait de plus en plus. La femme portait dans ses bras un tas de draps dans lequel on pouvait voir un enfant très jeune,peut-être 1 an et demi ou 2 ans. Elle s'approchait d'un chateau. Après un rapide toquement a la grande porte, elle deposa l'enfant par terre avec une lettre a côté et s'enfuit lachement.
3 ans plus tard, l'enfant avait bien grandi. Elle s'appelait Winry où du moins c'est ce qui était ecrit sur la lettre que la dame agée trouva a côté d'elle quelques années plutot. Cette vielle femme s'occupait d'elle comme de beaucoup d'autre telle une mère qui avait dans sa jeunesse été privée du droit d'avoir des enfants. Winry n'était pas malheureuse dans ce chateau ou elle ne manquait de rien et parfois elle s'estimait heureuse d'être ici sachant que des personnes mouraient de faim quelque part. Elle avait toujours été très reconnaissante a la vielle femme de l'avoir recueuillie mais on aurait dit que pour cette femme, il n'y avait rien de plus naturelle.
Elle grandit donc dans ce chateau ou elle se fit de nombreuses amies parmi les autres pensionnaires. Mais voila, leur sauveuse se faisait vielle et s'affaiblissait de jour en jour et un matin, on la retrouva morte. Ce fut pour toute les pensionnaires un grand choc,surtout pour la jeune Winry qui avait enormement d'affection pour elle. Pourtant, elle ne voulait pas quitter cet endroit car elle pensait qu'ici se cachait le secret sur ses parents. En effet, la jeune fille s eposait enormement de questiosn sur son passé, sur la raiosn pour laquelle sa mère l'avait abandonnée et elle était persuadée que la vielle femme pouvait l'aider.
A sa mort, Winry se cacha dans une tristesse intense. Elle ne sortait plus de sa chambre, ne parlait plus a grand monde. Mais le réel problème arriva : le successeur de la vielle femme. Depuis le debut elle le soupçonnait de quelque chose et quand le chateau connu a nouveau sa stabilité perdue, tout changea. Les pensionnaires devinrent des pantins et cela ne plut pas du tout a Winry. Elle s'enferma dans sa chambre et resta quelques jours comme sa, mais il fallait bien qu'elle sorte un jour pour manger. A sa sortie, elle comprit que plus rien ne serait comme avant. La peur s'était emparé des pensionnaires ... pourtant elles restaient ici, bloquées ...
Caractère : D'un naturel enjouée et joviale,Winry adorait discuter, partager une multitude de chose avec les autres pensionnaires. Quelques peu rebelles, elle savait faire attention a ne pas trop montrer ce côté de sa personnalité. Mais a la mort de la vielle femme, elel changea du tout au tout. Elle devint triste, renfermée, rancunière, bref beaucoup moins sympathique qu'avant. Elle fit pourtant des efforts pour els autres jeunes filles dans son cas. Elle parle de temps en temps mais n'aime pas evoquer la periode pendant laquelle elle s'est enfermée dans sa chambre.
Elle aimerait decouvrir la verité sur ses parents. Malheureusement, Winry commence a desesperer puisqu'elle ne peut plus sortir du chateau.
Apparence Physique : De moyenne taille, ces cheveux bruns lui tombent un peu plus bas que les épaules. Ses yeux noirs, desormais vides, montrent la tristesse qu'elle porte au fond d'elle. Souvent habillée en noir, ou en d''autres couleurs foncés.