L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [validée] O'toleck Elinae

Aller en bas 
+2
Sullivan MacReady
Virginia McGregor
6 participants
AuteurMessage
Elinae O
Invité




[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyJeu 13 Juil - 17:53

Identité:

Nom :
O'toleck

Prénom :
Elinae

Age :
19 ans

Histoire :
Elinae, fille de monsieur et madame O'toleck, est née dans une entente parfaite, elle vécut deux ans de bonheur chez ses deux parents, dont une année avec sa soeur... Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une violente dispute n'éclate, aussi, le père des deux fillettes est-il parti vivre en angleterre avec sa jeune fille, elinae.

La concernée fut placée dès ses 12 ans en internat, elle fit nombre d'école sans trouver grand succès, se faisant virer chaque fois pour mauvaise conduite ou autre, le jour où elle se décida à étudier réellement, son père la força à rester dans un pensionnat tandis qu'il repartirait en france, elle fut obligée d'obéir à l'ordre de son père et durant un an, elle logea dans un pensionnat délabré où elle se faisait battre et violer, à l'âge de 14 ans, elle prit la fuite et tomba dans la rue sur deux personnes, poudrées et bien habillées, des riches!

Elle saisit sa chance et leur fut agréable, ils décidèrent de l'adopter, la destinée d'elinae changea alors, passant de l'état de vagabonde à dame de la haute société, elle était enfin heureuse... Sa mère vint un jour à elle pour lui annoncer son départ dans un autre internat mieux entretenu et bien plus agréable, elle lui dit également que si elle y allait c'était pour y rencontrer une personne de sa famille...

Or, là où elle allait, il n'y aurait nulle personne de sa famille, juste un orphelinat où elle serait placée... Après tout, elle n'était pas plus qu'une simple chose sans interet!



Caractère :
Jeune femme assez étrange, elle est plutôt froide distante et assez agressive, l'obéissance n'est pas son fort et elle se voit sans arrêt contrainte de prendre une bonne correction... Sa seule peur est celle des arraignées, oui, une peur tellement banale mais ravageuse! Elle ne parait presque jamais heureuse, mis à part lorsqu'elle s'y force(ce qui est assez rare je tiens à le signaler..) Elle est très difficile d'accès et n'a jamais dit oui aux hommes... Elle très dure à cerner et si vous parvenez à la faire sourire franchement, vous pouvez vous féliciter!

Apparence Physique :
Elle est très fine, ses yeux sont très sombres, noirs et généralements remontés en une queue de cheval... Ils sont légèrement ondulés sur la fin... Ses yeux sont également très sombres, ses pupilles prennent une place tellement importante que la couleur marron de l'iris ne se voit que très peu. Son apparence reflète ce qu'elle est, une jeune femme inaccessible! Elle donne une impression de grandeur et pourtant... Qui vous dit que c'est sa vraie nature?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyJeu 13 Juil - 22:58

bienvenuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Elinae O
Invité




[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyJeu 13 Juil - 23:05

merciiiii!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyJeu 13 Juil - 23:58

Citation :
Qui vous dit que c'est sa vraie nature?
Suspence! ^^

Jolie fiche! Bienvenue Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Elinae O
Invité




[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyVen 14 Juil - 0:10

Hey Wink Pour une fois (ah non tiens c'est pas la seule) que je mets du suspens faut que ça soit remarqué!^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyVen 14 Juil - 0:15

C'est un peu dur à manquer quand même Rolling Eyes .
De rien ^^ Et puis c'est cool que des gens s'inscrivent, le forum dort un peu pendant les vacances... et en plus elle semble bien ta personnage, un peu déprimante, mais bien ^^


Ehh ohh, me frappez pas c'est ce qui est écrit dans sa fiche quand même! J'ai l'ai simplement dit en d'autres mots... *Sens qu'il va se faire tapper sur les doigts par quelquun un jour à force de dire des conneries dans le genre* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Elinae O
Invité




[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyVen 14 Juil - 0:18

mdr mais j'te protègerai promis! mdr nan mais c'est normal... J'aurais voulu faire un perso plus agressif mais... en fait tout mes autres persos l'étaient ça devient lourd!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyVen 14 Juil - 0:23

Ouffff! ... Very Happy ...

Plus agressif?! Suspect Ça fait presque peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Elinae O
Invité




[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyVen 14 Juil - 0:34

bah là elle est gentille ma pitite!^^ qu'est ce que tu crois c'est une vraie tigresse sur les autres forum pas sociable! pire tu meurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyVen 14 Juil - 0:37

'Assez agressive' ... c'est quand même pas mal ^^'
M'enfin, je crois que je vais être bien content quand même qu'elle ne soit pas plus agressive que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Elinae O
Invité




[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyVen 14 Juil - 1:02

si tu le dis enfin, je suis déçue quand même!^^
Et qui te dis que tu auras affaire à elle?
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyDim 30 Juil - 15:33

*passe vite avant de couper la convers*

Bienvenue ! Razz vive les deprimants mdr !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinae O
Invité




[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyMer 2 Aoû - 17:32

Attends, je peux jouer ça veut dire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyMer 2 Aoû - 19:40

ba bien sur! Il y a pas de probléme. Tu peux aller jouer. (sa ft gamin qd on le dit comme sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyJeu 3 Aoû - 1:59

Bah oui, ta fiche est super, tu peux commencer le Rp sans problème...

Lol Milkam, j'y avais même pas fait attention au fait que ça faisait 'gamin', mais vu comme ça, effetivement, ça fait un peu... gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Elinae O
Invité




[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyMer 16 Aoû - 22:06

Nyahhh je sens que je faiblis...

Et j'rigole pas mais on moi j'me sens pas gamine puisque je sais de quoi je parle... Ahem sinan est-ce qu'on peut venir me chercher aux grilles?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyMer 16 Aoû - 22:13

Je te répondrais bien... mais je suis déjà dans mes trois topics, donc... désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyMer 16 Aoû - 22:18

moi je veux bien y aller si vous voulez j'ai qu'un seul topic!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Elinae O
Invité




[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae EmptyVen 18 Aoû - 11:51

oui merci c'est ne bonne idée mais vas y ferme elle mord^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: heiwa   [validée] O'toleck Elinae EmptyVen 18 Aoû - 14:12

Je ses que je suis en retarde mais


bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: re   [validée] O'toleck Elinae EmptyVen 18 Aoû - 15:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[validée] O'toleck Elinae Empty
MessageSujet: Re: [validée] O'toleck Elinae   [validée] O'toleck Elinae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] O'toleck Elinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser