L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Argentia

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Argentia Empty
MessageSujet: Argentia   Argentia EmptyJeu 13 Juil - 1:21

L'adresse du forum ou du site : http://argentia.actifforum.com/


Une courte description : Un royaume paisible … nul perturbateur pour embeter la population … Une cité tranquille !
La seule préoccupation de la princesse etait de se trouver un mari convenable. Les guerres ne venaient jamais jusqu'à Argentia., peut-être était-ce car elle se nommait aussi la cité des rêves.
Dans cette cité, un conte demeurait depuis des centaines d’année : L’histoire d’Argentia.
Selon cette histoire, le plus ancien des rois de ce royaume auraitt fait un rêve … dans ce rêve il aurait rencontrer un grand sorcier et aurait fait un vœu, le voue que ce royaume soit épargner par les guerres, les famines les épidémies …
Peut-être ce conte était vrai … puisque rien ne semblait toucher la cité !


L'école :


C'est une école de magie qui accepte toutes races (humain,vampire,loup-garou, elfes, lutins etc ...)
A l'école
1ère année - - > 14 ans
2ème année- - > 15 ans
3ème année- - > 16 ans
4ème année- - > 17 ans

/ ! \ Les cours sont obligatoires je précise !

Argentia dans le temps :

Je n'ai pas vraiment défini de date exacte ! Au niveau de la technologie, les voitures n'existaient pas donc pas d'ordinateurs, de téléphone portable etc ...
Au niveau des vêtements je n'impose rien ! Vous pouvez vous habillez comme maintenant (exemple : jean fashion, avec un haut dos nu ect...)

Relation entre les magiciens et non-magiciens :

Les non-magiciens pensent que les magiciens existent mais n'ont aucune preuve concrète !


En fait, c'est un forum regroupant à la fois une école de magie, un Rp simple avec une histoire pas mal, une admin sympathique (Winry) et quelques membres très actifs. L'ambiance y est vraiment très bien. Personnellement, j'adore ce forum!
Bref, je vous le conseil ^^ (J'y fait Tarryn Opale ainsi que Tsukiyo Meigetsu Razz )

Bref, bonne visite! (Je fais une pub aussi sur Argentia pour L'Enfer der Anges Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
 
Argentia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Flood :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser