L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un démon aux portes du château des anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Bu
Invité




Un démon aux portes du château des anges Empty
MessageSujet: Un démon aux portes du château des anges   Un démon aux portes du château des anges EmptyMar 4 Juil - 17:40

Il fesait deja nuit depuis deux heures à peu pres quand une BMW noir s'arrétat juste en face du chateau.Un homme sortit de la voiture et,apres avoir regardé l'heure sur sa magnifique Rolex,se dirigeat vers l'imposant portail qui gardait l'entré.Arrivait à ce niveau,il appuyat sur l'interphone et attendit une réponse.

*Magnifique château...je sens que je vais bien me plaire ici*

Pour patientez,l'homme s'était plongé dans ces pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Un démon aux portes du château des anges Empty
MessageSujet: Re: Un démon aux portes du château des anges   Un démon aux portes du château des anges EmptyJeu 6 Juil - 17:14

[Je peux m'incruster?]

« Lâchez-moi espèce de….!!!! » s’écriait Amaryllis.

Un des gardiens l’avait surprise alors qu’elle se trouvait dehors à cette heure-ci. Il l’avait vu s’appuyée à la grille et il semblait avoir prit cela pour une tentative d’évasion alors que la jeune femme avait simplement voulu s’y appuyer pour nouer le lacet de son soulier qui c’était défait. Quel idiot ce gardien! Tenant l’orpheline par le bras, le gardien s’avança vers la grille et l’ouvrit à Simon. Apparemment, il aurait été lui ouvrir plus tôt s’il n’avait pas ‘coincé’ Amaryllis si près de la grille. La jeune femme se libéra de l’emprise du gardien. Même si la grille était ouverte, Amaryllis n’osait même pas tenter de la franchir. Elle était juste assez ouverte pour laisser passer l’homme qui se trouvait de l’autre côté.

Se frottant le bras, tout en marmonnant que ce gardien n’était qu’un idiot, elle observait le nouveau venu. Il était loin d’être laid, mais quelque chose chez lui semblait le faire paraître… plus… ténébreux qu’amical… mais peut-être était-ce tout simplement dû à cette noirceur qu’il y avait à l’extérieur. Il lui faisait peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Simon Bu
Invité




Un démon aux portes du château des anges Empty
MessageSujet: Re: Un démon aux portes du château des anges   Un démon aux portes du château des anges EmptyJeu 6 Juil - 23:08

[Oui oui]

Simon attendait deja cinq minute quand il vit une jeune femme s'appuyée contre la grille pour refaire son lacet.Il s'apprétait à lui demandé qu'on lui ouvre quand un homme,surement un gardien vu son apparence,se précipita sur la demoiselle pour la mal-mener puis,enfin,ouvrir l'entré de la cour.Simon entra dans celle-çi tout en refermant derrière lui la grille puis,il commença à parler.

"Bonsoir,je doit parler au directeur de ces lieux,pouriez vous me conduire à lui?"

Le gardien s'apprétait à lui répondre quand Simon reprit la parole

"Suis-je bête,si vous étiez dehors à cette heure çi c'est que vous ête en plein travail et je ne voudrez pas intèrompre votre tours de garde.De plus cette demoiselle à l'air de bien conaitre les lieux alors vous pouvez continuer votre ronde...A moin que je me suis trompé à votre propos?"

La dernière question que Simon avait posé n'était pas destiné au gardien mais à Amaryllis.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Un démon aux portes du château des anges Empty
MessageSujet: Re: Un démon aux portes du château des anges   Un démon aux portes du château des anges EmptyJeu 6 Juil - 23:36

Non, mais quel idiot quand même ce gardien! Amaryllis devait bien avoir le bras rouge… Elle avait beau s’être dégagée de sa poigne, mais la jeune femme n’avait pas osé bouger. En fait, elle n’avait toujours pas bouger de l’endroit où elle était depuis que la grille s’était ouverte. Amaryllis vit Simon entrer et refermer la grille derrière lui. Celle-ci sembla se verrouillée de nouveau… Dommage… Pourtant, la jeune femme n’aurait jamais osé partir d’ici… enfin, pas sans ses sœurs. Le gardien allait répondre quelque chose au nouvel arrivant, mais celui-ci fut plus rapide. En acquiesçant, le gardien s’éloigna lentement pour poursuivre son tour de garde, mais gardant toujours un œil sur Amaryllis. Celle-ci soupira.

« Non… je connais tous les lieux qui sont ici, vous ne vous êtes pas trompé… » dit-elle sans quitter des yeux Simon.

Il était mystérieux et ténébreux en même temps… mais jamais Amaryllis n’aurait pu dire pourquoi elle songeait à cela. Peut-être était-ce simplement parce que sa personnalité reflétait cela… ou bien, comme dit un peu plus tôt, simplement une impression à cause de la noirceur.

« Préférez-vous aller voir immédiatement voir le directeur ou bien visiter un peu? À cette heure-ci, il n’est peut-être pas dans son bureau… » dit-elle d’un air songeur. Et se serait peut-être une chance pour elle d’enfin pouvoir aller voir celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Simon Bu
Invité




Un démon aux portes du château des anges Empty
MessageSujet: Re: Un démon aux portes du château des anges   Un démon aux portes du château des anges EmptyJeu 6 Juil - 23:58

Le gardien s'en allat apres qu' Amaryllis est donné sa réponse,laissant Simon seul avec elle.Il avait l'impression qu'elle le regardait en espérant en savoir plus sur lui,comme la majorité des femmes qu'il avait deja croisée.Il sut alors que ce ne serait pas avec elle qu'il jourait au jeu de la séduction.Elle lui posa alors une question est Simon fut tirait de ces pensées.

"C'est vrai qu'il serait asser impolie de réveiller le directeur à cette heure çi de la nuit et de plus,conaitre les lieux me serait d'une grande utilité pour mon travail alors,je m'en remais à vous pour me guider."

Simon laissa quelques secondes de silence puis repris la parole.

"Mais en parlant de politesse,sa me rapelle que je ne me suis point présenté.Burton,Simon Burton."

Dit il en fesant une courte révèrence
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Un démon aux portes du château des anges Empty
MessageSujet: Re: Un démon aux portes du château des anges   Un démon aux portes du château des anges EmptyVen 7 Juil - 0:12

« En y songeant bien… c’est vrai que… se serait bête de le réveiller… » dit-elle plus pour elle-même que pour l’homme.

Oui, se serait bête! Surtout s’il était comme l’avait dit Milie… Se serait un véritable enfer s’il piquait une crise simplement pour s’être fait réveiller par une petite orpheline comme elle qui guidait simplement un nouveau venu. Mais l’important, c’était que pour le moment, ce stupide gardien était partit plus loin! Il arrêterait de l’embêter au moins.

« L’orphelinat n’est pas très grand, alors j’aurai amplement le temps de vous montrer toutes les pièces. Et euh… vous comptez faire quoi comme… travail ici? »

Bon sang que cet homme lui faisait peur! Amaryllis ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait peur et elle commençait déjà à se sentir mal à l’aise en sa présence maintenant que le gardien était hors de vue…

« Oh euh… et je suis Amaryllis… Enchantée monsieur Burton. »

Heureusement qu’il faisait noir… sinon Simon aurait probablement vu que son visage était devenu tout rouge de gêne et la courte révérence semblait y être pour beaucoup… Puis, comme pour changer de sujet, la jeune femme s’adressa de nouveau à l’homme.

« Par où voulez-vous commencer…. La… la visite? Par les sous-sols? Ou peut-être le deuxième étage? » demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Simon Bu
Invité




Un démon aux portes du château des anges Empty
MessageSujet: Re: Un démon aux portes du château des anges   Un démon aux portes du château des anges EmptyVen 7 Juil - 0:41

"Je suis venu pour le poste de surveillant principal,je dirigerais donc les gardiens du château,je serais leur chef si vous préfairez.Si je suis accepté bien sur."

Simon avait dit cette phrase d'un ton neutre,comme si il était deja sur à cent pour cent d'être reçu.Il remarqua aussi qu'Amaryllis bafouiller un peut à chaque phrase,comme çi elle avait peur et était génée à la fois.Cela le fit sourire quelques instant,ne laissan pas le temps à la jeune demoiselle de le remarquer.

"Eh bien nous avons cas visiter ce château de bas en haut donc,il me semble que les sous-sols est un bon choix."

Simon avait expres choisis les sous-sols juste pour s'amuser à voir Amaryllis encore un peu moin rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Un démon aux portes du château des anges Empty
MessageSujet: Re: Un démon aux portes du château des anges   Un démon aux portes du château des anges EmptyVen 7 Juil - 0:56

Surveillant principal? Oh, beurk et il avait fallu qu’elle se fasse pincer un peu plus tôt par l’un d’eux… même si cela n’avait pas été son intention première de fuir… Amaryllis avait simplement voulu refaire son lacet…

« Si je ne me trompe pas… il… n’y a aucun surveillant principal… se serait… étonnant que vous ne soyez pas accepté… » dit-elle en jetant un coup d’œil au gardien de tout à l’heure.

Zut, et il voulait voir les sous-sols en premier… Avec les cachots et cette salle où elle n’avait encore jamais été –la salle de torture, bien entendu – il y avait de quoi de ne pas être rassuré!

« Les… les sous-sols? Si vous voulez… Euh… eh bien, vous n’avez qu’à me suivre monsieur Burton… » dit-elle d’un ton qui ne semblait pas du tout rassuré.

Et commencer par où? Là était la question! M’enfin, autant commencer par s’y rendre, après elle verrait bien… Amaryllis se dirigea donc vers l’orphelinat, suivit de Simon.

--> Les sous-sols
[Qui fait le post et où?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Simon Bu
Invité




Un démon aux portes du château des anges Empty
MessageSujet: Re: Un démon aux portes du château des anges   Un démon aux portes du château des anges EmptyVen 7 Juil - 1:01

[Euh je te laisse faire le post dans la salle de torture Twisted Evil lol non je rigole dans les caves sa sera parfait ]
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Un démon aux portes du château des anges Empty
MessageSujet: Re: Un démon aux portes du château des anges   Un démon aux portes du château des anges EmptyVen 7 Juil - 1:04

[Lolll quoique je suis presque certaine qu'elle va y finir un jour à force d'être trop curieuse ^^'
Pas prob' alors, je fait le post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un démon aux portes du château des anges Empty
MessageSujet: Re: Un démon aux portes du château des anges   Un démon aux portes du château des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon aux portes du château des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser