L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 [validée] Virginia McGregor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

[validée] Virginia McGregor Empty
MessageSujet: [validée] Virginia McGregor   [validée] Virginia McGregor EmptyMar 27 Juin - 18:19

McGregor
Virginia
17ans

Histoire :
Virginia est née un beau matin de mai, en Ecosse dans une famille aisée, il y a un peu plus de 17ans. La petite fille étant enfant unique, était très gâtée par ses parents. Ne manquant de rien, des serviteurs répondant au moindre de ses désirs sa vie était des plus enviable jusqu'à il y a 9ans.
En effet, Virginia à peine âgée de 8ans allait vivre une tragédie. Ses parents bien qu'aimant et doux avec elle était des maîtres cruels envers leurs inférieurs. Son père notamment ayant abusé d'une de ses servantes, Helena et l'ayant engrossée la chassa du manoir McGregor. La pauvre jeune fille mourut dans la misère quelque mois plus tard.
Un funeste dimanche matin alors que la famille revenait de la messe dominicale, le fiancé, d'Helena resté au manoir décida, aidé de la famille de la jeune fille de se venger. Il enferma toute la famille dans une pièce du manoir et y mis le feu.
Le feu rongea très vite les boiseries et les tapisseries, la petite Virginia caché sous un buffet, n'osait plus bouger pendant que ces parents hurlaient. La dernière image qu'elle vit était un poutre enflammée tombant sur ses parents, mettant fin a la vie de Sir McGregor et sa femme. De petites étincelles tombèrent dans les yeux de l'enfant et ce fut le noir...
Elle fut secourut par sa nourrice alors qu'elle était évanouit. Seule survivante, elle hérita d'une forte somme qui lui permis de payer les soins médicaux pour ses yeux. Après de nombreuses opérations, ses yeux semblent normaux si ce n'est ce regard dans le vide. En effet, la jeune fille ne verra jamais plus.
Elle fut emmenée dans l'orphelinat dès sa sortie de l'hôpital, 2ans après le drame.
Elle trouva dans la vieille femme un soutient et la mère qu'elle n'avait plus. La mort de cette dernière fut des plus douloureux. Du à son handicap et son incapacité à faire de lourdes taches dans le manoir la jeune fille n'en est que plus martyrisé par les nouveaux gérants du manoir.

Caractère :
Virginia autrefois débordante de vie et de joie est depuis la catastrophe maussade et triste. Son handicap et cette mélancolie permanente n'attire la sympathie de peu de gens et la jeune fille est plus rejetée ou prise en pitié que réellement aimée. La seule personne l'ayant aimé était la vieille femme, lui montrant qu'elle était autre chose qu'une aveugle, une personne.
Le soutien de sa protectrice lui avait permis de s'ouvrir un peu aux autres pensionnaires mais depuis sa mort la jeune fille s'est refermée sur elle même. La jeune fille fragile et délicate reste des plus discrète n'osant se montrer que lorsqu'on lui demande de se produire au piano. Le don de Virginia pour le chant et le piano remonte bien avant le drame qui plongea son enfance dans l'horreur. Il lui suffit à présent de lire ses partitions en braille un fois puis ses doigts glissent sur les touches parfaitement. Le piano est le seul moyen pour la jeune fille d'exprimer sa sensibilité.
Elle n'a pas un caractère fort et préfère fuir ou obéir plutôt que de tenir tête. Depuis le drame, la jeune fille ne cesse de trembler au moindre crépitement, craquement ou chuchotement.

Apparence Physique :
Le regard sans vie de ses yeux bleus donnent un certain malaise à ceux qui posent le regard sur elle. Très petite et mince, elle parait comme une chose insignifiante et fragile. Seule ses longs cheveux roux bouclés et épais mettent un peu de fantaisies dans l'allure de la jeune fille. Son teint pale, ses traits enfantins, la font ressembler à une jolie poupée de cire. Mais peu de gens remarquent la délicatesse et la beauté de son visage s'arrêtant le plus souvent à ce qu'il fait d'elle un être à part... ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

[validée] Virginia McGregor Empty
MessageSujet: Re: [validée] Virginia McGregor   [validée] Virginia McGregor EmptyMer 28 Juin - 0:27

Faut que je te dise que ton histoire est vraiment... toute tristounette!!! Sad (mais je l'ai bien aimé ^^ loll)

Enfin, bref, 'pas trop mon genre de poster dans les présentations, mais sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

[validée] Virginia McGregor Empty
MessageSujet: Re: [validée] Virginia McGregor   [validée] Virginia McGregor EmptyMer 28 Juin - 1:15

je pensais que le rpg n'etait pas si drôle que ça deja au depart ^^"
mais merci de m'acceuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

[validée] Virginia McGregor Empty
MessageSujet: Re: [validée] Virginia McGregor   [validée] Virginia McGregor EmptyMer 28 Juin - 1:17

Loll
Wink De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

[validée] Virginia McGregor Empty
MessageSujet: Re: [validée] Virginia McGregor   [validée] Virginia McGregor EmptyJeu 29 Juin - 3:50

je suppose que pour pouvoir poster il faut que j'attende qu'un admin valide ma fiche... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Virginia McGregor Empty
MessageSujet: Re: [validée] Virginia McGregor   [validée] Virginia McGregor EmptyJeu 29 Juin - 4:00

Non, tu n'as pas besoin d'attendre... enfin, si je me trompe, reprennez moi hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Virginia McGregor Empty
MessageSujet: Re: [validée] Virginia McGregor   [validée] Virginia McGregor EmptyJeu 29 Juin - 22:04

LOOL me voilà, me voilà ^^°

tout d'abord; Bienvenue Virginia!! ensuite, normalement si on est sûr d'avoir fait une bonne fiche, on peut toujours commencer à jouer évidemment! (et là je confirme, c'est une belle fiche ^^ bon jeu, et vraiment désolée de ne pas avoir été là plus tôt, mais le problème d'Elizabeth est contagieux.. :s )
Revenir en haut Aller en bas
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

[validée] Virginia McGregor Empty
MessageSujet: Re: [validée] Virginia McGregor   [validée] Virginia McGregor EmptyVen 30 Juin - 21:34

merci beaucoup il me tardait de pouvoir commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée] Virginia McGregor Empty
MessageSujet: Re: [validée] Virginia McGregor   [validée] Virginia McGregor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] Virginia McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser