McGregor
Virginia
17ans
Histoire :
Virginia est née un beau matin de mai, en Ecosse dans une famille aisée, il y a un peu plus de 17ans. La petite fille étant enfant unique, était très gâtée par ses parents. Ne manquant de rien, des serviteurs répondant au moindre de ses désirs sa vie était des plus enviable jusqu'à il y a 9ans.
En effet, Virginia à peine âgée de 8ans allait vivre une tragédie. Ses parents bien qu'aimant et doux avec elle était des maîtres cruels envers leurs inférieurs. Son père notamment ayant abusé d'une de ses servantes, Helena et l'ayant engrossée la chassa du manoir McGregor. La pauvre jeune fille mourut dans la misère quelque mois plus tard.
Un funeste dimanche matin alors que la famille revenait de la messe dominicale, le fiancé, d'Helena resté au manoir décida, aidé de la famille de la jeune fille de se venger. Il enferma toute la famille dans une pièce du manoir et y mis le feu.
Le feu rongea très vite les boiseries et les tapisseries, la petite Virginia caché sous un buffet, n'osait plus bouger pendant que ces parents hurlaient. La dernière image qu'elle vit était un poutre enflammée tombant sur ses parents, mettant fin a la vie de Sir McGregor et sa femme. De petites étincelles tombèrent dans les yeux de l'enfant et ce fut le noir...
Elle fut secourut par sa nourrice alors qu'elle était évanouit. Seule survivante, elle hérita d'une forte somme qui lui permis de payer les soins médicaux pour ses yeux. Après de nombreuses opérations, ses yeux semblent normaux si ce n'est ce regard dans le vide. En effet, la jeune fille ne verra jamais plus.
Elle fut emmenée dans l'orphelinat dès sa sortie de l'hôpital, 2ans après le drame.
Elle trouva dans la vieille femme un soutient et la mère qu'elle n'avait plus. La mort de cette dernière fut des plus douloureux. Du à son handicap et son incapacité à faire de lourdes taches dans le manoir la jeune fille n'en est que plus martyrisé par les nouveaux gérants du manoir.
Caractère :
Virginia autrefois débordante de vie et de joie est depuis la catastrophe maussade et triste. Son handicap et cette mélancolie permanente n'attire la sympathie de peu de gens et la jeune fille est plus rejetée ou prise en pitié que réellement aimée. La seule personne l'ayant aimé était la vieille femme, lui montrant qu'elle était autre chose qu'une aveugle, une personne.
Le soutien de sa protectrice lui avait permis de s'ouvrir un peu aux autres pensionnaires mais depuis sa mort la jeune fille s'est refermée sur elle même. La jeune fille fragile et délicate reste des plus discrète n'osant se montrer que lorsqu'on lui demande de se produire au piano. Le don de Virginia pour le chant et le piano remonte bien avant le drame qui plongea son enfance dans l'horreur. Il lui suffit à présent de lire ses partitions en braille un fois puis ses doigts glissent sur les touches parfaitement. Le piano est le seul moyen pour la jeune fille d'exprimer sa sensibilité.
Elle n'a pas un caractère fort et préfère fuir ou obéir plutôt que de tenir tête. Depuis le drame, la jeune fille ne cesse de trembler au moindre crépitement, craquement ou chuchotement.
Apparence Physique :
Le regard sans vie de ses yeux bleus donnent un certain malaise à ceux qui posent le regard sur elle. Très petite et mince, elle parait comme une chose insignifiante et fragile. Seule ses longs cheveux roux bouclés et épais mettent un peu de fantaisies dans l'allure de la jeune fille. Son teint pale, ses traits enfantins, la font ressembler à une jolie poupée de cire. Mais peu de gens remarquent la délicatesse et la beauté de son visage s'arrêtant le plus souvent à ce qu'il fait d'elle un être à part... ses yeux.