L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une arrivée plutôt pluvieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Une arrivée plutôt pluvieuse Empty
MessageSujet: Une arrivée plutôt pluvieuse   Une arrivée plutôt pluvieuse EmptySam 29 Sep - 19:51

Tora galopait sous la pluie. Sarah lui avait prêté une monture, un bel alezan. Elle galopait depuis plusieurs jours pour aller dans cet orphelinnat. Mais elle était trempée à présent et se sentait perdue. Elle sentit les larmes monter. Elle passa la main dans ses cheveux, défroissa sa chemise et arrêta sa monture. Celle-ci, ne suivant pas son ordre, avança et Tora put voir une grille qu'elle n'avait pas vu jusquelà.

La brume se levait, en même temps que la nuit. Tora frissona et dépêcha son cheval de passer le grilles. Celles-si étaient...fermées. Tora frissona de plus belle à l'idée de rester dehors cette nuit. Elle descendit de cheval et tapa contre ls grilles, un peu affolée. La peur d'un orage revenait à elle, et celle du noir aussi. Même si le cheval était là, elle prit peur et arrêta de taper, essouflée.


Il y a quelqu'un? haleta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Une arrivée plutôt pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt pluvieuse   Une arrivée plutôt pluvieuse EmptySam 29 Sep - 20:12

Sully était de garde, cette nuit. Il faisait noir, il pleuvait et il faisait froid. C’était le genre de nuit où tout le monde préférait être dans un bon lit chaud à dormir. Muni d’une lampe de poche et d’un parapluie, Sullivan surveillait non loin de la grille quand il entendit quelqu’un parler. Une jeune femme, ça ne faisait aucun doute. Il s’approcha de l’ouverture. La personne se trouvait de l’autre côté de la grille, accompagnée d’un cheval. Elle était trempée et risquait de prendre froid. L’homme aurait bien évité de la faire entrer, mais par une pluie pareille, mieux valait finir ici que de tomber gravement malade. Il lui ouvrit la porte et s’écarta pour la laisser entrer, lui tendant son parapluie pour qu’elle s’y abrite.

« J’aurais préféré ne pas vous faire entrer ici… Enfin, maintenant que la grille est ouverte, c’est à vous de voir. Je peux vous conduire à l’intérieur de l’orphelinat si vous voulez, vous pourrez vous y réchauffer. » dit Sullivan, cherchant, parfois, un peu ses mots.

Il se débrouillait de mieux en mieux avec le français, mais son accent anglophone restait encore très prononcé. Son regard se porta sur l’animal. Devait-il le laisser entrer ici? Il pourrait distraire les orphelines, mais il pourrait aussi apporter des ennuis à Sully.

« Que faites-vous dans la région? Vous êtes loin de la ville, ici. Vous vous êtes perdue? »


Tora avait l’air quelque peu paniquée… Avait-elle peur de quelque chose? Son regard ne semblait pas du tout être le regard de quelqu’un qui est rassuré. Sullivan s’en voulait de lui ouvrir la grille et de l’inviter à entrer. Il espérait que la jeune femme ne lui en voudrait pas lorsqu’elle découvrirait qu’elle ne pourrait plus partir d’ici et que les employés malmenaient les orphelines.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Une arrivée plutôt pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt pluvieuse   Une arrivée plutôt pluvieuse EmptySam 29 Sep - 20:27

Tora leva la tête et vit un homme qui lui vourit la grille. La lumière de la torche la rassura légèrement. Elle leva la tête et sourit légèrement.

Merci beaucoup. Je m'en veux de vous faire avoir des ennuis, veuillez m'excuser. Je recherche un orphelinnat, je partirais à sa recherche demain, ou tout à l'heure si vous préférez que je m'en aille dès que la pluie cessera. Encore pardon..


Tora s'inclina respectueusement, faisant glisser ses cheveux sombres sur sa chemise. Elle se redressa.


Veuillez excuser également ma tenue. Je ne pensais pas..Pardonnz moi.


Elle regarda l'alezan qui semblait bienheureux là où l'herbe verdoyait autour des grilles. Elle lui prit les rênes et hésita. Elle s'était liée d'amitié avec l'étalon.

M'autorisez vous à prendre ce cheval avec moi ? Il n'as pas encore de nom, je lui en donnerait un plus tard, mais il m'a transportée jusqu'ici...Enfin, si vous préférez qu'il reste dehors, cela n'a pas beaucoup d'inportance...

Elle sourit, un peu plus rassurée d'être seule, la pluie tombant drue.


Je m'apelle Tora. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Une arrivée plutôt pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt pluvieuse   Une arrivée plutôt pluvieuse EmptySam 29 Sep - 20:47

Sullivan haussa les épaules. Personne ne lui en voudrait de faire entrer une jeune femme ici. Il regrettait surtout de lui ouvrir la grille.

« Non, non, je n’aurai pas d’ennuis pour vous avoir ouvert la grille, ce n’est pas cela le problème. »

Comment le lui expliquer sans la paniquer? Tora avait l’air sympathique et à première vue, elle était très gentille et polie. C’était ce genre de moment qu’il détestait. La dernière fois qu’il avait fait entrer quelqu’un, une journaliste du nom de Kyhara, il ne l’avait jamais revue. Le directeur était tombé sur elle, c’était certain. Il l’avait prévenu, pourtant, de ne pas aller le voir!

« Quand bien même vous voudriez repartir, vous ne pourrez pas, de toute façon. On entre, mais on ne sort pas d’ici. Le directeur empêche quiconque de sortir. Ce n’est pas un endroit très… saint, ici, mais la ville est loin et vous risquez de tomber malade et de vous perdre… Enfin, il fait nuit et il ne semble pas y avoir bien des gens qui surveillent… Avec un peu de chance, on ne remarquera pas votre présence et je pourrais vous faire sortir. Pour votre cheval, faites-le entrer, on lui trouvera une cachette. »

Il lui expliquerait la situation de l’orphelinat une fois qu’il l’aurait emmenée à l’intérieur. Tora n’aurait qu’à aller avertir les gens de la ville des atrocités qui se passaient ici et tout serait réglé. De toute façon, elle avait besoin de s’arrêter.

« I’m Sullivan. Enchanté, Tora. »

Tora… quel drôle de nom! Il avait du mal à le prononcer avec son accent. Ça faisait sonner bizarrement le prénom de la jeune femme, mais c’était le mieux qu’il pouvait faire. L’homme attendit que Tora fasse entrer son cheval avant de refermer la grille le plus doucement possible, pour éviter de faire le moindre bruit.

« Dans les arbres, là-bas, sur le bord de la grille… Il n’y a jamais personne. Votre cheval y sera bien cacher. Ensuite… ensuite, euhm… enfin, je ne sais pas. Vous voulez aller dans un endroit précis? Cuisine, douches, salon… »

Il lui proposa même sa chambre, si elle voulait se changer, puisque ses vêtements étaient trempés. Se serait bête qu’elle tombe malade et puis la chambre de Sullivan était sans danger : personne n’y entrerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Une arrivée plutôt pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt pluvieuse   Une arrivée plutôt pluvieuse EmptySam 29 Sep - 21:03

[color:da7e=violet:da7e]
Mais pourquoi semblait vous si horrifié à l'idée que j'entre ici ? L'endroit paraît lugubre, effectivement, mais pas dangereux. Et si vous restez près de moi, je serais en sécurité.

Elle sourit gentimment à Sullivan. Il avait l'air anglais et elle détailla le jeune homme lentement. Elle le suivit en entrant après avoir caché l'alezan sous l'arbre. Elle se demandait à quoi rimait tout cela.

Elle se colla presque au jeune homme, un peu tendue par la peur, mais elle se sentait déjà moins appeurée que lorsqu'elle était seule. La présence de quelqu'un rassurait toujours, même si cet endroit était lugubre et bizarre...

Où j'aimerais aller ? Où je ne dérangerais personne. Et je peux bien rester dans mes habits, je n'ai pas l'habitude d'être malade.

[i]La vraie raison pour laquelle elle préférait garder sa chemise étaient les longues stries rouges dans son dos, souvenirs douloureux des coups de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Une arrivée plutôt pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt pluvieuse   Une arrivée plutôt pluvieuse EmptySam 29 Sep - 21:30

« Parce qu’il y a de quoi être horrifier à entrer ici. Je vous expliquerai quand nous serons in the orphelinat. » dit-il, mélangeant l’anglais au français de temps en temps, incapable de se souvenir de certains mots en français. Ça ne lui venait pas toujours à l’esprit.

Tora serait à moitié en sécurité avec lui, effectivement. Il ne laisserait pas quiconque poser ses mains sur elle, mais il ne pouvait rien promettre non plus. Il s’était fait passer une fois sur la table de torture, il pourrait très bien y passer à nouveau par un homme plus costaud que lui.
Il jeta un coup d’œil au cheval. Personne ne viendrait le voir ici. Puis, il entraîna Tora en direction de l’orphelinat, prenant garde à ce que son parapluie les protège tous les deux de l’eau. La jeune femme était presque collée à lui, mais il ne semblait pas s’en apercevoir. Il guettait les bruits et les mouvements autour de lui. Si personne ne voyait Tora, elle aurait peut-être une chance de partir d’ici.

« Je comprends, mais je peux vous en passer, si vous voulez. Se sera probablement beaucoup trop grand pour vous, mais se sera mieux que rien. Et puis vos vêtements auront le temps de sécher d’ici demain. Vous pourrez manger et vous reposer un peu. Je me débrouillerai pour que vous puissiez repartir. »

Un cri déchira le presque silence de la nuit. Sullivan se figea un moment. Ça venait d’une chambre dont la fenêtre était ouverte. L’homme secoua la tête. Il ne pouvait rien faire pour cette pauvre orpheline probablement en train de se faire violer brutalement.

« C’est ce genre de chose que j’aimerais vous éviter en vous permettant de partir. Je ne peux rien vous garantir, par contre. Il se passe d’horribles choses, ici. Autant de tortures que de viols, malheureusement. Les orphelines sont coincées ici depuis que la vieille femme qui avait l’orphelinat en charge est morte. Elle a légué l’établissement à l’un de ses neveux, mais je ne sais pas ce qu’il est advenu de celui-ci. Néanmoins, depuis, c’est l’Enfer ici. Si j’arrive à vous faire sortir d’ici, j’aimerais que vous ailliez avertir les autorités dans la ville la plus proche. » lui dit-il avant d’ouvrir la porte de l’orphelinat.

Il la laissa entrer avant lui, éteignit sa lampe de poche, secoua son parapluie et entra à son tour. Il attendit de savoir où elle voulait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Une arrivée plutôt pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt pluvieuse   Une arrivée plutôt pluvieuse EmptySam 29 Sep - 21:44

Tora sourit un peu nerveusement quand Sullivan lui raconta tout cela.

Pourquoi ne partez vous pas vous même? Et puis, la femme de mon ancien maître, ce dernier me battant, m'a dit qu'un orphelinna tqu'elle conaissait me servirait. Et il semblerait que ce soit ici... Je ne comprends pas...

Tora regarda la fenêtre, un peu effrayée. Elle se rapprocha d'un pas de Sullivan.

N' y-a-t-il aucune autorité ici ? Une personne qui pourrait faire régner une loi à peu près équitable ? Vous, monsieur, seriez une personne exactement comme il faut, non ?

Tora se sentait un peu oprressée. Sarah voulait l'envoyer volontairement en enfer, après qu'elle l'ai vécu pendant des années ? Ou alors ce n'était qu'un commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Une arrivée plutôt pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt pluvieuse   Une arrivée plutôt pluvieuse EmptySam 29 Sep - 22:02

Sullivan eut un faible sourire. Alors elle venait de quitter un homme qui l’avait battu pour tenter de se trouver un orphelinat qui l’accueillerait… Ça expliquait peut-être le fait qu’elle voulait garder ses vêtements trempés. Elle ne semblait pas être partit depuis longtemps, vu son air égaré. Sully se promit de veiller sur elle jusqu’à ce qu’il trouve le bon moment pour la faire sortir d’ici.

« Les employés ne peuvent pas partir non plus. Je pourrais sortir, effectivement, mais je préfère ne pas risquer ma vie non plus. Vous, personne ne vous connaît et personne ne sait que vous êtes ici. Pour moi, ce n’est pas le cas.
Si vous voulez mon avis, la femme de cet homme ignorait ce qui se passe ici quand elle vous a dit de venir. Personne ne sait ce qui arrive aux orphelines, à moins d’être ici. Vous avez des blessures? Ne vous en faites pas, je ne compte pas m’en servir pour vous faire du mal, je veux seulement vous venir en aide. »


Il avait une trousse de premiers soins dans sa chambre. Il pourrait s’en servir si Tora acceptait qu’il l’aide. Il ne la forcerait pas à se faire soigner si elle ne le voulait pas, mais Sully s’inquiétait pour elle. Lui-même avait passé un véritable calvaire à cause de Gin et de ses blessures… il savait ce que c’était.

« Moi? No. Il y a un new directeur sans l’orphelinat, mais il est comme l’ancien, sinon pire. Ce type me fiche la trouille, mais il sait comment se faire obéir. Je n’ai jamais rencontré un homme aussi horrible. Il m’a presque tué… non… il m’aurait tué si on n’avait pas trouvé… Cet imbécile s’attaque autant à ses employés qu’aux orphelines.
Enfin, peu importe, pour le moment, personne ne peut rien y changer. Et cessez de m’appeler ‘monsieur’, appelez-moi Sullivan. »


Finalement, comme la jeune femme ne semblait pas se décider, Sully lui fit signe de le suivre. Qu’elle le veuille ou non, il l’emmènerait à sa chambre. Elle y aurait la paix.

[Il y a un topic dans les chambres du personnel pour celle de Sully… tu peux poster là directeur si tu veux, sinon, poste ici et je ferai le prochain dans la chambre, c’est comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Une arrivée plutôt pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt pluvieuse   Une arrivée plutôt pluvieuse EmptySam 29 Sep - 22:12

( j'préfére répondre là et que ton perso commence dans la chambre, ça fera plus naturel x) sinon on dirait que Tora défonce la porte à coups de poings genre XD)

Tora regarda Sullivan. Elle baissa la tête. Elle se sentait plus perdue encore. Quand il la rabroua gentimment en lui disant de l'apeller Sullivan, elle eut un sourire. Et elle se fit une promesse alors. Elle le suivit, voyant qu'il entrait dans le bâtiment. Les paroles, lugubres, résonnaient dans sa tête. Elle se demandait si elle avait bien fait de quitter son maître, finallement. Et elle trouva même une pensée de pitié et de gentilesse envers Sullivan. Come il avait du souffrir.

Tora trottina pour rattraper Sullivan et le regarda, l'air peiné.


Excusez moi. Vous risquez votre vie en essayant de m'aider. J'aimerais vous aider aussi. Vous êtes quelqu'un de gentil, je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme vous avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Une arrivée plutôt pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt pluvieuse   Une arrivée plutôt pluvieuse EmptySam 29 Sep - 22:32

--> Chambre de Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une arrivée plutôt pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt pluvieuse   Une arrivée plutôt pluvieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plutôt pluvieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser