| New Design | |
|
+3Lyra Satyavane Youri Sawyer O'neil 7 participants |
Que pensez vous du nouveau design? | J'adore! | | 80% | [ 4 ] | Bien | | 20% | [ 1 ] | Mouais, pas mal... | | 0% | [ 0 ] | Peux mieux faire! | | 0% | [ 0 ] | Naze... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: New Design Jeu 30 Aoû - 23:44 | |
| Oyé Oyé chers membres !
Je peux dire sans aucun doute que vous avez pu remarquer que le design du forum a changé! Bien evidemment, nous essayons de le rendre accueillant et attirant. Pour cela, nous avons besoin de votre avis! Que pensez vous de ce fameux nouveaux design? L'aimez-vous? Le detestez-vous? La paroles vous ait donnée!
N'hésitez pas a confirmer votre réponse au sondage en postant a la suite en y mettant vos impressions =) | |
|
| |
Satyavane Youri
Nombre de messages : 39 Localisation : Toujours à l'Ouest Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: New Design Ven 31 Aoû - 0:53 | |
| Prem's !!!
Mwahâhâhâ...
Il est super votre habillage ! C'est apaisant, le bleu... On ne soupçonne pas l'enfer qui s'y déroule... fu fu fu | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: New Design Ven 31 Aoû - 2:35 | |
| Content que cela plaise!!^^ On ne fais pas des efforts pour rien ca fait plaisir =) Les autres n'hésitez pas à poster à la suite aussi | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: New Design Ven 31 Aoû - 3:08 | |
| Sérieusement, c'est beau *-* J'adore sincérement, surtout le fond du fofo en bleu ^^, sa se marie bien n_n! | |
|
| |
Maliel Filurrian
| Sujet: Re: New Design Ven 31 Aoû - 18:42 | |
| Seul bémol pour moi c'est que l'image du fon se répète tout en bas et vu que c'est une image ça donne une coupure pas belle Mais je suppose que tout ceux qui ne sont pas dans une résolution 1280x1024 n'ont pas ce problème ^^ Sinon c'est super zoli ^^ | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: New Design Ven 31 Aoû - 19:02 | |
| Hm oui effectivement, c'est ta résolution qui fait ca ^^' Le fond d'écran est fait pour une résolution 1024*768
On avait pas penser à ca tiens ...T___T | |
|
| |
Maliel Filurrian
| Sujet: Re: New Design Ven 31 Aoû - 21:07 | |
| t'en fais pas, doit pas y avoir beaucoup de monde qui utilise une telle résolution ^_^ Puis je t'assure que c'est une histoire d'un ou deux centimètre, c'est pas la mer à boire non plus
De même que c'est plutôt dur à vérifier avec toutes les résolution qui on n'a pas un écran qui les supporte tous (mon ancien si je passait plus haut que 1024*768 ça devenait illisible, et déjà 1024*768 était limite ^^)
Bref, je pense pas que c'est un détail super important ^^ | |
|
| |
Tanaïs de Lamare
| Sujet: Re: New Design Dim 2 Sep - 2:33 | |
| Superbe, j'adore! J'aime bien le logo et le fond d'écran, ils sont superbes.
Pour ce qui est du fond sur ton écran, Maliel, je crois qu'il existe une option pour régler cela. En fait, se sont les admins qui doivent mettre cette option et ça empêche le fond d'être répété. Malheureusement, je ne me souviens plus du nom qu'on donne à cette option. | |
|
| |
Kaileena
| Sujet: Re: New Design Dim 9 Sep - 0:51 | |
| Malade!!!Félicitation a celui ou celle qui a fait le design!!C'est que trop beau! | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: New Design Lun 10 Sep - 20:16 | |
| J'adoreeeeeuh ^^ L'est tro magnifique ^^ | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: New Design Lun 10 Sep - 23:11 | |
| Aaaah bah ca fait plaiz de pas avoir bosser pour rien dis donc!!!!XD Merci les gennns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Design | |
| |
|
| |
| New Design | |
|