L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [Validée] Tanaïs de Lamare

Aller en bas 
+2
Lyra
Tanaïs de Lamare
6 participants
AuteurMessage
Tanaïs de Lamare

Tanaïs de Lamare


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare EmptyDim 26 Aoû - 21:47

[Validée] Tanaïs de Lamare Tana10

¤Nom¤
de Lamare
¤Prénom¤
Tanaïs
¤Âge¤
22 ans

¤Histoire¤
L’histoire de Tanaïs débute dans un quartier très pauvre de la France. Tanaïs n’a jamais connu son père. Sa mère lui a toujours dit qu’il était mort bien avant sa naissance. Ça a toujours été faux.
La mère de Tanaïs, Héloïse, est une prostituée dont l’un de ses ébats a mal tourné… Eh oui, elle s’est retrouvée avec une môme sur les bras sans jamais avoir revu le père de cette enfant. Elle donna à cette petite son nom et le prénom de sa mère. Héloïse n’a jamais eu beaucoup d’argent. Elle arrivait à peine à payer son petit logement sale qui se détériorait de plus en plus. Elle s’occupait peu de sa fille. Le manque d’argent l’empêchait de s’en occuper. Chaque jour, elle devait se demander si elles allaient manger.

Tanaïs n’entra jamais à l’école. Sa mère n’avait pas d’argent pour cela. C’est aux alentours de ses dix ans que sa vie bascula. Deux hommes étaient venus à la maison d’Héloïse pour lui demander quelques… services. Tanaïs, elle, s’était enfermée dans sa chambre. Elle détestait entendre tous ces bruits. Elle détestait savoir des hommes avec sa mère. Au bout de quelques minutes, il n’y avait plus aucun bruit. La dernière chose que la petite avait entendu, c’était un cri de sa mère. Les deux hommes ne semblaient pas être partit, par contre. Pourquoi? Habituellement, ça finissait, puis, Tanaïs entendait les gens partir du logement.
Les deux hommes défoncèrent la porte de sa chambre…

La jeune fille passa un an d’enfer. Les deux hommes l’avaient emmenée avec eux, chez eux. Elle y vivait cloîtré depuis un an quand la police débarqua dans la baraque. Les meurtriers d’Héloïse venaient d’être retrouvés et on sauvait la pauvre prisonnière.
Tanaïs fut envoyée dans un orphelinat dirigé par une vieille dame. Là-bas, elle se forgea un caractère horrible.
Elle ne parla de son passé à personne. Même la vieille dame ne fut jamais mise au courant par Tanaïs.

Son caractère s’aggrava quand les hommes débarquèrent.

¤Caractère¤
Tanaïs est bagarreuse, fonceuse et terriblement têtu. Quand elle a une idée, elle s’y tient sans jamais la lâcher. C’est une fille forte qui n’hésite pas à dire sa façon de pensée à tout le monde. Elle fonce tête baissée et se ramasse souvent dans les problèmes jusqu’au cou, mais elle s’en fiche. Elle tient tête à tout le monde, y comprit aux gardes depuis qu’ils sont arrivés. Elle est loin d’être polie, elle parle peu et elle donne l’impression de se ficher de tout le monde. Elle ne tient pas vraiment à qui que se soit dans l’orphelinat. Elle n’a jamais réellement tenté de… sympathiser, même si elle préfère défendre ses « sœurs » si elles en ont besoin. Tanaïs n’est pas idiote au point de voir les seules personnes qu’elle connaisse mourir entre les mains de ces maudits tortionnaires fous et sanglants.

La jeune femme peut sembler se ficher de tout le monde, mais au fond, quand quelqu’un lui parle, même si elle fait mine de rien écouter, elle écoute. Elle gardera un secret sans jamais le révéler. Elle reste loyale à elle-même et en ceux à qui elle a confiance, mais on peut difficilement tenter de la manipuler. Son gros point faible, c’est son caractère, justement. À force de faire baver tout le monde, les gens finissent par comprenne qui elle est réellement : une pauvre fille qui en a marre de la vie de ses contraintes, qui veut paraître hors de tout, mais que tout atteint sans réellement l’atteindre. Les problèmes des autres la touche, mais elle ne le montre pas. Elle-même ne parle jamais de son passé. Elle sait que c’est probablement son plus grand point faible, avec son caractère, puisque tout est relié.

¤Apparence Physique¤
Ses cheveux sont coupés court, jamais réellement plus bas que les oreilles. Elle aime les peigner selon son humeur. Elle aura donc rarement la même coupe de cheveux deux journées de suite. Roux durant les saisons froides, ses cheveux semblent blondir lors de l’été du printemps.
Ses yeux sont bruns, grands et expressifs. Elle ne peut cacher sa peur ou sa joie, mais elle arrive à mentir sans trop de problème. Son visage est plus inexpressif que ses yeux. Ayant souvent des allures sarcastiques ou encore une tête de « je m’en fou complètement, débrouille-toi seul », elle repousse les gens.
Tanaïs doit mesurer, environ, 1m56, pas vraiment plus, mais peut-être un peu moins. Elle n’a jamais été grande. Elle est plutôt maigre. Tanaïs avait tendance à sauter plusieurs repas, chez elle, avant d’arriver à l’orphelinat et elle en gardé l’habitude et les séquelles. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’avoir un joli corps. Ses seins sont pleins et fermes et elle semble prendre plaisir à énerver les gardes en se cherchant des ennuis pour leur filer entre les pattes grâces à ses atouts physiques.
Elle s’habille assez légèrement.
Elle est un peu casse-cou… elle se retrouve souvent entrain de se bagarrer avec quelqu’un et se récolte souvent quelques blessures.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare EmptyDim 26 Aoû - 22:21

De un, bienvenu *-*

De deux, yé, ya une autre chieuse de garde è_é On va bouffer du mâle se soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaïs de Lamare

Tanaïs de Lamare


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare EmptyDim 26 Aoû - 22:56

Merci!
Ils vont en baver Twisted Evil

Bon, c'est pas tout, mais j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare EmptyDim 26 Aoû - 23:09

très belle fiche, bravo Smile

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Satyavane Youri

Satyavane Youri


Nombre de messages : 39
Localisation : Toujours à l'Ouest
Date d'inscription : 24/08/2007

[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare EmptyDim 26 Aoû - 23:47

Vraiment, quelle belle fiche !!! ^O^

Satyavane, sourcils froncés : "Hé, joueuse de mes deux, tu vois pas qu'elle craint, cette fille ?!

Joueuse en question : Ah oui, c'est vrai que tu ferais mieux de te planquer, mon pauvre...

Satyavane, torse bombé : Pas question, un homme affronte toujours l'horreur en face !

Joueuse : T'es pas très romantique, mon pauvre... Tu vas finir par te faire bouffer.

Satyavane, en larmes : Ouiiin, j'ai peur des filles !"

Hum... bref, bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare EmptyLun 27 Aoû - 0:26

Très belle fiche, en effet ^^ rien à redire ! à part bienvenue et bon rp parmi nous ! Razz Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaïs de Lamare

Tanaïs de Lamare


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare EmptyLun 27 Aoû - 0:31

Merci à vous trois!

Et Satyavane, prépare-toi à souffrir Twisted Evil Le romantisme, c'est primordial! Par contre, les déchets, ça va à la poubelle, merci. *Se sauve avant de se faire tomber dessus par le michant garde*
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare EmptyLun 27 Aoû - 0:33

Oh, une future victime Smile
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaïs de Lamare

Tanaïs de Lamare


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare EmptyLun 27 Aoû - 0:35

Merci Gin. Enfin... pour le bienvenue, pas pour le fait que je semble être sur ta liste de futur victime Rolling Eyes Faudrait pas qu'il y ait confusion, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Satyavane Youri

Satyavane Youri


Nombre de messages : 39
Localisation : Toujours à l'Ouest
Date d'inscription : 24/08/2007

[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare EmptyLun 27 Aoû - 0:55

Joueuse : "Heu... mon perso n'est pas un garde, d'abord ! Mais ça peut faire très mal quand même si on le traite de déchet...

Satyavane : De toute façon, tant que la femme restera un être sournois, les hommes seront en danger.

Joueuse : Dis-lui quand même bienvenue comme je l'ai fait. Si tu ne sais pas te montrer poli, ta supériorité d'homme sera diminuée.

Satyavane : Bienvenue, future ennemie."
Revenir en haut Aller en bas
Tanaïs de Lamare

Tanaïs de Lamare


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare EmptyLun 27 Aoû - 1:03

Supériorité d'homme? Ne me fait pas tant rire la joueuse de Satyavane, je vais mourir de rire! Laughing

Enfin, je suis contente d'avoir la bienvenue du personnage. Je sais qu'on va bien se marrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Satyavane Youri

Satyavane Youri


Nombre de messages : 39
Localisation : Toujours à l'Ouest
Date d'inscription : 24/08/2007

[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare EmptyLun 27 Aoû - 1:15

Joueuse : Etant de sexe féminin, j'ai la finesse d'esprit de manier l'orgueil masculin avec délicatesse pour les prendre à leur propre piège ^_^

Sinon il ne t'aurait jamais dit bonjour, mon Satyavane, c'est un cas difficile ;p

Mais oui, qu'on va se marrer. On est là pour ça, youpi !

PS : suite à la lecture des posts, je constate que Tanaïs est l'équilavent féminin de Satyavane... C'est fou...

Satyavane : Même pas vrai d'abord, je vaux mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Tanaïs de Lamare Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tanaïs de Lamare   [Validée] Tanaïs de Lamare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Tanaïs de Lamare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser