L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maliel Filurrian [Validée!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Maliel Filurrian [Validée!] Empty
MessageSujet: Maliel Filurrian [Validée!]   Maliel Filurrian [Validée!] EmptyDim 12 Aoû - 16:50

[Je m'exuse d'avance pour les fautes, étant non-francophone il m'est parfois difficile de tous les enlever malgré maintes relectures ^^"]

Nom : Filurrian
Prénom : Maliel
Age : 17 ans

Histoire :

- Que devrons-nous faire d'elle ? Si elle disparassait comme ceci, sans expliquation...
- Je sais..., fit l'autre, elle est une chanteuse débutante, mais son début est...
- Plutôt bien...
- J'ai entendu parler d'un orphelinat pour des filles... un orphelinat un peu spécial... aucune des orphelines ne sort de ce manoir une fois entrée.
- Cela pourrait nous arranger.
- Plutôt.
Les deux hommes ricanaient.

Maliel Filurrian. Une chanteuse débutante qui avait pourtant un bon succèes grâce à sa voix et sa beauté. De son enfance, il n'y a rien de remarquable à noter : Elle avait des parents qui s'occupaient d'elle, des amis, elle avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être excellente. Une élève passe partout en soit. Sa passion depuis toujours étaitle chant et la musique. Elle apprit tôt à jouer de la flûte ainsi que du piano. Elle sait également pincer quelques cordes d'une guitarre. Dès que possible, elle s'était lancée dans une carrière de chanteuse, une carrière qu'elle ne pourrait cependant jamais vivre.

Ce qu'elle ignorait était que ses parents étaient tous, sauf ordinaires. À ses 17 ans, ses parents furent arrêtés par la police. Cause ? Ils faisaient partis d'un groupe d'opposant au régime de son pays. Ils avaient pas été d'accord avec le système politiques, ils avaient voulu le changer. Quand le gouvernement l'avait découvert, ils sont venus les arrêter pour les exécuter. D'ailleurs, plusieurs membres de la famille s'avérait à faire parti de ce groupe d'opposant, qui pourtant, n'ont jamais fait de mal à personne.

Mais que faire de Maliel ? Que faire d'une chanteuse qui débutait, mais qui était plutôt connue pour une débutante même un peu à l'étranger ? La tuer aussi ? Pour quelle raison ? Elle n'avait pas fait partie du groupe de rebelles, elle ignorait tout, il n'y avait pas de raison valable pour la faire enfermer, pour la tuer. Mais la police craignait que la jeune femme deviandrait à son tour une "rebelle" suite à la mort de ses parents, mort causé par le gouvernement. Ils avaient peur de son éventuel soif de vengeance. Parce qu'une chanteuse, une fois connue partout dans le monde, avait bien les moyens de les embêter. Et Maliel avait tous les talents pour.
C'était un des policers qui arrivait avec la solution : Le manoir. Un orphelinat tenu par une vieille femme pour les jeunes filles, sans mère, ni père. Une fois morte, l'orphelinat était repris par un membre de la famille, pour le malheur des orphelines.

Au milieu de null part, sans possiblité pour s'enfuire, c'était l'endroit ideal pour enfermer un éventuel danger futur. Maliel n'ayant que 17 ans, elle était encore mineure et on pouvait facilement la placer dans cet orphelinat sans faire trop de rumeur et de brouhahah. Dans un an, tout le monde aurait oublié la jeune chanteuse car d'autres seraient montées sur scène, aussi jolie, avec une aussi bonne voix, voir meilleure.

Une jeune femme venant d'une famille d'opposant était clairement un danger aussi... On s'était "débarassé" d'elle facilement grâce à cet orphelinat, sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit....
Comme quoi, le manoir servait même à la "justice".....

[C'est un peu petit, pardon, mais j'avais perdu toute la fiche, et la flemme de tout récrire quoi T_T" J'espère que ça ira comme ça aussi ^^"]

Caractère : Maliel est une fille silencieuse, mise à part quand elle chante. Pourtant, elle n'est ni repliée sur elle-même, ni associale. Elle ne refuse pas une bonne discussion, même si elle y contribue parfois avec un de ses sourire mystérieuse ou avec peu de mots, cependant bien réfléchis. Elle est du genre à penser avant d'agir et de prendre la porte à la place de se fracasser la tête au mur, juste à côté de la porte ouverte. Néanmoins, elle est une tête de mûle par excellence ce qui fait que parfois, elle rate la porte de quelques centimètres....
Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle a une langue bien taillée pour équilibrer avec sa faible force physique, et si vous la cherchez vous aller la trouvez.... et gare à vous ! Aussi douce et gentille qu'elle est, si elle vous a dans le nez (et elle a une bonne raison si elle déteste quelqu'un) elle vous fera la vie dure à chaque occasion et avec un certain plaisir de satisfaction.
Mais sinon, mise à part son côté "louve solitaire", elle est une jeune femme douce et gentille, et aimable envers les autres, même si on ne pourrait lui enlever l'envie d'être seule plutôt qu'accompagnée.
Elle est du genre à vouloir essayer les choses pour se former une opinion plutôt qu'écouter les autres, et une fois une idée en tête elle n'est pas prête à la lâcher.
À cause de sa beauté, elle est vite devenu experte dans "Comment se débarasser d'hommes trop collant ?", les ignorant parfaitement, ou bien lâchant quelques mots bien placés, ou bien encore grâce à son agilité qui lui permettait de semer quelques prétendants un peu énervants. Ceci dit, aucun homme n'avait pour le moment réussit à la toucher... Bien sûr... ceci était avant son arrivée dans le manoir.

Apparence Physique : Ce qui aidait Maliel grandement dans le début de sa carrière de chanteuse était sa beauté. On ne pouvait le nier : Elle est belle et attirante avec ses cheveux châtain clair qui lui cascadaient légèrement aux omoplates avec des reflets légèrement roux, son visage légèrement pâle qui mettait bien en évidence ses fines lèvres d'un rouge qui semble parfait, ainsi que ses yeux vifs et intelligents d'un verts éméraude parsemé par des tâches dorées. D'une taille moyenne, dans les environs 1m67, Maliel a des formes bien développées et souvent mise en évidence par des habits élégants. Normalement, elle porte un instrument de musique avec elle, petit et facilement transportable, comme une flûte.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Maliel Filurrian [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Maliel Filurrian [Validée!]   Maliel Filurrian [Validée!] EmptyDim 12 Aoû - 16:59

Bienvenu n_n

Bah, moi j'y ai pas vraiment trouver beaucoup de faute, je crois même que j'en fais plus xDDD

Oui bon, reste plus cas attendre un admin pour valider tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Maliel Filurrian [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Maliel Filurrian [Validée!]   Maliel Filurrian [Validée!] EmptyDim 12 Aoû - 17:27

Moi aussi je vois pas trop de faute, et puis, quand on lit l'histoire, on ne voit que des iamges et les fautes passent au delà ^^
j'espère faire un RP avec toi ^^
biz
Revenir en haut Aller en bas
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Maliel Filurrian [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Maliel Filurrian [Validée!]   Maliel Filurrian [Validée!] EmptyDim 12 Aoû - 17:35

Citation :
j'espère faire un RP avec toi ^^

Dès que je suis validée, sans problèmes Very Happy
Je voulais de toute façon demandez s'il y avait un volontaire pour faire du rp avec moi ^^" (il me semble qu'il y a un topic pour si j'ai bien vu)

Merci vous deux, ça fait plaisir ^^
Je vois que les années à écrire du français pour se débarasser des fautes portent enfin des fruits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Maliel Filurrian [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Maliel Filurrian [Validée!]   Maliel Filurrian [Validée!] EmptyDim 12 Aoû - 22:17

Tu ferais pas Thokou, aussi, par hasard?

Enfin, sinon, très belle fiche ^^ Fiche validée ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Maliel Filurrian [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Maliel Filurrian [Validée!]   Maliel Filurrian [Validée!] EmptyDim 12 Aoû - 22:21

Sullivan MacReady a écrit:
Tu ferais pas Thokou, aussi, par hasard?

Zut, j'ai été démasquée si vite ?
C'était pas mon intention Very Happy

Merchi ^___^ Même si je préfère la fiche de Thokou (surtout pour l'histoire *câlin à Calire*)

Donc je file poster une demande si qqn veut bien rper avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Maliel Filurrian [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Maliel Filurrian [Validée!]   Maliel Filurrian [Validée!] EmptyDim 12 Aoû - 22:37

Maliel Filurrian a écrit:
[Je m'exuse d'avance pour les fautes, étant non-francophone il m'est parfois difficile de tous les enlever malgré maintes relectures ^^"]

J'en connais pas 10 millions de non-francophones loll XD

Bah, moi, je trouve les deux fiches très bien ^^ Moi, faudrait que je corrige et refasse celle de Sully... La flemme de la refaire, par contre >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Maliel Filurrian [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Maliel Filurrian [Validée!]   Maliel Filurrian [Validée!] EmptyDim 12 Aoû - 22:57

Sullivan MacReady a écrit:
J'en connais pas 10 millions de non-francophones loll XD

C'est vrai que là.... Very Happy
J'aurais dû faire gaffe en ne mettant pas que je suis non-francophone.... XD

Enfin en fin de compte ça importe peu °_°"
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Maliel Filurrian [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Maliel Filurrian [Validée!]   Maliel Filurrian [Validée!] EmptyVen 24 Aoû - 23:54

Bienvenue ! ^^ et très jolie fiche, vraiment O_o

Citation :
Je vois que les années à écrire du français pour se débarasser des fautes portent enfin des fruits ! ^^

les fruits de l'arbre, donc leurs fruits Wink seule faute vraiment notable que j'aie notée, sinon, ton niveau est vraiment bon ^^ même pour une francophone, figure-toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Maliel Filurrian [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Maliel Filurrian [Validée!]   Maliel Filurrian [Validée!] EmptySam 25 Aoû - 3:37

True Evangelis a écrit:
seule faute vraiment notable que j'aie notée, sinon, ton niveau est vraiment bon ^^ même pour une francophone, figure-toi xD

Même les francophones, dans certains cas, n'écrivent pas aussi bien que Maliel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Maliel Filurrian [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Maliel Filurrian [Validée!]   Maliel Filurrian [Validée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maliel Filurrian [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser