| Renouveau | |
|
+16Tanaïs de Lamare Pacson Gin Kakon Satyavane Youri Heather Warner Fabien des Roses Eve Mitsoko Takeo Furuba Saki Sawada Kaileena Lyra Sullivan MacReady Sawyer O'neil Morgane Amaryllis Muller True Evangelis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
True Evangelis Admin
| Sujet: Renouveau Lun 6 Aoû - 20:33 | |
| encore un renouveau pour l'Enfer ? Cette fois, je propose un ménage radical : Supprimer les membres qui ne sont pas venus depuis deux ou trois semaines, et mettre tous les posts anciens et inutiles à la corbeille. Les membres qui veulent vraiment continuer à venir se réinscriront dans ce cas. On pourrait également avoir un peu plus de partenaires, un nouveau design... ce genre de choses, peut-être ?
je veux vraiment que le fofo marche, maintenant que j'ai du temps à lui consacrer é_è | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 0:46 | |
| Personnellement, je suis totalement pour pour tout ^^ J'ai fait un e-mail de masse à tout le monde, on verra bien qui reviendra. Sinon, je renouvellement d'inscriptions à de nouveaux top-sites pourra ammener plus de membres aussi. Ça le fera revivre.
Je peux mettre l'Enfer des Anges partenaire de Tnatum, mon forum. Il y a déjà plus d'activité là-bas et pas mal de membres. | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 10:45 | |
| Je vais essayer de trouver quelques forums dans les miens qui puissent devenir partenaires avec celui-ci aussi ^^ Merci pour Tnatum, c'est une bonne idée ! =D Il faudrait trouver un bon forum qui fasse des design plutôt sobre et sombres, un peu comme dans le genre de ce qu'il est déjà, en plus beau peut-être ^^ j'vais me renseigner >_< moi je vais voter sur els boutons qui sont déjà là =D avec un peu de chance, les liens sont toujours actifs sinon il faudra effacer et recommencer l'inscription, car c'est Elizabeth qui a tout fait, mais elle ne vient plus du tout... | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 14:24 | |
| Hem ca va faire un bout de temps que je suis pas venu. Mon ordinateur ayant été victime de je sais pas quoi, il ne s'allumait plus et tous mes trucs ont été effacés...Mais j'ai recupéré un ordi, qui je l'espere beuguera moins. Tout ca non pas pour me justifier mais pour vous prevenir que je reste sur ce fofo, que je serais beaucoup plus active qu'avant mais qu'il se peut que mes absences soient longues et imprevus (si mon ordi re-beugue). Donc, comptez avec moi, je veux pas que ce fofo tombe dans l'oubli. (quoique je vais peut-être faire un nouveau perso...enfin la j'ai pas trop le temps mais je verrais^^) | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 15:51 | |
| Hey Hey Je re également.. Que serait l'enfer sans Sawyer Oui je suis toujours aussi modeste je sais Je veux bien faire un peu de design si vous voulez histoire de lui donner un petit coup de neuf!! j'adore ca :p | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 15:53 | |
| Super, Morgane ^^ Contente de te revoir ^^
SAWYER!!!!!!!! *___* ^^
Dites, y a pas une chtite bannière pour le partenariat? Le logo est pas mal gros ^^' | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 15:54 | |
| atta que je la retrouve ^^ j'en avais fait une =) edit : voilà ^^ Maintennat, c'est le petit truc d'urgence quand on la flemme d'en fair eune plus coerrcte XD si il prend l'envie à quelqu'un d'en faire une vraie, j'vous en prie =) URL : https://2img.net/r/ihimizer/img227/2621/enferdesanges5ft.jpgJessou : Ouai, on aurait pu s'en occuper nous-même du design, mais je pensais plutôt laisser ça à un pro, pour avoir par exemple quelques trucs avec des gifs ou de ce genre là ^^ de plus photofiltre gère pas els transparents, c'est un problèpme... :s
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 15:57 | |
| Merci True ^^ Je vais aller la mettre tout de suite sur Tnatum ^^
Dites, pourquoi la tchatbox me dit toujours, quand je fais 'Se Connecter' : Le pseudo n'existe pas, vous pouvez le réserver. ? | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 15:58 | |
| Pour devenir membre, il faut réserver le pseudo ; c'est comme ça que tu pourras te connecter dessus donc oui, c'est normal ^^ | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 16:42 | |
| Meuh, me supprimer pas, je reste aussi, pas envie de quitter un si beau forum où j'ai resté autant de temps! Et puis, qui va surveiller Sawyer sinan >_>'' ? Z'vous aimes trop pour quitter comme ca, la petite blonde bourreau des gardes reste ici ! | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 16:49 | |
| Hooo naaaaan.... Je pourrais toujours pas torturer Kaileena...>< | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 18:49 | |
| Pauv' petit, il ne pourrait pas toucher à ma meilleure amie xDDD Lyra doit aussi te surveiller pour les autres tortures, dit toi que tu auras du mal à faire tout simplement des tortures n_______n Et puis, t'est pas contente que ta petite lyra reste ? ^^ | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 21:34 | |
| Tu m'epecheras pas de torturer!! Bon aller on va arreter le flood ici...XD | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 22:38 | |
| Bon euh... - J'ai retrouvé mon avatar, merci Sawyer ^^ - J'ai mis l'Enfer des Anges en partenaire avec - Et je vais probablement faire de la publicité pour le forum ce soir. Ça ramènera peut-être des gens ^^ | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 22:46 | |
| J'ai lutté pour ton avatar!! c'etait galere!!!!XD
Chais pas si tu vois mais c'est tres flou les couleurs pres du S...XD C'est pour ca qu'il a fallu que je mette une ecriture pour camoufler!!XD | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 23:08 | |
| Oh, c'est pas grave même si c'est flou un peu. Personnellement, je trouve ça très bien. Et puis l'important, c'est la tête du personnage, pas le bas de son habit loll | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mar 7 Aoû - 23:25 | |
| haaaan je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute...T__T J'ai mis un y au lieu d'un i | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Renouveau Mer 8 Aoû - 0:02 | |
| C'est pas grave, Sullivan peut s'écrire autant avec un i qu'avec un y... et puis ça change pas grand chose | |
|
| |
Kaileena
| Sujet: Re: Renouveau Jeu 9 Aoû - 21:21 | |
| Mouah je reste!!!!Que serait l'orphelinat et Lyra sans Kaileena???Je ne peux décidément pas vous abandonnez a votre sort!!
Ps:En passant,le 3 août sa faisait UN ANS que j'était sur le forum!!!!!Faut fêter sa!!!! | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Renouveau Jeu 9 Aoû - 21:58 | |
| Un an? Wow ^^ *Sort le Coca Cola* Tournée pour tout le monde! XD | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Renouveau Jeu 9 Aoû - 23:45 | |
| Et ben moi ca sera demain mes un an sur le forum ^^ | |
|
| |
Saki Sawada
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : A me cacher des gardes Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Renouveau Sam 11 Aoû - 22:27 | |
| MOUAH AUSSI JE RESTE!!!!!! ma petite Saki tout de même, elle est fraiche et toute naïve! il faut bien qu'elle s'endurcisse un peu nan? ^^ | |
|
| |
Takeo Furuba
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Renouveau Sam 11 Aoû - 22:29 | |
| Et mon Takeo aussi reste ^^ le pauvre... il à même pas torturé une seule orpheline... | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Renouveau Sam 11 Aoû - 23:39 | |
| Ah nan, pas lui ;_;
Non sérieusement c'est super *_*, j'espère qu'il y a d'autres anciens qui vont revenir ^^!
Edit: Un an, bon sang!
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo Furuba
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Renouveau Sam 11 Aoû - 23:40 | |
| Oh non pas lui? non mais, je ne t'es encore rien fait? si? ( m'en rappelle même plus... gomen -_- ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouveau | |
| |
|
| |
| Renouveau | |
|