L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 relaxation un peu loupée

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

relaxation un peu loupée Empty
MessageSujet: relaxation un peu loupée   relaxation un peu loupée EmptyDim 8 Juil - 2:54

Ce jour si, il avait plut toute la journée et Gabriel n’avait plus vraiment le moral à quoi que se soit. Cela faisait plus d’un mois qu’il était ici, mais il n’était toujours pas intégré aux autres, bien sûr l’atmosphère de cette pension lui donnait des frissons dans le dos. Enfin cela n’avait pas aidé lorsqu’il se battit avec un mec qu’il avait rencontré comme ça par hasard. Il pensait énormément à une personne très chère à son cœur et en même temps, toute la colère depuis de nombreuses années ressortait peu à peu. Enfin tout dans sa tête se bousculait, pensées amoureuses tant que des pensées assez dramatiques, bref tout passait. Puis il revit dans le ciel l’image de la personne qu’il aimait, mais cette fois il avait tellement mal qu’il ne puisse échapper des pleures. Il se mit à écrire, durant ce temps, pas une goutte d’eau ne coula. Lorsqu’il finit il lut se qu’il venait d’écrire, et du coup une douleur vive lui pris à la poitrine le portrait de la personne tant aimée lui brûlait le cœur, à cette instant il aurait souhaité se faire tuer que d’endurer ce calvaire. Le poème s’envola au vent. Il eut peur que l’on puisse lire ce qui avait au plus profond de lui.

(Ce qui était marqué sur le papier)
Ce matin j’ai vu une rose en la voilant, l'envie de l'enlever me pressait la tête, mais je m'y suis piqué au sang puis une douleur dune puissance incontrôlable me pris.
Je ne sais pas l'expliquer, mais je sais qu'a se moment la seule chose qui était en se monde était toi.
J’ai réalisé que la douleur qui me tenaillait chaque fois que mon coeur battait, venait tout simplement le manque de ta présence.
Tu est loin de moi et te savoir loin est l'une des seule douleur en ce monde qui me fait le plus mal, pas même la mort me fait aussi peur de ne plus jamais te revoir.
Bien sûr te dire je t’aime pour l’éternité est bien facile, mais le dire pour de vrai ne me le demande pas, puisque je ne pourrai te le dire.
Ma vie était bien morose sache le, mais sache aussi que la passion que j’ai pour toi m’anime, mais un jour cette passion s’éteindra et se jour n’est pas arrivé.
Lorsque je ne pourrai plus t’aimer de la façon que je t’aime en ce moment dis-toi qu’importent les événements, je resterai toujours la pour toi.
Tu es entré dans mon coeur par une porte secrète que moi-même j'ignore et maintenant tu resteras gravé en moi je peux te l’assurer.
Je suis à toi pour toujours…..
Revenir en haut Aller en bas
 
relaxation un peu loupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser