Nom : DuPreux
Prénom : Laurent
Age : 24
Histoire : Laurent a fait ses études en France, gage de qualité, en éducation à l'enfance. Par contre, il déteste ceux-ci. Ils lui en ont toujours fait voir des toutes les couleurs, et s'il peut, subtilement ou non, se venger et leur faire du mal, il le fera. Il a d'ailleurs une très mauvaise réputation dans le milieu à cause de ceci. Aucune preuve, mais beaucoup de on-dits. Il s'est retrouvé au manoir après avoir écumé les bars et autres endroits miteux en quête de rumeurs d'emplois plus cachés... Il a finalement entendu quelqu'un, bien saoul, raconter l'histoire du manoir. Intéressé, il s'y est présenté, proprement, en faisant semblant d'aimer les enfants. Il y a été engagé, et il peut maintenant détester les jeunes filles de toute sa haine.
Caractère : Franchement méprisant et cruel, il déteste les enfants (enfants, pour lui, c'est tout ce qui est plus jeune, donc moins de 24 ans, ou tout ce qu'il n'aime pas qui a moins de 30 ans), mais pas particulièrement les jeunes filles. Pas plus que les autres en tout cas. Pas particulièrement sadique physique, il aime par contre terrifier les jeunes et leur faire des menaces... pour en mener quelques une à éxécution, simplement pour garder les autres dans la terreur. Il n'a plus peur de l'autorité, il n'a qu'à prendre un enfant en otage, cela fonctionne à tout coup. Les gens sont tellement facile à émouvoir... Il adore jouer sur la limite de la «blague» et de la réalité, pour que les enfants ne sachent jamais vraiment où il veut en venir.
Apparence Physique : Assez costaud de ses quelques bagarres sur les enfants, il est de grandeur moyenne, de corpulence moyenne, si on oublie les quelques muscles en surplus de ses bras, utiles pour déménages les enfants en crise. Cheveux bruns coupés courts pour ne pas se les faire agripper, yeux bruns tout ce qu'il y a de plus commun. Vous en verriez des milliers, des comme lui, dans une foule.