Nom : Karter
Prénom : Damonia
Age : 18ans
Histoire : Damonia est née dans une famille où les enfants tombait du ciel comme la pluie et où les morts se faisait nombreux. Dès qu'elle eut 5ans et qu'elle entra en classe, elle n'écouter pas du tout dans sa classe, bien qu'elle soit plutôt doué, malgré qu'elle n'écoutait pas.. Elle avait toujours des A+ sur son bulletin. Sa mère qui n'avait jamais eu de tel notes se vantait d'avoir la plus bonne de l'école. Damonia qui n'aimait pas les vantardises de sa mère se décida à baisser sa note comme ça, sans prévenir à C. Les autres mères commencèrent alors à rire de la mère à Damonia... Sa mère qui n'aimait pas se faire dire que sa fille était poche et indicipliner la battait, croyant que cela améliorerait ses notes. Bien qu'elle croyait faire bien, elle se débattait, mais sa mère finit par en avoir assez et l'emmena dans une classe de correction où on la battit encore plus. Damonia devoint extrèmement violente et ne se gênait déjà pas à redonner des coups à ses enseignants. Elle finit par tuer un enseignant qui l'avait maltraîté devant tout ses amis. Elle ne pleura aucunement et sa mère ne sut pas quoi faire, elle se demandait même si elle n'avait pas mit un démon au monde. Dès l'instant où elle tua son enseignant, elle n'afficha plus jamais ses véritables émotions. Elle atteint ses quatorzes ans dans la peur de se faire de nouveau battre, mais même ses amis avait arrêter de la fréquenter de peur de mourir si ils faisaient quelque chose que Damonia croyait mal. Damonia fut attrister pas leur comportement, mais n'en montra rien.. Sa mère qui avait décider de la retirer parce que les enseignants de correction ne pouvait plus rien faire
pour sa fille avait elle même peur de se faire tuer par sa démone. Damonia qui se faisait alors nommer Jane Karter fut nommé Damonia Karter parce qu'on la traîtait de démon. Damonia vécu renfermé sur elle même et ne suporta plus de se faire battre. Elle regardait déjà les garçons avec des yeux qui ne voulait rien dire de bien... Damonia ateint ses 16 ans et elle avait toujours le même caractère... Sa mère ne savait vraiment plus quoi faire, elle entendit alors parler d'une dame qui prenait des Orphelines.. Elle décida de l'envoyé sa fille qui était sauvage à cet endroit qui semblait fabuleux..
Damonia y arriva âgé de 16 ans et demi et crucifiait toute les filles du regard, mais fut vite placer à ce tenir tranquille.. Elle aprécia beaucoup l'attention de la vieille dame et changea son caractère en un temps record. Damonia aima vite cet endroit et ne souciait plus de se voir battre de nouveau. Lorsque la vieille dame mourut alors qu'elle avait 17ans, elle pleura longtemps.. Et quand son neveu prit l'Orphelinat et qu'il jouait avec les orphelines, Damonia reprit son sal caractère et défandait ses amies sans aucune gêne.. Elle savait se battre et n'allait pas baisser les bras devant ce directeur qu'elle détesta du premier regard...
Caractère : Damonia a toujours eu un sacré caractère. Quand on pense l'avoir coincé, elle se faufile... Elle n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait. Elle est directe, gentille et intelligent, mais est plutôt porter à faire sa rebelle de toujours. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut! Elle a peur par dessu tout de perdre ses amies. Elle évite de tisser des liens avec les gars... Elle est très renfermer et c'est à cause de sa qu'elle n'affiche que très rarement ses émotions.
Apparence Physique : Damonia a de longs cheveux noirs qui lui arrive au milieu du dos. De ravissant yeux brun foné-marron. Losrqu'on la voit pour la première fois, on se dit qu'elle est super gentille, mais tout le contraire, elle a un sacré caractère. Elle est assez grande pour son âge, elle affiche rarement ses vrais émotions sur son visage de porcelaine.