L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Village ?

Aller en bas 
+3
Selene De Lys
Sullivan MacReady
True Evangelis
7 participants

Un village autout du manoir comme nouveau lieu pour le rp ?
Excellente idée !
Un Village ? Vote_lcap64%Un Village ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Bonne idée
Un Village ? Vote_lcap18%Un Village ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Avis partagé
Un Village ? Vote_lcap18%Un Village ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Pas vraiment une bonne idée...
Un Village ? Vote_lcap0%Un Village ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nullissime !
Un Village ? Vote_lcap0%Un Village ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Un Village ? Empty
MessageSujet: Un Village ?   Un Village ? EmptyVen 9 Fév - 22:11

Exceptionnellement, cette section du forum vient d'être déverouillée, et pour vous faire une proposition assez conséquente :

Un village autour du manoir comme nouveau lieu pour le rp ? et éventuellement de nouveau types de personnages disponibles dans la foulée...

J'aimerais avoir votre avis sur la question, qu'il soit favorable ou pas... mais surtout, argumentez !! des 'wouai c'est cool' ne servent à rien.. dans ce cas là, votez juste Wink

Merci pour votre participation en Enfer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Un Village ? Empty
MessageSujet: Re: Un Village ?   Un Village ? EmptyVen 9 Fév - 22:24

Personnellement, je suis parfaitement d'accord avec cette idée, même que je la trouve géniale.
Ça nous fera de nouveaux lieux à tous pour poster.

Dans mon forum, Tnatum, j'ai aussi créée un village sur la demande d'un des membres. Bon, il faut comprendre que le principe ressemble à celui-ci, des Mutants sont enfermés dans un établissement. Par contre, il n'y a aucun débordement suite aux sorties dans la ville.
Et puis quand il y en a, c'est aux risques et périls des personnages. Soit ils sont rattrapés, soit ils rentrent, par peur ou parce qu'ils n'ont plus rien hors de l'établissement.

Ici, je doute que les orphelines débordent. Ça risque de faire probablement pareil et puis sinon Gin est là pour donner une bonne leçon aux fuyardes XD


Un autre point aussi, une partie du village pourrait (ou tout le village), comme Gin l'a dit dans le tchatbox, pourrait être à lui, ce qui dissuaderait des faire parler les orphelines, ce qui ne changerait pas le contexte du forum (bah non, faut pas le changer, sinon on ne va plus appeller cela 'Enfer des Anges' >_< ).


Donc voilà, c'est mon avis. Pensez-y! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Un Village ? Empty
MessageSujet: Re: Un Village ?   Un Village ? EmptySam 10 Fév - 14:20

Oui, j'aime bien cette idée qui me semble original, les orphelines pourraient se réfugier quelques jours par exemple, dans des lieux totalement inconnus, elles pourraient se rencontrer d'avantage sans une éventuelle toruture quoi que.. Si Gin possède une partie du village, il pourrait demander aux habitants d'espionner celles-ci pour ensuite les punir en conséquence, ce qui rajoute un peu de piment.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Un Village ? Empty
MessageSujet: Re: Un Village ?   Un Village ? EmptySam 10 Fév - 14:35

Moi je trouve que c'est une super idée !

Et puis j'ai toujours des idées pour des nouveaux trucs, sauf que c'est le plus souvent méchant pour les orphelines... (ouin elles vont me détester ^^) comme par exemple :

- le directeur pourrait obliger les orphelines à se prostituer au village, pour son compte bien évidemment.. comme ça il aurait plein de pitis sous pour s'acheter des instruments de torture, ou des cages, des fouets, des chaines, aménager une nouvelle salle ou plein d'autres trucs encore selon ses envies sadiques... ^^

- les gardes pourraient mettre un collier aux orphelines, et les balader en laisse à travers le village, comme des chiennes. Elles seraient bien humiliées, et les gens du village n'oseraient pas parler...


Sinon, sans rapport avec le village, je trouve que les gardes ne sont pas assez méchants, comme je l'ai maintes fois répété a Gin... (ça va me retomber sur la gueule, je le sens ! ^^)

On est sensées être leurs servantes, mais on fait rien pour eux... Les hommes pourraient nous obliger à travailler pour eux, leur servir leurs repas, faire leur lessive, faire le ménage dans leurs chambres, etc.. nues, à quattre pattes... et tout ça sous le contrôle de bourreaux avec des fouets... ^^

Je disais même à Gin que c'était trop facile de planter une couteau dans le bide d'une orpheline, et de dire "elle est bien soumise mnt!" ça manque de torture psychologique, de peur, d'opression, et surtout ils pourraient nous éduquer... à les servir comme des seigneurs ! Ce sont eux qui doivent régner en Maitres, et ce n'est pas à nous de faire la loi... ^^

Ils pourraient par exemple torturer une fille innocente (qui a été plutot sage) devant d'autres qui sont récalcitrantes, et je suis sure que ces dernières se jetteraient aux pieds des gardes pour faire cesser ce spectacle horrifiant. La plupart des orphelines serait prêtes à bcp de choses pour éviter la torture à l'une des leurs... C'est ce que j'entends par "torture psychologique"...

Ces idées doivent vous paraître bizarres, mais c'est normal, je suis une soumise réelle! SM donc... et c'est de la que je tiens mes idées...

Pour revenir à l'idée du village, je trouve que c'est une très bonne idée... et que ça vaut la peine d'essayer. Je suis sure que plein de gens sur le forum ont des bonnes idées à proposer pour ce village...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un Village ? Empty
MessageSujet: Re: Un Village ?   Un Village ? EmptySam 10 Fév - 16:31

Et voila moi j’arrive toujours pour faire le rabats joie !!!!!!XD

Enfin bon a mon tour de m’exprimer au peuple !!!!XD (faites pas gaffe je suis sur un petit nuage donc je suis en permanence en train de délirer en ce moment…XD)

Donc, commençons par le commencement…
Le manoir n’est-il pas censé être dans un endroit isolé ?
Et puis les orphelines ne sont elles pas censées être prisonnière du manoir, leur donner cette liberté leur permettrait de s’enfuir bien trop facilement selon moi…

Par contre, si les villageois étaient de la mèche avec le directeur effectivement, ça pourrait se faire, mais comment expliquer que le directeur veuille soudainement que les orphelines aient un peu plus de liberté ?
Mais pour être un peu optimiste (oui oui ça m’arrive !!!XD) cela pourrait créer de nouveaux personnages et il pourrait par exemple y avoir des sortes d’espions, des personnes sympa pour les orphelines qui seraient en fait des employés du directeur a qui les orphelines pourraient se confier et dont ils rapporteraient les moindres paroles a ce cher gin !!!XD

D’autre part, pour reprendre certains propos :
« Les gardes pourraient mettre un collier aux orphelines, et les balader en laisse à travers le village, comme des chiennes. Elles seraient bien humiliées, et les gens du village n'oseraient pas parler... »
Pour moi, ça, ça va vraiment trop loin….
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Un Village ? Empty
MessageSujet: Re: Un Village ?   Un Village ? EmptySam 10 Fév - 16:41

Ne t'inquiète pas Sawyer... je suis un peu spéciale moi ! Rolling Eyes

Simplement que pour moi, tout le moyens sont bons pour soumettre une orpheline.

Maintenant, ce n'est pas l'avis de tout le monde et je le comprends.

Je trouve juste que la torture dégoulinante de sang est parfois pas très... enfin ça fait moyen-age... et que ça manque parfois d'imagination...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

Un Village ? Empty
MessageSujet: Re: Un Village ?   Un Village ? EmptyDim 13 Mai - 19:45

Je sais que je suis en retard (très u_u), mais je suis d'accord aussi, Excellente idée =)

*ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

Un Village ? Empty
MessageSujet: Re: Un Village ?   Un Village ? EmptyDim 8 Juil - 2:12

je ne sias pas trop, puisque ce collège dois quand même être protéger et donc le vilage devrait être après une imense foret puisque si je me souvien cette pension est éloignée de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Village ? Empty
MessageSujet: Re: Un Village ?   Un Village ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Village ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Annonces et Évolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser