L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [validée] Sullivan MacReady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Sullivan MacReady Empty
MessageSujet: [validée] Sullivan MacReady   [validée] Sullivan MacReady EmptyDim 18 Juin - 19:12

Formulaire:

Nom : MacReady
Prénom : Sullivan
Age : 22 ans

Histoire : Sullivan est né au Canada anglais il y a de cela 22 ans. Sa famille est terriblement aisée, mais cela n’empêcha pas le petit garçonnet de grandir de façon presque normale. J’ai dit presque normale puis que Sullivan n’a presque jamais eut d’amis. Se fut probablement le plus grand vide dans sa vie. Mais sinon, revenons en à son enfance! Sully grandissait à vu d’œil, allait à l’école comme tous les petits garçons de son âge, se débrouillait bien a l’école, décrochait de bonnes notes, etc.

Bien que peu gâté en amis, Sully était bien gâté par ses parents. Fils unique, il n’avait pas à se plaindre que sa sœur ou son frère lui volait ses jouets. Il continua son adolescence de la même manière que son enfance. Toujours peu d’amis, de moins en moins sociable, Sullivan se contentait de faire le bon élève. Sa vie était horriblement monotone, ennuyante… Sullivan choisit donc de changer sa vie en se trouvant un emploi ailleurs dans le Monde. C’est à l’âge de 20 ans qu’il commença à chercher un emploi à l’étranger. Il chercha longtemps, bien longtemps avant de réussir à se dénicher quelque chose. C’est en France qu’il apprit à parler le français même s’il a toujours cet accent anglais très prononcé.

Ce n’est que récemment qu’il apprit que différents emplois étaient disponibles dans un orphelinat… Il ignore pourquoi, mais Sully a réussit à se faire engager. Certes, il n’a pas vraiment de poste pour le moment puisqu’il fait un peu de tout : jardinage, surveillant, concierge, etc., mais cela lui convient très bien.

Caractère : Sully est… tout d’abord une personne assez stricte. Il aime bien faire son travail et ne fait jamais rien à la hâte. Poli, mais sévère, gentil, mais légèrement froid par moments, Sullivan peut très bien être un très bon ami, comme un ennemi. Il est aussi légèrement prétentieux par moment. Par contre, on peut toujours se fier sur Sullivan : il est toujours prêt à donner un coup de main si besoin est. Discret, Sully est un homme qui parle peu et qui montre rarement ses sentiments. Il est terriblement introverti par moments.

Calme, il n’est pas rare de se rendre compte de la présence de Sullivan après un long moment. Sully déteste être le point d’attraction. Il préfère qu’on ne le remarque que très peu ou sinon pas du tout.

Apparence Physique : Mesurant 1m90, Sullivan est plutôt grand. Ses cheveux sont châtains/roux et lui arrivent environ au niveau aux oreilles. Souvent en désordres, les cheveux de Sullivan ne semblent en faire qu’à leur tête. Ses yeux sont d’un brun plus ou moins foncé, mais son regard semble toujours sévère. De plus, son visage semble toujours avoir cette expression sévère. C’est seulement lorsqu’il sourit qu’on peut remarquer un grand changement sur l’expression de son visage. Il semble moins sévère, moins… stricte, plus… joyeux.

Sully n’est ni mince, ni gros. Il est certes légèrement musclé, mais il ne ressemble pas à ce genre d’homme qui possède plus de muscles que de tête.
Sullivan prend soin de son apparence. Il s’habille toujours de façon assez chic, mais sans pour autant se compliquer la vie sur son habillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Sullivan MacReady Empty
MessageSujet: Re: [validée] Sullivan MacReady   [validée] Sullivan MacReady EmptyDim 18 Juin - 19:36

"Bienvenue" Sullivan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




[validée] Sullivan MacReady Empty
MessageSujet: Re: [validée] Sullivan MacReady   [validée] Sullivan MacReady EmptyDim 18 Juin - 19:38

Ah ! Encore un méchant et sévère en plus xD ! Ne sois pas trop dur quand même... *est consciente que sa demande la mènera nulle part Razz* De toute façon, je suis une méchante aussi alors... Même pas peur (menteuse...) !

Sur ce (long monologue), BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Sullivan MacReady Empty
MessageSujet: Re: [validée] Sullivan MacReady   [validée] Sullivan MacReady EmptyDim 18 Juin - 19:41

Bon bon bon... je ne passerai pas de commentaire sur l'accueil...hmm, comment dire... si... jovial de votre part!

Mais merci quand même. On ne déroule pas de tapis rouge pour mon arrivée? Oui, bon, j'ai comprit, je me tais avant de me faire lancer des tomates moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Karen Ho
Invité




[validée] Sullivan MacReady Empty
MessageSujet: Re: [validée] Sullivan MacReady   [validée] Sullivan MacReady EmptyDim 18 Juin - 20:06

*cache ses tomates derrière son dos l'air de rien...*

Bah si tu veux, je veux bien te le dérouler... Razz

*déroule le tapis et espère qu'il se prendra les pieds dedans*

On joue notre rôle c'est tout Smile . Mais j'avoue que c'est un plaisir de voir que les gens s'inscrivent sur ce forum... Amis ou ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Sullivan MacReady Empty
MessageSujet: Re: [validée] Sullivan MacReady   [validée] Sullivan MacReady EmptyDim 18 Juin - 20:16

Et t'as derrière ton dos, dis? *Essaie de voir ce que c'est, mais sans succès.*
Ahhh, enfin un tapis rouge! *Se dirige vers le tapis, mais passe juste à côté de celui-ci* Je ne voudrais surtout pas le salir... Se serait tellement dommage Rolling Eyes

Ça fait plaisir à entendre! Même si l'accueil est pas extraordinaire dans certain cas -_-' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

[validée] Sullivan MacReady Empty
MessageSujet: Re: [validée] Sullivan MacReady   [validée] Sullivan MacReady EmptyLun 19 Juin - 9:14

Chouette chouette un méchant , on en manquait
*sent qu'elle va se faire haïr par les filles*

Heu bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Sullivan MacReady Empty
MessageSujet: Re: [validée] Sullivan MacReady   [validée] Sullivan MacReady EmptyLun 19 Juin - 17:47

*Gros calin à Elizabeth* Enfin une qui semble contente de me voir! *Petite larme de joie au coin de l'oeil* Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[validée] Sullivan MacReady Empty
MessageSujet: Re: [validée] Sullivan MacReady   [validée] Sullivan MacReady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] Sullivan MacReady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser