L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une errante...{Siegfried}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyMer 24 Jan - 1:16

L'été.Une saison qui d'habitude,reflete le beau temp et la chaleur,les congées et le repos.Mais ici...Un autre monde,completement différent.Les gardes en profitent,les temps sont durs pour les orphelinnes...Un vrai plaisir pour ces démons vennant de la terre profonde.Parmis des cris de douleurs et de lamentation,une aveugle avancait a pas feutrer entre les majesteux arbres de la foret du manoir.Que faisait t'elle la? Comme une ame errante,elle ne faisait qu'etre guider par ces pas.Comme faisait t'elle? Depuis quelle habitait ici,elle avait apprit a vivre avec cette malédiction.Ces sens étaient plus développer que toute autre personne dans le château,pendant quelle avancait doucement dans cette jungle de souffrance,un bruit la fit tourner a sa droite.Relevant la tete,elle recula contre un arbre,les bruits de faisaient plus fort...Plus intense.Pour la femme,seule une chose était,un garde.Voulant reculer encore un peu,le fantome se heurta a une branche qui l'assoma un peu sur le coup,au niveau de la tete.Celle-si tomba,ce couchant sur le sol.Que faire? Bouger? Non,elle ne devait pas bouger.Plusieurs gardes s'amusaient a lui faire ouvrir les yeux pour rire de sa souffrance.Elle allait faire la morte...Elle retira les bras de sur sa tete souffrante et les mit sur le sol,l'orphelinne ralentissa sa respiration.Aiyant toujours les yeux fermer n'importe qui aurait pus croire quelle était inconsiente...Et c'était justement se quelle voulait.Les pas étaient proches,tres proche.

** Pas de garde je vous en supplie de tout mon coeur! J'ai déjà les yeux percés,pourquoi en rajouter? **

Puis...plus rien.Elle ne pensait a rien,ne faisait rien,elle jouait parfaitement son rôle.Mais quand les pas furent pres d'elle,celle-si frodonna dans sa tete,tout en sentant le souffle de son bourreau...


** Me faire trancher la gorge
Jamais de la vie!
Me faire décapiter
J'en n'ai aucune envie.
Me faire torturer
C'est eux que je vais lacerer! **
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyMer 24 Jan - 21:11

Un homme solitaire....c'est ce qui était visible dans le parc, un homme différent des autres, habillé tout de blanc vétu, accompagné d'un aigle sur son épaule. Deux amis qui parcouraient les bois pour être en harmonie avec la nature qui les entouraient. L'homme avancait tranquillement, sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait, jusqu'à ce qu'une préscence se fasse sentir tout prés du jeune homme, l'aigle décola aussitot sans bruit; il s'agissait certainement une femme à la douceur des pas qui se faisaient entendre, et surement une femme puisqu'elle semblait reculer au fur et à mesure qu'il avancait.Mais le jeune homme ne lui voulait aucun mal, il continuait donc d'avancer sans pensées sombres...
Puis il l'apercut, immobile, allongée sur la terre...le jeune homme s'avanca aussitot vers elle et s'agenouilla auprés de l'orpheline...elle ne semblait plus respirer et le Chevalier commencait à s'inquiéter, il placa donc deux doigts au niveau de la gorge de l'orpheline et parvint à relever un pouls régulier bien que plus lent que la moyenne...elle devait être à bout de forces, mais au moins elle n'était pas en danger...

Le Chevalier s'asseya au sol, et placa la tête de l'orpheline sur ses genoux. Puis il se mit à caresser ses cheveux roux, sans vraiment savoir pourquoi, se disant que cela pourait la rasurrer ou la réconforter, l'aider à aller mieus dans tout les cas...puis il se mit à chanter un poème, qui lui venait seul aux lèvres:


Des cheveux roux ardents.
Pour un Chevalier du vent.
Une femme éternelle.
Pour un homme immortel.

Un long amour partagé.
Pour un baiser volé...
Un histoire à jamais scélée.
Pour deux amants séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyJeu 25 Jan - 1:50

Que faisait t'il? Elle avait sentit ces doigts contre son cou,il savait amintenant quelle respirait...Mais savait t'il quelle jouait une sorte de jeu dans lequel il était tomber? Surement que non...Mais se qui la surpris encore plus fut le fait quelle sentit qu'il posait sa tete sur ces genoux...L'errante qui n'avait jamais vraiment fait confiance a personne ne resentit rien de méchant dans ces gestes,mais il avait une voix d'homme,ce ne devrait qu'etre un garde! Le fantome serra les dents,il...il faisait un poeme? Elle n'avait jamais vraiment entendu un comme ca,il vennait de la prendre par les sentiments! Puisqu'il semblait vouloir rester la celle-si continua de jouer et grogna legerement,comme si elle se reveillait.Elle releva doucement sa tete,l'orphelinne n'ouvrait pas les yeux,se qui pouvait etre surprennant pour une personne qui ne l'avait jamais vu.Elle pivota doucement,se retrouvant face a face avec le chevalier,d'une main elle tatonna le vide avant de posa sa douce main sur son visage. Si il n'avait pas encore compris quelle était aveugle c'est qu'il l'était aussi! Bon d'accord,peut-etre pensait t'il quelle ne voulait pas les ouvrirs...D'une voix sure d'elle est fit comme l'étranger quelle ne pouvait voir...

<Tu es un garde,pourquoi ne m'as-tu as attaquer?
C'est ton boulot de me faire souffrir
Et de me faire lamenter...>>

Elle fut prit d'un sourire malgrer elle,pourquoi lui parler comme ca? Elle soupira et retira sa main de sur son visage,elle rougissa tout doucement et dit d'une voix faible malgrer elle...

<<Je m'apelle Beverly>>
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyJeu 25 Jan - 2:04

Siegfried souria lorsque l'orpheline sembla revenir à elle, elle n'avait donc rien eu de grave ou dans le genre. Mais elle surprena Siegfried, lorsqu'elle n'ouvrit pas les yeux. Le Chevalier pensa qu'elle devait certainement avoir peur de la personne sur qui elle aurait pu tomber, mais lorsqu'elle tatonna l'air avant de poser une douce main sur son visage, il sut alors...qu'elle devait être aveugle...
Un sourire plein de douceur qu'elle ne pourrait peut être jamais voir apparut sur les lèvres de Siegfried, qui lui apposa à son tour une main sur la joue.


Garde n'est pas vraiment mon métier.
Je suis en vérité un Chevalier du passé.
Mon nom est Siegfried Aeterna.
N'ait pas peur, aie confiance en moi...


Siegfried ne pouvait accepter cela, tant cette orpheline avait eu les yeux crevés dans ce manoir...si tel était le cas et qu'elle disait au Chevalier qui avait fait le coup...ce dernier subirrait certainement la même punition de la part de Sierra...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyJeu 25 Jan - 2:28


Un frisson lui parcourue le dos quand elle sentit la main du chevalier se poser sur sa joue,elle ne pouvait point voir son sourire,bien que cela l'aurait grandement rassurer...Un chevalier? Celle-si ne posa pas de question mais c'était bizarre,bien que quelque peu romantique a ces yeux...Justement,il semblait enfin se rendre compte quelle ne pouvait voir.Le fantome se releva doucement et marcha un peu mais sans le vouloir se reprit la meme branche sur la tete...Etre aveugle n'était pas la meilleure chose au monde,elle s'assia sur le sol,ne voulant plus se rendre ridiciule.La jeune femme s'avanca vers celui qui se nommait Siegfried,elle posa sa main sur une de ces jambes et releva la tete pour le <regarder>,elle se sentait parfaitement en confiance,pour une fois.L'orphelinne l'écouta et dit d'une voix chevrotante.

-Comme tu l'as remarquer,je ne peux te regarder.
Mes yeux ont été percer
ll y a de nombreuse années
Tu as l'air de dire la véritée
Une confiance aveugle je vais te laisser...

Parfois,elle trouvait quelle faisait des jolies jeux de mots,celle-si voulus du mieux quelle pouvait se relever mais elle eut l'effet contrainre.Elle tomba et cogna sa tete contre le chevalier,sa poitrine se colla contre son torse et rouge tomate elle se releva le plus rapidement possible.Comme pour elle meme,elle murmura.

-Je déteste etre aveugle...

Pour changer un peu ces idées noires,elle se leva et regarda dans la direction ou elle avait tomber,la ou était Siegfried,croiyant qu'il était la.L'errante continua et finissa par tourner sa tete vers le ciel...Et dire quelle ne se souvennait meme pas de quel couleur il était...Elle ne se souvennait meme pas a quoi resemblait le bleu! Un peu décourager par cette journée,elle se tourna vers le chevalier et soupira.

-Je ne voudrais vous dérangez plus longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyJeu 25 Jan - 2:50

La jeune femme semblait vraiment détester cette situation, et le Chevalier la comprenait. Comment pouvait-on apprécier la beauté d'un vol d'oiseaux, une nuit d'étoiles, ou même le passage d'une comète dans le ciel...lorsque l'on était aveugle...L'orpheline se cogna d'ailleurs plusieurs fois contre une branche, et lui trébucha même dessus, et Siegfried allait refermer ses bras sur elle, mais elle recula aussitot, comme si cela aurait pu déranger le Chevalier qui aurait préférait la garder auprés de lui pour mieux l'aider et veiller sur elle.
Siegfried s'avanca vers elle et mit un genou et lui prit une main, comme à l'ancien temps; même si elle ne pouvait le voir, elle pouvait encore le repérer au son de sa voix:


Vous ne me dérangez guère belle demoiselle.
Et je suis vraiment peiné de vous voir telle.
Laissez moi donc demeurer à vos cotés.
Je souhaite rester, et sur vous veiller.


Le jeune homme aurait été prét à tout pour qu'elle ne pense plus à son handicap, pour qu'elle se voye comme toutes les autres filles: il aurait été prét à la porter si elle le lui demandait; à la guider si elle le désirait; à l'habiller et la coiffer si elle le souhaitait...Siegfried voulait de tout son coeur qu'elle accepte les services qu'il souhaitait lui rendre, car à son coeur il n'y avait que ce souhait qui importait en ce moment...et en son âme, il n'y avait que comme cela qu'il pourrait vraiment se nommer...Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyJeu 25 Jan - 3:05



L'errante sentit quelque chose lui prendre sa main,elle comprit que c'était le chevalier,la jeune femme se laissa faire,pourquoi résister? Il semblait si...Alors quelle se sentait legerement bizarre,il voulait veiller sur elle? Le fantome se posa quelques questions,accepter ou refuser? Mais une voix dans sa tete déclancha sans le vouloir sa réponse...

-Vous pouvez rester avec moi,mais pourquoi faite vous tout ca?

Elle le fit relever,plusieurs questions se bousculait dans sa tete sans que d'autre ne semble vouloir sortir.Ne faisait t'il sa que par pitié? Elle n'aimait pas beaucoup les personnes qui ne l'aidait que pour ca,il était normal quelle veuille se sentir apprécier de quelqu'un,l'errante se depecha de trouver une réponse et se tourna vers lui avec un leger sourire.

-Je voudrais que tu me menes quelques part,non loin d'ici...

Elle posa sa main sur son épaule,comme pour lui demander de s'avancer.Pendant le trajet,elle lui disait ou tourner et ou aller,l'endoit ou elle voulait qu'il l'amene n'était plus loin,apres un petit moment un bruit de cascade se fit entendre,de l'eau se déverssait dans un bassin.L'endroit était tout simplement magnifique,elle lui fit signe de la déposer pres d'une roche et celle-si regarda dans la direction ou l'eau coulait,comme si elle regardait...

-Pourquoi disait tu ca?

Elle prit sa voix et fit.

Des cheveux roux ardents.
Pour un Chevalier du vent.
Une femme éternelle.
Pour un homme immortel.

Un long amour partagé.
Pour un baiser volé...
Un histoire à jamais scélée.
Pour deux amants séparés..


Vous n'avez jamais eu de femme? Un homme comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyJeu 25 Jan - 3:22

Le jeune femme accepta que le Chevalier reste à ses cotés, et son ême en était ravie. Puis elle lui demanda pourquoi il faisait tout cela, avant de lui dire qu'elle souhaitait aller autre part. Il la laissa donc le guider, et lui répondit pendant la marche.

-Comme je vous l'ai dit, je suis un Chevalier. Mon devoir m'impose donc de veiller sur vous, mon coeur ne supporte pas de voir une beautée comme vous souffrir, et mon âme souhaite rester avec vous...

Siegfried ne savait pas comment il pouvait exprimer ce qu'il ressentait à l'orpheline. Toute son enfance, il n'était sortit que trés rarement de sa demeure et ne rencontrait guère d'autres personnes que les membres de sa famille. Et durant son voyage, il ne restait pas longtemps au même endroit, car sa quète ne pouvait avoir lieu dans ces différents lieu...
Mais ce manoir était LE lieu, un lieu ou régnait la terreur des hommes, où ses derniers exercaient en majorité leur supériorité sur des orphelines sans défenses. Et Siegfried ne pouvait supporter cela...
Puis toute ces pensées se calmèrent lorsqu'ils arrivèrent, une douce vue qui appaisait Siegfried, ce dernier savait aussi que Sky devait se trouver non loin d'ici, à regarder lui aussi ce spectacle que leur offrait la nature. Le jeune homme déposa Beverly prés d'une roche, puis s'asseya auprés d'elle, afin de pouvoir la rattraper au cas où elle tomberait.
Puis elle lui posa une étrange question, pourquoi Siegfried avait chanté ce poème qui lui était venu seul lorsqu'il avait eu l'orpheline sur les genoux, Siegfried décida de lui répondre, peut être oublierait-elle alors ses problèmes...même pour un court instant...


-Non, je n'ai jamais connu d'autre amour que celui que je portais à ma mère. Les seuls plaisirs que j'ai connus sont des moments uniques partagés avec ma jument Lorelaï et mon aigle Sky...
Quand aux femmes...je ne sais pas m'y prendre. Je suis capable de les attirer, mais pas de les garder...car je ne peux rester en un endroit...
Mais ce Manoir sera peut être l'exeption...


Et Siegfried avait décidé de rester en ces lieux, jusqu'à ce qu'il ait pu être sur que les orphelines seraient toutes en sécurité, ou qu'il puise toutes les faire sortir d'ici afin qu'elles ne subissent plus les fantasmes d'hommes sans vertus...C'était cela...ou mourir dans sa quète...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyJeu 25 Jan - 16:20

L'errante sentit Siegfried s'assir a ces cotées,elle comprennait le pourquoi et se disait qu'il avait bien raison...Si elle faisait un seul mauvais pas ou mouvement elle était sure de se retrouver au sol,elle ne pouvait voir ou attérir.Sans dire un mot elle écouta ces paroles et enroula ces bras autour de son cou pour ensuite poser sa tete sur son épaule.Ces cheveux roux se melerent a ces cheveux,elle ne pourrait jamais voir celui qui l'aiderait...Peut-etre un jour,parfois quand les gardes l'obligait a ouvrir les yeux,juste pour la regarder souffrir,ces yeux n'avaient pas été completement percer,seul trois coups de lame les avaient percer.C'est pourquoi quelque fois,pendant a peine 2 secondes,elle pouvait voir un peu...C'est comme ca quelle pouvait se souvennir de certaine couleur...Le fantome sortit de ces pensées et tourna legerement sa tete sur son épaule pour mieux l'écouter...

-Une jument et un aigle? J'imagine que vous n'avez pas pus amener la jument,les gardes se serraient prit a elle...Je me suis plusieurs fois demander si un chien pour aveugle m'aurait aider,mais je suis sure qu'ils auraient finit par le tuer...

Plusieurs fois elle avait pensée,et tout ces fois la elle a finit par refuser...Elle ne voulait faire souffrir un animal,c'était au-dessus de ces forces.Aiyant une passion pour nos ami(e)s a quatre pattes,elle s'en aurrait voulus jusqu'à la fin de sa triste et misérable vie...A cette pensée,elle serra un peu plus ces bras autour de son cou,elle appréciait se qu'il faisait pour elle et se qu'il allait faire.D'autres orphelinnes l'aidait parfois,mais seul deux orphelinnes semblaient toujours la proteger et aller en salle de torture a sa place,rendant les gardes completement fous.Elle pensait a Lyra et Kaileena,que Siegfried avait déjà rencontrer...La jeune feme soupira et dit.

-Attirer et aimer est completement différent.
Attirer n'est qu'un désir comme les autres...
Aimer est un sentiment bizarre,personne ne peut vraiment l'expliquer puisque c'est différent a chaque personne.C'est un sentiment qui ne resemble a aucun autre sentiment....

Un sourire au levre,la femme releva legerement la tete,il allait donc rester ici,elle aurait bien sauter de joie mais dans son cas...Mieux valait ne pas bouger.Elle releva encore la tete et un sourire amusée se fit apparaître sur ces levres,elle ne souriait pas souvent...

-Une femme qui vous aurait réellement aimer vous aurait suivie malgrer le danger,partout ou vous iriez,comme une ombre...

Sans vraiment remarquer,le soleil commencait déja a disparaître,aillant apprit a calculer le temp,pour ne pas se rtrouver a manger une toast pendant la nuit,celle-si continua de sourire et demanda.

-Commencerait pas a faire noir?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyJeu 25 Jan - 20:02

Siegfried se sentait étrangement bien, l'orpheline semblait quelque peu oublier sa condition et se rapprocha du Chavalier. Elle lui passa les bras autour du cou avant de poser la tête sur l'épaule du jeune homme. Puis elle lui parla d'elle, qu'elle aurait aimé amener un animal pour l'accompagner, comme ces chiens spécialements dressés que Siegfried avait déja vu guider d'autres personnes aveugles...Mais comme l'avait dit Beverly, le chien aurait certainement été tué par des gardes qui ne voudraient pas d'un "sale animal" dans le Manoir, le Chevalier repensa alors à Lorelaï, il se demandait ce que la jument pouvait bien faire en ce moment même, était-elle heureuse sans lui...Heureusement que Siegfried avait Sky, sinon il aurait certainement abandonné cette quète depuis longtemps...L'aigle était là d'ailleurs, perché sur la branche d'un arbre tout prés, observant les deux "tourtereaux"...

-Mes mains sont encore couvertes du sang...de la dernière femme qui m'aima...Elle ne pouvait se résoudre à me laisser seul et me suiva comme tu le disait, comme une ombre...et elle fut entrainé dans un de mes combats...
Elle est morte...et c'est moi qui l'ai tué...


Un combat...un seul et elle était morte. Cette femme, Siegfried l'aida un jour et elle tomba éperdument amoureuse du Chevalier. Ce dernier l'avertisa maintes fois qu'elle n'y avait pas de place à ses cotés...mais elle l'avait suivi malgrés tout...dans l'ombre.
C'est ainsi qu'elle fit la rencontre avec l'autre personnalité du jeune homme, celle qui tenait Sierra entre les mains...cette personalité qui une fois le combat engagée, en voulait toujours et encore plus de bataille et de sang...le femme avait été la dernière victime...et Siegfried s'était fait un serment, il ne sortirait plus jamais Sierra comme cela...


-On dirait que le ciel sera rempli d'étoiles ce soir...

La nuit tombait effectivement, et le ciel était dégagé de tout nuages embarassant...le ciel serait donc remplis de ces étoiles que Siegfried adorait regarder. Il souria à Beverly, puis lui dit:

-Et la nuit commence à tomber. Souhaitez vous que je vous raccompagne au Manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyJeu 25 Jan - 20:23

-J'imagine que vous n'avez pas voulus faire ca,j'en suis désoler...

La jeune femme se releva completement,se tennant debout,elle ne savait meme pas que la nuit serrait étoiler...bien quelle aurait apprécier voir ca...L'errante était perdu dans ces pensées,elle avait une idée dans la tete bien qu'un peu bizarre,elle allait devoir dire beaucoup de chose.Le fantome secoua sa tete et se tourna vers le chevalier tout en disant.

-Oui merci,pour se qui est du ciel étoiler je me souvien meme plus a quoi cela resemble...

Beverly disait vrai,tout se quelle voiyait était du noir,sauf parfois...Un peu de lumiere,c'est pour ca quelle n'avait pas oublier le soleil,sa couleur oranger...Celle-si posait toujours sa main sur l'épaule de Siegfried,elle le laissait le guider puisqu'il devait surement savoir ou était le manoir de malheur.Elle bailla un instant avant soupirer,son état aveugle semblait la rendre plus ou moins décourager de la situation...Meme si cela faisait plus de 5 ans quelle avait cette handicap. La jeune femme commenca a marcher,suivant les mouvements du chevalier,ne voulant faire un faux pas et lui tomber dessus...

-Je ne sais pas comment remercier,beaucoup d'orphelinne m'aident mais de la a dire plusieurs jours...Je vous dois une chandelle. Ne...Ne voudriez-vous pas prendre un thé,ou un café? J'ai quelque chose a vous montrez...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyJeu 25 Jan - 20:35

Une magnifique nuit étoilée..dommage que Beverly ne puise voir cela, Siegfried aurait tant aimer partager ce moment magique où l'on retenait son souffle devant tant de beauté. Mais l'orpheline souhaitait rentrer au manoir, le Chevalier la guida donc à nouveau, l'aigle les suivant silencieusement dans les cieux, veillant sur eux et surveillant l'absence d'autres hommes sur le chemin du retour, ces derniers ne se faisant trés fréquent la nuit tombée...

-J'accepte volontier votre offre, je pourrais ainsi continuer à veiller sur vous...

Siegfried se demandait qu'elle pouvait être cette chose que l'orpheline voulait lui montrer...Ils arrivèrent enfin au manoir et y pénétrèrent. Siegfried suivait les instructions de l'orpheline, qui le guidait à travers les couloirs...

[Je te laisse créer un nouveau post, ou on continue ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} EmptyJeu 25 Jan - 20:36

{je vais aller le faire ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une errante...{Siegfried} Empty
MessageSujet: Re: Une errante...{Siegfried}   Une errante...{Siegfried} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une errante...{Siegfried}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser