L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lamina Diamata

Aller en bas 
+2
Sullivan MacReady
Lamina Diamata
6 participants
AuteurMessage
Lamina Diamata

Lamina Diamata


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

Lamina Diamata Empty
MessageSujet: Lamina Diamata   Lamina Diamata EmptyDim 21 Jan - 2:35

Nom : Diamata
Prénom : Lamina
Age : 25 ans

Histoire : Lamina est née un soir d'été,un jour où la lune était rouge.Sa mère était une prostitué saoule et drogué.Tout le monde ignorait le nom du père de Lamina et sa mère s'en foutait bien.Elle confia donc la pettie alorsqu'elle était encore au berceau a sa grand-mère.Lamina était heureuse et nul n'aurait pu la couvrir d'amour plus que sa grand-mère.Le jour de son cinquième anniversairde de naissance,une mauvaise surprise l'Attendait,puisque sa mère étati venu la chercher pour la ramener avec elle prétexant qu'elle avait arrêter de boire.La grand-mère était bonne et savait que se n'Était pas vrai,mais comme elel n'était pas la mère de Lamina elle ne pu la garder.En arrivant chez elle,Lamina était heureuse,elle allait apprendre a connaitre sa vrai mère.A 5 ans elle était déjà d'une éblouissante beauté et plusieurs tête se tournait sur son passage.Un jour,alors qu'elle n'avait que 7 ans,elle arriva chez elle une fois l'École fini et découvrit un homme répugnat avec sa mère.Le regard qu'il posa sur Lamina ne laissait présager rien de bon.Elle se tourna vers sa mère et prit peur en voyant son sourire satisafait.SA mère la prit par derrière et Lamina,croyant que s'Était pour la protéger la laissa faire.MAis elle se fit atacher les mains et sa mère la jeta sur son lit en disant a l'homme de profiter d'elle comme il l'entendait et que se serait 50$ l'heure.Horifié,elle fut forcer de satisfaire les moindre désir de l'homme.S'était douloureux et elle pleura toute les larmes de son corp,mais l'homme n'en avait pas fini et même qu'il s'amusait de plsu en plus.Il resta toute la nuit et quand il parti enfin,Lamina resta là,sur le lit,couverte de sang et bleu ne pouvvant presque rien bouger.Sa mère rentra et lui détacha les mains lui interdisant d'en parler a quiconque sinon elle la tuait.Effrayé Lamina endura ses traitements pendant 8 ans.Les années l'avait endurcit et personne n'était là pour lui dire se qui était bien ou se qui était mal,alors elle ne ressentit plus aucune souffrance et aucun plaisir non plus.Elle comenca a 15 ans a prendre plaisir de voire les autres souffrir et même qu'elle s'amusait a torturer des jeunes femme de son école imaginant que s'était sa mère.Elle n'en voulait qu'au fille puisque s'était la faute de sa mère si elle avait souffert.Elle grandit ainsi et se trouva un travail de bonne dans différente maison,mais éprouvait toujours du plaisir de faire soufrir des pire technique imaginable les animaux de maison.A ses 25 ans elle entendit parler d'un endroit ou on recrutait du personnel et que la torture était autorisé dans cette endroit.Ravi,elle fit ses valises et partit pour cette orphelinat ou sa beauté ne passait pas innapercu tout comme son goût prononcé pour le sadisme.

Caractère : Le moin que l'on puisse dire c'est qu'elle est un peu lunatique.Elle passe du stoïque au délire en deux seconde et déteste son image (schizophrénie).Il lui manque la notion de bien, de mal,de douleur,de plaisir et elle ne supporte pas ça.Elle est jalouse des autres orphelines qui,elle,ont se qu'elle n'a pas.Son rire est le signe de la folie qui l'a rongé depuis qu'elle est jeune.Elle a tant souffert,qu'elle veut faire endurer au autre jeune fille se qu'elle a endurer,a cause de sa mère.Elle est dépourvu de tout sentiment,son corp et son coeur sont si froid,que plusieurs la prenne pour une morte vivante.Elle est folle et même si elle aime la torture,et bien elle ne délaisse pas son ménage pour autant.Quand elle rentre dans une pièce,tout le monde se taise,car personne n'a jamais vu quelqu'un qui ne fait que ressembler a Lamina.

Apparence Physique : C'est une beauté froide d'un autre temp,presque cadavérique.Elle a les cheveux d'un mauve rose unique et elle les coiffe toujours pareil,deux couetttes de chaque côter enroulé.Elle a les yeux gris,vide et froid,ne montrant aucun sentiments.Elle a la peau de couleur plutôt pâle et les lèvres encore plus pâle.Plusieurs homme la trouve de leur goût,mais elle n'aime pas son image.Elle a un chandail blanc,avec un genre de collet qui va jusqu'au dessous du menton.Dans le cou elle a un collier avec une pierre bleue et un petit veston vert broder or.a autre temps

(Je sais pas si vous étiez d'accord,mais sully n'avait pas de problème et j'ai pris ma chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Lamina Diamata Empty
MessageSujet: Re: Lamina Diamata   Lamina Diamata EmptyDim 21 Jan - 3:01

Joli personnage! ^^

Bon euh... je valide, puisque Sawyer n'a rien dit et True non plus...
S'il y a quoi que se soit bah... taper moi sur les doigts, alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Lamina Diamata Empty
MessageSujet: Re: Lamina Diamata   Lamina Diamata EmptyDim 21 Jan - 3:02

Rien a dire j'ai juste la flemme de me connecter sous sawyer!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lamina Diamata

Lamina Diamata


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

Lamina Diamata Empty
MessageSujet: Re: Lamina Diamata   Lamina Diamata EmptyDim 21 Jan - 3:02

Génial merci Sully!!

Edit*et Sawyer ou plutot Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Lamina Diamata Empty
MessageSujet: Re: Lamina Diamata   Lamina Diamata EmptyDim 21 Jan - 3:03

Jessica Defonseca a écrit:
Rien a dire j'ai juste la flemme de me connecter sous sawyer!!!XD

Me semblait aussi Very Happy


De rien, Lamina! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Lamina Diamata Empty
MessageSujet: Re: Lamina Diamata   Lamina Diamata EmptyDim 21 Jan - 3:21

Oublie pas de la mettre dans le groupe du personnel de l'etablissement sully!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Lamina Diamata Empty
MessageSujet: Re: Lamina Diamata   Lamina Diamata EmptyDim 21 Jan - 3:25

C'est fait ^^ Merci de me l'avoir rappelé! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Lamina Diamata Empty
MessageSujet: Re: Lamina Diamata   Lamina Diamata EmptyDim 21 Jan - 3:48

Bonjours madame...lol

Bienvenu ici et ammusé vous
Revenir en haut Aller en bas
Lamina Diamata

Lamina Diamata


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

Lamina Diamata Empty
MessageSujet: Re: Lamina Diamata   Lamina Diamata EmptyDim 21 Jan - 18:33

Madame...chu pas si vieille que sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Lamina Diamata Empty
MessageSujet: Re: Lamina Diamata   Lamina Diamata EmptySam 10 Fév - 11:01

aoups avait pas vu que tu avais déjà créé ta fiche de bonne ^^' en tout cas, je n'ai absolument rien contre, comme déjà dit Smile

rebon jeu ma chtite Kayleena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

Lamina Diamata Empty
MessageSujet: Re: Lamina Diamata   Lamina Diamata EmptyLun 14 Mai - 11:54

J'adore ton personnage ! Je serais plus que contente de la croiser, d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Lamina Diamata Empty
MessageSujet: Re: Lamina Diamata   Lamina Diamata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamina Diamata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser