L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [validée] SHIZUKA Hotaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka
Invité




[validée] SHIZUKA Hotaru Empty
MessageSujet: [validée] SHIZUKA Hotaru   [validée] SHIZUKA Hotaru EmptySam 17 Juin - 14:53

Nom :Shizuka
Prénom : Hotaru
Age :18 ans

Histoire : Hotaru est comme tout les filles orpheline,ses parents sont morts le meme jour,elle avait 5 ans,ils ont dit un dernier mots a Hotaru:"Meme si on va partir dans un autre monde,surtout continnue de survivre,tu doit jamais baisser les bras,fait ce que t'aime faire et continnue de marcher"
Au debut,Hotaru ne comprennnait rien de ce qu'avaient dit ses parents,c'est quand elle est arriver dans l'orphelinat qu'elle a compris les dernier mots de ses parents.
Apres que l'orphelinat est changer en manoir,elle n'a pas abandonner et continnue de croir en son avenir,elle ses fait beaucoup d'amie qui sont toujours la pour l'aider.
Elle pratique l'art de l'epee.


Caractère : Hotaru est tres sage,asser calme,mais quand on la cherche,on la trouve! Elle adore se faire des amies,et aime bien porter des vetements speciale.Elle est pas tres douee pour les taches menagere,elle peut parfoit etre tres maladroite.

Apparence Physique : elle a les cheveux noirs avec des reflet violet,ses yeux sont noirs aussi,asser grande pour son age,elle porte toujours des vetements traditionnel.
j'arrive pas a agrandir mon avatar!vous pouvez m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] SHIZUKA Hotaru Empty
MessageSujet: Re: [validée] SHIZUKA Hotaru   [validée] SHIZUKA Hotaru EmptyDim 18 Juin - 8:27

[pour ton avatar, place le lien (de image shak par exemple) dans la dernière "barre" (je sais plus coment ça s'appelle...) de la section avatar de ton profil:"Lier l’Avatar à partir d’un autre site" et le tour est joué ^^ si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas à demander!]

Bienvenue parmi nous, Shizuka ! à part le fait que ton histoire m'a semblée un tipeu confuse, je n'ai rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

[validée] SHIZUKA Hotaru Empty
MessageSujet: Re: [validée] SHIZUKA Hotaru   [validée] SHIZUKA Hotaru EmptyLun 19 Juin - 9:09

Bienvenue parmis nous et bon jeu, en effet pour l'hébergement True t'as donné l'astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Contenu sponsorisé





[validée] SHIZUKA Hotaru Empty
MessageSujet: Re: [validée] SHIZUKA Hotaru   [validée] SHIZUKA Hotaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] SHIZUKA Hotaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser