L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le chant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: le chant   le chant EmptyMar 16 Jan - 16:08

Proche du lac , dans la foret se tenait une jeune femme assise sur
un tronc d`arbre couché a terre. Elle était tout seul et elle tenait dans ses mains une fleure qui venait de la foret d`accoté. Elle avait un sourire magnifique était apparu à son visage blanc. Elle avait le goût de chanter sa chanson d`enfance. Mais ne s`avait pas s`il avait quelqu’un dans le coin. Elle jeune fille enleva sont capuchon et commença a chanté avec
une voix magnifique ou toues les personnes qui pouvaient l`entendre était comme hypnotisé par son chant.


-il ne pleuvra jamais assez
pour égaler tout les larme que j`ai versées
Il ne tonnera jamais assez
Pour enterrerais tout mes cris désespérées
Mais je pourrais pleurer tous les océans
Je pourrais tempêter à tout vent
Rien ne pourra le faire revenir
Et je resterai à jamais seul à gémir
À hurler ma peine
A crier ma haine
A ce stupide destin
Qui t`a écartée de mon chemin Je n`ai plus de cris
Je n`ai plus d`envies
Je n`ai plus que mes sanglots
Je n`ai plus que les mots
A t`offrir
En souvenir
Tu me manqueras
Je ne t`oublierai pas
Mais je sais qu`un jour je ne souffrirai plus
Ne pouvra jamais égaler le bonheur
De t`avoir connue…


Elle avait essayer de se m`être dans la peau d`une jene fille desespérées pour faire ce poème...elle chantait quelque fois mais celui la était le meuilleur. Sur ce une larme coula. Sont regard se posa sur tout le lac, tout à coup elle entendit un bruit venant dans arrière d`elle. Elle se retourna, mais ne voyait rien. Sûrement venant des buissons plus loin. Celle-ci se demandait qui cela pouvait t`être… Une personne ou un animal…

-Qui est la??
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyMer 17 Jan - 1:00

Voila quelque temps que Maelle était arrivée, mais ell en'avait pas encore vu le bois. Alors elle avait quittée le manoir tout en prenant garde aux gardes qui faisaient leurs ronde. Elle n'était pas presser de les voir venir.
Il faisait frait a l'exterieur mais supportable. Maelle avait un jean trouée par endroit et une bonne echarpe autour du cou. Ses longs cheveux trainaient dans le vent de façon tranquille.
Elle avait les mains dans les poches quand elle entendit une voix un peu plus loin. Une voix feminine...
Elle s'approcha intrigué pour découvrire enfin une jeune femme qu'elle n'avait pas encore vue.
Maelle s'approcha doucement et vint devant l'inconnue et lui fit un sourire franc avant de dire.


-Salut. Tu poétises?

Maelle était parfois du genre directe et n'utilisait pas toujours les fleur il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: le chant   le chant EmptyMer 17 Jan - 1:20

La jeune fille était rassuré de voire une autre orpheline et non un de ses méchants gardes qui vous traque jusque dans un coin pour ensuite vous torturé selon leur bien. Le sourire de la jeune fille lui fit sourire également pour l`accompagné, les lèvres de Sholie était vraiment rose a causse du froid, cela lui donnait des couleurs. Quand elle lui dit tu poétises, sholie ria en silence et lui répondit avec sa petite voix enfantin…

-Oui… je me mais souvent dans la peau de d`autre orpheline qui on eu quelque mai aventure ou autre… je me nomme Sholie et vous madame…

Sholie avait été élevé avec beaucoup de respect, surtout quand cela avait rapport au gentil(le) personne. Cette Sholie avait sortit très rarement de sa chambre pour pas se retrouvé face a face avec un garde ou un homme débile qui traîne un peut partout. Quelque vent froid passa par si et par la pour commencé a faire gelé Sholie. Elle prit l’écharpe que elle avait mit sur le tronc vieux et l`enroula autour de son coup pour ne pas attrapé le rhume.

-Sa fait longtemps que vous êtes ici??

La jeune fille avait une curiosité inné… sauf si sa a rapport a des gardes…non merci…sauf si il sont mignon^^ Elle aimait bien savoir et connaître les gens quelle courtois dans cette orphelinat plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyMer 17 Jan - 1:31

Maelle garda son sourire et se retint de rire quand elle fut surnommée madame. Elle quittait les mains de ses poches et rajusta un peu son écharppe tout en rabattant quelque mèches de ses longs cheveux en arrière.

- Tu sais je dois avoir ton age. Alors madame cela me vieillit bien de trop je pense.
En tout cas je ne me connais pas tellement en poeme et autres textes, enfin j'ai ma culture dirons nous mais differente. C'était interessant.
Quand a votre question je reponds non.
Je ne suis ici que depuis peu. Depuis hière si je puis dire en fait.
Et toi?

Maelle regardait Sholie avec curiosté . elle voulait un peu connaitre son monde.
Revenir en haut Aller en bas
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyMer 17 Jan - 1:52

La jeune sholie regarda le jeune fille, elle aussi elle était
curieuse au moins elle était pas tout seul c`était un point jusque
la. Elle aussi ses cheveux pouvais flotté dans le vent glacial de
janvier. Sholie était quelque peut poète mais pas vraiment c`était
plutôt pour le plaisir. Un de ses ancien ami lui avait dit quelle aurait
pu se rendre très loin avec sa voix, mais elle n`avait jamais
essayer de chanté devant d`autre personne sauf a elle t a son
ancien ami qui est mort il a des année de cela.


-je suis ici depuis que j`ai atteint mais 7 ans, j`ai trouvé ce manoir
et je suis entré



Sholie se demandait qu`elle était le nom de la jeune fille…elle ne
pouvait pas l`appelé chose quand même, cela serai mal polie.


-Mais juste comme cela, je pourrais savoir votre nom s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyMer 17 Jan - 1:57

Maelle ecoutait ce que lui disait Sholie puis s'exprima en ses termes.

- Je me nomme Maelle Uldanion. Moi c'est ma première année dans un orphelinat. A ce qu'il parrait il fallait que je change de vie. C'est l'Histoire qui en a voulut ainsi.
Enfin bref. Telle est mon nom. J'aurais dû commencer par là d'ailleur je m'en excuse.


Maelle s'assit sur le sol tout en attrappant son elastique qui se trouvait dans sa poche et s'attacha les cheveux.


-tu n'as pas peur de croiser les garde en venant ici? Ils sont nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyMer 17 Jan - 16:30

La jeune Sholie alla accompagné, sa nouvelle amie Maelle, sur le sol. Elle la regarda tranquillement avant quelle lui dise sa phrase elle enleva quelque feuille et prit une fleur caché… La petite fleur bleu se retrouva dans les douce et froide main de Sholie, tranquillement elle observa c`est magnifique points noir dessus.

-ses correcte… et bien les garde me connaisse pas vraiment et si je vois quelque chose qui ressemble a un mec…bien sur après avoir vu si il est mignon, et bien je cour le plus vite possible…Et vous qu`es que vous faite quand vous en voyez un Maelle ? ?

Sholie avait jamais eu froid au yeux, le plus souvent elle observait et attachait avant, mais si l`homme est comme vraiment plus grand que elle, elle cour. Le monde lui on jamais fait mal, du moins peut-être aujourd’hui plus tard, mais pas pour l`instant. Les cries affreux quelle entendait le soir quand elle était d`une gamine, lui avait fait terriblement peur, alors depuis se temps elle dormait souvent sous son lit jusqu a ses 15 ans.

- vous en avez déjà vu des gardes proche de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyMer 17 Jan - 20:26

Maelle se massa la nuque avec un leger rire confus en direction de Sholie. Elle venait d'arrivée et donc n'en avait guère croiser. Mais elle avait entendu des remarque sur eux et savait qu'il fallait faire très attention. Ceci dit elle avait la facheuse tendance d'etre curieuse.

- euuh en fait j'en ai pas croiser un seul encore.
Je devrais toucher du bois je pense. Mais cela dit je ne suis pas du genre a me laisser faire. Je suis une fille un peu bourrine d'apres mes camarade de classe...enfin mes ancien camarade classe.
On va dire que j'ai pas le poing leger.
Mais bon. Il vaut mieux ne pas en croiser si j'ai bien compris.
On ne dois pas s'amuser tout les jour par ici. Dommage. Moi j'aime bein metre un peu d'embiance.
Revenir en haut Aller en bas
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyJeu 18 Jan - 2:41

Sholie la regarda avec un petite sourire au lèvre rose. Un sourire qui était d`accord avec elle. Mais Sholie avait déjà eu un ami garde mais celui la était pas comme les autre, mais plutôt très, mais très différent des autres. Il était avec elle, quand il ont découvert ce manoir, il l`avait aidé a se sauvé de chez elle…

-Et bien avec mon expérience, j`ai connu un garde très gentil…En fait on se connaissait déjà avant d`arrivé ici a mais 7 ans… Mais pour mon plus grand malheur il est mort. En voulant m`aidé…

La jeune fille regarda le sol a ses mots, cela lui donna des souvenir bien sombre et très découragent. Elle aurait aimé ne pas vivre cette aventure troublante qui rodait encore dans son esprit avec tout c`est année. Mais c`était passé et on ne veut pas se qu`on veut dans la vie, non??

-Comment est tu arriver ici Maelle ? Je suis très curieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyJeu 18 Jan - 2:53

-ohhhh..je vois. Toutes mes condoléences.

Maelle n'aimait pas toujours mettre les pieds dans le plat. et là c'était le cas. Mais bon elle ne pouvait pas le savoir. Alors pour oublier très vite se passage à Sholie, elle lui repondit.De toute manière elle n'avait aucun tabout en ce qui concernait sa famille, vue qu'elle n'existait plus et qu'encore en plus cela ne servait a rien de se voiler la face. Elle était la fille d'un minable trafficant.


- C'est un peu long comme histoire et pas très joyeuse qui plus est.
Je dirais que j'ai eu un père bien peu prévoyant et attentionné, dans ses affaires comme dans sa vie de famille. C'est a cause de lui si j'en suis là.
En fait mon père était trafficant, et bien sure il n'a pas manquer de trop se faire remarquer. Un jour il y a eut un reglement de compte et cela a couter la vie a ma famille. Sauf moi. Je ne pourrais pas dire pourquoi mais il en est ainsi. Je suis la dernière Uldanion en vie dans ce pays.

Puis elle se ravisa. C'était peu etre un peu dure a entendre...mais elle même avait du si faire, tout comme avec ses cauchemar de chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyJeu 18 Jan - 3:20

La jeune fille était triste a son tour pour son amie Maelle. Elle ne voulait pas en entendre plus, parce que cela devait être dur pour elle, alors il fallait quelle essaye de gardé sa langue pour ne pas dire quelque chose qui pouvait être plus pire que de retrouvé la vie triste des pauvres orpheline. De toute façon les jeune fille et les garçons était pas la pour le plaisir.

-Je suis complètement désolé…mais des fois je sais trop curieuse alors je ne peu me retenir. La maladresse est mon plus grand défauts. ^^`

Sholie très rarement qu`elle ne disait pas quelque chose de blessent ou qu`es qui ressemblait a ça. La vie de la jeune fille était grave aussi, mais ne se gênait pas de le dire, avec le temps elle réussit a comprendre que c`était pas vraiment de sa faut.

-Moi ça commence par une nuit orageuse de novembre, la nuit était tombé sa faisait quelque temps. J`était avec ma mère dans le salon de la petite maison où nous vivions. Rendu au soir j`était étendu dans mon lit et je faisait un petite somme pour être très joyeuse pour la sa fête qui arrivait, j`allait avoir 6 ans. Dans la nuit ma mère arriva et me demanda de se caché pour ne pas me faire voir. Tout suite j`alla me caché dans le sous-sol de ma chambre que mon père avait construit. Pendant toute la nuit des bruis de terreur envasait la maison. Mes mains sur mes oreilles pour enlevé quelque peut les bruits de terreur que mes parents faisait. Quand tout fini je sortit de ou j`était pour découvrire mes parents éventré et torturé dans leur chambre. Je partit aussi vite que je pus. Mon ami qui habitait vraiment plus loin ma entendu pleuré et venu avec moi…Ses parents aussi était devenu comme les mien alors nous marchons dans les bois. A mais 7 ans nous trouvons ce manoir, pendant quelque temps un Madame noua avait gardé…ça ses avant de s’enfuire de chez elle, Cette femme était très bizarre…Ses ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyVen 19 Jan - 1:08

Maelle avait ecouter sans broncher sa camarade. Decidement tout le monde avait des histoire asser sombre..enfin remarque..sinon pourquoi seraient elles ici.
Elle lui fit un petit sourire et pris enfin la parole.


-Oui je vois. Toi non plus tu n'as pas eut une belle histoire..
M'enifn nous sommes ici et nous devons nous en sortire. PLus tard on devra quitter ses lieux. On ne peu pas y rester éternellement. On a tous une vie a faire a l'exterieur.
Tu ne crois pas?

Elle regardait de ses yeux gris Sholie
Revenir en haut Aller en bas
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyVen 19 Jan - 4:27

Le sourire de la jeune fille se fit plus voir...Son visage devenait avec
un air découragé...elle soupira et regarda le ciel...a il était
magnifique...elle aurait voulut senvolé loin d`ici pour voir le reste du
pays... découvrire des provainces et tout...Mais non...elle regarda
par la suite Maelle avec un visage qui voulait dire de se découragé
maintenant...

-Tu ne connait pas les rumeur qui cour... personne a réussi a partir de ses
frontière...celle si on comme... de la magie noir qui nous garde enprisonneé
ici...

Cele-ci avait déja essayer de partir partir de ses frontière...mais
s`était savait blesser gravement a son corp...et pour cela elle était
allé a l`infirmerie...a povre de elle ses a paine si l`homme qui était
la lui sotait pas dessus.

-Bonne chanse pour sortir d`ici...tout mais courage sont annéentit avec
les efforts troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyVen 19 Jan - 16:34

Maelle l'écoutait sans un mot, mais ce qu'elle lui disait ne lui était pas indifferente. Puis un fois fini elle pris enfin la parole tout en ramenant ses cheveux derrière sa nuque.

- Ummhh tout cela est bon pour se dire que ce n'est pas la peine de rêver. Mais c'est justement ce que veulent ses gens. Qu'on ne rêve pas; Et bien moi je dis qu'on le doit. Il le faut sinon a quoi cela sert il de vivre je te le demande. Je suis sûre qu'un jour les portes seront a nos porté. Pourquoi cette certitude. Et bein parceque rien ne dure en ce bas monde. Tout change et évolut. Tôt ou tard ici tout changera. Mêm si cela nous semble impenssable et pour eux futilité et niaiserie, voir amusant. Cela arrivera. C'est l'une des lois de l'univers. Ce n'est pas moi qui invente.
Revenir en haut Aller en bas
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptySam 20 Jan - 3:44

Elle se retourna vivement vert son amie Maelle. Avec un
sourire au coin, celle-ci commença a lui donné l`espoir mais pas
tellement que cela…Peut-être quelle avait raison…mais peut-être
pas. Sholie la regarda dans les yeux…


-Je croix que tu a raison…mais je me demande
pourquoi il aurait inventé cette Rumeur pour nous effrayer… J`ai
souvent parlé a des personne qui voulait faire cela… et je ne les
est jamais revu tu ses. Moi je pense que sur un coté ta raison.


Sur le visage de la jeune fille son sourire apparut. Tout a coup
un vent plus froid commença a soufflé et plus loin un petite oiseau
était sur une branche de l`arbre a coté de eux. Cela lui donnait la
frousse mais elle était avec quelqu’un au moins, mais elle pouvait
sentir un autre regard les regardé, cela était vraiment paniquent.


-Quelle pièce ou quelle endroit tu aime le plus dans
ce manoir… moi ses la foret, le lac et la cour extérieur…Jaime bien
être a l`extérieur de cette grande maison…
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptySam 20 Jan - 13:10

Maelle quand à elle n'avait pas perçut la même sensation que Sholie. Non pas du tout même. Mais par contre l'air était vraiment frait. Son regard se promena un peu sur les alentours. C'était pas mal comme endroit. Par contre quand elle lui parla d'interieur, elle fit la moue. Rien que sa chambre nétait couverte de poussière et sentait un peu le renfermé. Non sincerement...

- Je prefere de même l'exterieur. Je ne conais pas vraiment encore les lieux, mais avec ce que j'ai pu voir l'exterieur est bien plus reposant.
Enfin je suppose qu'il faut se mefiez de temps en temps.Vu que els gardes doivent faire leur ronde je parie.

Elle avait reporter son regard sur Sholie et fronça un peu les sourcils.

-Tu as froid? tu veux qu'on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptySam 20 Jan - 15:59

Sholie écouta son amie parlé, quand elle lui demanda si elle voulait
rentré celle-ci fit un sourire et ferma les yeux pour les rouvrire par
la suite.


-Ses gentil que tu t`inquiéter pour moi, mais non ses correcte…je
déteste juste les bruits ici.


Elle regard par la suite la petite montagne au loin, ou on pouvait
voir de l`autre coté de la clôture qui entourait complètement les
territoire du manoir effrayent. Elle était comme hypnotisé de
l`autre côté…elle voulait savoir comment c`était de l`autre côté,
libre de faire ce qui te tente et de te promené comme tu veux. Elle
se leva tranquillement et avança vert la clôture. Ses doits était
accroché sur les bards de métal horizontale et vertical.


-Des fois tu te demande pas comment ça doit être de l`autre
coté ? moi toujours, a chaque minutes…tout les heures.


Sa tête se colla contre la grille, et observa de l`autre côté…des
animaux se promenait librement dans la petite colline, avec le
magnifique soleil qui se couchait on aurait dit qu`il y avait un feu
dans le ciel…


-C`est vraiment magnifique quand on y pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptySam 20 Jan - 20:37

Maelle regarda Sholie se déplacer et regardder par de la la cloture. Son regard se détourna de cette direction et dit alors en fixant un arbre.

- oui c'est magnifique.


Elle c'était juré de ne plus regarder derrière elle. Maelle venait de labas. De l'autre coté de la barrrière. Sa vie n'avait été que insouscience et délire avec les amies..
les soirées, les beuveries, les dragues. Les études. Tout cela était pour le moment a ne pas déterrer. Aussi ellene regarderait pas derrière elle.Elle se leva donc et s'approcha d'un arbre pour si adosser.


-Mais c'ets ici qu'on dois d'aord ecrire notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyDim 21 Jan - 19:37

Sholie se retourna vert Maelle, avec un sourire gentil. Elle regarda
tranquillement l`arbre ou Maelle était adosser, des oiseaux était
dans l`arbre, des fleur commençait a fleurire et avec les lumière du
soleil c`était vraiment magique. Chaque plante dans ce manoi
nous laissait voir tout leur couleur étincelante et magnifique.


-D`accord....

La jeune fille s`approcha de Maelle pour l`accompagné, pour pas
quelle sois tout seul. Les deux orpheline s`entendait a merveille,
on aurait dit que sa fait longtemps qu`ils se connaissaient. Sholie
se dit a elle même que Maelle était maintenant sa sel amie pour
l`instant, peut-être que elle en aura d`autre, mais elle serai
toujours la première. Si son ancien ami aurait été là, la jeune fille
était sur que il s`entendrait a merveille.

Sholie regarda souvent le ciel...avant que son ami parte pour la
mort, il lui avait dit qui serai toujours la pour veillé sur elle. Au
début elle ne croyant pas vraiment, mais c`est peut-être grâce a
lui que elle est encore en vie aujourd’hui.


-Tu ses Maelle... je pense que on commence un amitié très
grande... Si tu me jure que on se dit tout... D`accord ? ?


Elle lui tendit la main pour savoir si elle était en accord avec son
idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyLun 22 Jan - 18:52

Amelle regardait Sholie avec un regard amusé mais le sourire franc. Apres tout il fallait bien se serrer les coudes en ce bas monde. Et peu etre encore plus par ici.
Donc elle attrappa cette main tendue et la serra légèrement.


- C'est d'accord. On se dira tout. Alors amies?

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice et lui lacha la main. Le marcher était conclu ,enfin si l'on pouvait parler de marcher bien entendu.

- J'epere qu'on ne va pas nous reperer . Voila un moment que nous sommes par ici.
Revenir en haut Aller en bas
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyMar 23 Jan - 5:11

Sholie était contente de ce fait. Sa première amie ici…^^ La joie
l`envahi soudaient dans tout son esprit. Elle lui sera la main
amicalement et par la suite la lâcha après quelque secondes. Son
visage montrai tout sa journée fait. Une bonne nouvelle pour la
journée. Elle regarda dans les alentour et vit personne sauf eux.


-je ne croix pas que quelqu’un vienne ici.. nous somme assez
éloigné du domaine alors pas beaucoup de garde… Mais si tu veux
on s`approche un peu.


Son sourire était joyeux et sa joie bien rempli…rien pourrais lui
baissé son moral…sauf si deux gardes arriverai, et comme elle
disait a l`habitude… Si on est deux, nous sommes plus fort que si
une autre personne est tout seul!!!


-On pourrais s`approché un peu…mais on a plus de chance de se
faire prendre…surtout a cette heure les gardes son souvent
deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyMer 24 Jan - 2:05

-uhmm je vois donc mieux vaut rester par ici. Je comprends.

Maelle avait un sourire franc sur le visage en direction de Sholie. Cela allait etre une bien etrange vie par ici.Mais avait on le choix. Pas vraiment alors autant faire avec et garder le sourire.

Elle regarda par dela les arbres. On pouvait voir un peu le manoir; Tout semblait désert. Decidmeent c'était une belle planque par ici. Voila bien une bonne heure qu'elel était là et personne n'avait remarquer leur abscence. Remarque c'était tant mieux.

- Je vais y aller afin de ranger un peu mes affaires; On se retrouve plus tard si tu le souhaite. J'ai aimer notre discution.

Elle lui fit un clion d'oeil et s'éloigna vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant EmptyMer 31 Jan - 16:27

Sholie la regarda et lui envoya la main… Elle la trouvait plutôt
sympa comme fille. Elle la regardait avec un sourire et lui hocha la
tête pour dire que elle est d`accord de la revoir plus tard. Elle se
retourna vert le ciel et regarda les étoiles qui commençait a se
laire voir, la lune commençait a tombé et les belle couleur dans le
ciel. Elle ramassa son foulard et ses gants quelle avait laissé a
terre et commença a marché d`un autre coté pour découvrire un
peut le reste de l`extérieur du château. Si ici était magnifique alors
le reste doit être fantastique.


* je doit sûrement retourné au château moi aussi…. A et non
alors, je v`ai me promené joyeusement et regardé le reste du
terrain.*


Elle commença a marché et de plus en plus on ne la voyait pas…
les ombre des objet la cachait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chant Empty
MessageSujet: Re: le chant   le chant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser