L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fuite...[Kasumi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto

Féminin

Fuite...[Kasumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:09

Kasumi souria elle aussi.Elle allait enfin pouvoir se défouler sans risquer de trop blesser Singfried, car il avait l'air de savoir ce qu'il faisait.
Kasumi se donnait toujours à fond, et elle détestait qu'on ne fasse pas la meêm chose avec elle. La jeune femme souria en voyant le jeune homme se préparer à lui lançer un coup de pied de face. *Du Kenpô classique!* s'exclama t-elle intérieurement. Elle para rapidement et poussa une sourde exclamation de surprise. Il l'avait prise de court et l'avait attaquée tout autrement. Il la repoussa doucement sur el lit où elle s'étala de tout son long, surprise. *Et, ben, je vais m'amuser!* Kasumi se releva et souria à la remarque de Singfried.

"T'as raison. Je me suis laissée surprendre."

Kasumi s'avança de nouveau avec rapidité vers le jeune homme, prête à lui expédier un coup de poing dans le ventre. Mais, elle s'arrêta soudainement, se baissa et balaya les jambes de Singfried avec les siennes et ce dernier tomba lourdement au sol.La jeune femme se releva et souria gentiment au jeune homme

"Assez surprenant à ton goût?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:17

Siegfried s'amusait vraiment, Kasumi semblait avoir directement compris ce qu'il lui avait dis, et ne se basait maintenant plus totalement sur le kenpo, mais cela n'avait pas que des avantages...Siegfried se releva agilement, et souria...

-Je ne pensais pas avoir à le faire de sitôt...

Siegfried releva les manches de son haut, révélant deux bracelets en argents, il les enleva et les jetta à coté des deux foureaux, ils y tombèrent dans un bruit sourd. Siegfried donna ensuite quelques coups de poings dans l'air, bien plus rapides qu'a l'habitude...Les poids des bracelets ne se faisaient plus ressentir...

-J'arrive!

Siegfried s'élanca dans un nouveau assault, il alla pour frapper au niveau du torse, mais Kasumi para; un autre coup simultané partit vers le bas des jambes, et l'orpheline arriva encore à parer. Puis un sourire illumina le visage de Siegfried, exactement ce qu'il avait prévu venait de se passer. L'orpheline avait paré avec une grande habilité, mais ne pouvait prévoir la suite; Siegfried avanca son corps et percuta celui de Kasumi, l'envoyant pour la seconde fois sur le lit. Son corps devait être légèrement plus lourd que le sien, cela lui conférait un léger avantage...
Il reprit ses positions et souria encore un fois...

-Assez douillet le lit?
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:09

Kasumi souria en le voyant enlever ses deux bracelets en argent. C'était donc pour ça que les coups de Siegfried étaient assez lents et lourds.
Kasumi lui demanda d'une voix enjouée si il était enfin prêt. La jeune femme n'attendait pas de réponse. Elle se positionna de nouveau de manière à pouvoir parer les attaques de Siegfried. Ce dernier s'avança rapidement et lui balança un coup de poing au niveau du torse que Kasumi para facilement. Presque instantanément, le jeune homme envoya un autre coup de pied en direction des jambes de la jeune femme qui para de nouveau sans dificulté.
Soudain, Siegfried avança son corps et poussa celui de Kasumi. L'orpheline souria. Il s'adaptait à n'importe quelle situation pour attaquer de différentes manières. C'était vraiment un combattant exemplaire.
Kasumi se ramassa une nouvelle fois sur le lit. Elle se releva une nouvelle fois, en souriant de toutes dents.

"Tu es vraiment très bon. Je vais avoir du mal à te vaincre!"

Kasumi lui fit un petit clin d'oeil amical et s'élança vers Siegfried. Elle le contourna avec vitesse pour que le jeune homme se trouve dos à elle. La jeune femme fit un salto avant et se retrouva assise sur les épaules du jeune homme. Elle lui lança malicieusement:

"Cependant, ma spécialité..."

Kasumi se pencha en avant pour faire une sorte de galipette aérienne, Siegfried toujours entre ses jambes. Elle l'entraîna dans sa chute contrôlée et, au dernier moment, le lâcha pour qu'il aille valser sur le mur d'en face.
La jeune femme, qui s'était relevée avec souplesse, continua sa phrase, en faisant un clin d'oeil au jeune homme:

"..c'est l'acrobatie!"
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:43

Siegfried semblait maintenant être une toute autre personne, il ne sembalit plus être un Chevalier, on aurait dit qu'il avait tout oublié. Et qu'il était comme n'importe quel jeune homme, qui jouait avec sa meilleure amie...
L'attaque suivante de Kasumi fut fulgurante, Siegfried se retrouva dos à elle; et Kasumi fit alors un salto avant, et se retrouva sur les épaules de Siegfried, dont les joues semblaient avoir pris une teinte génée, c'était la seconde fois qu'il portait une femme sur les épaules, enfin, si "porter" était valable dans ce cas. Puis elle bascula ensuite, l'entrainant dans sa chute, mais le lacha de manière à ce que juste le Chevalier seul aille s'écraser contre le mur...
La douleur lui traversa le corps brievement, pas vraiment douloureux au point de lui avoir cassé quelque chose, mais douloureux au point qu'il était rare qu'il vole comme cela, il avait donc une acrobate en face de lui...
Il se releva, toujours souriant, les joues revenues à leur état normales, et dit d'un ton ironique:

-J'aurais pu te porter plus longtemps sur les épaules tu sais...

Le sourire disparut alors, et une étincelle passa dans les yeux de Siegfried.Ce il s'élanca à nouveau sur l'orpheline en s'aidant du mur, et arriva à percer sa garde avec la vitesse supplémentaire acquise avec cette poussée, et lui placa un coup dans l'estomac, avec juste assez de force pour la plier légèrement en deux en plus de la sonner. Il profita alors de cet instant pour la soulever dans ses bras, comme un prince qui portait une princesse, sauf que le Chevalier s'était arrangé pour qu'elle ne puise pas bouger. Il la regarda en souriant.

-J'hésite à profiter de la situation...

Une nouvelle lueur passa dans l'esprit à Siegfried, et ce dernier s'avanca dans le lit, et regarda Kasumi avec un drole d'air...avant de la lacher à nouveau sur le matelas. Puis il recula à nouveau, avant de se remettre en position de défense.

-Mais je suis galant...
Et puis nous avons tout notre temps...
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:22

Kasumi souria. Son attaque était conçue pour surprendre et dérouter l'adversaire. Apparemment, ça avait fonctionné avec Siegfried. Elle en avait encore plein en réserve. Des violentes, des moins violentes, des figures acrobatiques et d'autres, plus classiques. Il suffisait de choisir le bon moment pour placer le bon coup et utiliser la technique qui conviendrait le mieux selon la situation. Kasumi souria et mima un baiser qui était adressé au jeune chevalier avec ses lèvres pour le provoquer. Elle ne sut pas si c'était ce geste qui fit réagir Siegfried mais ce dernier profita du mur pour s'élancer à grande vitesse sur la jeune femme. Cette dernière essaya de parer pour lançer une contre-attaque efficace mais n'en eut pas le temps. Le jeune homme était trop rapide. Il envoya un coup de poing bien placé dans l'estomac de la jeune femme.
Kasumi sentit une vive douleur lui transperçant le ventre puis elle se plia en deux, les mains sur son ventre qui la faisait souffrir. Soudain, la douleur partit presque aussitôt qu'elle était venue et l'orpheline sentit Siegfried la prendre dans ses bras et la porter jusqu'au lit.
Kasumi leva les yeux vers le jeune homme et souria:

"Tu es trop galant! Imagine que je suis un gros balourd de garde qui vient de violer plusieurs gamines!"

Elle se laissa tomber sur le lit, reprit son souffle pendant quelques instants et se releva. Elle souria de nouveau et lança au jeune chevalier:

"Donne tout ce que tu as, chéri!"

La jeune femme ria et s'élança vers le jeune homme. Elle fit mine de lui balancer un coup de poing mais, en plein geste, elle s'immobilisa brusquement. Siegfried, qui s'était avancer pour parer son coup, se retrouva de côté par rapport à la jeune femme. Cette dernière souria attrapa la main gauche du jeune homme, la tordit à moitié pour ne pas qu'il bouge et envoya un large coup de pied dans son dos. Déséquilibré, le jeune homme se retrouva propulsé face au dos de la jeune femme.
Cette dernière souria légèrement, posa ses mains sur les épaules du jeune homme et se mit en équilibre sur Siegfried, les jambes tendues. Elle lui fit un petit clin d'oeil et s'appuya brusquement de tout son poids sur les épaules du jeune homme. Ce dernier, déséquilibré, s'écrasa au sol.

Kasumi se réceptionna avec agilité sur le sol et s'approcha de Siegfried en lui tendant la main pour l'aider à se relever:

"Ca va ?"
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:42

Siegfried souriait à chaque fois que Kasumi lui faisait de la provocation. L'orpheline était vraiment agile et rapide par rapport à Siegfried qui avait tout de même lever les poids de ses poignés, le Chevalier en avait d'autres, notament la veste qu'il portait. Il ne portait pas d'armure comme ses ancètres, il avait à la place une veste doublée d'une cotte de mailles un peu moins épaisse que ses prédécésseurs. Mais il espérait qu'il n'aurait pas à l'enlever pour ce combat.
IL attrapa la main tendue de Kasumi, et au lieu de se relever, il la tira à lui, pour qu'elle lui tombe dessus. Il lui déposa un baiser furtif sur les lèvres, puis se releva en même temps qu'elle.

-Je ne pense pas faire à ceci à un "gros balourd"...

Siegfried avait envie de se mettre plus que sérieusement dans ce combat, mais il risquait de la blesser gravement s'il l'envoyait autre part que sur le lit; il pouvait trés bien lui briser des cotes ou autre chose, et il n'en avait pas vraiment envie...

-On s'arrete pour aujourd'hui?
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:02

Kasumi souriait toujours lorsque Siegfried lui attrapa la main. Le coup qu'elle lui avait envoyé était connu pour sa rapidité et son efficacité si le poids de son utilisateur était assez important. Ceci n'étant pas le cas de Kasumi, elle avait transformé quelque peu l'attaque pour qu'elle fonctionne parfaitement en toute situation.
La jeune femme sentit soudain que le jeune homme la tirait vers lui. Déséquilibrée, elle s'affala sur le jeune homme. Heureusement, ses réflexes lui avaient permis de s'appuyer avec les mains sur le sol pour ne pas écraser Siegfried.
Elle se mit à rougir quelque peu et voulut s'excuser lorsqu'elle sentit les lèvres de Siegfried. Surprise, elle ne recula pas. Ce fut le jeune homme qui rompit le contact de leurs lèvres. Kasumi, gênée, se releva en même temps que lui. Elle était tellement troublée qu'elle n'entendit même pas ce qu'il lui dit. Après tout, peut-être qu'il n'avait pas fait exprès de l'embrasser. Oui, c'était sûrement ça.
Kasumi se tourna vers Siegfried en souriant, toujours un peu embarassée.

A la question que lui posa le jeune homme, Kasumi réfléchissa. D'un côté, elle détestait arrêté un combat en plein feu de l'action, mais d'un autre côté, son dos lui faisait plutôt mal. Elle souria au jeune homme et lui répondit d'une voix enjouée, tirant à moitié la langue avec un air fatigué:

"OK! On arrête pour le moment mais je ne m'avoue pas vaincue.J'arriverais à te battre!"
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:58

Siegfried souria, Kasumi était certainementpleine de ressources, mais elle ne pourrait pas vaincre Siegfried aussi facilement qu'elle pourrait le penser. Bien qu'il ne voulait l'avouer, le Chevalier était un "Ange de la Mort". Et Sierra était sa faux, il avait déja tué plusieurs personnes dans des moments de grandes colères...

-Ah ah ah. J'attends avec impatiente ce moment...
Mais tu ne me battra pas de sitot...

Siegfried alla enlever le plat de nourriture pour le mettresur la petite table. Il s'allongea ensuite de tout son long sur le lit, et profita du matelas pour se détendre, malgrés le poids de sa veste doublée de métal.
Il avait bien profité de ce combat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Fuite...[Kasumi] - Page 2 Empty

Fuite...[Kasumi]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2