L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [validée] Siegfried Aeterna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

[validée] Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: [validée] Siegfried Aeterna   [validée] Siegfried Aeterna EmptyVen 12 Jan - 22:06

[Il manque une grande partie de mon histoire, peut être la rajouterais-je un autre fois. Mais je pense que cela devrait être bon]

Nom : Aeterna
Prénom : Siegfried
Age : 19 ans
Sexe : Masculin

Histoire : Lorsque l'on parle du passé, on se dit souvent que l'on aurait aimé vivre à une époque aujourd'hui terminée. Comme par exemple celle du Moyen Age. Qui n'a jamais révé de se retrouver dans la peau d'un chevalier vaillant ou dans celui d'une princesse ardente? Qui n'a jamais réve de faire revivre cette époque où l'on croyait encore à la magie, ainsi qu'au combats contre de féroces dragons.
Mais qui sait...peut être les Chevaliers ne sont-ils pas tous morts...peut être même y en a t-il parmis vous...qui sait?


* * * * *


La village forestier de Lelaï, un village loin de tout, mais qui autrefois fut le théatre de multiples batailles pour la quète du pouvoir. Ce pouvoir que les Rois voulaient tant par dessus tout, ce pouvoir qui faisait souffrir, mourir...
C'est dans ce village que des Chevaliers vivaient, c'est dans ce village que s'élevait un manoir, celui de la famille Aeterna. C'est ici que fut né Siegfried, le Chevalier...


L'enfance du nouveau né était bien, semblable à ceux qui avaient la paix pour idéal. C'est en ces terres que grandis le garcon, qui bien qu'il n'avait pas d'amis en dehors de sa demeure, continuait tout de même de s'épanouir avec tendresse, entouré de l'affection de ses parents. Il ne connaisait pas encore ses ancètres, mais cela dura jusqu'à son 12ème anniversaire...


-Tu est désormais en âge Siegfried, tu as maintenant l'âge de reprendre le flambeau. De connaitre tes origines...
Ce fut ces mots étranges que son père prononca avant que le garcon ne découvre ses cadeaux au nombre de trois seulement, ce qui était la première fois. Le premier fut une jument, ses parents en avaient dans la demeure, mais Siegfried n'avait jamais eu son propre cheval, il l'appella Lorelaï. Le second cadeau fut aussi un animal, il s'agissait d'un bébé faucon, que le garcon élévera bien et prénomma Sky. Et enfin vint le tour du dernier cadeau, le plus important qu'il recevrait: un sabre, tout reccement forgé, le garcon se tourna vers ses parents...
-Que...qu'est-ce...je ne comprends pas...
-Ceci Siegfried, est le symbole de ta nouvelle vie, ta vie de Chevalier...

* * * * *


Sept années plus tard, Siegfried est devenu un homme. Son entrainement fut vigoureux pendant toute ces années, entre combats, bonnes manières, et culture du monde ancien et moderne, Siegfried n'avait plus un instant à lui, mais à quoi bon? Personne ne le connaisait en dehors de cette demeure, il fut donc trés studieux dans ses études. Bien que les armes à feu existent, et qu'il en ait recue une, Siegfried ne souhaitait pas l'utiliser dans un autre cas qu'une urgence, il préférait compter sur sa propre arme qu'il avait nommée Sierra.
Son père et sa mère furent content de lui, mais il restait la dernière preuve à accomplir pour devenir un "vrai" Chevalier. Il devait accomplir un acte qui ferait de lui un Chevalier dans l'esprit des gens et pas seulement dans les leurs. Il partit donc en quète de gloire, avec Sierra et Sky, Lorelaï ne pouvant les acompagner dans ce monde moderne où les hommes avaient oubliés la vrai valeur de la nature.
Ayant appris comment se conduire en société, Siegfried continua son voyage, aidant sur son chemin les personnes ayant besoin de son aide. Et il arriva un jour devant cet établissement, d'où il sentait le "mal" à tout les endroits. C'est ici qu'il pourrait accomplir sa quète, il s'y inscriva.


Caractère : Siegfried à un véritable esprit de Chevalier. Fervent défenseur de la "Justice", il n'hésite pas un seul instant à se mettre en danger pour aider ce qu'il pense en avoir le "droit". Amical et souriant la majorité du temps, il devient une tout autre personne avec Sierra entre les mains.
Il n'oserait jamais une femme, sauf si celle ci est prète à le tuer ou demande un "vrai combat". Elevée comme ses ancètres, il accepte bien de servir de Chevalier servant aux demoiselles qui requiert ses services...


Apparence Physique : Le jeune homme à hérité de ses ancètres un physique assez avantageux. Il possede de longs cheveux dont la couleur est entre le bleu ciel et l'argent. Ses yeux par contre sont jaunes, sans que personne ne soit arrivé à trouver pourquoi, mais le jeune homme ne s'en ait jamais plaint.
Il est souvent habillé en blanc, car cete lui couleur lui correspond. IL ne porte jamais son sabre sur lui, car il ne sait pas si les armes sont interdites ou pas. Sky, devenu adulte, le garde donc avec lui; pouvant répondre aux appels de Siegfried et le lui amener sur l'instant, puisqu'il vole non loin de son maître la majorité du temps
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée] Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: [validée] Siegfried Aeterna   [validée] Siegfried Aeterna EmptyVen 12 Jan - 22:35

Euh... Tu poses un dilemme la....^^'
Donc; si j'ai bien compris bien que ton perso es né dans un coin reclus et il a été élévé a la facon d'un chevalier a partie de... 12ans c'est ca?

Bon si c 'est bien comme ca... Je pense que ca ne devrait pas poser de probleme mais il faudrait attendre l'accord de sully ou de true!!!^^

Sinon bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

[validée] Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: [validée] Siegfried Aeterna   [validée] Siegfried Aeterna EmptyVen 12 Jan - 22:53

Oui, c'est cela. Siegfried à été élevé comme un chevalier depuis l'âge de 12 ans, sur la même planete que tout le monde. Il est comme beaucoup d'autres personnes, à part sa manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: [validée] Siegfried Aeterna   [validée] Siegfried Aeterna EmptyVen 12 Jan - 23:03

je ne vois rien à redire ; à part évidemment le fait que ceci devra rester exceptionnel (unique même), car ce genre d'histoire est très particulière...

Jolie fiche sinon, bienvenue parmi nous, preu chevalier *s'incline à la façon des dames* good rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

[validée] Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: [validée] Siegfried Aeterna   [validée] Siegfried Aeterna EmptyVen 12 Jan - 23:07

Merci beaucoup *S'incline devant la dame*

Je m'en vais désormais affronter mon Destin
Avec le vent pour allié et l'épée en mains
Je deviendrais enfin un véritable Chevalier
Et comme tel, je serais enfin accepté


(désactivation du mode poète...)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

[validée] Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: [validée] Siegfried Aeterna   [validée] Siegfried Aeterna EmptySam 13 Jan - 17:45

Ça va faire marrant un personnage à l'esprit Chevalier alors que c'est plus du tout l'époque XDBienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée] Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: [validée] Siegfried Aeterna   [validée] Siegfried Aeterna EmptySam 13 Jan - 21:29

Tien donc...un chevalier...sa risque d'être interréssant.

Mais bref...bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée] Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: [validée] Siegfried Aeterna   [validée] Siegfried Aeterna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] Siegfried Aeterna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser