L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [validée!]Kilian Fujiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilian Fujiwa

Kilian Fujiwa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptyJeu 11 Jan - 19:11

Nom : Fujiwa

Prénom : Kilian

Âge : 20 ans.

Sexe : Masculin.

Emploi : Gardien. ( Apparement il vous en manque ^^ )



*+*+*+*+*+*+*+



Histoire :

Rukia , femme d’une riche famille au Japon , possédant plusieurs terres et faisant travailler des paysans sur ses terres, vient un jour a tomber amoureuse d’un jeune homme , d’origine française qui faisait un séjour dans les belles contrées du Japon pour faire des études en technique et informatique qui lors de son arrivée c’était perdu et s’était retrouvé dans les territoires de cette famille justement … Le hasard fait bien les choses tout de même car le français , Maxime , tomba lui aussi amoureux de Rukia… Après avoir révélé leur amour réciproque, ils décidèrent de se marier quelques mois plus tard ce qui se passa, avec l’accord des deux familles …

Un jour, Rukia tomba malade, devant restée au lit mais elle se sentait continuellement fatiguée et vomissait de plus en plus souvent … Maxime, inquiet au sujet de sa femme décida d’appeler un médecin qui arriva au plus vite … Après osculation , le médecin annonça que Rukia était enceinte … Maxime et Rukia furent submergé de joie, ils avaient enfin le résultat de leur amour … Maxime était au petit soin pour sa femme, qui avait son ventre de plus en plus imposant , mais une femme enceinte est toujours plus belle …

Puis, quelques mois plus tard, Rukia se réveilla en pleine nuit avec des douleurs insoutenables au niveau du ventre… Maxime fut immédiatement réveillé et s’habilla au plus vite pour conduire sa femme à l’hôpital, celle-ci poussait des gémissements de douleur et tenait fermement la main de son mari … Après avoir fait tout le trajet en voiture, ils arrivèrent enfin devant l’hôpital et Maxime conduit sa femme jusqu'à l’intérieur ou elle fut prise en charge rapidement … Après plusieurs heures de dur labeur pour Rukia, Kilian fut enfin mit au monde… Ses premiers cris émit donnèrent le plus grand plaisir a son paternel qui le prit dans ses bras …

Kilian rentra dans la maison de ses parents a l’age de 3 jours et grandit dans l’amour d’une mère et la fierté d’un père … Son père a réussit a se faire embaucher dans une grande entreprise d’ordinateurs et de technologies grâce a ses compétences ce qui limita les moments qu’il passaient avec sa femme et son fils …Mais il ne ratait jamais les fêtes importantes tels que les anniversaires par exemple… C’est ce qui causera sa mort…

Le jour des 9 ans d’Ichigo , son père était partit travaillé comme chaque jours et ce n’est qu’a l’appel de sa femme Rukia , qu’il se souvint de l’anniversaire de son unique fils … Il prit rapidement sa veste et descendit jusqu'à sa voiture décapotable et se dépêcha de prendre la route pour rentrer chez lui et embrasser son fils pour lui dire bon anniversaire… Il avait parcourut la route des centaines…des milliers de fois … il n’avait pas fait attention au camion qui venait a sa droite et eut un accident qui le tua sur le coup…

La mère de Kilian avait le sourire aux lèvres en regardant son enfant, elle lui disait que maintenant elle était un grand et qu’elle était très fier de lui… Quand a lui , Kilian ne disait rien , il avait une drôle d’impression, comme si quelque chose qui allait bouleversé sa vie était arrivé … Lorsqu’il regarda sa mère dans les yeux avec cet air naturellement neutre et sans expression pour lui dire que quelque chose aller arriver, le téléphone se mit a sonner et sa mère prit l’appel… Kilian regarda sa mère de dos et pu voir qu’elle sangloter…


Kilian : Maman… ?
Rukia : TAIS TOI !! Elle balança le téléphone a terre et regarda Kilian avec un regard empli de colère et répliqua aussi froidement et haineusement … Mon amour ...MON MARI EST MORT A CAUSE DE TOI PARCE QU’IL VENAIT FETER TON ANNIVERSAIRE !! SI TU N’ ETAIS PAS NEE TOUT CELA NE SERAIT JAMAIS ARRIVEE !!!
Kilian : Mais maman …

Et là, tout alla très vite … La mère de Kilian, celle qui l’avait élevé le frappa si violement qu’il tomba directement au sol … Mais ça ne s’arrêtait pas là, Rukia le batta et prit l’assiette ou était posé le gâteau d’anniversaire, le gâteau tombant au sol et elle frappa son unique enfant avec l’assiette… Il reçut plusieurs morceaux dans l’œil droit … Kilian pleura a s’en rompre les cordes vocales, les larmes d’intense douleur se mêlant au sang qui coulait de l’œil du jeune enfant et des nombreuses blessures … Mais heureusement pour lui, un voisin avait entendu les pleurs de Kilian et entra dans l’appartement et réussit a arrêter sa mère… Ichigo tomba dans l’inconscience…

Il se réveilla a l’hôpital et s’aperçut alors malheureusement en regardant dans un miroir qu’on lui avait bandé un œil et il n’avait plus aucun espoir de retrouver la vue avec cet œil droit, il était bel et bien mort … Mais autre chose était mort … son père tant aimé avait périt dans un accident de voiture et sa mère avait mit cet accident sur le dos de Kilian , alors seulement âgé de 9 ans … Il perdit son père et sa mère qui c’était suicidé dans l’appartement honteuse de ce qu’elle avait fait a son fils juste parce que son mari et tendre amour était mort en accident de voiture le jour de son anniversaire …

Il fut ensuite élevé et prit en charge par sa grand mère paternel qui l’éleva avec une éducation sévère et jamais il n’eut le droit a un câlin ou a une autre marque de tendresse … Il n’avait jamais vécu de scènes attendrissantes depuis ses 9 ans… C’est pour cela qu’il est aussi froid et distant envers les autres, car dans sa jeunesse il n’a jamais reçut d’amour alors le peu qui lui reste , il le garde pour lui , c’est comme ça qu’il pense lui … Le seul être qui n'est jamais vu le sourire de Kilian fut son loup , Kin qui le suit depuis plusieurs années maintenant.

C'est alors que , cherchant du travail par hasard, il tomba sur une petite annonce. Celle ci disait que pour un salaire assez convenable, et avec pleins d'avantages, il y aurait possiblité d'herberger des gardiens pendant qu'ils travaillent par exemple. Aprés tout Kilian n'avait rien a perdre, c'est pour cela qu'il decida de faire une demande. Il finit par etre informer le jour même qu'il était pris et qu'il était attendu a l'orphelinat. Il sortit de chez lui , et finit par se diriger vers cet orphelinat qui embaucher des gardiens...


Description physique :

La chose qui marque le plus quand on rencontre pour la première fois Ichigo, c'est cette cicatrice d'un passé douloureux, son oeil est totalement mort, et bien qu'il le laisse ouvert, montrant une pupille d'un blanc magnifique , il ne lui servira plus jamais... Mais, a part le bandeau, il y a aussi sa taille ! C'est vrai que Kilian est très grand , atteignant facilement les 1m89, il en impose quand il rentre dans une pièce ... Il avait souvent été rejeté étant gamin mais maintenant les personnes ont évolués et ne font pas vraiment attention a ça...

Etant un très grand jeune homme, il a aussi des jambes que certaines personnes qualifie 'd'interminables' c'est pour dire ! Mais c'est vraiment un très bel homme et il n'aurais aucun problème a rentrer dans une carrière de mode comme mannequin mais ça ne le tente pas trop ce genre de trucs... Après avoir mentionné sa taille et son bandeau, les choses qu'on remarque le plus aussi sont :

Ses yeux: Teintés d'une couleur terriblement originale, c’est vrai que des yeux bleu pâle tirant vers le turquoise et un oeil avec une pupille blanche , ça ne court pas les rues ! Son unique oeil est très attirant et certaine personne reste a le fixer pendant qu'ils parlent tellement ça prend le regard ...
Sa bouche : Il a une bouche assez fine, ses lèvres sont d'une couleur rosâtre, s'approchant plus du pâle que du rose a proprement dit. Certaines personnes qu'il a de très proches, c'est a dire … personne, ont déjà vu Kilian sourire... un sourire étire que très rarement ses deux lèvres... Il ne rit ou sourit que par obligation dans ses pièces de théâtre bien qu'il essaye toujours de prendre des rôles pas très joyeux mais un comédien se doit de bien faire tous ses rôles...

A part çà... que dire d'autres ? Ha oui ! Ses cheveux... Bruns a l'origine, venant de sa mère japonaise, car a preuve du contraire tous les japonais et japonaises naissent brun... Mais il s'est fait faire une teinte, finissant avec ses magnifiques cheveux d'une couleur argentés.

Au niveau vestimentaire, Kilian est très adepte des vetements tradiotionels... Il en met presque toujours mais il met aussi bien des jeans ou t-shirt ... Mais tout lui va , étant ni trop maigre, ni trop gros et normalement musclé, il n'a pas beaucoup de soucis a se faire pour trouver des vêtements lui allant ...


Description psychologique :

Kilian est un phénomène dans son genre, une véritable tête de mule , croisé avec un caractère de cochon, les animaux représentent assez bien son caractère en gros, très gros… Kilian n’est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds et il a des façons expéditives de régler les choses, a coup de poings ou de pieds, voir même par coup de boule si il se sent d’humeur massacrante… Tous ceux qui ont connus Kilian ne peuvent pas résumé en quelques phrases cet homme, il est beaucoup trop complexe a expliquer, c’est pour çà que je galère un peu pour sa fiche mais bon ><

Si on divise Kilian en plusieurs parties (façon de parler -_-) on pourrait avoir quelques parties distinctes comme : Hypocrite, Emmerdeur, Manipulateur, Froid, Excentrique, et puis pleins d’autres évidement… En résumé, il accumule tous les défauts des êtres humains, mais çà fait tout son charme ! Il lui arrive souvent aussi de faire le comédien, c'est-à-dire qu’il peut se montrer tout gentil et inoffensif, et puis dés qu’une occasion se présente, il retourne sa veste et devient un vrai diable…

Ce qui rend d’autant plus difficile son approche et encore plus compliqué de le comprendre…De toute façon il fait tout pour être détester, espérant depuis toujours être « libre », devenir autonome en clair,et depuis qu'il est devenu l'acteur le plus connu du Japon , il a du mal a passer inaperçut... Il a une témérité à toute épreuve et rien ne le fait vaciller, il a connu tellement de chose que maintenant plus rien ne lui résiste...



*+*+*+*+*+*+*+




Je voulais juste demander si l'histoire du loup blanc pouvait être pris. Je ne sais pas si ont peu en avoir, mais ce loup pourrais me servir pour ... stopper les orphelines tentant de partir. Enfin c'est juste une idée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptyJeu 11 Jan - 19:23

Bienvenu!

Un loup blanc o0 o.....k * la petite s'en va se cacher * XD
* hate de voir se que les admin vont dire.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
Kilian Fujiwa

Kilian Fujiwa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptyJeu 11 Jan - 19:28

Merci ^^
Moi aussi j'ai hâte, aprés tout un loup blanc ...
Ca a des dents pointues , non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptyJeu 11 Jan - 19:31

Si si * avale de travers * mais mais TT,TT ze veux pas qui me mangeuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
Kilian Fujiwa

Kilian Fujiwa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptyJeu 11 Jan - 19:34

Reste loin de la sortie, et tout ira bien hein XD
Je plaisante, Kin est assez gentil dirons nous ..
aussi gentil que son maitre,

alors quand tu le vois ,
cours vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptyJeu 11 Jan - 19:39

* regarde le gros louloup * t pas mechant toi eh? * il grogne et la gamine s'enfuit loin en criant *

XD j'aimerais trop par exemple qu'il soit la, mais ils peuvent dire qu'il est trop fantasique...


* reassaye de s'approcher du louloup *
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptyJeu 11 Jan - 19:42

Euh... belle fiche j'ai du abandonner un poat que j'avais commencé pour la lire...XD
oui je sais on s'en fout mais je pate la forme aujourd'hui alors je parle de tout et de rien...XD

Enfin bon, pour en revenir au sujet, pas de probleme pour ta fiche, la c'est clair que y'a pas de probleme pour la longueur et les fautes d'orthographes c'est parfait!!!^^
J'ai remarqué un truc, a certains passages tu appelles ton personnage Ichigo... C'est une erreur ou bien un surnom?

Je pense pas qu'il y ait de probleme pour le loup, bien sur, tu le laisses dehors je pense pas qu'on te laisse le faire rentrer dans le manoir!!!XD

Donc bienvenue et Bon rp!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Kilian Fujiwa

Kilian Fujiwa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptyJeu 11 Jan - 19:44

Ichigo c'est une fiche de mon perso dans un autre forum , et j'ai modifié la fiche de mon perso de l'autre forum pour justement avoir cette histoire. Enfin bref XD
A croire que ma flemmardise se répercute sur mes fiches XD
Merci pour la validation ^^ !
Kin aussi lé conteeeent XD
Revenir en haut Aller en bas
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptyJeu 11 Jan - 19:46

* va rester dans les fenetres a regarde le louloup "gentiment" et se sauver s'il brise une fenetre * hehe ^^;;; he............

Donc si tu te cherche un topic ou commencer... tu peux toujours aller dans celui que j'ai creer dans le Hall avec True, on est juste 2 encore pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
Kilian Fujiwa

Kilian Fujiwa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptyJeu 11 Jan - 19:50

Mmh... D'accord, j'arrive =P
Et Kin aussi par la même occasion hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptyJeu 11 Jan - 20:09

* fait des ronds a terre * il me mangera pas eh?
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptyJeu 11 Jan - 20:18

Ay arrete de flooder stp....^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa EmptySam 13 Jan - 17:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[validée!]Kilian Fujiwa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kilian Fujiwa   [validée!]Kilian Fujiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée!]Kilian Fujiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser