L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [validée!]Kaisui Kaytoa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaisui
Invité




[validée!]Kaisui Kaytoa Empty
MessageSujet: [validée!]Kaisui Kaytoa   [validée!]Kaisui Kaytoa EmptyJeu 4 Jan - 22:44

-Nom : Kaytoa

-Prénom: Kaisui

-Age: 17ans

-Histoire (aux moins 10 lignes complètes et vous devez y mettre aussi, comment vous avez rencontré votre animal):
issu d'un famille des nobles, elevé et grandi dans les milieux infecté de jalousie, le plus douée de leurs enfants, j'eu comme cadeau un cheval noir l'erritage de notre famille m'etait dedier! j'avais deux freres plus grands que moi, Kyo Kuomita, il furent tres dessu quand il surent que j'étais le prefere de nos parents, Or ils me tendaient toujours des pieges, et je m'en sortais pas mal, Compte a ma soeur, Kyto, C'etait ma jumelle, on etait vraiment tres complice, mais par une faute inprevu, on m'eu lier un crime! et j'etait obligé de les quité! les policiers ont pu en fin de compte prouver mon innoncence! et je peux dire que c'etait moi qui a demandé a rennoncer pendant une perdiode assez longe de temps affin de me stabiliser! et trouver une vie equilibré!
mon chevale, etait, mon seule ami, pendant touts mes problemes, j'ai pris beaucoup de temps a lui parler, et a juste vagabonder avec sans savoir ou je vais! ces quelques années m'on permi de batire mon corps! j'ai apris a combattre, a me deffendre, a travailler! mais... jamais... en ma vie entiere je n'ai pu sourire!

-caractere
pas tres sensible, j'aime tout ce qui tiens a la veritable harmonie, et tres fidel, a mourire pour tenire aide a un ami
tout comme je suis calme, cela peut changer! car je peux devenire tres agressives!

mysterieux, plus tot tennant juste a moi meme, je n'ecoute que ce qui me semble juste, mais la raison par fois raporte le contraire de ce que je veux! la je pese le pour et le contre affin de me dessider! je me met par fois la loie de oublier les loies! car elles sont par fois faites pour etre rompue!
-Description physique (aux moins 4 lignes complètes et sans "voir avatar"):
cheveux noir, yeux bleu a la proffondeur de l'ocean, devenant rouge-feu par fois, format normal, humain , tres attirant, genre a etre seule, tout jour vetu de sombre couleur, impossible de me reconnaitre de loin du a mes cheveux assez long qui cachent mon visage, cicatrisé au nivo de la poitrine une tres grande cicatrisse du a l'un des pieges de mes freres!
habillé d'habilles tres larges, me faisant apparaitre comme si je volait en marchant!
plus tot tres absorbé, je suis toujours celui qu'on vois au coin avec son regard triste, et indessi, mais aussi, celui qui aide sans que l'on sache! je possede une fluthe au tour du coup! et une epée que j'ai apris a manier les temps de mes voyages...























Dernière édition par le Ven 5 Jan - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

[validée!]Kaisui Kaytoa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kaisui Kaytoa   [validée!]Kaisui Kaytoa EmptyJeu 4 Jan - 22:48

HUm... tu ne te serais pas tromper de fiche de presentation??? Laughing


Ici, pas de camps appart peut etre le personnel du manoir et les orphelines, pas de races pas de pouvoirs et pas d'armes ce n'est que la pure realite!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Invité




[validée!]Kaisui Kaytoa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kaisui Kaytoa   [validée!]Kaisui Kaytoa EmptyJeu 4 Jan - 22:57





j'y est re


medier!! c'est vrai que je me garde ma meme presenation! et puis jé fais faute pour la race et le camp! mais les pouvoiresq et les armes je pensait qq'uil etaient present en votre histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : De retour... C'est le principal, non ?
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée!]Kaisui Kaytoa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kaisui Kaytoa   [validée!]Kaisui Kaytoa EmptyJeu 4 Jan - 23:06

Ahhhh... Que c'est bon de retrouver le forum et ses bouff... Hum... ses nouveaux membres perdus... ^_^" [Fallait queje le sorte celui là Rolling Eyes]

Note que :

- Tu peux pas avoir 15 ans (faux vérifier, mais je crois que nan)
- As-tu Word ?

Welcome à toi, et bon jeu Wink

[Je vais déja être prise pour une chieuse...Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée!]Kaisui Kaytoa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kaisui Kaytoa   [validée!]Kaisui Kaytoa EmptyJeu 4 Jan - 23:07

Oui bah euh... change l'histoire, ça ne fonctionne pas du tout avec l'ambiance de réalité du forum. Pas de démons, ni sorciers et tout le tralala magique Que du réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaisui
Invité




[validée!]Kaisui Kaytoa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kaisui Kaytoa   [validée!]Kaisui Kaytoa EmptyVen 5 Jan - 17:54





c


'est reparé!! en fin le titre c'est " l'enfere des anges!! alors j'ai pensé qu'il y avait d'autre creatures!! .. vilou!! maintenant ca a???
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée!]Kaisui Kaytoa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kaisui Kaytoa   [validée!]Kaisui Kaytoa EmptyVen 5 Jan - 18:07

Hum c'est deja mieux mais rajoute des lignes a ton caractere stp et essaye de faire attention a la grammaire et a l'orthographe, si tu as trop de mal tape tes textes sur Word avant cela te permettra de te corriger!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Kaisui
Invité




[validée!]Kaisui Kaytoa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kaisui Kaytoa   [validée!]Kaisui Kaytoa EmptyVen 5 Jan - 18:17

c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée!]Kaisui Kaytoa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kaisui Kaytoa   [validée!]Kaisui Kaytoa EmptyVen 5 Jan - 18:27

Ok ca va aller maintenant!!^^

Bienvenue et tu peux commencer le rp!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Kaisui
Invité




[validée!]Kaisui Kaytoa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kaisui Kaytoa   [validée!]Kaisui Kaytoa EmptyVen 5 Jan - 18:28

en fin^^ merci ^^



Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée!]Kaisui Kaytoa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kaisui Kaytoa   [validée!]Kaisui Kaytoa EmptyVen 5 Jan - 19:00

bienvenue et bon rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée!]Kaisui Kaytoa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Kaisui Kaytoa   [validée!]Kaisui Kaytoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée!]Kaisui Kaytoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser