L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Regarde et sourit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Solis

Tania Solis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2007

Regarde et sourit Empty
MessageSujet: Regarde et sourit   Regarde et sourit EmptyMar 2 Jan - 16:40



Tania se fit pose devant le manoir, elle avait un large sourire aux lèvres et fit un signe au chauffeur en guise d’au revoir. Elle marcha jusqu'à une grande grille en fer, elle observa le manoir de dehors il était si grand…Elle lâcha sa valise et remit ses cheveux derrière ses épaules, son grand regard bleu azure fixait l’horizon. Elle aimait déjà cette endroit, comme sa allait être amusant elle le sentait. Elle poussa la grande grille et entra sur un sentier, elle n’entra pas tout de suite dans le manoir elle se contenta de l’observer amusé.Elle n’avait jamais vu se manoir qui faisait tans parler de lui, si sa se trouve elle ne trouverait rien ici…Enfin dieu seule le sais non, elle resta planter sur place perdue dans ses vagues pensées. Elle entendit des bruit de pas mais ne se retourna pas, ses long cheveux bleus volaient légèrement dans le vent lui donnant un air magnifique comme toujours…



Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Regarde et sourit Empty
MessageSujet: yra   Regarde et sourit EmptyMar 2 Jan - 20:13

-Paul lache la!

Les pas que la jeune femme avait entendu était ceux d'un homme qui n'avait n'y chaud n'y froid devant cette beautée.Non,Paul n'était pas du tout stupide,les petites orphelinnes qui s'amusaient a draguer ne lui faisait rien...De plus,il avait déja un jouet.Et se jouet était justement une autre belle femme,bien que plusieurs cicatrices de son passé lui retirait un peu de charme.La garde avait passé son couteau bien aiguiser sous la gorge de Tanias,mais encore une fois une voix qui aurait cru etre transporter par la vent cracha d'une voix malfesante.

-Hé! Paul retourne toi que je te parle!

Le garde lacha sa proie,il s'approcha de Lyra qui se tennait pas tres loin,elle était assise sur une veille souche.Ces cheveux blond battait dans le vent du printemp,ces yeux vert lancaient des éclairs et le surveillant grogna.Sous le regard percant de la jeune femme il grogna une autre fois et lanca.

-Tien tien,mon jouet préférer,alors Lyra,on protege toujours ces soeur?

-Mouais! Aller bouge toi c'est ca premiere journée...

-Tu sais se qui arrive quand je te donne une chance?

-Je serrais la se soir...

A chaque fois que Lyra empechait le garde de s'occuper d'une autre orphelinne Lyra bavait a sa place,elle devrait grace a ca passer une nuit a la salle de torture,a la place de Tania.Paul partit enfin,la jeune femme soupira et se tourna vers l'arrivante,avec aucun sourire au levres elle s'approcha d'elle et attrapa sa valise d'une main.Ces yeux d'un vert unique la regarda un instant puis dit.

-Bonjours,la prochaine fois fait un peu attention! A cause de tout ca je vais devoir aller a la salle de torturre a ta place! Disont que c'est un cadeau de bienvenu,je n'aurais pas voulus qu'il t'abime le premier jour....

Mon nom est Lyra,le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Solis

Tania Solis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2007

Regarde et sourit Empty
MessageSujet: Re: Regarde et sourit   Regarde et sourit EmptyMar 2 Jan - 21:02

Tania n’u pas le temps de voir arriver quelque chose qu’une larme était sous sa gorge, elle grimaça super l’accueille. Elle allait foutre une raclée a l’homme quand une jeune fille intervint, elle la regarda avec un air de dire te mêle pas de sa mais l’homme la lâche. Tania soupira légèrement quand la jeune fille commence a quelque peut l’agresser, ben elle lui avait jamais demandé d’intervenir elle !! Enfin elle lui fit un gentil sourire quand même par politesse, elle avait comprit se qu’elle allait devoir enduré… Elle était désolé pour elle mais Tania savait se défendre mieux que n’importe qui, elle la regarda prendre sa valise et la regarde surprise



*J’ai l’air incapable de soulever une valise ??*



Elle l’écoute parler sans un mot puis elle se présente et Tania fait de même






"Je suis Tani désolé de t'avoir causé des ennuies mais j'aurais su me debrouiller toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Regarde et sourit Empty
MessageSujet: Re: Regarde et sourit   Regarde et sourit EmptyMar 2 Jan - 21:52

Le regard que lui avait fait l'autre femme l'avais sidérer et avec Lyra c'était un peu comme une provocation,comme si elle c'était taper la salle de torturre pour rien! La jeune femme n'apprécia pas du tout et lacha la valise quelle avait prit tout simplement pour paraitre aimable,si Tania ne voulait pas d'elle elle n'avait cas le dire! La valise tomba sur le sol et Lyra commenca a marcher,son regard sur la Tania avait changer.Oh oui! La femme la regardait d'un air un peu agacée par son comportement de : je m'amuse a draguer tout se qui bouge.Lyra se tourna d'un coup pour la regarder dans les yeux.

-Te débrouiller seule?! J'aurais bien aimer voir ca! Te débrouiller? Si se "débrouiller" est pour toi d'avoir le nom "Paul" juste au-dessus du sein et d'avoir plein de cicatrice sur le corp et bien bravo pour toi!


Enfin,Lyra semblait redevenir maitre de ces émotions,pendant ce temp elle c'était rassis la ou elle était il y avait plusieurs minutes,elle regarda un instant Tania et sa voix changea de ton,elle semblait plus calme,completement changer...

-Je suis encore désoler de mon ton mais va falloir que tu t'habitu.Les gardes m'énervent et apres je devien une cible,je suis se qu'on pourrait appeller leurs jouets préférer.Et puis le charmant jeune homme que tu a vu tantot s'appel Paul,si tu le revois donne li une raclée de ma part.Bon,ils faut bouger,la nuit est le pire moment ici.Chuis pas sur que tu vas apprécier les cris des orphelinnes et les bruits de torture,ne regarde jamais la ou tu entend quelque chose,tu pourrais bien tomber mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde et sourit Empty
MessageSujet: Re: Regarde et sourit   Regarde et sourit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde et sourit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser