-Paul lache la!
Les pas que la jeune femme avait entendu était ceux d'un homme qui n'avait n'y chaud n'y froid devant cette beautée.Non,Paul n'était pas du tout stupide,les petites orphelinnes qui s'amusaient a draguer ne lui faisait rien...De plus,il avait déja un jouet.Et se jouet était justement une autre belle femme,bien que plusieurs cicatrices de son passé lui retirait un peu de charme.La garde avait passé son couteau bien aiguiser sous la gorge de Tanias,mais encore une fois une voix qui aurait cru etre transporter par la vent cracha d'une voix malfesante.
-Hé! Paul retourne toi que je te parle!
Le garde lacha sa proie,il s'approcha de Lyra qui se tennait pas tres loin,elle était assise sur une veille souche.Ces cheveux blond battait dans le vent du printemp,ces yeux vert lancaient des éclairs et le surveillant grogna.Sous le regard percant de la jeune femme il grogna une autre fois et lanca.
-Tien tien,mon jouet préférer,alors Lyra,on protege toujours ces soeur?
-Mouais! Aller bouge toi c'est ca premiere journée...
-Tu sais se qui arrive quand je te donne une chance?
-Je serrais la se soir...
A chaque fois que Lyra empechait le garde de s'occuper d'une autre orphelinne Lyra bavait a sa place,elle devrait grace a ca passer une nuit a la salle de torture,a la place de Tania.Paul partit enfin,la jeune femme soupira et se tourna vers l'arrivante,avec aucun sourire au levres elle s'approcha d'elle et attrapa sa valise d'une main.Ces yeux d'un vert unique la regarda un instant puis dit.
-Bonjours,la prochaine fois fait un peu attention! A cause de tout ca je vais devoir aller a la salle de torturre a ta place! Disont que c'est un cadeau de bienvenu,je n'aurais pas voulus qu'il t'abime le premier jour....
Mon nom est Lyra,le tien?