Il neigeait. Sullivan avait décidé de sortir à l’extérieur dès qu’il avait vu la neige à son réveil. Depuis la disparition d’Inki et Virginia, il parlait très peu aux gens qui l’entouraient, mangeait moins (d’ailleurs, il avait déjà perdu quelques kilos) et semblait devenir un tantinet plus violent envers tout le monde. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas d’apprécier la neige blanche qui tombait au sol. Sullivan se promenait tranquillement dans le parc, un simple manteau sur le dos. Il ne faisait pas très froid. Doucement, il alla s’asseoir sur un banc, observant le paysage pendant un moment. Malgré la mince couverture de neige d’un blanc immaculé qui couvrait le sol, il n’avait pas croisé une seule orpheline à l’extérieur. Elles lui semblaient toutes de plus en plus mal en point et triste, d’ailleurs. Sully soupira, observant un instant l’index de sa main gauche toujours bandé.
La blessure qu’il s’était faite aux cuisines n’était pas encore complètement guérie… Bon d’accord, il s’était coupé suffisamment le doigt pour atteindre l’os, mais quand même! Le surveillant soupira. Pourquoi fallait-il toujours qu’il perde les seuls êtres chers qu’il connaissait? Virginia… Inki… Elles ne lui donnaient plus un seul signe de vie et il avait horriblement peur pour elles. Peut-être avaient-elles été tuées… Cette pensée le fit frissonner d’horreur. Non, c’était tout simplement impossible qu’elles soient mortes, il en aurait entendu parler parmi les gardes… Et personne n’aurait manqué de lui décrire leurs morts, il en était certain. Surtout celle d’Inki… Les autres surveillants croyaient qu’il l’avait violé alors que c’était tout faux… Mais cela, personne ne devait être au courant, que c’était faux!
« Quelle idiotie! Et je ne suis même pas fichu de savoir où elles sont… » soupira-t-il, songeant qu’il était vraiment un incapable. Pourtant, il avait bien cherché partout! Dans les salles de torture, dans les cachots (d’ailleurs, un imbécile l’y avait enfermé pendant deux jours…), les cuisines, les chambres, il avait questionné d’autres orphelines, bref, il n’avait trouvé AUCUNE traces des deux femmes qu’il aimait! « L’imbécile… qu’il m’enferme à nouveau au cachot et je l’étrangle à mort… » marmonna-t-il pour lui-même. Au bout d'un moment, Sullivan partit.