L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[validée!]Kasumi Hanuto

+2
Morgane
Kasumi Hanuto
6 participants
AuteurMessage
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto

Féminin

[validée!]Kasumi Hanuto Empty
MessageSujet: Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyJeu 28 Déc - 18:51

Bonne chance pour la lecture^^!

Nom: Hanuto
Prénom: Kasumi

Histoire: Kasumi est née un froid jour de novembre dans une immense clinique moderne. Le bébé étant la seule enfant de ses parents, riches avocats japonais, ses derniers la couvrirent de cadeaux, réponses à ses caprices incompris: une demande d'amour, la seule chose que ses parents ne pouvaient lui offrir. La petite fille grandit dans un manoir gigantesque, près de Tokyo dans un environnement polué par les usines,les voitures et surtout par la bêtise de ses parents qui croyaient que, pour combler une petite fille de 4 ans, il fallait la couvrir de cadeaux tous plus inutiles les uns que les autres. Kasumi, poupée vivante et triste parmi les siennes, immobiles, n'en finissait plus de se vider de ses larmes.
Et puis, ce jour arriva.
Kasumi allait avoir 5 ans. Ses parents, ayant oublié que c'était son anniversaire, étaient partis à une soirée et l'avait confiée à une jeune nounou bien connue de la famille qui, une fois les parents partis, s'était empressée de la mettre dans son lit et de décrocher le téléphone pour appeler ses amis. Kasumi, malgré les cris hystériques de sa nounou au téléphone, réussit à s'endormir pour se plonger dans le doux monde des rêves.
Ce fut un cri différent de ceux d'hier soir qui réveilla la petite fille. C'était un cri d'horreur et de désespoir. Kasumi se leva, enfila sa petite robe de chambre et descendit les escaliers du manoir d'un pas incertain. Une fois arrivée dans le salon, elle vit sa nounou, quelques larmes coulant sur ses joues et quelques policiers occupés à la réconforter. L'un d'eux leva la tête et regarda la petite fille d'un air profondément attristé. Il s'approcha doucement de Kasumi qui demanda d'une voix étrangement ferme:

"Pourquoi elle pleure, nounou?"

Le policier lui répondit d'une voix douce:

"Tu sais, des fois, les gens ils ferment les yeux pour toujours et ils montent au ciel. Comme ton papa et ta maman, ils étaient fatigués et ils ont décidés de te confié à ta tante pour qu'elle s'occupe de toi et..."

La petite fille le regarda dans les yeux et souria:

"Je vais aller chez tata pour toujours?"

Le policier parut surpris par la désinvolture de la petite fille à l'idée de ne plus revoir ses parents morts à cause d'un accident de voiture. Il se contenta d'hocher doucement la tête. La petite fille se leva et grimpa les escaliers à toute vitesse. Elle pénetra dans sa chambre, attrapa un petit sac à dos et y glissa le strict nécessaire: des vêtements confortables et qu'elle aimait bien, elle savait que sa tante allait lui en acheter d'autres. Elle s'habilla rapidement et enfila une chaîne d'argent autour de son cou. Le pendentif, en marbre, représentait une tête de loup aux yeux sculptés dans deux magnifiques saphirs.
Elle descendit et vit que sa tante l'attendait, un air vaguement triste sur le visage. Elle embrassa tendrement la petite fille et, une fois les formulaires nécessaires signés, l'emmena chez elle.
Kasumi commenca une nouvelle vie, pleine de joie et de bonheur, en compagnie de sa tante et de ses deux fils qui considérait Kasumi comme leur véritable petite soeur.
La petite fille grandit dans un environnement agréable: elle allait à l'école où elle s'était faite beaucoup d'amis et apprenait les arts martiaux et le maniement du sabre des shinobis en compagnie de ses deux "frères".
Cette petite vie paisible dura jusqu'au 13 ans de Kasumi.
Et ce jour arriva. Détruisant la vie de l'adolescente. L'emprisonnant dans une cage de verre où les remords et les mauvais souvenirs planent.
Kasumi, sa tante et ses deux "frères" revenaient en voiture du cinéma où ils avaient été voir un film de samouraïs qu'ils commentaient avec ardeur. La vieille femme, participant elle aussi à la discussion, ne vit pas un chevreuil traverser la route. Elle ne fit que l'apercevoir au dernier moment. Elle freina de toutes ses forces et perdit le contrôle de la voiture qui atterit avec violence dans le fossé. Kasumi hurla et sa tête heurta avec force le siège devant elle. Elle se sentit faiblir. Ténébres. Noir complet.
Quelques secondes plus tard, elle se réveilla. Elle était encore dans la voiture. Elle tourna lentement la tête et vit sa nouvelle famille inanimée, ensanglantée. Ses yeux se brouillèrent de larmes. Elle s'avança vers son plus grand "frère" et le secoua de toutes ses forces en hurlant qu'il fallait qu'il se réveille. Mais, rien ne se passa. Kasumi fondit franchement en larmes, les mains et la tête posées sur le torse de son "frère". Quelques minutes plus tard, ses larmes avaient sèchées. Elle sortit de la voiture, perdue, chancelante. Elle fourra sa main couverte d'un filet de sang dans sa poche et en sortit un portable que lui avait offert sa tante adorée. Elle l'ouvrit et appela la police précisant l'endroit et les circonstances de l'accident. Elle raccrocha ensuite et lança avec force son téléphone sur la route où il se brisa en mille morceaux.
Kasumi savait que l'accident avait eu lieu par sa faute. Elle, elle avait vu le chevreuil avant tout le monde, mais elle n'avait pu prévenir sa tante, sa gorge serrée par la peur.
La jeune fille se dirigea vers la voiture et essaya d'ouvrir le coffre qui était malheureusement fermé. Dans sa rage mêlée de tristesse, elle balanca un coup de pied dans le coffre qui s'ouvrit sous la puissance du coup. Elle y prit un sabre dans son fourreau et l'attacha derrière son dos à l'aide d'une lanière en cuir qui partait de son épaule droite à sa hanche gauche et qui était fixée à chaque extrémité du fourreau.
Kasumi lança un dernier regard à sa famille et s'enfuit à travers la forêt qui bordait la route où s'était déroulé l'accident.
Elle découvrit par-hasard un grand manoir où elle fut acceuilli par cette vieille femme qui lui rappelait sa grand-mère. Cette dernière et ses nombreuses "soeurs" lui redonnèrent un peu de joie de vivre et de bonheur.
Mais, quand la vieille femme mourut et que son neveu se proclama "directeur" du manoir, Kasumi se jura de protéger ses soeurs et la mémoire de leur "Ange" jusqu'à la fin de ses jours.

Caractère: Kasumi est une personne que l'on pourrait désigner de très lunatique et pas facile à cerner. Elle possède une personnalité à double facettes comme chez la plupart des personnes lunatiques. La première, la plus courante, montre une fille froide, indifférente au monde qui l'entoure et fermée au moindre contact avec d'autres personnes. La deuxième est beaucoup plus engageante: Kasumi se transforme en ange de douceur, prête à aider n'importe qui lui demandera gentiment.
Cependant, la façon dont vous vous comporterez avec elle influencera sur chacune de ces facettes: si vous commencez à l'agresser, vous pouvez être sûr de vous retrouvez encastré dans un mur dans la seconde qui suit (pratique les arts martiaux ^^). Par-contre, si vous êtes gentil et compréhensif envers elle, il se peut qu'elle devienne gentille et peut-être même amicale.
En résumé, Kasumi est quelqu'un de lunatique, mais qui peut devenir sympathique selon la façon dont vous l'aborderez. Elle adore ses "soeurs" et elle les défendra contre n'importe quoi, même si elle doit le payer de sa vie ou de sa raison.

Apparence physique: Kasumi est de taille moyenne et menue, et pourtant il ne faut pas se fier aux apparences! Elle a 13 ans d'arts martiaux derrière elle et beaucoup de sang-froid.
Son visage enfantin aux traits fins et doux, son petit nez rond et ses grands yeux gris-turquoise renforcent son air de petite fille et lui donne 15 ans au maximum. Pourtant, ses courbes assez généreuses, ses belles lèvres pulpeuses et ses longues jambes rappellent ses 18 ans. Ses longs cheveux châtains clairs sont doux et brillants et Kasumi les attache très rarement. Elle est assez musclée à cause de sa pratique intensive des arts martiaux mais elle le cache pour qu'on ne lui pose pas de questions.
Ses vêtements sont assez simples. Elle porte le plus souvent un jean élimé, un tee-shirt rouge, un gilet noir et des converses rouges également. Contrairement à certaines de ses soeurs, elle ne veux surtout pas provoquer les gardiens, elle préfère être tranquille et protéger ses soeurs si elles en ont besoin.
Elle porte toujours un pendentif en forme de tête de loup.

Goûts: Kasumi aime les personnes gentilles et qui lui fichent la paix quand elle le demande. S'entendant beaucoup mieux avec les animaux qu'avec les humains, vous pourrez parfois la surprendre en train de "discuter" avec un oiseau, un chien ou un écureuil!
Son péché mignon c'est le chocolat, elle devient folle dès qu'elle en voit ou même en sent!
Kasumi déteste l'hypocrisie et les personnes qui se croient meilleures qu'elle ne le sont en réalité, donc elle déteste les gardiens. Elle déteste les chats mais adore les chiens.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane

Féminin

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyJeu 28 Déc - 18:57

waou bienvenue j'adore ta presentation !
c'est super bien ecrit^^
http://isilwen.aceboard.fr/
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto

Féminin

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyJeu 28 Déc - 19:01

Merçi beaucoup!^^
Juste une pitite question: t'as eu le courage de tout lire? lol ^^
Ay Xeaf

Ay Xeaf

Féminin

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyJeu 28 Déc - 19:31

Bienvenu ^^

o0 extra longue l'histoire!
http://exilium.darkbb.com
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto

Féminin

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyJeu 28 Déc - 19:38

lol merçi! J'avais de l'inspiration aujourd'hui!^^
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyJeu 28 Déc - 21:12

Magnifique fiche, je doisa vouer qu'au début j'était pas chauf pour lire ce véritable roman mais tu écrit tellement bien que je me suis pris dans l'histoire!!!!^^

Alors une grand bienvenue et bon rp!!!Wink
http://after-death.darkbb.com/
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto

Féminin

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyJeu 28 Déc - 21:15

Merçi! C'est vrai que j'était inspirée aujourd'hui! J'en ai encore mal aux doigts!^^
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyJeu 28 Déc - 21:18

Lol bah profite de ton inspiration pour commencer un psot dès maintenant!!!Wink
http://after-death.darkbb.com/
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyVen 29 Déc - 1:03

Welcome!!! ^^
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto

Féminin

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyVen 29 Déc - 1:05

Thanks!^^
Morgane

Morgane

Féminin

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyVen 29 Déc - 16:47

lol bien sur que j'ai tout lu !
J'adore ca lire des trucs aussi bien ecrit ,ca fai du bien^^!
Mon problème, c'est qu'avec mes études et le peu d'accès que j'ai a l'ordi chez moi, je peu presque pas jouer, donc c assez frustrant,(c d'ailleurs pour eviter de penaliser les autres que je me suis mise dans un coin seule, parceuqe en ce moment je peux pas jouer activement)...alors je compense en lisant les posts des autres XD
http://isilwen.aceboard.fr/
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto

Féminin

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyVen 29 Déc - 19:29

lol! Moi, je peux pas vivre sans mon ordi! Je fais une dépression nerveuse si je peux pas y jouer pendant 3 jours!^^
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto EmptyLun 1 Jan - 14:35

(aah, j'étais comme ça avant ^^ complètement accro au jeu Razz mais j'ai changé ^^' (comment ça je sors?? Oô))

Pas assez longue à mon goût !! >< nan nan je dec lol! Bienvenue et bon rp ! et jolie fiche Wink

[PS *vient de remarquer* : Soeurette, j'adooooore ta sign !! Razz ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [validée!]Kasumi Hanuto   [validée!]Kasumi Hanuto Empty

[validée!]Kasumi Hanuto
Page 1 sur 1