Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Concours photo Mar 26 Déc - 2:05 | |
| On envisage de créer un concours de photographie Le but du concours: il y aurait différents thèmes à aborder et vous iriez prendre des photos que vous montrerier a un jury (en l'occurence les admins) qui jugeraient vos photos et donnerait un classement final!
Avant de mettre cela en place, nous aimerions avoir votre avis, donc nous vous proposons de répondre au sondage, et , si l'envie vous prend, de faire un petit débat a la suite de celui-ci ou vous pourriez poser vos question ou donner des suggestions! | |
|
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Mar 26 Déc - 3:02 | |
| je ne suis pas contre, mais les photos c'est pas mon fort. | |
|
asuka otawara
Nombre de messages : 39 Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Concours photo Mar 26 Déc - 13:07 | |
| moi si y a j'y fonce tete baisser ^^ vive la photographie je trouve l'idée super | |
|
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Concours photo Mer 27 Déc - 23:26 | |
| excellente idée ^^ personnellement, ça me plairait bien de juger, vu que de toute façon, je n'ai aucun talent artistique, donc photographier... po pour moi ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo | |
| |
|