L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lieu calme? Ou un enfer musical?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyVen 22 Déc - 2:13

Elle avait parcouru un grand bout dans la maison et heureusement n'avait pas croisé aucun garçon et fille! Elle ouvrit doucement la porte et passa la tête pour voir s'il avait quelqu'un. Tout semblait vide. Elle y entra aisément et alla s'assir à l'ombre du piano à queue. Elle prit son cahier de note et commenca à griffoner quelque dessin sur l'une des pages qui avait déjà servit à écrire certaine chose.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: re   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyLun 25 Déc - 2:14

Kira se promenait dans l'orphelina, il venait tout juste de quitter ama et lacus et devait se dégourdir, il avait aussi fait une renccontre plutot spéciale au lac, une jeune femme pleurait la mort de son amant. Cela lui faisait juste penser que si jamais il perdait heiwa, il ne saurait pas quoi faire.

Il se promenait dans le coin de la salle de musique quand il vit une jeune orpheline entrain de dessiner quelque chose sur son calpin. Curieux, il rentra dans la piece, saluant la jeune femme plutôt a son gout.

Bonjour.

Il ne voulait pas trop effreyer la jeune femme mais leurs réactions variaient d'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyLun 25 Déc - 2:19

Elle sursauta un peu durement quand elle entendit une voix lui dire bonjour. Elle se retourna lentement vers le nouveau venu et s'appercu que c'était un des garçons. Elle fut un peu prise de peur, ces yeux le laissait transparaitre. Elle ranga brutalement son calpin et laissa tomber son crayon par terre.

-...

Elle glissa sa main lentement vers lui, en ne fesant aucun mouvement brusque de peur de se faire réprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: re   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyLun 25 Déc - 2:24

Comme il s'en attendait, elle fit un saut et échapa son crayon au sol refermant son cahier. Décidemment, il n'était pas le meilleur pour y aller doucement. Elle se releva lui tendant la main. Curieusement, cette orpheline ne semblait pas vouloir parler, bizarre. Il se pencha, rammassa le crayon de la jeune femme et lui le tendit dans la main qu'elle dirigeait vers lui.

Tu ne sais pas parler?

S'était la seule explication logique et, en plus du cahier et crayon, semblait ete la seule option. DÉcidemment, il la trouvait plutot joli et si il ne connaissait pas heiwa, il l'aurait bien demandé a sortir, malgré se qui semble, son handicap. Du moins, il pensait que c'est ce qu'elel aviat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyLun 25 Déc - 2:28

Elle prit le crayon d'un air un peu plus rassurer. Il ne semblait pas rien lui vouloir du mal. Elle ferait quand même attention.

Elle prit le crayon un peu maladroitement et ouvrit son cahier et y écrit quelque mot:

- Comme vous venez de le constater Mr., je ne peux effectivement pas parler...

Elle lui montra doucement, d'un air moins apeurer et plutôt confiante qu'elle ne le laisserait pas la toucher aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: re   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyLun 25 Déc - 3:10

PLutot rassurée, elle prit le crayon que kira venait ed ramsser quelques isntant plutot et écrivit sur son calpin qu'en effet, elle ne savait pas parler. Elle était donc muette. PAs de probleme, sa serait surement long mais il arriverait a parler, dialoger avec elle.

D,un regard, il vit bien qu'elle ne se laissera pas faire malgré son handicap. Peu importe, kira n'avait pas l'intention de lui faire quoique se soit. Elle n'avait pas a s'en faire.

Ne t'en fait pas, je ne te ferai rien.

IL avait aussi remarqué que sur son message, elle l'avait apellé monsieur. Apellation qui n'était pas nécessaire selon lui, elle pouvait l'appler kira tout simplement.

Tu n'est pas oubligé de me traiter de monsieur, kira va aller. Toi c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyLun 25 Déc - 8:52

Son ton de voix était quand même rassurant. Elle ne se sentait pas vraiment pousser, ni mal. Il la mettait quand même un peu alaise.

Elle regarda quand même dans la pièce et prit le temps d'écouter un peu dehors s'il était vraiment sur, parfois il venait à plusieur et parraissait trop gentil à son goût... Elle était trop sur c'est garde encore une fois...

Elle fit bouger un peu le crayon dans sa main et hésita un peu à lui répondre et fini par écrire un peu plus bas sur la même page:

-Hum... Comme vous ne semblez pas accompagnez par l'un "d'eux" je vous fais confiance, mais n'essayez pas de l'émoussez, car je peux me montrer...

Elle coupa sa phrase et tourna la page pour continuer:

- Donc, comme vous me l'aviez demander, Mr. Kira, je m'appelle Ay Xeaf.

Elle leva les yeux doucement vers lui, il était plutôt neutre, sans être froid. Elle se méfiait quand même toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: re   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyLun 25 Déc - 22:07

Elle sembla hésiter un peu quant-à lui répondre et le fit finallement. Elle constanta qu'il n'était aps accompagné d'un autre, kria supposa qu'elle voulait parler de ses gardes. Jamais il ne se tiendrait avec quelqu'un de se genre.

Si par "l'un deux" tu parles d'un garde, sache que jamais tu ne me veras avec un. Ils me dégoute.

Écrivant sur une autre page, elle se présenta, Ay Xeaf. Un nom plutot particulier mais il ne se plaindrais pas, c'est pas que kira était un nom égallement peu commun. Elle se leva les yeux et le regarda directement.

Tu peux sesser de m'appeler MOnsieur, ca me donne un air de viellard.. ^^

Il alla s'asseoir sur un divan pas trop lloins. Il était curieux, comment-est-ce que quelqu'un comme elle était arrivé dans un endroit comme celui-ci.

Dit moi, comment-est tu arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyLun 25 Déc - 23:36

Il ne serait jamais avec eux et ils le dégoute? Quoi de plus bizare que ça! C'était bien pour tous les perturbés qu'ils étaient ici.... Ils étaient tous contre elles...

Elle le vit se lever vers le divan. Elle resta au sol, et se mis sur les genoux, le calpin dans ces mains. Elle se mis à écrire et lui présenta.

-Comment en être dégouter! Vous êtes tous les mêmes, ici pour nous torturer... Et vous, Mr. Kira, vous trouvez le moyen de dire qu'ils vous dégoutent plus que nous!

Elle prit un air indigner qui fini par se calmer et elle commenca à écrire encore une fois sur une autre page.

- Cela fait parti de mon histoire... J'y suis simplement, recuilli par notre Ange... Je n'ai pas de passé avant ça. En quoi en avoir un! Et maintenant mon futur est tout aussi assombri que les autres à cause de vous!

Elle lui redonna les mêmes air indigner et un peu méchant. Tout pour déplaire. Au moins elle n'avait plus peur, elle se sentait sur d'elle, peut-être même un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyJeu 28 Déc - 19:39

La surprise sur le visage de la jeune Ay n'était aps surprenante. Quand un homme de ce mannoir dit qu'il est dégouter par les autre c'est qu'il l'est vraiment. Elle alla meme jusqu'a lui demander pourquoi il était ainsi. Simple, il n'était pas un garde et se contentait d'aider ceux dans le besion.

C'est simple. Je ne travali pas ici et je me demande meme si on est averti de ma présence. Je me contente juste d'aider ceux que je peux.


Elle recommenca a écrite sur un nouvelle page quand il lui demanda commet elle était arrivé ici. La réponse fut, encore une autre qui est arrivé ici durant les temps de cette ange. Quand sa réponse fut terminé, elle reprit encore son air méfiant et un peu malcomode. Kira n'était pas ici pour leur faire du mal mais bien pour réparer le tord que les autre fonts. Il devrait au moins esseyer de la convainre.

Détend toi, je ne et veux absolenment rien. tu peux me croire. Je fait juste réparer le tord laissé par ls autres.... du moins, je fait de mon mieu.

Il aurait put lui parler d'ama mais il ne se rappellait plus trop si elle voulait que les autres le sache ou pas, donc il se tut a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptySam 30 Déc - 2:57

Il n'était pas ici pour faire comme les autres? C'était quoi cette histoire! Elle le fixa un peu longuement. Quelqu'un lui avait fait le coup, mais il ne l'avait pas dit sous se ton la... Elle essuya ces mains moite sur sa robe.

-Alors... Que faites vous ici?

Elle lui présenta le cahier après avoir écrit quelque mots...

Après un moment elle soupira, ou sembla soupirer et se leva vers le piano et se mis à jouer une douce mélodie. Sa la détendait un peu. Elle ne savait plus quoi penser de cette histoire! Par une fois, qui était d'ailleurs suffisante, elle ne fesait confiance à aucun homme qu'elle voyait. Il était tous les mêmes. Biensur, elle généralisa, mais c'était un souvenir trop marquant...

Elle y repensa justement... L'homme qui avancait vers elle d'un pas non-chalant, la rassurant un peu. Il la flatta un peu, lui offrit certaine chose... Une de ces soeurs tenter, elle la suivit, mais il s'avèra être fatal et leurs fit passer un des pires moments de sa vie, oui, l'un des pires... Elle frissonna en jouant a juste repenser à cette évènement... Dire que sa soeur n'y en était pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: re   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyMer 3 Jan - 13:05

dsl du retard... ^^'

Meme si cela ne paraissait pas trop, elle semblait plutot nerveuse la pauvre. Mais c'est vrai aussi que dans cet endroit pourri, quand tu renconte un homme et que tu es une feme, tu dois toujours t'attendre au pire... du moins, normallmement. Mais Ay n'avit aps a s'en faire, kira ne ferait pas de mal a une mouche. Elle lui présenta son ccarnet ou elle lui demandait ce qu'il venait faire ici alors.

Avant qu'il ne lui répondre, ele se leva, se dirigea vers le piano où elle commenca a jouer une jolie petite mélodie qu'il ne connaissait pas. Bref, pour répondre a sa question. Si il était ici c'est un peu grace a son errance, et heiwa.

Pour répondre a ta question. Si je me retourve ici aujourd'hui c'est que moi, j'Ai jamais resté a la meme place, j'errais et quand j'était plus jeune, j'ai rencontré quelqu'un qui me plaisait bienmais qui malheureusement, déménagea. Donc j'errais et je suis rentré ici pour me reposer une nuit, question de reprendre des forces au chaud quand justement, je suis tombé sur cette fille. Je suis ici depuis se temps.


Voila, il venait de lui racconter son histoire palpitante sur le comment de son arrivé au manoir. Si elle ne le croyait toujours pas, kira pourrait toujors lui mentionner le cas d'amaryllis mais cela serait seulement en dernière cause car cette derniere ne voulait pas que les autres ophelines s'en fasse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyMer 3 Jan - 19:03

Elle continua doucement tout en écoutant se qu'il avait à lui dire. Elle continua même un peut après. Un errant? Venu ici pour se reposer une nuit? Elle ne l'avait jamais entendu celle la! Elle soupira un peu sous septicisme, mais elle n'y pouvait pas grand chose.

Elle arrêta brutalement sa musique, laissant une note a faire frissonner et repris son cahier en main.

-Donc vous êtes ici car vous recherchiez une certaine personne et cela vous a enmener invitablement ici et lorsque que vous l'avez vu vous avez passé un "pacte" avec pour errer ici même et faire se que bon semble?

Elle écrivit rapidement pour lui remontrer. Tout se qu'il lui avait raconter se resumait pas mal à sa a son avis, elle ne tenta même pas de lire dans c'est yeux pour en savoir plus, elle restait tout de même trop méfiante.

Elle recommenca sa musique exactement ou elle l'avait laisser il y a quelque moment déjà.


Bah pas de problème XD tent que tu ne t'arrête pas d'écrire XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: re   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyMer 3 Jan - 20:28

Kira continuait de racconter son histoire quand elle s'arreta brusquement pour lui dire que dans le fond, il cherchait heiwa et que quand il l,a trouvé, il fit un pactr avec elle pour afire ce que bon lui semblait. Pas tout a fait ca.

En fait, quand je me promenait, je ne la cherchait pas, je suis tombé dessus par hasard et je n'ai aucunement fait de pacte. Je peux faire ce que je veux mais je n'ai jamais fait de mal a une mouche.


Elle alla recommencer a jouer sa petite mélodie sur le piano tandisqu'il finissait son explication et d'apres ce qu'il avait constater, elle n'était aps très facile a ocnvaincre et kira ne voulait pas en venir au cas d'ama pour le faire non plus. Si elle ne le croit toujours pas a la fin, tanpis, au moins il aura esseyer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyVen 5 Jan - 20:17

Elle arrêta une fois de plus et écrivit.

-Alors pourquoi ne rien faire? Es-ce de votre propre volonter ou simplement de la sienne?

Elle lui redonna et joua un peu encore. Avant de fermer totalement le piano et d'aller s poster devant lui, l'air d'avoir un mauvais caractère. Quand le calepin lui fut rendu, elle continua.

-Alors? Qu'allez vous me faire si je ne suis pas une mouche?
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
Kaisui
Invité




Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptySam 6 Jan - 1:45

kaisui arriva et entra dans la salle de musique esperant y retrouver un peu de calme, il y trouva deja deux personne!
- salut! en fin je vous demande pardon si je derange!
fit il, les deux personnes etaient une fille et un gars, il ne les connaissait pas! il etait nouveau!
- je me nome Kaisui
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: re   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptySam 6 Jan - 2:23

S'arretant de nouveau, elle lui demanda que si il était ici, pourquoi ne faisait-il pas rien ? De sa volonté ou de celle de heiwa. Elle lui tendit le calpin ou il pouvait lire la question pendant qu'elle, retournait jouer au piano avant d'arreter completement.

Si je ne fait rien tu veux dire toutes ses saloperies des autres gardes, eh bien, je le fait pas car ce n'est pas qui je suis et meme si j'esseyait, je ne pourrais m,Y habituer et encore moins aimer ca.

Lui tendant le calpin encore une fois, elle demandait, si elle n'était aps une mouche, il lui ferait quoi? Rien bien entendu. Mais avant qu'il ne puisse lui répondre, un inconnu fit son entré dans la salle se nommant sur le champ. ENcore un petit nouveau et cela se voyait très bien sur son visage. Normallement, si se gars, kaisui, faisait un geste plutot suspect, il lui en donnerait une bonne droite mais la c'était différent, se gars était nouveau et ne le connaissait pas trop.

Bref, il savait maintenant quoi répondre au Ay pour sa question.

Si tu n'était pas une mouche, je ne te ferais toujours rien, lui par contre, je ne peux rien garantir.

En poitnat jaisui du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Kaisui
Invité




Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptySam 6 Jan - 3:16

kaisui le jeune homme le montrer du doit, mais n'intervient pas, la ligique etait que ce n'etait pas du tout poli de montrer les gens, mais Kaisui ne fit rien, peut etre que l'histoire ne valait rien d'important, il se dirigea vers le coin, et s'assi, s'accottant sur le mur, et fermant les yeux... sans beaucoup penser qu'a sa soeur, et a sa recherche...










le jeune homme l
Revenir en haut Aller en bas
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyLun 8 Jan - 10:49

[ Désoler de l'att Messieurs >< ]

Elle regarda l'homme qui ne semblait pas savoir où il était, se qu'il devait faire. Elle était prise d'une légère rage contre tout garde. Elle regarda encore Kira, elle fixa ces yeux. Il semblait parfaitement normal, même doux, mais elle voyait aussi une pointe d'énervement, elle frissonna, inconsciament, elle avait un peu peur qu'il ne la frappe.

Elle se retourna vers Kasui. Elle le fixa un peu. Elle repris son cahier et s'avanca vers lui, grifonna quelque mot et lui donna un bon coup de pied dans le tibia d'un air non-chalant et recula un peu avant de lui montrer le cahier de loin, mais juste assez proche pour voir son écriture ronde et fine.

-Vous jouez à quoi? Vous allez tentez de m'avoir?

Elle garda son air méchant, le plus qu'elle était capable, prête à dégarpir, ou à attaquer une nouvelle fois. Elle était déterminer à passer sa rage sur se pauvre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
Kaisui
Invité




Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyLun 8 Jan - 22:37

kaisui fit boujer son pieds d'un mouvement tres habile et en toute vitesse il fit un Balayage, et c'est un mouvement qui d'habitude fait tomber la personne mais ne le finit pas, il se releva, et fit tout respectueusement!
- pour quoi essayerai je de t'avoir?? mais, en tout cas... au cas ou tu depasse tes limites...
fit il! il regarda ailleur
- c'est bien une salle de musique la?? je suis nouveau... mais je ne suis pas imbessile
fit il en la regardant serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyMar 9 Jan - 2:37

[ Kasui >< fait attention au faute d'orthographe! Sa devient illisible à la longue ! ]

Il n'était pas un imbécile? Elle avait du mal à le croire... Elle lui ria un peu en pleine face. Elle se sentait un peu supérieur à se garde, il était nouveau et ne semblait vraiment ne pas savoir quoi faire.

Si c'était bien une salle de musique? Qu'elle ne dépasse pas c'est limite? Que du blabla inutile...

- D'après vous? Ou somme nous en se moment? Et vous êtes nouveau? Vous ne semblez pas plus comprendre votre métier...

Elle fit un autre pas en arrière après s'avoir dépêcher à écrire une note de plus et lui montra, un pas de plus qui la fesait reculer.

[ Bonne chance XD elle est en rogne la petite! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
Kaisui
Invité




Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyMer 10 Jan - 15:33






kaisui enffonsa les souricils d'un regard entierement plein de colere!
- sa te dirais que je te dise que je ne suis pas la pour te faire du mal petite?? j'ai mes propres progers!
fit il en la regardant cruelement!
- et je ne compte pas perdre mon temps avec ces idiocies!
fit il en retournant son regard...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: re   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyMer 10 Jan - 17:09

[hj: ...ah! faites en pas trop]

Ce nouveau ne fit pas grand chose quand kira le pointa du doigts et préféra alla dans un coin proche de la fenetre. Quant-a la jeune fill,e elle ala jusqu'a lui donner un coup dans le tibia tout en demandant au jeu qu'Il jouait. Le garde, parfaitement imbécile, se disait nouveau et sans meme regarder les instruments, vint demander si il était bien dans une salle de musique. Ridicule !

Mais avant qu'il ne lui réponde, Ay lui avait deja écrit un auter message exprimant parfaitement ce qu'Il voulait lui dire. Se "nouveau" ne semblait pas trop savoir quoi faire dans son role de garde. Tant mieu, cela ferait peut-etre un sadique de moins mais on est jamais trop certain dans cet endroit maudit.

D'Apres encore une fois ce garde, ce dernie avait deja des projets et ne compte pas perdre son temps avec des idioties du genre. Peut-etre bon mais on n'est jamais sur. Pourquoi est-il ici alors ?

Si c'est le cas, pourquoi es-tu ici alors ?

Deja fru par la présence d'un garde, il n'aimait aps se faire prendre pour une cruche que l'on peut remplir de mensonges. Pour kira, un garde est un garde, meme si il se dit différent des autres mais concernant kira, il n'est pas un garde, il est a l'orphelina et aide les orphelines quant-il le peut.

Mais un seul conseil pour ce Kaisui, ne pas prendre kira a la légère, il a peut-etre un air innocent ou innofensif mais c'est une véritable bombe quand il explose.... du mois.. ocntre les gardes. Jamais il ne toucherais une jeune fille pour lui faire du mal. Il y a deja assez de garde comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Ay Xeaf

Ay Xeaf


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyMer 10 Jan - 19:14

[ ton ortographe >< Kasui ! tes mots deviennent vraiment bizzare la o0 ]

Quand le jeune homme prit un ton plus menacant, son air changa brutalement en quelque chose d'apeurer et couru se cacher non-loin derrière Kira. Elle réalisa se qu'elle fesait et tenta de s'approcher légèrement, mais elle se convaint finalement que non et s'en retourna un peut plus loin.

Celui si posa la question pour savoir ou le jeune homme en venait. Elle le regarda. Il semblait tremblé de rage, il était un peu tendu. Elle frissonna. Elle le savait très bien qu'il ne lui ferait, malgré qu'elle s'était jouer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://exilium.darkbb.com
Kaisui
Invité




Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? EmptyJeu 11 Jan - 0:29

kaisui regarsa l'autre gardien, puis ferma les yeux...
- tout ce que je peux vous dire, c'est que je cherche quelqu'un!
fit il, il reouvra les yeux, puis se reassi, il pri sa flute, et commansa a y jouer, la melodie de la paix...
/ pardon pour les fotes d'ortho! mais je suis trop nul en français! /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical?   Un lieu calme? Ou un enfer musical? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu calme? Ou un enfer musical?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Enfer Des Cris
» une petite pause au calme [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser