| [validée!]Shakka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shakka
Nombre de messages : 10 Localisation : nul part, se volatilise quand on le cherche! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Shakka Jeu 21 Déc - 21:30 | |
| Nom : // Prénom : Shakka Age : 20 ans
Histoire : Sakka est né dans un famille peu aisée, ou personne ne travaillait, il se contentait du minimum, tant qu'il pouvait vivre! à l'age de 10 ans, quand on l'invita à venir ici, ne s'imaginant pas ce qu'il pouvait se passer, il accepta, il se rendit vite compte qu'ici, les orpheline étaient maltraitées, il ne pouvais pas imaginer qu'ici, reignait la gaietée! Il n'était pas d'accord avec ça mais ne le montrait pas par crainte de se voir renvoyer! Il était la seule source d'argent de la famille! Il faisait même sembant d'être d'accord sur cette manière de diriger l'établissement! Cela ne fais pas très longtemps qu'il est ici, il ne sais pas combient de temps il va pouvoir tenir avant de craque, il fait tout son possible pour que ça dure le plus longtemps!
Caractère : Shakka n'a pas du tout le caractère que laisse imaginer l'expression sur son visage! Il est bon, mais, ne le montre pas! Il fait semblant d'être un être cruel! En secret, il se maudit de s'être engager et, dans les couloirs, à du mal à regarder les orphelines en face et droit dans les yeux!
Apparence Physique : Shakka est assez grand! Il a de long cheveux blancs et des yeux bleus! Sur son visage, se dessine une expression dure qui ne laissera passer aucun enfrein au règlement! Il est toujous habillé de noir!
J'aimerais être le surveillant principal! SVP!
Dernière édition par shakka le Jeu 21 Déc - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Jeu 21 Déc - 21:33 | |
| Euh...c'est un peu court tout ca!^^ faudrait que tu rajoutes au moins 3 ou 4 lignes a ton hsitoire, pareil pour le caractere et une ou deux lignes a l'apparence!^^' et les ailes dans le dos ca va pas etre possible...c'est la pure realite ici!!^^'
Mdr sur ce...bienvenue quand meme!!^^ | |
|
| |
shakka
Nombre de messages : 10 Localisation : nul part, se volatilise quand on le cherche! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Jeu 21 Déc - 21:34 | |
| ok, mais je fais comment, sur ma sign il a des ailes! | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Jeu 21 Déc - 21:40 | |
| et bien sois tu cherches une autre image sois tu les coupes! | |
|
| |
shakka
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Jeu 21 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Jeu 21 Déc - 22:00 | |
| ouais mais maintenant faudrait que tu reduise al taille de ton image!!^^ Une signature c'est generalement tout en long pour pas rpendre trop de place!!!^^' oui je sais je suis chiante m'enfin....^^' | |
|
| |
shakka
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Jeu 21 Déc - 22:04 | |
| oui, je le fais, quelques minues et c'est réglé! | |
|
| |
shakka
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Jeu 21 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Jeu 21 Déc - 22:22 | |
| euh.... il faudrait que tu fasses une signature en longueur parce que sinon je vais te demander de rapetisser encore un peu ton image et pour finir on verra rien!!^^ et sinon aussi il faudrait que tu enleves le "demon" d'ecrit dessus etant donné que ton perso est un humain!!!^^' | |
|
| |
shakka
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Jeu 21 Déc - 22:27 | |
| Oups, j'ai pris celle que j'utilise sur un autre forum et je me suis gouré dans les retouches, je vais arranger ça! Mais, je peus pas faire une sugn en long! | |
|
| |
shakka
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Jeu 21 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Jeu 21 Déc - 22:50 | |
| tu peux toujours coucher ton image sur le côté puis découper ^^ (eeeeuh ^^' lol) bienvenue parmi nous Shakka ! ^^ bon jeu | |
|
| |
shakka
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Jeu 21 Déc - 22:52 | |
| merci! Je suis le surveillant principal? | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: [validée!]Shakka Ven 22 Déc - 17:53 | |
| Welcome, Shakka! Pour le poste, j'en sais rien... Qui est le suveillant principal, s'il y en a un?! ^^' | |
|
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Ven 22 Déc - 18:33 | |
| bienvenue de la part de kira et lacus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validée!]Shakka | |
| |
|
| |
| [validée!]Shakka | |
|