Nom : Grey
Prénom : Andrea
Age : 21 ans
Histoire : Andrea est née une froide nuit d'hiver, comme toutes les nuits d'hiver. Elle était fille unique, vivait dans une famille unie et heureuse, comme toutes les familles unies. Et puis il y eut une soirée.
Cette soirée.
Une soirée de Noël où tout le monde avait un peu bu, même Andrea, qui avait alors 5 ans avait goûté un peu de cidre.
Et on devine la suite : un accident de voiture arriva. La mère de la petite mourrut. "Un joli cadeau de Noël", dit-elle parfois pour évoquer cet évènement. Elle ne s'en remettra jamais, devenant solitaire, sans avoir connu l'innocence infantile. Son père, quand à lui, commença à se droguer.
Lorsqu'elle entra au collège, elle chercha chez les hommes et même les autres filles l'amour que ses parents n'ont jamais pu lui donner. S'habillant de façon provoquante et se faisant régulièrement virer, elle se débaucha de toutes les manières possibles. Là où son père trouvait le réconfort dans la drogue, Andrea se saoûlait régulièrement, et dormait chez elle tous les 36 du mois. Mais elle a aussi développé un grand cynisme, et n'hésite pas à être violente si c'est pour sauver sa peau. Pas la peine de s'occuper des autres, les chances qu'ils vous le rendent sont infimes...
Vers ses 15 ans, le père de la jeune fille meurt d'un bad trip. Elle entra donc à l'orphelinat le plus proche, le Manoir. Cependant elle ne se mêle pas trop aux autres filles, trop sages à son goût... L'adolescence tente difficilement de sortir de l'alcoolisme et de toute façon elle ne peut pas en obtenir ou très rarement. La tranquilité fut presque difficile à supporter pour elle : toutes ses sensations auquelles elle s'était accoutumée étaient subitement disparues.
Maintenant que le directeur a changé, l'ancienne vie d'Andrea est presque de retour. Toujours sans alcool toutefois, mais elle trouvera bien un moyen d'en reprendre... De retrouver l'ivresse.
Caractère : Andrea est, comment dire, spéciale. Si vous cherchez la jeune fille en fleur, passez votre chemin. Elle est cynique, réaliste, pas franchement aimable et pourtant... Elle est attirante, si on aime le genre "provoquant". Dans son habillement, dans son langage cru, dans sa façon d'être. Elle est franche, mais aussi bornée. Elle ne se laisse pas faire, la "presque" vie dans la rue l'ayant endurcie. Autrement, elle est bisexuelle et voit le sexe comme un jeu sans autres règles que les siennes. Et quand quelqu'un en a d'autres, c'est qu'il triche, et un tricheur doit être sanctionné... (les surveillants vous êtes prévenus :p)
Cependant cela cache un grand manque d'amour qu'elle n'a jamais pu combler, les hommes la voyant comme un objet sexuel.
Apparence Physique : Andrea n'a pas un visage magnifiquement beau, bien qu'il soit loin d'être moche non plus, et est loin de briller par sa grâce ou son élégance. Par contre, elle se fait facilement remarquer, pour une raison évidente : ses tenues pas franchement faites pour l'hiver. Elle a une peau assez pâle du fait de sa blondeur naturelle et se maquille beaucoup. Chose étonnante, elle a des yeux pairs, qui ne lui ont jamais vraiment plu. Elle est moyenne (1m70 à peu près) et bien faite. Détail peut-être important (^^"), elle porte une grande attention à ses sous-vêtements.