L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Teneber et Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
Yazoo Niimura

Yazoo Niimura


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Ds ton CUL. xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Teneber et Gazette Empty
MessageSujet: Teneber et Gazette   Teneber et Gazette EmptySam 16 Déc - 1:23

Alors voilà deux de mes forums ^^

L'adresse du forum ou du site : www.Teneber.actifforum.com

Une courte descrption : Des scientifiques font des expériences sur des gens, qui, les changes en race. Ils possèdent alors, tout les pouvoirs et deviennent roi ou reine de leurs races. Mis à part celui des vampires, qui fut tuer par Paine, qui par après, prit sa place. Ils décidèrent de former alors un monde parallèle à la terre. Un monde ou les races vivent sans avoir peur de montrer qui ils sont véritablement. Par contre, il y a les rebels qui essayent de détrôner un roi ou une reine.

Sinon, voilàa l'histoire complète :

Bien avant, il existait un seul monde. Celui des humains. Un monde tout à fait ordinaire, avec une technologie avancée. Un monde tout à fait normal. On y voyait deux type de gens ; les gentils, qui n'arrivent pas à faire de mal à personne, respecte la loi et tout le reste. Et de l'autre côté, les méchants, ceux qui décident de désobéir et mettre le trouble sur leur passage. Rendant ainsi la planète, un endroit dangereux ? On ne décide pas ce qu'on est, on l'est. Gentil ou méchant ? Méchant ou gentil ? Hum.

Des personnes touts aussi fous et sauvages, que des gens croyants et civilisés. D'une manière ou d'une autre, la Terre est un jeu, là où nous sommes une personne, où nous contrôlons nous même notre partie. Où est le jeu, si tout le monde agit bien ? C'est justement là le problème...

Arrivons au but et arrêtons de prendre 56 chemins. Il existe plein de magasins, et par où pensez vous que certains produits ont passés ? Dans un laboratoire, évidement. Et ils ne sont pas tous légaux...

Le problème commença dans un vieux labo, un endroit où travaillait des gens qui avaient été rejetés par la société. Des gens complètement fous y travaillent. Autant des femmes que des hommes. Dans ce laboratoire, on y faisait les expériences les plus malfaisantes et les plus dégoutantes. Ces gens capturaient des animaux vivants, et même des humains, pour travailler sur eux, des expériences.

Jusqu'à maintenant, jamais rien avait échoué, et jusqu'à présent, personne n'avait découvert le secret. Cependant on ne gagne pas à chaque chapitre la nouvelle partie...

Lors d'une nouvelle expérience, ils croyaient tous que tout se déroulait comme prévu. Ils voulurent essayer quelque chose chez des gens. Quoi donc ? Seul eux le savent... Mais ils installèrent huit personnes sur dix tables. Des gens bien enttendu, kidnappés. Ayant été maltraités avant l'expérience, battus et tout le reste, la force n'y était pas pour se débattre. Tous affaiblis, ils durent se résigner aux sort qui leur était réservé.

Mais... Pour certains, était-ce une vraie punition ? D'abord ils ouvrirent à quelques endroits pour enlever des organes, ou remplacer autre chose. Et puis après, le moment qui gâcha l'expérience, où personne n'avait remarquer qu'il y avait eu un défaut, c'est lors des injections.

Dix produits différents, chez les 10 personnes allongées. Injections par injections. Et puis, après une nuit de sommeil sur ces tables, c'est le lendemain matin que tout agit. Les injections avaient fait leur effet pendant le nuit. Créant ainsi des monstres pour les humains. Un vampire, un lycan, un démon, un elfe noir, un ange déchu, un hybride, un Succube, une Sirène, un Ondine, un Nymphe. Tous aussi puissant les uns que les autres, ayant hérités des mêmes pouvoirs, mais pas de la même race.

Après beaucoup de morts dans le laboratoire, ils réussissent à s'enfuir, et crée un monde parallèle à celui de humain. Créant ainsi le monde des ténèbres, puisqu'ils n'avaient plus leur place dans le monde normal. Ayant élu le roi des démons comme directeur.

Mais, chaque être des races différentes avaient sur Terre une famille, des amis, ou même un amoureux... Sauf bien sur Kadaj et Yazoo, étant crééent à cet endroit. Ils leurs étaient chers, et ils les emmenèrent alors dans la cité. Pour que les races ne disparaissent pas avec leur morts, ils fûrent obligés de peupler la cité.En trouvant des victimes ou un amoureux si déjà ils en avaient. C'est ainsi que les races devinrent plus nombreuses. Évidement, ça ne plaisait pas à tout le monde de vivre dans cette cité et d'être un 'monstre', donc certains retournèrent sur Terre et c'est maintenent là que se peuplait les races, parmit les humains sans qu'ils ne le sachent.


Bannière :
Teneber et Gazette 2vdfczk

Pour les fans de Gazette, un groupe japonais ^^

L'adresse du forum : www.gazette.actifforum.com

Bannière : Trop grosse, à vous de voir x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teneber.actifforum.com
 
Teneber et Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Flood :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser