Nom: di Maoro
Prénom: Verona
Age: 17 ans
Histoire: comme son nom l'indique, Verona est issue d'une riche et noble famille italienne. Elle est née à Venise mais s'y ennuyait: à force d'y vivre, la plus belle ville du monde avait perdut tous ses attraits. Elle connaissait les rues par coeur et se promenait souvent en compagnie de ses amies au bord des canneaux. Le jour de ses 13ans, alors qu'elle rentrait d'une ballade, une fumée s'élevant de son quartier la fit courir jusqu'à chez elle.
Le spectacle qui l'attendait semblait sortir des enfers. Sa maison brûlait et les pompiers luttaient en vain contre les flammes qui dévoraient tout sur leur passage. Ses parents n'avaient pas pus s'enfuir à temps et périrent brûlés vifs.
La tante qui la recueillit ne voulut pas la garder, Verona étant devenue une fille trop renfermée pour cette femme invitant ses connaissances tous les jours. Elle l'envoya à cet orphelinat.
Caractère: Depuis l'incendie qui coûta la vie à ses parents Verona est une jeune fille relativement silencieuse. Elle ne parle pas beaucoup et reste souvent seule. Cela ne l'empêche pas d'être une amie fidèle dotée d'un grand sens de l'honneur. Ses colères sont rares et courtes mais légendaires, cette fille est un volcan qui explose lorsqu'elle est suffisament sous pression.
Du volcan, elle possède aussi le caractère brûlant. Sûre d'elle, elle sait jouer de ses charmes et n'hésite pas à provoquer. Rien ne lui fait plus plaisir que lorsqu'un homme s'intéresse à elle, que ce soit par amour ou par désir, elle répondra présente.
Apparence Physique: Verona est reconnaissable à son opulente chevelure rousse et à son regard de braise. De taille moyenne, elle a un corps de mannequin. Toujours vêtue de noir avec quelques touches de rouge par-ci par-là, elle peut créer la surprise chez ceux qui la voient. Elle reste souvent dans l'ombre, sa tenue lui permettant de s'y fondre, on ne peut s'apercevoir de sa présence qu'au dernier moment, quand elle décide de bouger. Prenant très soin d'elle, elle se parfume à l'eau de rose noire, laissant derrière elle un sillage envoûtant.