L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séance involontaire [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] EmptyVen 15 Déc - 2:30

Jessica se baladait comme à son habitude dans le manoir en essayant d’éviter un maximum les gardes qui se baladaient un peu partout. Elle se dit alors qu’elle irait bien prendre une douche après la course qu’elle avait faite un peut plus tôt pour échapper à un garde qu’elle avait maintenant semé. Elle alla donc prendre dans sa chambre une serviette et du gel douche et se dirigea au sous-sol. Arrivée, dans le couloir menant aux douches, Jessica aperçut un recoin sombre qu’elle n’avait encore jamais remarqué. Elle décida donc d’aller y jeter un coup d’oeil par curiosité. L’orpheline se dirigea dans le recoin qui l’interpellait et vit que celui-ci débouchait sur une porte en bois sombre. Elle pénétra dans la sorte de mini couloir, et commença à pousser la porte mais celle-ci ne s’ouvrait pas. Jessica poussa donc avec un peu plus de force la porte qui, cette fois-ci, s’ouvrit en un grincement qui se résonna dans le couloir. La porte menait à une pièce extrêmement sombre d’où Jessica ne pu voir que quelques objets brillants qui reflétaient légèrement la lumière pourtant peu importante du couloir. Jessica entra dans la pièce en laissant la porte ouverte derrière elle et chercha une lumière a tâtons sur les murs. Jessica sembla trouver un interrupteur, elle pressa donc le bouton et un spectacle horrible s’offrit a elle.
Au centre de la pièce, une table dressée à la verticale avec des sangles attachées a celle-ci et des taches qui semblaient être des traces de sang séché dessus. La jeune femme fit un pas en arrière, apeuré par la décoration plus que glauques de l’endroit.


*Non… non c’est pas possible… pas une salle de tortures !*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] EmptyVen 15 Déc - 15:24

Le jeune directeur marchait droit devant lui, comme un automate dans la direction de la salle de torture. Il ne connaissait que trop bien le chemin qui menait a cette pièce où il passait plus de temps que dans son propre bureau, c'est pour dire. Mais son corps, bien qu'en mouvement vers cette pièce lugubre qu'il ne tarderait pas a atteindre, était vide. Son esprit était ailleurs , il était totallement perdu dans ses pensées.

Quelles pensées ? Il est déchiré entre deux choix. Accomplir a nouveau sa vengeance sur les orphelines qui avaient eu plus d'attention de la part de Sa tante qu'il n'avait jamais eu lui de son coté. Il lui en voulait a mort, et il aurait vonlontiers fait subir mille souffrance a cette Tante qu'il voyait comme une femme indigne, mais elle était déja morte. Ca en avait été une joie de la savoir morte car il savait maintenant qu'elle ne donnerait plus d'affection , mais malade de savoir sa mort car ce n'est pas lui qui lui a donné.

Ou le second choix... Restez avec True et la chérrir comme jamais il n'avait aimé quelqu'un auparavent. Pourtant c'est une orpheline , mais il ne pouvait pas la toucher comme il faisait avec les autres orphelines. Il était tendre et doux avec l'être ed son coeur, alors qu'avec les autres femmes et jeune fille de cet orphelinat, il faisait pas vraiment dans la dentelle.Il aimait tellement la jeune aphone, mais il savait pertinement que si les autres orphelines sachaient leur liaison, elles rejèteraient surement la jeune aphone, et celle ci ne resistera surement pas a un choc pareil...

Il posa sa main sur son visage, sentant une douleur lui monter a la tête. Il crispa les yeux et la main qu'il posa sur le mur, s'arrétant en plein dans le couloir sombre qui menait a la salle de torture. Ce foutu oeil lui faisait tellement mal ! Ce docteur ... Maxime lui en ferait baver mille, que dis-je ... un million de fois ce qu'il a ressentit. C'est alors que, perdu dans ses pensées de vengeance auprés du médecin, qu'il vit de son oeil valide la lumière jaillir de la salle qui était apparement ouverte. Il haussa un sourcil , regardant la source de lumière.

" Qui va là ... ? "

Dit il de sa voix bien reconnaissable, a la fois grave et inquiétante, parfait pour les bandes originales des films d'horreur en quelques sortes. Une voix a vous glacer le sang. Il s'avança lentement vers la porte, non pas par peur mais pour créer une sorte de tension. Ses pas résonèrent dans le couloir , s'emplifiant de plus en plus a l'entrée de la salle et il s'avança, lorsque quelqu'un se heurta a lui alors qu'il se reculait, apparement éffrayé par les matériaux contenus dans la pièce préférée du jeune directeur.

" Qui es-tu ... Pour oser rentrer ici ? "

Il lui attrapa le poignet , la fit tourner sur elle même pour pouvoir la regarder dans les yeux , avec son oeil valide, l'autre étant caché par un bandant qui ne le rendait pas plus sympathique a vrai dire. Il serra sa poigne sur le poignet de la jeune femme qu'il pouvait dorénavant voir les traits fins et assez beau c'est vrai. Mais il ne pourrait pas faire comme les autres fois. Il ne la toucherait pas, car ses caresses tendres et douces ne sont plus que pour une personne, et ses lèvres lui appartiennent. Il attendit la réponse de la jeune orpheline, alors qu'il ferma avec une facilité déconcertante la lourde porte en bois dans un grincement des plus glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] EmptyVen 15 Déc - 22:02

Jessica avait déjà entendu parler de cette salle mais elle ne voulait pas y croire. Elle ne voulait pas croire qu’on ait fait un bon si important dans le temps pour en revenir au temps de la torture. Ces hommes étaient donc si cruels que ça ? Pourquoi faire ça ? A quoi cela leur servait ? A quoi cela les avançait ? L’orpheline était horrifiée par la pièce, elle reculait toujours et vint heurter une table, elle posa alors la main dessus et fut couper par une sorte de cuteur. Elle retira alors sa main, elle ne sentait pas al douleur, elle était en état de choc, elle s’était toujours refuser a croire ça, mais maintenant la vérité venait la heurter de plein fouet. Elle était véritablement en Enfer. Sur les tables contre les murs était posé des objets les plus horribles les uns contre les autres, d’ailleurs, Jessica ne voyait pas a quoi certains pouvaient servir…

Jessica avançait toujours a reculons, sans réellement voir ce qu’elle faisait, son esprit était ailleurs, il essayait de s’échapper de cette salle dans laquelle elle était et plus globalement de cet endroit maudit qu’était le manoir. Quelque chose la fit durement revenir à la réalité, une voix se fit entendre de l’autre cote de la porte. Ce genre de voix dont on n’a pas envie de voir de qui elle provenait… Une de celle qui vous glace le sang en un seul mot… Jessica n’osait plus bouger, ne sachant que faire, que dire, elle restait plante la, comme paralysée au milieu de la salle. Des pas résonnèrent alors, Jessica ne bougeait toujours pas, de toute façon, cela ne servirait a rien, elle ne pourrait pas s’échapper. Et de toute manière, elle n’était aucunement capable de bouger.

La personne sembla alors être entrer dans la pièce et la voix se fit une nouvelle fois entendre pour lui demander qui elle était. Jessica osait a peine se retourner mais elle y fut bien obliger quand une main l’attrapa par le poignet et lui fit faire volte face. Jessica ne le regardait pas dans les yeux, elle avait peur d’affronter son cauchemard : la torture. Elle ne put articuler quelques mots qui ne furent que des murmures…


-Je… lâchez moi svp…
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] EmptyVen 15 Déc - 22:13

Il semblait donc qu'une orpheline ce soit dirigée invonlontairement vers la salle fétiche de ce directeur hors normes ? Evidement qu'elle devait s'y être rendu invonlontairement, aprés tout qui voudrait entrer dans une salle pareille a part les quelques rares personnes a pratiquer et adorer le SM ? Alors qu'il tenait fermement sa main sur le poignet de la jeune fille, il sentit un liquide chaud couler sur sa main et une odeur qu'il ne connaissait que trop bien. Il regarda la main de la jeune orpheline et s'aperçut alors qu'elle s'était coupée.

" Tu saigne déjà ? Alors que tu ne me laisse même pas le temps de le faire moi même ? "

Un fin sourire déforma les lèvres du Jeune directeur, apparement la vue du sens et l'atmosphère que dégageait cette pièce avait rendu le naturel a son directeur. Chassez le naturel et il revient au galop n'est ce pas ? Il souria, un sourire a la fois mélangé de sadisme et de satisfaction. Finalement il n'avait même pas besoin d'aller chercher une orpheline dans les dortoirs , puisqu'une petite naive s'était jetée complètement dans la gueule du loup. Et elle n'en sortira surement pas indemne.

" Alors jeune naive ... Tu ne m'as toujours pas dis ton nom ... A moins que tu veuille que je te le fasse cracher ? "

Il tira doucement la jeune orpheline vers le centre de la pièce, là ou était la table horizontale , mais il l'a contourna, mais arriva devant deux chaines suspendue au plafond avec deux bracelets en cuirs. Il tira les bras de la jeune orpheline et finit par lui attacher les poignets ainsi, et les deux pieds au sol par deux autres chaines qui étaient encrées dans le sol. Il se releva doucement ,ses lèvres effleurant tout le corps de la jeune naive. Puis il la regarda et posa sa main sur son visage.

" Quel est ton nom ma belle ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] EmptyVen 15 Déc - 22:34

L’homme ne disait rien, Jessica ne se risquait toujours pas à le regarder, elle était toujours autant pétrifiée. Il lui dit alors qu’elle ne l’avait pas entendu pour se blesser. Jessica regarda alors sa main, celle-ci était teintée de rouge et le liquide chaud coulait le long de son poignet et avait fini par atteindre la main de l’homme. L’orpheline tremblait de partout, elle ne pourrait pas lui échapper, elle le savait. Le sourire du garde (elle ne savait pas que c’était le directeur lui-même) ne promettait rien de bon a Jessica, elle se dit alors qu’elle ne sortirait certainement pas indemne de la et peut-être presque mourante s’il allait trop loin.

La même voix toujours aussi inquiétante lui demanda son nom. Jessica était non seulement, paralysée, elle était a présent aphone ! Bien sur, elle ne voulait pas qu’il lui fasse cracher comme il l’avait dit mais la jeune femme n’arrivait à prononcer que des murmures a peine audibles. D’ailleurs, l’homme ne sembla pas l’entendre ; il al tira jusqu'à au centre de la sale, Jessica se dit alors qu’il allait l’attacher sur cette table qu’elle avait vu tout a l’heure. Mais à son étonnement, il contourna la table et l’amena alors à des chaînes suspendues au plafond. Jessica regarda avec horreur ces chaînes, elle se doutait a quoi elle servirait : il allait la suspendre. Jessica essayait de se débattre mais l’homme la tenait fermement et l’attachait a ces chaînes terminées par des bracelets de cuirs. Ses forces étaient moindres, elle semblait avoir perdu toute énergie dans les peu de mot qu’elle arrivait à articuler.


-Non laissez moi !! S’il vous plait laissez moi !

Jessica était à présent accrochée, C’est a peine si elle avait réussi à donner un peu de mal à l’homme. Quand il se releva, Maxime effleura le corps de Jessica tout du long avec ses lèvres, ce contact fit frissonner Jessica, pas de plaisir bien sur, elle avait peur tout simplement. Sa main vint alors se poser que le visage de Jessica qui baissait toujours les yeux, elle n’avait pas encore regardé une seule fois l’homme dans les yeux et ne tenait pas à le faire. Elle priait pour que tout cela soit un mauvais rêve et qu’elle se réveille dans les bras de Dante, dans ses bras si protecteurs. L’orpheline se sentit bien obliger de répondre à cette question, elle ne voulait pas le provoquer et risquer d’être en plus mauvais état que prévu a sa sortie de la salle.

-Jessica…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] EmptyVen 15 Déc - 23:20

Dante toujours les chaussures délassées au pieds et les cheveux trempés et détacher, dû a sa douche, marchait dans les couloirs non sans trop savoir ou il allait. A dire vrai il était en reconnaissance. Il avait remit une chemise blanche sur le dos et elle n'était pas dans son pantalon. Sa main était dans sa poche et son chapeau sous le bras. Ses pas résonnaient dans le corridor et il y règnait un certain silence...Cependant des voix se firent entendre. Tout d'abord il n'y prètta guère attention, mais il avait un certain mauvais préssentiment.
Alors Dante se dirigea vers le lieux de ses voix . Peu etre était ce des porpheline a qui il allait peu etre s'amuser a rendre un petit compte. Aller dans ce genre d'endroit c'était suspect..
Lorsqu'il entra dans la pièce il constata non sans une certaine stupéfaction que de voir, Jessica..Celle qu'il avait proteger attaché aux poignets et apparement a la merci de son garde.
Une montée de colère vint bouillire en Dante, mais il ne montra qu'un calme incroyable et un regard plus que ironique. Il s'avança dans la pièce avec assurance et toujours avec cet air amusé sur le visage. Et c'est d'une voix calme et ironique qu'il parla.



-Et bien alors. On s'amuse seul a ce que je vois..tsss aucun sens du partage humm?

Il arriva tout proche de Jessica et approcha son visage comme pour juger de la chasse de son collègue et revint vers Maxime.

-Belle prise.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] EmptyVen 15 Déc - 23:53

Alors que la jeune orpheline tentait vainement de se débattre , Maxime l'avait solidement sanglé au sol et au plafond, ne lui laissant aucun autre mouvement possible a part celui de la tête. Il allait entamer ses souffrances quand il entendit les supplications de la jeune orpheline. Iladorait qu'on le supplie ainsi, mais il aimait beaucoup plus quand il y avait des larmes et des cris, et surtout du sang. Le jeune directeur inconnus de tous alla alors vers une table a coté et tria soigneusement les instruments qu'il allait utiliser pour la jeune orpheline.

" Jessica ? En voilà un bon nom ... "

Il prit alors une pince et la tourna devant son propre oeil valide mais la reposa et finissa par prendre un ciseau, encore un peu imbibé de sang de ses dernieres victimes. Il s'approcha alors de la jeune captive et attrapa le col de celle ci et lui coupa doucement son haut, puis bouton par bouton. Et puis quand finalement le haut fut déchiré sur le devant , Maxime enleva totallement ce bout de tissu, laissant sa captive en sous-vetement.

C'est aprés l'avoir dévetit qu'il entendit de bruit, et plus particulièrement un garde , il connaissait tout de lui, puisque c'était lui qui l'avait embauché bien qu'ils ne se soietn jamais vus. Un fin sourire étira ses lèvres quand il le vit entrer. C'était Dante. Un certain Dante Darkhandall si sa mémoire était bonne. Il l'avait tout de suite remarqué car il avait un faible pour les femmes belles, et Jessica entrer parfaitement dans ses choix. Peut etre qu'il jouait aprés tout ... Il décida donc de le mettre a l'épreuve.

" Belle pièce j'avoue ... Mais prend le scalpel sur la table là-bas et dessine lui quelque chose sur le torse ... ou alors coupe lui entierement ses cheveux ... Ou viole là ... On va bien s'amuser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] EmptySam 16 Déc - 0:23

Jessica, à présent attachée, ne pouvait plus faire aucun mouvement a part avec la tête, et a vrai dire cela ne l’avançait pas tellement… Jessica vit l’homme se déplacer vers une table, sûrement allait-il préparer les instruments qui allaient sûrement déchirer la chaire de Jessica plus tard. Tout en ayant le dos tourné, il lui dit alors qu’elle avait un beau prénom. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire après tout ? Dans ces moments la, elle se foutait qu’on lui dise que son prénom soit beau ou moche… Ils emblait inspecter le moindre instrument, Jessica osait a peine regarder, voir son tortionnaire jubiler en regardant ses jouets, très peu pour elle… Prenant un ciseau, il se dirigea alors vers Jessica, la jeune femme le regarda avec des grands yeux se demandant ce qu’il allait couper avec cela. Finalement il ne déchira que ses vêtements, Jessica fut soulagé bien qu’elle ne soit pas véritablement à l’aise a moitié une devant lui évidemment.

Un bruit se fit alors entendre et l’homme semblait lui aussi l’avoir entendu étant donné qu’il se retourna pour regarder la porte. Apparu alors un garde, son garde. Jessica croyait rêver, c’était trop beau pour être vrai, elle serait enfin délivrée de cet enfer. Jessica eut un léger soupir de soulagement. Mais elle fut une nouvelle fois violement ramené à la réalité, Dante venait de dire qu’il aurait aimé la partager avec l’autre homme. Jessica releva brusquement la tête. A quoi jouait-il ? Dante s’approcha d’elle sous le regard réjoui de Maxime et l’approcha au plus près. Jessica le regarda dans els yeux en essayant d’y voir un petit clin d’oeil lui disant qu’il la sauverait et non qu’il aiderait Maxime à la torturer. Mais rien, il jouait si bien son rôle que Jessica commençait sérieusement à douter. Elle fut alors sure d’elle quand Dante dit qu’elle était une belle prise, de plus, elle se rappela qu’il lui avait dit lors de leur rencontre qu’il était un adepte de la torture. La peine envahie alors Jessica, il s’était donc moqué d’elle, il s’était servi d’elle pour assouvir ses désirs sans violence. Une larme coula alors le long de sa joue. Maxime lui proposa alors de lui faire ce qu’il voulait. Ces hommes n’avaient donc pas de cœur ? La situation était de pire en pire pour Jessica même l’homme qu’elle aimait venait à la torturer… C’était le pire des cauchemards pour elle.


* Non…c’est pas possible… je reve….*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] EmptySam 16 Déc - 0:38

Dante attrapa donc le scalpel et le fit tournoyer entre ses doigts. Combien de fois avait il eut ce genre d'instrument dans les mains; Cela lui rappeleait certaines choses, mais il ne le partagea pas avec son collègue. C'était bien trop personnel. Cependant il regarda Jessica qui semblait avoir perdu totu espoir. Ce qu'il detestait par dessus tour c'est qu'elle se mette a pleurer. Son regard se durci un peu alors qu'un sourire hironique s'accentua. Il approcha le scalpelle pres du sein gauche de la jeune femme ert le fit glisser sur le coté plat afin de ne rien couper. le contact froid de la lame fit frissonner la peau tantdit que la langue de Dante vint receuillir la larme de detresse de Jessica. Il ne devait pas se laisser deviner, ni par elle et surtout pas par Maxime. Sinon tout était perdu.

-Elle à la peau douce qui plus est . Ce serait dommage de l'esquinter avant d'en profiter tu ne crois pas.


Doucement il decoupa avec le scalpelle les lannière du soutient gorge qui tomba a terre. Puis il caressa de sa main libre l'un des seins offert. Son regard changea un peu comme s'il se préparait a quelque chose. Cependant de dos on ne pouvait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] EmptySam 16 Déc - 13:46

Pourquoi cette femme avait elle l'air soulagée en voyant cet homme arrivé ? Ce connaissaient ils ? Et entretenaient ils une liaison plus qu'amicale? Maxime va pouvoir tout de suite le voir. Malgrés les gestes que faisait Dante, il sentait qu'il ne se donnait pas a fond dans ce qu'il faisait, on pouvait voir de l'inquiétude dans ses gestes bien qu'il semblait sur de lui. Maxime avait compris son subterfuge.

Il s'avança vers Dante avec un sourire que Jessica pouvait parfaitement voir, avec un scalpel dans la main et cette lueur qui glacé le sang. Aprés avoir entendu la phrase de Dante , comme quoi il fallait juste en profitez avant, il souria davantage.

" Pauvre gardien ... "

Il finissa par attraper la main qui tenait le scalpel de celui ci et pour eviter qu'il ne bouge , il lui enfonca les deux scalpels dans les deux jambes au niveau des cuisses. Il rigola en voyant les yeux térrifiés de la jeune orpheline, ce qui confirma ce qu'il pensait , ils étaient donc bien ensemble.

" Dommage ... Toi qui voulait la sauver, tu vas me servir a la faire souffrir encore plus ... "

Il rigola sadiquement, un rire qui résonna dans toute la pièce sombre alors qu'il traina le gardien jusqu'a la table centrale et l'attacha assez facilement étant donné que celui ci se tordait de douleur a cause des scalpels qui était resté dans ses cuisses. Puis aprés l'avoir solidement attaché, il se recula et se mit dans un angle ou les deux captifs pouvait le voir et il commenca a parler .

" Bien ... Maintenant que je ne suis plus dérangé, je vais vous révélez qui je suis. Je suis Maxime Liebert, Le directeur de ce magnifique Orphelinat, et héritier de la grande Dame qui le gardait avant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] EmptySam 16 Déc - 14:02

( désoler mais je ne sais pas ou tu as vu qu'elel était soulager au contraire. Elle se sent complement abandonnée . la je suis désoler mais c'ets pas logique. )

Dante avait retenu un cri de douleur quand les deux scalpel entra dans sa chair. Il ne s'était pas attendut a ce que ce homme le decouvre. a dire vrai cela était quasi impossible car Jessica elle même se sentait trahit. Il y avait la dedant quelque chose de peu logique. Cependant il n'eut guère le temps de bien réfléchire qu'il se retrouva enchainer sur une table. Cela dit s'il souffrait, il pouvait toujours riposter et ce au malheur de Maxime. Celui ci avait l'air de se régaler d'eux. Mais cela n'allait pas duré car notre Dante avait quelques tours dans son sac. Effectivement il se concentra sur son pouce et le deboita. De ce fait il réussit a dégager sa main tantdis que son ennemie ne semblait rien voir si ce n'est que sa gloire. Rapidement et sans cri il se remit le pouce en place et se détacha completement. Il y avait de la rage et de la cruauté dans ce le regard du jeune homme. Il n'était pas ici pour être une victime. Non il était un chasseur. Et sa victime c'était Maxime.
Sa rage fut telle qu'il ne sentit rien quand il retira l'un des scapel de sa jambe et le lança tel un couteau sur l'épaule droite du directeur. Celui si fut touché.


- Enchanter et dommage pour toi....Mais je ne suis pas une victime consentante.

Il se releva et arracha le second scapel. Son sang coulait sur le sol, mais pas asser pour l'imobilisé. Son regard était très ironique et son sourire l'était tout autant.

- Joueur au scapel hein. Et bien dansons vous et moi.

Il se rua sur l'homme et lui entailla au passage la joue gauche en guise d'avertissement ainsi qu'un bon coup de genoux dans le ventre.
Biensure il en paya un peu le prix car sa jambe le lança un peu et il dù serrer les dents..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] EmptySam 16 Déc - 19:49

Jessica ne regardait pas les deux hommes qui étaient en face d’elle, elle se contentait de baisser la tête, les yeux mi-clos pour ne pas voir leur sourire satisfait et leur regard sadique. De toute façon, a quoi lui servirait de se débattre ? Ca ne ferait que les exciter un peu plus et elle aggraverait ainsi son cas ! Dante s’approcha alors d’elle et fit glisser son scalpel après de son sein, Jessica s’apprêta alors a souffrir mais bizarrement, elle ne sentit rien, elle regarda alors le scalpel et que Dante n’avait utilisé que le plat de la lame. Elle sentit alors son visage se rapprocher pour venir lécher la larme qui coulait le long de sa joue. Jessica détourna alors la tête. Elle ne voulait plus le voir, il avait profité d’elle. Comment avait-elle pu croire qu’un garde l’aimerait ? Elle était blésée au plus profond mais ne pouvait pas le détester malgré ce qu’il lui faisait, elle l’aimait tout simplement. Dante dit alors qu’il valait mieux profiter d’elle avant de « l’abîmer ».

*T’as déjà profité de moi ordure…..*

Jessica sentit alors que son soutien gorge tombait, effectivement ce n’était pas une impression, Dante la caressait a présent les seins. Jessica releva la tête et le regarda avec un air de dégoût. Jessica ne vit pas Maxime se rapprocher dangereusement de Dante, elle était peut-être trop occupée à lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il la touche. Elle entendit juste Maxime dire « pauvre gardien » et n’eut pas le temps de le regarder que déjà Maxime prenait la main de Dante et lui enfonça les scalpels dans les jambes. Jessica prit alors un visage crispé, la douleur devait être horrible et elle n’osait même pas regarder les deux hommes et plus particulièrement les jambes de Dante qui arboraient à présent deux scalpels planter dans celle-ci. Maxime se mit alors a dire qu’il faire souffrir plus Jessica et rigola avec un de ces rires diaboliques que fait toujours le personnage diabolique dans les films. Jessica regarda Dante se faire traîner jusqu'à la table par Maxime sans rien dire. Elle fut d’ailleurs déconcertée par la facilité qu’avait eu Maxime à attacher Dante sur la table. Elle aurait cru que le garde se débattrait plus que ça. Maxime se présenta alors en disant qu’il était le directeur de l’orphelinat et donc l’héritier de la dame dont on avait dit tant de bien à Jessica.

-Désole mais je ne me sens pas dans une position assez agréable pour vous dire que je suis ravie de vous rencontrez !

Jessica avait soudainement repris sa voix, d’ailleurs, elle commençait à avoir de plus en plus mal aux bras qui supportait son poids depuis maintenant un bon moment. Jessica osait enfin regarder Maxime dans les yeux et son air satisfait la dégoûta. Elle ne comprenait pas qu’on puisse être ainsi. Elle ne vit donc pas Dante se retirer de l’emprise des lanières en cuir qui le maintenait à la table. Elle vit seulement un scalpel voler jusqu’à l’épaule du directeur. La voix de Dante résonna alors dans la pièce celui-ci venait de dire qu’il n’était pas une victime consentante. Parce qu’elle, elle en était une peut-être ??? Jessica regarda Dante avec des grands yeux, celui-ci était alors en train de retirer le deuxième scalpel planté dans sa cuisse. Jessica détourna la tête, elle n’était pas assez sadique pour regarder ça et elle détestait la vue du sang surtout en grande quantité. Dante sauta alors sur Maxime et lui asséna un coup de genoux dans le ventre puis une blessure au scalpel sur la joue. Jessica, ne pouvant faire grand-chose, ne faisait qu’assister à la scène. Elle se demanda alors si Dante se battait avec l’homme juste parce qu’il l’avait blessé ou bien pour la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance involontaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Séance involontaire [PV]   Séance involontaire [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance involontaire [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: La salle de tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser