L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Mal de l'intérieur (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptyJeu 14 Déc - 20:21

La pluie qui tombait des cordes au dehors,la tête qui tournait,les jambes en coton et une envie de vomir qui la prenait d'un coup.Yria entra seule dans la bibliothèque,elle ne voulait plus voir autre chose et cete pièce sembla son refuge.C'était Sarah qui lui avait dit de se réfugier dans les livres,comme elle le faisait.Les orphelines lui pompaient l'air et cette fois-ci,elle n'avait plus envie de se promener dehors,la pluie commençant vraiment à lui tapper sur le système.Comme elle aimait parfois se sentir seule !

La bibliothèque était déserte à son grand bonheur.Pour une raison qu'elle ignorait,Yria ne se sentait pas avoir la force de monter les escaliers jusqu'au deuxième étage,de plus elle devrait passer par le 1er si elle voulait aller dans sa chambre.Et en ce moment,il grouillait de garde,elle en était sûre.Les cris des orpelines qui se faisaient violer en haut se mêlaient à ceux de celles qui se faisaient torturer au sous-sols.Yria leva un bref regard sur les volumes qui s'entassaiaent en rangées bien nettes sur les étagères de bois qui semblaient crouler sous leur poids.L'endroit sentait le vieux.

La pièce était une des plus sombres que Yria avait put voir jusqu'à maintenant.Peut-être était-ce dut au temps.Le silence était percé par de grosses gouttes de pluie qui s'écrasaient sur les vitres translucides.Au dehors,un rideau de nuages couvrait à moitié le parc désert.Yria eut un haut le coeur.Elle ne savait pas ce qu'elle avait.Elle leva la tête et effleura de sa main d'une paleur de mort et d'un froid d'hiver les reliures des livres de toutes tailles.Cela dans un silence pesant et jusqu'au bout de la rangée qu'elle contourna.n autre couloir de miliers de livres se dressait autour d'elle.Sa tête était lourde.Elle s'appuya sur l'étagère et ferma les yeux.Son coeur battait vite.Elle cripsa une main sur son ventre et glissa le long de l'étagère.

L'orpheline tomba assise sur le sol,les jambes repliées contre son torse,ses entraillent semblaient s'agiter de l'intérieur.Elle laissa tomber sa tête sur ses genoux.Les cris résonnaient dans sa tête...tous plus lancinants et effrayants que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: re   Mal de l'intérieur (PV) EmptyJeu 14 Déc - 20:32

Jack se promenait dans les corridors quand il vit une simple orpheline tourner le coin, se dirigeant vers la bibliothèque. Dans les cris qui venaient de partout, le garde croyait bien qu'il se ferait une autre jeune femme aujourd'hui, il aviat le temps en plus. Il al suiva sans trop faire de bruit et l'espionna quand elle se trouva avec tout les bouqins. Ne voyant pas trop sa face, ilcroyait bien la reconnaitre mais il ne pouvait dire qui elle était.

Soudainement, la jeune fille fut prise d'un malaise et s'écrasa sur le sol, les jambes contre sa poitrine souffrante. Pas vraiment le type qu'il aimait mais elle allait faire l'affaire. C'est la qu'il vit sa face. C'était Yria ! Oubliant toutes ses pensée meurtrières, il se dirigea vers son amour d'un pas rapide se demandant bien ce qu'elle pouvait avoir. S'agenouillant a ses cotes, il vit son visage qui semblait blanc comme la neige.

C'est quoi que t'as ?

N'attendant pas vraiment une réponse, il la prit dans ses bras, un en arriere des cuisse et l'autre dans la zone des aiselles et alla la déposer sur un divan qui trainait pas trop loins. Expérant qu'elle aille mieu, il s'assit a ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptyJeu 14 Déc - 20:50

Yria ne se sentait plus vraiment sur terre.Elle distinguait à moitié seulement le visage de Jack et ne percevait guère sa voix.Elle résonnait en écho dans sa tête,parmis ses sombres pensées.Que n'aurait-elle pas donné pour que cela s'arrête !Elle se laissa soudainement transporté sur autre chose,un divan sans doute,ou Jack l'allongea en lui posant une question qu'elle ne saisit pas tout de suite.L'un de ses bras tomba en dehors du divan et elle ne put empêcher sa têt de basculer sur le côté.

Elle refléchit alors à une réponse précise à la question de Jack,ce qui se révéla être dur étant donné sa fatigue qui l'envahissait.Elle tourna la tête,essyant de distinguer l'amour de sa vie,assis à ses côtés.

-C'est rien...j'ai juste mal...

Détestant se plaindre et que l'on ait pitié d'elle,Yria ne pleura pas et ne se plaignit pas d'avantage.Elle ne oouvait êmpecher son corps de trembler néanmoins,et elle se rendit compte que c'était de froid.Elle se demandait comment cela pouvait la rendre comme tel.Elle essaya de tendre la main vers Jack,voulant le toucher,ressentir avec plus de précision sa place à ses côtés,ressentir sa présence,la chleur de son corps.Mais elle ne l'atteignit pas et laissa la main retomber mollement le long de son corps tremblant et glacé.

-Ou es-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: re   Mal de l'intérieur (PV) EmptyJeu 14 Déc - 20:58

En lui posant la question, Yria ne répondit pas tout de suite, cherchant sans doutes une réponse a lui donner mal elle ne devait pas se presser, surtout condisérant son état. Une fois sur le divan, elle lui répondit que c'était juste un petit mal qu'elle étiat correct. CE n'est pas ce que Jack voyait. Il n'aimait pas vraiment que l,On lui mente, Yria il la tolérait un peu plus mais il n'aimait toujours pas ca.

C'est plus que rien, regarde tu est toute blanche et tu tremble. DIt moi pas que tou vas bien

Elle se leva la main pour esseyer de lui frotter le visage mais elle échoua, la membre tomba sur le divan, pendant sur le cote de celui-ci. La prennant dans ses main, Jack esseyait de la réchauffer quand elle lui demanda où il étiat. Mais juste a cote d'elle ! Qu'est-ce que'elle pouvait bien avoir.

Je suis juste la Yria.

Il s'enleva sa veste qu'il vint déposer sur le corp d'yria ne sachant pas vraiment quoi faire. Il ne savait meme aps ce qu'elle aviat et il était hors de question qu'il aille voir le médecin de cet endroit, ce derniere ne ferait que l'achever. La seule chose qu'elle pouvait faire était surment de dormir.

Allez, dor un peu, ca te fera surment du bien.

Il lui passa une main dans les cheveux lui enlevant des meches dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptyJeu 14 Déc - 21:30

-Mais si putain...

Elle le laissa essayer de la réchauffer tandis qu'elle se mit à distinguer de mieux en mieux le décor,ou elle se trouvait en ce moment.

-J'ai toujours été blanche...

Il lui dit qu'il était juste à côté d'elle.Elle ne le voyait pas.Elle l'entendait très nettement en revanche.Sa voix était aussi ferme et froide qu'à l'ordinaire.La veste de Jack se déposa sur ses membres qui cessèrent de trembler.Son coeur cessa de battre si vite.Sa tête cessa de tourner.Le décor sembla alors plus distinct.Elle entendait la pluie et voyait l'obscurité,enfin,elle voyait autour d'elle.Yria c'était cru aveugle un petit instant.Elle vit le visage de son amant et sentit ses doigts qui glissaient sur son visage .Elle passa ses bras autour du cou de Jack et colla soa poitrine à la sienne.

-Non je ne dormirais pas...rien que ta présence me tient éveillée.

Elle passa ses doigts dans les cheveux de Jack,son mal de tête s'en était allé.Qu'avait-elle eu ?Elle ne le savait pas,elle s'en fichait.Cela faisait si longtemps,une éternité lui semblait-il qu'elle n'avait pas vu son amant.Non elle ne voulait pas dormir et même Jack ne lui obligerait pas à le faire.Son front se colla à celui du garde dans les yeux duqeul elle plongea les siens dont la couleur vert contrastait avec la sombreté de ceux de Jack.mais aucun sourire n'était présent sur son visage et aucune émotion ne se lisait en elle.Même Jack ne comprendrait rien à ce qu'elle ressentait présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: re   Mal de l'intérieur (PV) EmptyJeu 14 Déc - 22:31

Quand elle commencait a injurieer c'était qu'elle savait bien ce qu'elle disait mais qu'on la croyait pas. Si elle allait bien, tant mieu, sinon, elle étiat mieu de ne pas mentir. Pas qu'il lui ferait du mal, au contraire mais juste gare.

Si tu insiste. Mais je continue a croire que tu ne dit pas tout. nefin bref, c'est ta vie. Tu as le droit de faire ce que tu veux avec.


Avoua qu'elle aviat toutjours été blanche, Jack se rapella tous les moments passé ensemble et effectivement, elle était ttoujours blanche, il ne voyait aps pourquoi il lui avait mem demander une question aussi évidente que cela. A l'instant ou jack lui déposa la veste dessus, les réactione ne se firent aps attendre. Elle arrete de trembler et son pouls plus régulier. Soulagé que se mauvais moment sois passé, elle l'enlaca dans ses bras ne voulant pas dormir, mettant sur Jack la cause.

C'est ca, met donc sa sur le dos des autes maintenant

Dit-il avec un sourir moqueur sur le visage. Poitrine a poitrine, front a front, Yria le regarda avec ses yeux émeraudes dont il étiat tombé amoureux. Tout e lui caressant le visage, Jack vint lui déposer un baiser sur les levres qui lui manquaient tellement. tout comme elle d'ailleur.

Si tu savait combien tu m'as manqué ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptyJeu 14 Déc - 22:55

-Comment veux-tu que je t'aide à comprendre ce que je ne comprends pas moi même.Je ne sais pas ce que j'ai...

Elle s'était calmée à présent.Son regard était plongé dans celui de son amant tandis qu'elle lui répondait,têtu qu'elle était.

-Et ma vie c'est toi...

Puis l'habituel sourire moquer de Jack vint se peindre sur son visage tandis qu'il déposait un baiser sur ses lèvres glacées.Yria fut surprise de voir comme ces lèvres lui avait manqué.Elle semblait presque avoir oublié la chaleur du corps de son amantcontre le sien,le coups de ses lèvres sur les siennes,même sa voix lui avait pendant un instant semblée étrangère.

Elle prolonge un peu se baiser si doux et rassurant, sa langue allant caresser avec sensualité celle de Jack.Elle le retrouvait.Comment en si peu de temps elle avait cur l'oublier,comment en si peu de temps il n'était devenu qu'un lointain souevnir dans la tête d'Yria,mais comment,ô comment elle avait fait...Elle s'en fichait à présent,elle était avec lui,plus rien ne comptait.Elle mit fin à leur baiser pour le regarder,scruter une énième fois ce beau visage qu'elle aimait tant.

-Toi aussi tu m'a manqué mon amour,plus que tu ne le crois...

Elle caressa la joue du garde avec la douceur d'ange dont elle savait faire preuve avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: re   Mal de l'intérieur (PV) EmptyVen 15 Déc - 2:48

Ele ne comprenait meme pas ce qu'il lui était arrivé elle meme, autnt ne pas chercher alors. Elle se contentant de le regarer dans les yeux affirmant qu'il était sa vie. C'est vrai et cela allait dans le sens contraire également.

Cela vas dans les deux sens.

Le doux contacte des deux langues en était un qui s'était trop fait attendre. Ca faisait si longtemps, une attente qui n'aurait pas du. C'est Yria cette fois-ci qui mit fin au baiser examinant encore une fois le visage de Jack. Lui caressant la joue, elle lui avoua qu'il lui aviat manqué plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Sachant bien qu'il ne pouvait avoir le dernier mot, il l'embrassa encore une fois.

Je n'aurai donc jamais le dernier mot avec toi n'est-ce pas?


dsl.. manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptyVen 15 Déc - 19:41

Cela allait dans les deux sens...hum...elle s'en doutait bien,du moins elle l'éspérait.Mais tant qu'il l'aimait d'un amour pur et sincère,elle ne s'inquiétait pas de savoir si elle comptait comme la vie de Jack,ce qui était son cas en ce qui concernait Yria.Elle l'aimait tellement,elle.Ils avaient chacune de leur côté leur liberté.Yria espérait que Jack n'avait pas de sentiments pour une autre fille,sinon il risquerait de ne pas avoir de lendemain dans sa petite vie de garde.Elle n'y pensait pas trop,elle avait confiance en lui.

Jack garda longtemps son sourire moqueur pour lui dire qu'avec elle il n'aurait jamais le dernier mot.Elle se contenta de lui sourire.Avant de répondre.

-Je ne sais pas ma foi.Tu arriveras bien à me coincer...un jour...je suis aussi têtue que toi...

Il était vrai que Yria voulait toujours avoir le dernier mot,ce qui la rendait parfois agressive et particulièrement arrogante.Mais cela,Jack le savait déjà.Elle ne put souffler quelque autre mot alors que Jack l'embrassa.Elle répondit à son baiser avec fougue et passion,serrant dans ses bras le corps musclé de son amant.Ses douces mains se faufilèrent sous la veste de Jack pour rentrer en contact avec la peau de son dos qu'elle savait si bien faire frissonner et dont elle connaissait si bien les recoins...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: re   Mal de l'intérieur (PV) EmptyVen 15 Déc - 20:00

Jack garda son sourir qu'yria renvoya avec plaisir. Décidement, il ne voyait aps comment il pourrait se passer d'elle maintenant. Elle avoua que peut-etre un jour, il le coincerait car elle étiat plutot tetu, tout comme lui, sinon plus.

et meme plus

Jack ne lui laissa meme pas de parler qu'il vint l'embrasser. Se faisant serrer dans ses bras par son amante, il senti les mains de cette derniere le faire frissonner dans son dos. Franchement, cette derniere le fiasait terriblement bien.

tu sais que tu me plait terriblement toi?

En effet, elle lui plaisait terriblement au point ou li ferait n'importe quoi juste pour lui voir son visage quelques secondes. Il ocntinua a l'embrasser glissant tout doucement une main sous son chandail et commence a légèrement caresser son ventre si doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptyVen 15 Déc - 20:22

Plus têtue que Yria y'avait pas.Et elle et Jack formaient ainsi le duo infernal décidément.La main de Jack glissa sous le léger chandail de Yria et elle sentit la chaude main de son amant se glisser sur son ventre plat et froid,comme il l'était toujours.Ses mains à elle se faufillaient avec son habitleté naturelle sur le dos de Jack qu'elle sentait frissonner sous ses paumes.Jack lui réitéra qu'elle lui plaisait terriblement.Yria interrompit quelques secondes leur langoureux baiser pour venir chuchotter à son oreille la réponse à sa réplique.

-J'ai plutôt intérêt il me semble...

Comme chaque fois qu'elle était avec Jack,son ton glacial se radoucissait considérablement,devant une voix enfantine et malicieuse.La jeune femme mordilla une poignée de secondes le lobe de l'oreille de son garde adoré avant de l'embrasser dans le cou et de remonter jusqu'à son visage.A ce moment elle se réempara des lèvres de son amant,des lèvres dont seule Yria conaissait la chaleur et le gout,des lèvres que seule l'orpheline qui s'offrait à Jack avait le droit d'embrasser.

Sa langue repartit dans son petit manège avec celle de Jack,la caressant doucement avec une précision indécrivable et un amour passionné,un amour qu'elle savait donner à celui qu'elle aimait,à celui pour qui elle serait prête à vendre son âme au diable.Elle aimait Jack,il n'y avait pas d'autres mots.Ses mains descendirent à son fessier pour caresser avec sensualité le haut de celui-ci tandis qu'elle n'interrompait pas leur embrassade langoureuse et passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: re   Mal de l'intérieur (PV) EmptyVen 15 Déc - 20:44

Yria mit fin quelque seconde au baiser pour pouvoir venir lui chuchottter a l'Oreille qu'elle aviat iuntéret a lui palaire car sinon, rien n'empechait Jack de se retourner vers quelqu'un d'autre. Une autre orpheline plus présicement.

Elle vint mordiller quelques secondes le lobe d'Oreillle de songarde préféré avant d'y aller au cou et finalemment retourner au levres de l'homme. Franchement, elle savait comment s'y prendre, surtout avec ses mains qui glissaient lentement vers son fessier masculin et meme de commencer a simplement le ceresser comme elle eule savait bien le faire.

IL continua a l'embrasser langoureusment, laissant a sa main le trvail d'aller "explorer un peu partout". C,est ce qu'elle fit. Elle remonta légèrement vers sa poitrine et comenca a tout bonnement caresser le bout de tissu qui recouvrait celle-ci. Continuant se jeu avec une de ses mains, il glissa l'autre lentement vers le fessier de sa douce qu'il commenca a caresser esseyant d'imiter Yria
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptyVen 15 Déc - 21:29

Yria laissa la main de Jack se promener sur sa poitrine tandis que les siennes ,plus habiles que jamais,caressaient son fessier,ses mouvements devant de plus en plus appuyés à chaque seconde.Sa langue jouait toujours avec celle du garde,et son corps se collait à celui de Jack,donnant l'impression qu'elle allait fusionner avec lui.

-Je suis à toi...

Ses mains passèrent sur son torse musclé pour venir le caresser avec douceur et expertise.Elle monètrent toujours sous son chandail,jusqu'au épaules et repassèrent dans son dos qu'elle sentait toujours frissoner.Ses gestes se faisaient plus fermes mais gardaient leur lenteur et leur précision.

Elle voulait qu'il l'emmeène encore,tout aussi loin que l'autre fois sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: re   Mal de l'intérieur (PV) EmptyVen 15 Déc - 22:15

Yria laissa jack jouer a son jeu tanisqu'elle lui murmurait a l'oreille qu'Elle étiat toute a lui. Excellent, le plaisir ne faisait que commencer. Les mains de sa douce caressait son torse plutot musclé. Ses mains passait du torse au dos sans arret tout en gardant les sensualité. D,un geste plutot vif, sans avertissement mais innofensif, Jack enleva le chandail d'yria la laissant a moitié-nue du haut du corp. Elle voulait aller plus loins donc c'est ce qu'elle aurait.

Lentement mais surement Jack commenca a masser la poitrne toujouts couverte de sa douce qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptySam 16 Déc - 19:05

Un brusque courant d'air parcouru le corps de la jeune femme.Une fraction de seconde plus tard,elle se retrouvait torse nu devant son amant qui continuait à caresser sa jolie poitrine toujours recouverte de son soutien gorge.Ohhh elle n'allait pas le rester bien longtemps.Yria conaissait Jack et il était parfaitement capable d'aller plus loin.Tant mieu.

-Tu sais que j'ai envie de toi...

Ses mains habiles agrippèrent la veste de Jack avant de la tirer de Jack côté.D'un même mouvement vif,tous les boutons de sa chemise se détachèrent et la chemise tomba derrière le dos de son amant.Ses mains continuèrent de se promner tout doucement sur le dos du garde qui frissonait sans arrêt.Ce qu'elle aiamait lorsqu'elle frissonnait.Un sourire diabolique et malicieu s'incrit sur ses lèvres fines.

-Aller vas- y te gêne pas...

Une tentation agrippait le coeur de Jack qu'elle sentait s'accéler au fur et a mesure que le temps passait.Ses yeux le fixait avec amour tandis qu'elle embrassait de temps à autre son torse musclué,y faisant parfois courir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: re   Mal de l'intérieur (PV) EmptySam 16 Déc - 22:35

Jack Ne s'était pas arreter de masser la poitrine de sa douce quand il lui avait enlever le chandail, poitrine plutot atrayante. Et les deux purent lirent dans les yeux de l'autre que ce ne faisait que comencer tout cela. Comme elle l'a dit si bien, il avait très envie d'elle et il lisait la meme chose dans ses yeux. Les deux se désiraient plus que tout au monde et cela s'appellait l'amour.

Maintenant s'était au tour d'yria de s'amuser avec Jack. Du meme mouvement vif et volontaire, Yria déboutana toute la chemise de Jack qui se retrouva quelques secondes plus tard au sol. Elle continua,avec ses mains, de promener celle-ci sur le dos de Jack. Un peu plus et il allait croire qu'elle aimait ca.

Se faisant dire d'y aller, de foncer et c'est ce qu'il fit. D'un geste plutot non-élégant, Jack lui dégraffa le soutient-groge qui commenca a pendre, plutot glisser, sur le cote, découvrant un des seins s'yria. Sentant sa belle se promener sur son torse, Jack lui se plia en peu et une fois rendu a sa destination, commenca a mordiller le sein d'écouvert par la soutient-gorge, vetement qui était toujours sur son aimée.... pour l'instant.

Décidemment, Jack et Yria semblaient prèt a faire l'amour frnchement où et n'importe quand et si jamais ils devaient se faire voir, le jeu du viol ne serait pas trop dure a jouer, surtout connaissant Yria.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptySam 16 Déc - 22:54

Yria laissa son homme dégraffer avec fermeté son soutient gorge qui commença à pendre sur un des côtés de sa poitrine.Il en profita pour se baisser et mordiller le sein qui s'était découvert.Sa chemise tomba alors au sol mais il semblait s'en fouttre complètement.Elle continua de masser le torse du garde,geste pour lequel elle était devenue experte et qu'elle aimait faire.

Elle essaya de retenir les gémissements de plaisir qui menaçait deplus en plus de sortir de sa bouche,coincés dans sa gorge.Personne ne trainait certes et la bibliothèques était déserte et silencieuse,mis a part la pluie torentielle qui ne cessait décidément pas et qui continuait de s'écraser en grosses gouttes sur les vitres couvertes de buée à présent.

Ses mains continaient inlassablement leur petite promenande sur le dos de son amant.Avant que la main droite ne revienne vers sa propre poitrine et enlève le soutient gorge et le jettant à terre,avec son chandail et la chemise de Jack.Elle était à présent torse nu sous son amoureux.D'un geste amical elle alla ébouriffer les cheveux du garde avant de se baisser à sa hauteur et encore une fois de l'embrasser langoureusement.Ses bras s'écartèrent alors de chaque côté de son sorps,laissant le garde faire ce qu'il voulait de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: re   Mal de l'intérieur (PV) EmptySam 16 Déc - 23:21

La chemise au sol, Yria continua de faire ce qu'elle avait le don de faire d'une maniere excellente, simplement masser son torse. Geste qui a oremeire vue simple anodin, mais qui faisait terriblement du bien. Bref, pendant se temps, Jack avait continué de mordiller le téton de sa belle.

Ensuite, dans un élan de gracieuseté, Yrai s'enleva elle-meme son soutient gorge qui alla rejoinddre tout les autre vetements. Ignorant la plue qui tombe sur les carreaux de vitre, Jakc fut brièvement interrompouu par la main d'yria qui venait ébouriffer ses cheveux. Elle allait le regretter mais d'une maniere plutot spéciale.

Elle vint l'embrasser une dernier fois avant que les jeux pus sérieux comence vraiment. Elle s'écarta les bras laissant Jack libre de faire ce qu'il voulait. Parfait, il n'en demandait pas autant mais il l'accepta avec plaisir. Il se coucha sur elle au niveau de sa poitrine et, avec une main massa tout doucement un sein pendant que le deuxieme, libre comme l'air allait lentement, ver son pantalon frottant le ventre de sa douce en meme temps. rentrant parfois son doigts dans le nombril de celle-ci, il finit apr atteindre la pantalon qu'il déboutonna avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptyDim 17 Déc - 0:03

Elle ne savait pas excatement pourquoi,mais Yria sentait qu'elle allait regretter,d'une manière ou d'une autre ce qu'elle venait de faire,que se soit fraternel ou pas...Elle laissait Jack faire le travail,les choses sérieuses allaient commencer.Le soutient gorge bleu ciel alla faire ami-ami avec le sol encrassé de la sombre bibliothèque tandis que Jack massait la jolie poitrine de Yria.Celle-ci se laissait faire,les yeux fermé,essaynt de retenir ses cordes vocales de pousser des gémissements.

La main de Jack,devenue libre,glissa sur le corps glacé aux courbes gracieuses de la jeune femme,massant son ventre,tel un expert,décidément,il devenait doué en la matière celui là,même si ses gestes manquaient un peu d'adresse.Tant qu'il ne faisait pas mal à l'orpheline.Et celà ne semblait pas être pour le moins du monde le cas.La jeune femme laissa ses bras le long de son corps,sa fine silhouette totalement à la merci de son amant.

Yria sentit la main du garde glisser jusqu'à son jean pour le déboutonner d'une seule main,doucement mais surement.Yria ne broncha pas et attendit que la suite arrive.Eh ben sa promettait...
Yria ouvrit la bouche,mais aucun gémissement n'en sortit,juste quelques mots :

-Jack...dis moi...est-ce que tu m'emmènera...aussi loin que la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: re   Mal de l'intérieur (PV) EmptyDim 17 Déc - 0:19

Durant les quelques instants ou Jack lui massait la poitrine, son aimée s'étit retenue pour ne pas laisser sortir des gémissements qu'il pouvait entendre, s'écraser contre les lèvres refermées. Il comprennait un peu pourquoi elle se taisait ainsi. Un gar, parfois trop curieux aurait pus facilement les entendre.

Yria le laissa lui caresser les douces courbes de son magnifique corp meme si il se connaissait a ne pes etre le plus sensuel mais il se contentait de le faire et meme de gagner en expérience. Elle étiat a sa merci, comme toute les autres ici.

D'un geste plutot anodin, il vint lui détacher tout simplement. Le haut d'une simple petit culotte bleu ciel comme le soutient gorge se faisait voir. Mais curieusement, a un endroit, ce dernier semblait plutot de couleur bleu plus foncé. Surement par plasir et de toute facon, Jack voayit mal comment on ne pouvait pas aimé ca. Mais c,est vrai que, normalement, quand il faisait cela, le jeune femme était morte de peur et ne se concentrait aps sur l'exitement.

Quand elle ouvrit la bouche, ce n'était aps pour gémir mais plutot pour lui demander si il allait l'emmener aussi loins que la derniere fois? Bien sur, et maintenant qu'il a plus d'expérience, il va mem tenter des chose qu'il ne put faire auparavant. Au moins, il allait esseyer et si il n'y réussissait pas, Yria étiat la pour le guider dans ses gestes.

Mais bien sur, sauf que cette fois, c'est toi qui devra controler un peu la situation. Je me suis toujours demander comment s'était d'etre a la mercie de quelqu'un.


En effet, il s'étaut toujours demander comment s'était d'etre a la merci de quelqu'un et il pouvait juger que maintenant était le meilleur moment pour le savoir, maintenant qu'il étiat avec son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptyDim 17 Déc - 0:56

Le jean de Yria fut vite déboutonné par le garde et le haut de sa culotte bleu ciel apparut aux yeux de celui-ci.La jeune femme perçut le regard avide de Jack sur son intimité et lui releva le menton,plongeant son regarda émeraude,empreint de malice,dans celui de son amoureux.

-Fais gaffe...fais bien gaffe...

Oh biensûr,elle plaisait mais garder son air méfiant et arrogant lui plaisait bien,même en compagnie de Jack.Elle lui vola un frutif baiser sur ses lèvres d'homme.Avant de le laisser continuer son travail.
Le garde répondit ensuite à sa question.Yria se retint de rire.Eh ben il était marrant celui là,avec lui certes,elle n'avait vécu cela qu'une seule fois dans sa vie.Néanmoins,elle conserva son sourire irronique et son regard terriblement provocateur avant de répondre elle aussi,comme elle aimait tant le faire.

-Nous verrons cela...hum être à ma merci...cela voudra dire que tu derva te soumettre...

Elle se pencha encore,son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui du garde.

-je suis certaine que tu ne te laissera pas faire assez longtemps pour que j'aille jusqu'au bout...sa fair partie de ta nature je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: re   Mal de l'intérieur (PV) EmptyDim 17 Déc - 2:57

regardant le sous-vetement de sa belle, cette dernier llui remonta ;a visage avec sa main si douce le plangeant dans son regard émeraude rempli d'émotions. Certes elle le mettait en garde mais a quoi bon ? Jack savait bien ou il s'aventurait mais ne pouvait battre une premiere aventure. Ellle garda néanmois son regard mystificateur.

Elle vint lui voler un baiser, un baiser furtif mais qui voulait tout exprimer les sentiments que les deux amants avaient chacun pour l'autre. Sa douce se réprimanda un rire a son commentaire, que lui meme trouvait plutot drole. Du moins, il allait devoir se soumettre mais selon Yria, il n'allait pas durer assez longtemps pour qu'elle puisse allez jusqu'au bout, selon sa nature.

En effet mais il n'y a rien qui ne m'en empêche.

A moins qu'elle ne sache comment faire pour l'en convaincre de ne rien afire, JAck allait tout de meme esseyer. Il la fit se mettre debout, du meme coup laissant tomber ses pantalons et, quand il fut libre, lui vola un petit baiser avant de se coucher sur le divan pret a obéir a ses ordres. Meme si il n'allait pas aimer ca, il continurait de faire subir le meme sort aux orphelines coutes que coutes et pour sa femme, il était pret a tout, meme la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptyDim 17 Déc - 19:46

Le regard d'Yria ne changea pas lorsqu'elle se retrouva debout et elle laissa son amant lui voler une furtif baiser sur ses lèvres froides avant de s'allonger sur le divan,offrant son corps à la jeune femme,chose à laquelle l'orpheline se trouvait confrontée pour la première fois de sa vie.A moitié prise au dépourvu,elle ne resta pas néamoins plantée devant le divan.Son jean déboutonné glissa lentement-à l'aide de ses mains- sur ses cuisses,ses jambes et ses chevilles pour enfin se retrouver à terre.Sa culotte le rejoignit bientôt.

Sans aucune marque de gêne apparente sur son visage,Yria se tenait nue devant son amant,sa silhouette frêle et blanche saillissant sur le décor sombre de la bilbiothèque.Elle ne laissa pas vraiment à Jack le loisir de contempler son corps sur toute sa surface,il aurait bien le temps de l'explorer après...Son sourire devenant plus doux mais plus certain,la jeune femme s'agenouilla a terre à côté du divan et promena ses mains sur le torse nu du garde qui commençait à transprirer.Elle sentit sous ses paumes le coeur de l'homme battre plus vite sous l'excitation et l'impatience.La jeune femme prit de l'assurance et ses mains habiles glissèrent jusqu'aux hanches de son homme.

Elle déboutonna le pantalon du garde qu'elle fit glisser doucement à terre.Elle empoigna ensuite son boxer qu'elle tira avec un vif et gracieux geste du poignet.Il alla rejoindre tous les vêtements des amoureux.Yria se redressa et posa un genoux sur le divan,lautre jmabe restant sur le côté.L'une de ses mains alla toucher le visage de Jack,et ses lèvres se posèrent doucement sur les siennes avant que sa langue n'aille jouer avec sa jumelle.les longs doigts de sa main libre effleurèrent le corps du garde pour descendre jusqu'à son entrejambe.sa main expert s'empara de son membre durcit et le massa comme la dernière fois,avec néanmoins une plus grande sensualité.

Ses lèvres quittèrent celles de Jack avec l'espoir de s'en réemaprer plus tard.Elle vint l'embrasser dans le coup et sa main alla rejoindre lautre pour masser son membre.Ses gestes se firent soudain plus rapides.Elle allait aller aussi loin que la dernière fois,plus lentemnt certes,mais avec plus de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: re   Mal de l'intérieur (PV) EmptyDim 17 Déc - 20:32

Jack, une fois couché sur le divan, ne se fit pas prier pour avoir la réaction d'yria, cette dernier se fut immédiate. Se faisant glisser sur le corps son jeans et ensutie son sous-vetement, Yria se retoruva maintenant nue, devant Jack. Les vetements formaient désormait une belle petite montagne.

Jack n'eu toute fois pas la chance d'admire d'avantage le corp de sa douce car cette derniere vint s'Agenouiller a ses cote, déboutane son pantalon, un peu comme il L'avait fait un en deux geste plutot gracieux, enleva le pantalon de son garde suivit du boxer. Promenant sa main sur son torse, Yria put facilement deviner la ou se trouvait son coeur. Battant a une vitesse folle d'Extiement et d'impatience.

Se mettant par dessus lui, une jambe repliée sur le divan et l'autre droite touchant le sol, elle fint effleurant le visage de son garde adoré, elle vint lui déposer une multitude de baiser empoignant son membre déja durci., commencant avec de simple mouvement de vas-et-vient mais terriblement agréables.

Ses mouvemeents devenait plus rapides, Jack empoigna de ses mains libre, le gracieu fessier de sa belle qu'il aiamit bein sentir dans ses paumes. Le massant tout doucement, il put comprendre que depuis leur derniere nuit de follies, Yria semblait s'etre améliorée. Certainement grace a justement cette petite aventure. Promenant ses mains sur son fessier, ensuite les hanches, un des membres supérieur alla jusqu'a son intimité qu'il commenca a simplent frotter avec ses doigts tandisque l'autre, eh bien, continuait a simplement masser le fessier.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) EmptyDim 17 Déc - 21:00

Yria déposa un sincère baiser sur les lèvres de Jack dont les mains étaient occupées par une partie que chaque côté de son corps fin et gracieu.Ses mains à elle continuaient leur mouvement rapide de va et vient avec le membre de Jack qu'elle sentait gonfler sous ses mains expertes.Elle rejeta ses très longs cheveux en arrière.Elle fir grimper sa jmabe sur le divan,et après avoir bougé un peu,se retrouva à quarte pattes au dessus du corps de son amant.

Toujours sans bruit,elle regarda si personne ne trainait aux alentours.Il fallait tout de même être prudent.L'obscurité semi totale les enveloppait comme un voile.La jeune femme joua quelques secondes avec la langue du garde avant que l'un de ses mains ne lâche le membre de celui-ci et vienne prendre celle qui se baladait sous son fessier.Elle la serra fermement,sentant l'envie de ressentir la forte étreinte de Jack l'envahir.

De longues mèches de cheveux brunes glissèrent du dos de Yria et vinrent chatouiller le tosre musclé du garde alors qu'elle l'embrassait langoureusement,serrant sa main dans la sienne dans une étreinte passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de l'intérieur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mal de l'intérieur (PV)   Mal de l'intérieur (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de l'intérieur (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser