L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyLun 11 Déc - 1:13

Tout c'était passé à une vitesse fulgurante..vite..trop vite....

Ca parlait de mort dans tout les sens...les coups s'enchainaient. On avait l'impression que deux bêtes se déchiraient l'une contre l'autre. Il n'y avait même plus la distinction homme ou femme. Toute l'animalité, la brutalité, la haine, la rage sortait de ses deux êtres. Ils se battaient corps et âme, le sang jaillissait de toute part...jusqu'à ce que la mort frappe l'un deux. Ce combat n'avait aucune autre fin..la mort était inévitable..tout simplement....Ellioth ascena un coup de couteau profond dans le ventre de Karl qui n'hésita pas une seconde à retirer celui-ci de toute ses forces, en hurlant, un crie de douleur submergé de haine et d'envis destructrice. Le sang de Karl se deverssait le long du bandelage blanc et se repandait sur le visage d'Ellioth. Elle était animait par une frénésie incontrolable. Tout le souvenir de son enfance..son pire cauchemard..elle le voyait en face d'elle et c'est aujourd'hui qu'il décidait d'en finir.

-Nonnnn je ne...ne...veux..plus...la voir..souffrirrrr!!! Ne..la touche...PLUSSSSSSSSSSSSSSS sal type..ordure..IMMONdiCe!

Ses paroles étaient rythmées par les coups de poignards. Lorsqu'elle reprit un peu ses esprit...elle vit ses mains souillées....le sang se mélangeait entre ses deux êtres qui se detestaient mutuellement.

-NAANNNNNNNNNNNNNN!

Karl se mit subitement a trembler en regardant le visage ensanglanté d'Ellioth et la dague lui tomba des mains.

-Noonn.....noonnn

Maintenant elle pleurait..de tout son être....le sang..les larmes...plus rien ne s'arretaient. Tout ce qu'elle avait refoulé depuis des années rejaillit. Elle criait presque à l'agonie. Elle criait ses plaintes qu'elle retenait prisonniaire en elle depuis tant d'années.

Puis le silence prit place....plus rien ne se fit entendre...puis Ellioth la remercia tout en lui souhaitant un jour aussi de brûler en enfer.

Elle était devenu comme muette. Ellioth était mort avec le sourire aux lèvres.

-Au moins...je brulerai avec dignité....car jamais je ne me cacherais....je m'assumerais...toute ma vie s'il le faut....et jamais je ne ferai subir ma peine aux autres...jamais tu m'entends!! JAMAIs!...tu devais mourir de la main d'une passionnée...j'espere avoir le même honneur que toi, quand mon heure viendra....Alors..ne me remercie pas...car jamais je n'éprouverai de compassion envers un être de ton espece...jamais je ne pardonnerai une âme égarée comme la tienne....ou la mienne....

Karl entendit vit quelqu'un au loin. Elle se releva s'engouffra dans la noirceur de la nuit. Elle plaqua sa main contre sa blessure et avait recupéré sa dague, remise à sa place initiale. Cet objet avait maintenant une réelle signification.

Elle se traina, s'en rendre compte dans les profondeurs du bois. Elle commenca à voir tout ce qui l'entourait devenir trouble. Elle tendit la main pour enfin s'écrouler dans un bruit sourd au sol. Le sang lui continuait à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyLun 11 Déc - 20:02

Le hasard fait bien les choses, parait-il? Oui et non! En effet, rien d'autre quele hasard n'avait donné envie à Sessho de sortir si tard, et comme par hasard en plus dans les bois, précisemen là où s'était écroulée Karl, mais le hasard avait aussi fort mal fait les choses dans le sens où c'était précisement Sessho qu'il avait mit sur le chemin et qu'il avait promu "seul homme capable de guérir Karl"...
Le medecins 'avançait joyeusemet dans les bois sombres, ila avit préféré éviter le Lac, qu'il n'appréciait pas du tout...

Sessho *Humpf, et naturelleemnt j'ais oubléi de dépsoer ma trousse de soin!*

Encore un bienheureux fait du hasard, apparement celui ci n'était pas pret de lacher la jeune bibliothécaire qui gisait, inconsciente au sol, dix mètres plus loin, en marchant, le detective buta alors sur le corps inanimé de la jeune femme, il se baissa pour voir ce sur quoi il aavit trébuché, cette chose, de apr sa constistance et sa taille, ne pouvait etre un caillou, il tomba alors nez à nez avec le corps d'une jeune femme, au lieu de ne lacher un cri d'effroi, il se rgatta le haut du crane et fronça les sourcils, puis il observa les courbes de la jeune femme avec envie, mais kaede le tuerait sans doute, il se voyait déjà, enterré vivant par cette furie et dut se résoudre, il ferait payer ses services plus tard, puis il retourna Karl et se rendit compte de l'énorme trou, il soupira alors et prit de quoi faire sa petite chirurgie, il la soigna alros, prenant biens ont mps, pusi ele cria de douleur à un moment, c'est rvai que recoudre n'était pas une manière agréable de reveiller quelqu'un...

Sessho "Oh oh désolé m'dame^^"."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyLun 11 Déc - 21:14

...Karl ne sentait plus son corps tout était sombre autour d'elle....Seul le bruit d'une goutte d'eau se faisait entendre au loin, cette douce sonorité cristaline l'apaisait...

Un cri de lamentation vint interrompre la fin de l'opération qui se déroulait en plein milieu du bois. La jeune femme revint à la vie..à la réalité qui elle était bien plus brutale que le monde du rêve où elle était plongé quelques instants auparavant. Le froid fin emplir ses poumons, sa respiration était sacadée, et une douleur atroce vint lui ronger le bas du ventre. L'homme n'avait guère eut le temps de finir de recoudre la plaie. La jeune femme avait les yeux grands ouverts et avait vu un bref instant, une clarté qui maintenant s'était dissipée. Ses yeux se refermèrent et lorsqu'elle les entrouvrit avec peine il faisait nuit noire. Elle tremblait et avait subitement froid. Son corps était aussi gelé et pale que celui d'un mort. Elle tendit une de ses mains tremblante sur les feuilles parsemées sur le sol et saisit au hasard une poignée et vit qu'elle avait attrapée une bandelette par la même occasion. Elle projeta sonr egard sur le sol et vit plusieurs bandelettes éparpillées un peu partout sur le sol. Subitement elle regarda la où une douleur semblait la tirailler. Elle épia d'un regard faible un homme qui semblait se trouver au dessus d'elle. Mais il semblait croire qu'elle s'était évanouie à la suite de son cri de douleur. Elle remarqua alors que son nombril était dénudé, la moitié de son corsage était défait; le ruban s'était arrêté à mi-chemin laissant sa poitrine caché par le haut corsage. L'homme se remit à la tache ne voyant plus la jeune femme bouger. Elle laissa sa main glisser furtivement juqu'en haut de son corsage et saisit sa dague. Elle eut un brusque mouvement de recul, arrachant tout ce que tenait en main l'homme et laissant la douleur la dechirer un peu plus. Un gémissement de douleur accompagna son mouvement; elle avait tenté de se relever dans son mouvement mais ses jambes trop lourdes la fit rester à genoux sur le sol. Ses mains étaient fermement tendues, la pointe de la dague menacante et pointée en direction de l'inconnu.

-Mademoiselle...je vous prie....

Sa voix était faible mais assez perceptible; dû au calme qui régnait dans ce bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyLun 11 Déc - 21:32

Sessho fut surpris par le reveil de la femme, il aurait pourtant juré qu'elle était totalement inconscientee t que le choc provoqé tout à l'heure avait dut las onner mais non, elle arracha meme la couture extremement précise que commençait à faire le medecin pour clore son intervention chirugicale, il poussa un juron en traitant la jeune femme d'inconsciente, elle devait avoir la vingtaine mais elle était à coup sur plsu jeune que le detective, qui s'essuya le front et prit une seringue, qu'il remplit d'un liquide puis il demanda à Karl de se calmer si elle ne voulait pas que ses tripes ressortent par sa blessure...
L'homme lui administra alors doucement l'anesthesiant.


Sessho "C'est bon, vous n'allez plus sentir votre ventre pendant quelques instants mais ça va aller..."

Le jeune homme saisit alors une autre aiguille, la précédente s'étant acssée à cause du choc et fit passer du fil spécial dedans, après quoi il commença à coudre, ce travail était tellemen complexe et demandait une telle précision pour une blessure de ce genre qu'il n'eut pas le temps de regarder les seins de la jeune femme, elle avait déjà réajusté son corsage, dommage...
Il pensa alors subitement à quelque chose, comment elle s'y était prise pour se faire ça? Encore une désespérée qui avait voulu se suicider, s'était elle fait torturer par un garde?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyLun 11 Déc - 21:55

La plaie s'était réouverte et le sang se remit à couler. Ce sang vint couler lentement par dessus celui qui avait séché depuis un bon moment. Elle posa d'un mouvement rapide sa main sur la plaie profonde. L'homme face à elle semblait un peu désemparré par ce geste inattendu de la jeune femme. Subitement il s'échangèrent un bref regard et celle-ci décolla sa main pleine de sang pour la plaquer sur son visage. Elle se fichait pas ma d'être inconsciente au non...ce genre de blessure ca la connaissait...d'ailleurs généralement losqu'elle se réveillait à la suite de ce genre "d'accident" elle était seule à faire le constat...et à se réparer comme on recoudrait une poupée. La main qui tenait la dague était restée tendue puis elle laissa tout de même l'homme s'approcher mais elle était sur le qui-vive. Il lui administra un anesthesiant local.

"C'est bon, vous n'allez plus sentir votre ventre pendant quelques instants mais ça va aller..."

La jeune femme lui jetta un regard méfiant et pénétrant. Elle lui fit comprendre qu'au moindre geste déplacé elle lui ferait regretter, et ce n'était pas son état qui lui en empecherait. Elle le laissa faire son travail...et d'ailleurs..qui était cet homme? comment l'avait il trouvé au fin fond du bois avec sa trousse de soin??
Sa repiration rythmait le mouvement de son ventre légérement musclé et dont une légère ligne décendait pour rejoindre le nombril, l'homme ne pouvait le voir mais devait surment le sentir sous les doigts de sa main légérement posée contre le ventre de la jeune femme. Il povuait aussi sentir la repiration haletante de la jeune femme qui se calmait peu à peu. Elle gardait son bras devant son visage pour le dissimuler, laissant juste son regard inspecter les mouvements de l'homme. Sa deuxième main elle tenait la dague et à la fois le haut de son corsage. Aucune parole ne s'échangea depuis que l'homme lui avait admistré l'anesthésiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyLun 11 Déc - 22:09

Tout en continuant à tenter de s'expliquer à lui même comment la fille avait put se afire une blessure de ce genre, et les tortionnaires ici prenaient bien plus le temps pour torturer leurs victime, il observa alors le visage pale de la jeune femme et lui annonça qu'elle devrait manger beaucoup d'aliments contenant du fer pour récupérer le sang perdu puis lui intima d'aller en vitesse à son dortoir, puis il lui dit que finalement il allait la raccompagner, il n'était meme aps sur qu'elle puisse faire trois aps sans s'écrouler, qui plus est, il devait attendre que l'anésthesiant aie fini de faire effet...

Sessho "Bon, comment tu t'es fait ça?"

Elle ne sembalit pas très encline à répondre, il enchaina alors immédiatement par une autre question, après tout, peut etre avait elle été torturée et n'osait pas en parler, il lui demanda donc ce qu'elle faisait àcette ehure la, pusi, voyant qu'elle était mouillée, il fini apr juger qu'ila avait posé une question "très conne", puis il lui demanda son nom et prénom, précisant qu'elle devrait repasser tous les jours pendant un mois pour vérifier qu'elle suirvait son traitement, en effet, du sang ne se récupère pas comme cela, et elle avait dut en perdre minimum 3/10, à très peu de gouttes près, elle tombait raide morte.

"Quant à moi mon prénom est Sessho, bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyLun 11 Déc - 22:30

La raccompagner? Non il ne valait mieux pas...Elle se trouvait dans une situation très facheuse...en plus elle ne revindrait surment pas le revoir...Le seul conseil à la limite qu'elle suivrait serait kle repos et l'alimentation...Mais elle n'allait pas rester cloitrer dans sa chambre...la chambre qui lui avait était destinée...si on l'y trouvait on riquerait de se poser pas mal de question. Elle ne tiendrait pas longtemps ainsi...comment allait elle faire...Elle savait qu'elle avait frôlée la mort, la blessure était importante, elle se sentait en piteux état et ne savait pas depuis combien de temps son sang tachait les feuilles mortes sur le sol du bois. elle ne repondait à aucunes questions du jeune homme. Cela soulevait trop de problèmes alors elle préféra le silence à la parole; elle était d'ailleurs très forte à ce petite jeu la.

"Quant à moi mon prénom est Sessho, bonsoir..."


Elle lacha un faible et lèger rire à la phrase du jeune homme. Mais se rire se tu aussitôt sentant une très légère douleur éstompée par l'anesthésiant. C'était pas le moment de forcer. Elle se décida finalement à repondre.

-..Bonsoir...je...je vous prie de me vouvoyer....s'il vous plait...

La jeune femme voulait tout de même garder les distances et sa distinction malgrès la situation.

La jeune femme rangea sa dague et posa sa main sur la veste de l'homme.

-Me laisseriez vous mourir de froid..alors..que vous venez à peine de recoudre?

La jeune femme esquissa un léger et pale sourire. Elle avait peine à prononcer distinctement ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyLun 11 Déc - 22:53

Sessho lui demanda pourquoi elle faisait tant de manière,e llene restat qu'une simple orpheline, il n'aiamit aps du toutle tons ur lequel elle lui parlait! Il s'était montré gentil, ila urait très bien put la violer ou la laisser mourirr, il le lui fit bien remarquer, puis il retira la maine nsaglantée de l'orpheline de sa veste et lui dit qu'il n'aurait pas une seule hésitation à la laisser mourir comme un chien...
Il se releva alors et, toujours rit de ectte maudit pitié, lui tendit son manteau et se rasseya, il portait une chemise à manche courtes qui faisait saillir ses muscles, et qui lui donnait aussi très froid...

Sesho "Bon depechez vous, si je m'en vais maintenant je vais passer pour une ordure sans coeur."

Il grelota alors et attrapa une feuille que la femme aavit tachée de son sang pour al ranger dans une poche de son jeans bleu, il s'ennuyait à mourir et attendaitpatiemmeent que la bibliothécaire se releve, et, selon lui, il allait devoir faire preuve de patience encore quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyLun 11 Déc - 23:14

Cet homme semblait se sentir supèrieur. Elle le maudit intèrieurement, il aurait était moins arrogant si elle n'avait pas était dans cet état. Des hommes rudes elle en avait cotoyé et ils l'avaient tous concidéré comme leur égal. Il ne s'agissait pas d'une différence de sexe mais bel et bien une différence de volonté qui parfois se heurait au rapport de force. De toute manière certains ne comprennaient que cela. Il lui dit qu'il aurait put sans hésitation la laisser creuver comme un chien. Mais il lui tendit quand même sa veste en pestant.

"Bon depechez vous, si je m'en vais maintenant je vais passer pour une ordure sans coeur."

La jeune femme fit un geste de refus total.

-Et bien s'il le coeur ne vous en dit pas pourquoi m'aidez vous...je ne veux pas de votre pitié...cela me répugne au plus haut point....

Elle était vraiment butée....

-Je prefere mourir dignement....mais...je ne vous laisserai pas se plaisir.

Elle tendit la main et s'aggripa au tronc de l'arbre qui se trouvait à côté d'elle; laissant au sol la veste. Elle savait très bien se débrouiller seule...et ne prendrait pas l'aide de cette main tendue si cela était fait avec mépris, pitié ou autre sentiment du genre qui la dégoutait. Il avait tort de la comparer à un chien...il ne se laisserai pas abattre si facilement...les oreilles baissées et la queue entre les jambes.

La jeune femme avait remarqué qu'il avait glissé dans la poche de son jean une feuille ensanglantée...elle se doutait bien que ce n'était surment pas pour admirer la feuille ne elle même....que pensait il faire avec cette petite feuille couleur écarlate qui tachait maitenant la poche de son pantalon d'une couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyMar 12 Déc - 0:01

Sessho ne comprenait décidement rien au femmes, il se fit al remarque à voix ahute et garda la main tendue vers la jeune femme, avec au bout son manteau, il n'avait plsu envie de jouer, elle ne ressemblait pas du tout aux autres orpeline d'ici, ellefaisait bien plus... "Mature"?
Il soupira alors, elle était plutot jolie maiss on caractère affreux lui fit se demander si elle trouverait jamais homme assez fou pour accepter d'en afire sa compagne il lui fit aussi remarquer que sans lui elle serait mrte et que si elle n'avait aps peur de la mort il pouvait toujours découdre son oeuvre, pis il soupira et garda la main tendue, toujours vers karl, la regardant avec un sourcils fronçé, cela devenit très énervant, amis il était borné, il ne renonçerait pas si vite...

Sessho "Si je vous conseille de prendre mon manteau ce n'est pas de la pitié, je vous crois assez fort pour vous relever mais couvrez vousbon sang!"

Avec la température, la perte de sang et l'eau sur son corps, elle ne tarderait pas à afire une crise d'hypotermie, il bailla alors et la supplia littéralement de prendre le manteau noir qu'il lui tendait, puis il lui vint comme un doute, en efeft, et aps n'improte queldute, quelque chose de sérieux... Etait elle bonnet C ou D?
Trop tard maintenant, il ne saurait jamais! Il gardait toujours sa bras droit, et attendit aisni longtemps, affirmant qu'il était déterminé à ce qu'elle le prenne, il adorait avoir le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyMar 12 Déc - 1:06

Elle se tenait maintenant debout, un peu courbée en laissant ses doigts froler sa blessure. Non elle n'avait pas peur de la mort...mais il faudrait déjà réussir à lui arracher la vie. Maintenant qu'il l'avait recousu elle ne le laisserait surment pas y retoucher. Il soupira et gardait sa main tendue avec la veste. Il semblait aussi borné qu'elle.

"Si je vous conseille de prendre mon manteau ce n'est pas de la pitié, je vous crois assez fort pour vous relever mais couvrez vous bon sang!"

Karl avait mal prit la remarque de l'homme. Il semblait plutôt vouloir la faire céder. Il bailla, fit sa demande et finit par la supplier de prendre cette maudite veste. Elle resta soudé sur sa position, contre l'arbre puis un vent glacial vint la résoudre à accepter. De totue manière elle allait pas se promener ainsi dans la propriété....et il n'y avait que ca à sa disposition.
Elle agrippa alors le manteau de sa main et se l'appropria. Elle le fit glisser ducement et il descendait en dessous du genou. Elle le ferma sur elle et ne se soucia pas de le tacher avec son sang. Bin oui il avait tant insisté qu'il vienne pas se plaindre.

-Merci....

La jeune femme ne semblait pas plus conciliante qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyMar 12 Déc - 10:51

Décidement, Sessho fiaisait tout pour se montrer agréable et elle l'envoyait chier, il ne pesta meme pas en lui faisant remarquer que si il n'était pas passé elle ne serait plus de ce monde, sur ce, il lui souhaita une bonne soirée et s'éloigna tranquillement, reprenant sa balade nocturne, il se retourna alors subitement vers la jeune femme et lui demanda où elle put trouver une dague DE MARQUE dans cet établissement alors que les dagues étaient déjà fournies, ce pourrait il qu'elle soit une journalste? Non, jamais une journaliste 'naurait la folie d'aller se baigner ici et menerait plutot de breves et intelligentes investigations pour obtenir des renseignement, il s'embrouilla finalement pour reposer sa question.

Sessho "Comment as tu fait pour trouver une dague de marque? qui plus est le sang dessus n'est certainement pas le tien..."

Il bluffait en ce qui concernait la trace de sang sur le poignard, il n'en savait rien, mais une chose était sure : il ne trouverait que 10% de sang appartenant à Karl, le sang le plus récent sur l'arme étant celui d'Ellioth mais ça, le medecin ne le savait pas, et ne le saurait eut etre jamais...
Il attendit alors la réponse d'habitude il abandonnait facilment ses questions mais pas cette fois, il voulait une réponse et il l'aurait!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyMar 12 Déc - 20:47

La jeune femme n'eut pas la délicatesse de répondre aux salutations de l'homme. Elle semblait sougeuse et ne prêtait plus attention à ce dernier. Alors que l'homme commencait sa marche il s'arrêta subitement et se retourna. Décidemenet cet homme avait le don de rabaisser la valeur de tout ce qui l'entourait. La jeune femme n'aurait pas parler de cette dague en tant que "marque". Cette dague était tout simplement hors de prix. Cette dague appartenait à son grand-père, et elle passait entre les mains de toutes les générations de la famille. C'était pour elle un trésor familial dont elle se séparerait jamais...

"Comment as tu fait pour trouver une dague de marque? qui plus est le sang dessus n'est certainement pas le tien..."

La jeune femme lui lanca un regard noir. Encore? Encore! Il lui parlait encore si familièrement et elle avait cela en horreur. Mais qu'avaient ils tous, à tout vouloir savoir de sa vie! Seul le regard de la jeune femme répondait à l'interrogation de l'homme. Son regard était froid et distant. Elle élevait des barrières entre lui et elle à chaque instant.

-Je vous remercie d'avoir pris soin de ma blessure....mais je ne vous autorise pas à vous mêler de mes affaires..tout comme; je suis sûre..vous n'aimeriez pas que je me mêle des votre....

La jeune femme ne semblait aucunement encline à parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyMar 12 Déc - 21:08

Sessho se gratta l'arrière, du crane, décidement, une personne détestable! Il soupira, n'étant pas du genre à recourir à la vioklence, bien qu'il eut put se jeter sur le femme et la massacrer littéralement ou alors l'achever d'un seul coup tiré avec son vieux colt, mais elel 'lavait vraiment bien trop énervé, il s'approcha lentement de la jeune femmee t lui adressa uns ourire forcé, puis il l'empoigna et la souleva à quelques centimères du sol, lui disant,toujours avec ce meme sourire, qu'elle ferait mieux d'arreter d'etre aussi insolente, car il commençait très sérieusement à en avoir marre de sa petite personne...

Sessho "Ton arrogance finira par te perdre, la prochaine fois que je te trouverais dans un tel état, NE COMPTE PAS SUR MOi!"

il la rejeta violement au sol et s'en alla, à elle seule, cette femme avait réussit à ruiner une petite balade qui s'annonçait pourtant agréable, le medecin ne prit meme pas la peine de regarder la fille, quelle insolence, il lui reglerait son compte le lendemain, elle était plutot garçon manqué, d'ailleurs si il ne l'avait pas vue dans cet état la, dans ces habits la, il l'aurait sans doute prise pour un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyMar 12 Déc - 21:44

Alors que la jeune femme s'appretait à faire son premier pas depuis qu'elle était debout, le jeune homme arriva lentement et la souleva du sol.
Cela se voyait nettement que l'homme lui adressait un sourire forcé. Il semblait être irritable facilement et doté d'une impatience extrême.

"Ton arrogance finira par te perdre, la prochaine fois que je te trouverais dans un tel état, NE COMPTE PAS SUR MOi!"

Elle percuta violemment le sol losqu'il la rejeta impulsivement. La jeune femme fit un geste brusque à l'egard du médecin mais celui-ci s'ne allait déjà. Elle enfonca ses ongles dans la terre puis se releva avec peine mais d'une façon décisive. Son regard devint funeste à l'égard du médecin. La jeune femme avait horreur d'être manipulée ainsi. Elle le maudissait. Elle s'était mordue les joues mais s'en était trop il fallait qu'elle lui réponde.

-Quand mon arrogance me perdra....alors je serais ravie d'être aux première loges. *regard noir* puis il n'y aura pas de prochaine fois....Et je N'EST JAMAIS COMPTE SUR QUI QUE SE SOIT.....et surment pas sur VOUS!

La jeune femme maugréait dans la nuit. Son visage était ensanglanté et ses mèches noires cachaient son visage ne laissant que son regard se démarquer de son visage sombre. Elle agrippa le manteau et le lança dans une flaque d'eau. Le sang se mélangeait à l'eau trouble, il ne resterait surment sur la veste le lendemain que de la terre sèche. Elle était determinée dans son geste et tenace dans sa tête. Elle ne se résignerait aucunement à accepter une quelconque aide ou autre geste de la part d'un individu pareil. Ce n'était point une marque d'arrogance mais plutôt une résolution qui lui tenait à coeur depuis bien des années: se prendre en main et savoir se démener seule dans la vie. Elle relaca les rubans de son corsage et entama sa marche d'un pas lent mais déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] EmptyMar 12 Déc - 22:10

Sessho jugea inutile de s'enerver pour ça, il regarda sans manteau qui était maintenant trempé et poussa un soupir, il retourna le chercher et le remit, malgré qu'il soit totalement trempé, il accéléra alors le pas et n'etendit meme pas les aproles de Karl, d'ailleurs, il s'en moquait comme de ce manteau humide sur son dos : completement!
L'homme se retourna alors et fit signe à la jeune femme avec un grand sourire qu'il n'avait absolument rien compris, puis il continua sa marche...

Sessho *Bon sang, j'ais rien fait de mal, bordel! Mais quelle sale peste!*

Il pesta intérieurement contre la femme encore quelques minutes et se décida à profiter du paysage, pour se détendre, il se moquait pas mal d'elle en fait, juste une pauvre insolente qui serait bien vite reprise en charge par un garde au poing trop rapide, ça ne manquait guère par ici..

*Je vais au moins me rappeller de son visage, d'ailleurs j'ais totalement foiré ma couture, ça devrait claquer dans quelques heures, quand elle dormira... *

Magré ses airs hautement innocents, il n'en était pas pour autant un type tout à fait recommandable, il sourit alors à cette pensée, il avait de bonnes idées, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]   Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessée au visage inconnu [Vite un médecin! XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second visage du diable... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser