L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 L'Intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

L'Intrigue Empty
MessageSujet: L'Intrigue   L'Intrigue EmptyLun 5 Juin - 6:23

Bonjour à vous nobles voyageurs, si vous avez un peu de temps venez donc vous asseoir près du feu et écoutez la légende de l'enfer des anges. N'ayez pas peur, approchez, laissez moi vous expliquer pourquoi ce Manoir jadis peuplé de rires et de gaieté est aujourd'hui surnommé l'antre des ombres.

Autrefois ce manoir hébergeait un orphelinat de jeunes filles, une vieille dame sans enfants avait ouvert les portes de sa splendide demeure à ces orphelines, les élevant avec l'aide de professeurs retraités. Les jeunes filles avaient un réel bonheur à vivre dans cet établissement. Elles furent choyées, on leur apprit les bonnes manières et la douceur reignait sur l'humble orphelinat. Toutes ces fillettes avaient donc grandi dans ce petit cocon douillet sans se soucier du monde qui les entourait, en effet la demeure est reculée de tout, mais cela ne posait pas de problèmes, un livreur passant toutes les semaines pour approvisionner le manoir en vivres, livres, cahiers et divers objets qui faisaient la joie des orphelines.

Une véritable petite famille s'était formée ici, et après leurs 18 ans les jeunes filles restèrent près de celle qu'elles appellaient leur Ange et qui commençait à se faire bien vieille. Il n'arriva plus de nouvelles orphelines et tout ce petit monde entourait la vieille dame en coulant des jours paisibles. Pourtant, un matin d'hiver, le drame arriva, la vieille dame était morte dans son sommeil et des pleurs raisonnèrent toute la journée dans le Manoir qui sembla brusquement être devenu lugubre. Se succédèrent alors le Médecin puis le Notaire pour régler l'enterrement et les formalités d'usage. Les filles ne purent se résoudre à quitter leur demeure chérie.

Cependant, l'unique héritier de la vieille dame était un neveu dont elle n'avait même pas connaissance, celui-ci s'arrangea tant et si bien que le Manoir lui revint. L'homme prit donc possession des lieux et rencontrant les jeunes filles, il se nomma "directeur" de l'établissement et recruta d'autres hommes afin de le seconder dans la gestion de l'orphelinat. Il demanda aux jeunes fille de rester là, le temps que tout soit en place, se montrant d'abord gentil, courtois et prévenant. Mais une fois que les "employés" arrivèrent, l'ambiance au Manoir changea du tout au tout, les jeunes femmes n'eurent plus le droit de sortir, les grilles furent fermées à clefs, d'étranges salles virent le jour dans les sous-sols, et les demoiselles se retrouvèrent prises en "otage" d'une manière des plus étranges qui soit. Elles durent subir affronts, violences et humiliations de leur geôliers n'étant à leurs yeux que des servantes.
A présent le directeur s'est même mis en tête d'offrir les jeunes filles en tant qu'épouses à ses employés.

Ici où avant la joie était de mise reignent à présent les soupirs et les larmes, dans cet endroit coupé du reste du monde, les anciennes pensionnaires essayent de trouver le moyen de sauver leur âme alors que les hommes ont tout les droits sur elles.

Rien ni personne ne sait ce qui se trame ici, mais à présent VOUS savez... alors de quel côté serez vous ? Anges ou démons?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
 
L'Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Règlement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser