L'enfer sous vos fenêtres |
|
| les délires d'un pseudo savant fou | |
| | Auteur | Message |
---|
sessoh y Invité
| Sujet: les délires d'un pseudo savant fou Lun 12 Juin - 21:04 | |
| L'homme s'approchat lentement du vieux laboratoire, une bouteille de produit chimique dont on ne pouvait distinguer le nom par l'obscurité qui regnait dans l'endroit àla main, Sessoh repoussa une de ses mèche vers l'arrière de son oreille gauche et continua de concocter son poison, la mort était violente et immédiate, et, surtout, ne laissait pas la moindre trace à l'autopsie, manipulant prudement les éprouvettes, le médecin effectuait les mélanges, prenant soin de ne pas en verser, ni trop, ni trop peu, la dose devait etre exacte du premier coup, un fracas de verre parvint alors à l'inspecteur qui se retourna et constata qu'un rat avait fait tomber ces saloperies de flacons pourris.
Sessoh "Bon reprenons mon projet pour... De la mort aux rats!!!"
le policier s'effectua alors quand, tout à coup, un bruit de pas se fit entendre derrière l'abruti, cette silouhette il l'avait déjà vu quelque part, enfin, il le pensait, il avait vraiment une mauvaise mémoire, peut etre étais ce le directeur travesti? Ou la muette incompréhensible? Ou bien une personne qui lui était inconnue et qui voulait l'empecher d'aboutir à son diabolique projet de mort au rat? Quel question, il n'en savait rien!
Sessoh *Grrr, il ou elle veut me chourer ma mort au rat!* |
| | | Maxime Liebert Directeur
Nombre de messages : 116 Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Lun 12 Juin - 21:19 | |
| Maxime avait tenté de rechercher True pour lui rendre le carnet qu'il lui avait donné précédement dans la cour intérieure, il s'égara alors dans les sous sols et entendit plusieurs bruit venant d'une porte entre ouverte ou s'échappait de la lumiere et un rat apparement apeuré.
* Qui ca peut etre ? *
Maxime s'avanca alors , toujours le carnet de True noir avec son nom en doré jusque dans la piece et vit alors le medecin qui lui avait porté assistance mais qui n'avait pas reussit a guerrir son oeil. Il s'approcha alors de lui et plongea sa main dans la poche interieure du haut du médecin et en tira son porte feuille sans argent qu'il lui avait subtilisé dans la cour. Il le rangea aprés a voir vérifier que tout y était et regarda le médecin.
Qu'est ce que tu fesait avec toutes ces potions ? | |
| | | sessoh y Invité
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Lun 12 Juin - 21:35 | |
| Le regard de Sessoh se durçit subitement et celui ci attrapa maxime par le col, le soulevant à quelques cetimètres du sol, sans répondre, l'homme envoyat un coup de poing à son interlocuteur, il avait, à son avis, tout compris des plans de ce cher direceur, qu'il se félicitait désormais d'avoir privé de son oeil et regrettait de n'avoir put lui oter le second, le médecin s'approchat de l'homme et lui expliquat qu'à partir de mainteant le gentil petit infirmier naif c'était fini, le docteur franchit alors la porte après avoir fermé la porte à clé, laissant le directeur seul, dans un endroit où commençait à se diffuser une odeur nauséabonde qui remplissait la salle au fur et à mesure.
Sessoh *Il n'en mourra pas, mais c'est bien fait pour sa gueule, dire que je lui ais laissé les clefs bien en évidence... M'enfin ce produit altère les sens... Mais!? Qu'est ce que cette drogue fout la?*
C'est alors que se produisit le déclic chez l'inspecteur, qui fouillat dans sa mémoire pour se rappeler qu'il avait vu plusieurs produits dangeureux et drogues dans la salle, or il se trouvait que ces flacons et boites étaient les seuls à ne pas etre recouverts de poussière, ne comprenant pas vaiment l'interet d'enqueter sur des tortures, le jeune homme préféra s'interesser à la chambre du directeur, mais la bonne cette fois |
Nombre de messages : 116 Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Jeu 15 Juin - 8:20 | |
| Maxime se retrouva a terre aprés le coup de poing du supossé médecin. Il resta a terre car ce coup avait reveillé son mal de crane a cause de son oeil. Il se releva tout de même en se tenant la tête et en prenant appui sur l'établi ou était auparavent le médecin.
Soudain , max sentit une odeur insoutenable, lui piquer la gorge et lui bruler le seul oeil encore valide. Il serra les dents et posa sa main sur son oeil valide en criant .
Sous la douleur , le coté agressif de Maxime se reveilla et celui ci attrapa la table et la jeta a terre, ainsi que la pluspart des flacons qui lui avait tant et tant servit. Il continua alors son carnage jusqu'a ce qu'il sentent ses jambes s'allourdir ainsi que tout son corps.
Il ferma alors son oeil valide et commenca lentement son agonie , il tomba a terre et ne bougea plus pendant un long moment , murmurant des propos qui lui fesait honte...
Aidez moi....je vous en prie...
Il attendit alors une heure avant de pouvoir se relever, quand la potion avait lentement dissipée.Il se releva trés difficilement , tombant a la premiere tentative. Il regarda alors autour de lui , sa vision était trouble et il avait encore mal a son autre oeil.
Il vit alors une clef sur l'établi et la prit sans attendre et ouvrit la porte qu'il referma aussitot derriere lui. Il tomba lourdement au sol en posant son dos contre la porte , n'ayant plus aucune force pour marcher et suivre ce foutu médecin qui l'avait mit dans un tel état.
Il était en position assise mais tomba sur le coté , allongé sur le sol sale de la cave, esperant vainement qu'une orpheline viendrait l'aider.... | |
| | | True Evangelis Admin
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Jeu 15 Juin - 18:28 | |
| True ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue, toute seule en plus. Enfin plutôt si... Elle devait chercher son carnet, et bien qu'elle ne douta pas qu'il fut entre les mains du directeur, elle ne voulait pas non plus que ses soeurs soient au courant pour lui. Et elle ne risquait à essayer de le récupérer... enfin presque rien. Par contre, elle ne savait vraiment pas pourquoi elle était descendue dans les caves. Sans doute cette horrible odeur de produits chimiques qui empestaient dans tous les couloirs...? et elle avait cru entendre un bruit de verre brisé, qui avait attiré son attention. Sa curiosité aidant, elle s'était dirigée presque droit dans cet endroit sombre. Et elle le regrettait un peu maintenant... True débouchait dans le couloir, alors que les derniers effluves chimiques finissaient de se dissiper. Là, le directeur gisait, couché sur le flanc et comme à l'agonie. Elle aurait poussé un cri si elle avait pu, mais elle se contenta de porter une mainà ses yeux, qui commençaient à la piquer un peu. Et tout en se traitant mentalement de folle, elle se précipita pour aider Maxime. Passant un bras autour de ses épaules, elle dégagea doucement de son front quelques mèches qui lui tombaient dans les yeux, et tenta de l'aider à se relever. Le regard empli de peur, elle espérait qu'il la rassurerait. Non, ce n'était pas cet homme, ayant été bon avec elle, qui avait faillit maltraité sa soeur chérie? Elle plissa les yeux et fronça les sourcils. Une colère sourde battait à ses tempes, mais elle ne savait pas ce qui la causait. Elle ne doutait pas de la sincérité d'Elizabeth, mais elle ne doutait plus non plus du directeur. Confuse, elle ouvrit la bouche, comme si elle voulait dire quelque chose. Mais évidement, aucun son n'en sortit... | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Jeu 15 Juin - 19:06 | |
| Maxime avait les yeux entreouvert , ce qui lui permit de voir , ou plutot d'apercevoir une silhouette qui se précipitait sur lui . Il ne reussit alors a rien dire , toutes ces fumés avaient fait d'inonbreux degats sur lui , son oeil encore valide le fesait souffir presque autant que l'autre, sa gorge le brulait atrocement et tout son corps était engourdi.
Il se sentit alors aider par la même silhouette qu'il avait apercu auparavent. Il sentit alors la douce odeur de cette personne, surement une femme et qui plus est , cette odeur , il l'avait deja sentit quelque part, serait ce Elizabeth ? Non..elle l'aurait surement frappé au sol avant de s'enfuir...Alors qui ? La jeune orpheline muette ? Oui...ca ne pouvait etre qu'elle...
Grace a son aide, il reussit a marcher jusqu'a la fin du couloir et ouvrit lentement la porte et referma son oeil, surement pour le préserver, il avait pas envie de devenir aveugle non plus... Il le réouvrit pourtant et regarda , les yeux mi clos, dans les deux directions et pointa du doigt le coté gauche ou se trouvait une salle inocupée.
Ils marcherent a deux jusqu'a cette piece et Max sortit une clef de sa poche et l'insera avec une main tremblante dans la serrure. Il entra alors et s'asseya dans l'un des quatres fauteuils présents . Il regarda , ou essaya de regarder la jeune orpheline qui l'avait secouru. Il ne sut alors que murmurer quelques mots avec sa gorge brulée :
Merci..
Mais le directeur de dit alors plus rien , ne posant que sa main sur sa bouche, d'ou coulait lentement du sang sur sa main qui bloquait l'accés a sa bouche . Le sang tomba par plusieurs goutte sur le sol poussiereu de la piece, maxime ne fesant rien pour l'arreter... | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Jeu 15 Juin - 21:35 | |
| True secoua la tête lorsqu'il voulut la remercier. Elle n'aurait peut-être pas dû l'aider... Même si elle ne regrettait pas. Il n'emêche que si Eliza l'apprenait, elle le prendrait sans doute comme une trahison. Mais True était si partagée pour l'instant qu'elle ne s'en occupait que moyennement. Avec la même solicitude que celle qui l'avait poussée à aider plus tôt le directeur, elle s'avança vers lui et avec un mouchoir en papier, tamponna le sang qui gouttait de ses lèvres, accompagnant ses gestes de la plus grande délicatesse dont elle était capable. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il endurait... Serrant les lèvres, elle l'interrogea du regard. Elle n'avait rien prit avec elle pour écrire. De toute façon, elle doutait que dans son état, il puisse déchiffrer quoi que ce soit... Même s'il ne pourrait rien lui expliquer non plus. Elle se leva alors, pour lui chercher quelque chose à boire. Elle fit le tour de la pièce du regard, tentant d'apercevoir une carafe ou une bouteille d'eau, ou même un placard qui pourrait en contenir. Elle trouva ce qu'elle cherchait et lui apporta, dans un verre qu'elle tint à ses lèvres pour qu'il ne se renverse pas. Elle se sentait en ce moment comme responsable de cet homme, qui était quand même le neveu de son Ange. Ils étaient de la même famille, et celle-ci avait dû tenir à lui. Ce n'était donc que normal qu'elle lui témoigne autant de respect qu'à elle. Et sans doute aussi qu'elle tienne à lui autant qu'elle avait tenu à sa tante... Avec ces excuses en tête, True tenta de ne pas penser à ce qu'elle pouvait savoir d'autre de lui et à ce que ses soeurs pourraient en penser... Après tout, elle avait décidé seule de lui faire confiance. | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Ven 16 Juin - 18:17 | |
| Maxime regarda alors de son seul oeil valide, la jeune orpheline qui essayait d'essuyer le sang sur ses levres, tellement doucement et avec tant de tendresse...tout ce qu'il n'avait jamais eu dans son enfance. Elle donnait enormement a Max mais lui ne lui donnait rien en retour, ne sachant pas quoi faire . Et de toute facon , dans son état il n'aurait rien pu faire.
Le jeune directeur prit le verre que lui offrait la jeune orpheline, qu'il but lentement pour rafraichir sa gorge au maximum. Il posa son verre sur la table , toute petite table qui se trouvait juste a coté du fauteuil poussiereu ou il était.
Maxime , aprés avoir repris quelques forces, regarda True et remarqua quelque chose dans son regard, comme si elle aurait voulut lui demander quelque chose. Il ferma alors les yeux , reflechissant un temps puis les réouvrit en souriant légérement , fermant son oeil restant. Il plongea sa main dans sa poche et en tira un agenda électronique , qui lui servait pour les commandes de nourritures et tout ce qui s'en suit. Il le tendit alors a True, restant toujours dans son fauteuil.
Tiens, je te comprendrais mieu....tu n'a qu'a ecrire avec le clavier en dessous de l'écran....
Il reposa son bras sur le fauteuil quand True prit l'agenda aprés un moment d'hésitation , il la regarda alors , et lui souria beaucoup plus franchement que tout a l'heure.
Je tiens a te remercier pour m'avoir aidé...Ce fichu médecin m'a completement eu...
Dit il en posant sa main sur son front , fermant les yeux pour eviter de repenser a ce qu'il c'était passé. Ce médecin , c'est un flic , Max en est certain. Il réouvrit alors les yeux, regardant la jeune orpheline dans les yeux ,toujours un trés léger sourire aux levres, presque naturel... | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Ven 16 Juin - 19:08 | |
| True rendit son sourire à Maxime. Après avoir considéré avec méfiance l'agenda qu'il lui tendait, elle le prit et se mit à taper assez lentement (car elle n'avait jamais vraiment aimé ces "trucs technologique"... pour elle, rien ne pouvait remplacer la plume) ses questions. Curieuse, mais réservée, elle tapa seulement: - Citation :
- Que s'est-il passé? Sessoh a avoir quelque chose là-dedans? comment t'es-tu retrouvé là-bas??
Elle avait oublié sur le moment son carnet. Tout cela l'intriguait un peu... un peu beaucoup même. Elle n'avait pas vraiment vu ce qui s'était passé à l'infirmerie, mais déjà qu'elle n'avait pas supporté de voir un peu de sang... pourtant l'infirmier lui parraissait être quelqu'un de confiance. Apparement, elle s'était trompée. Mais elle attendait de savoir avant de tirer des conclusions; on ne sait jamais... et elle en avait la preuve en face d'elle. Elle s'assit sur le fauteuil le plus proche, et attendit la réponse ou même le récit du directeur. | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Ven 16 Juin - 20:08 | |
| Maxime regarda avec amusement sa jeune interlocutrice essayer de taper sur le clavier, elle était vraiment plus a l'aise avec une plume apparement. Il reprit alors l'agenda qu'elle lui tendait avec toutes ses questions puis il lui rendit pour qu'elle puisse lui ecrire de nouveau. Il s'asseya mieu pour regarder True et il commenca alors sa petite histoire.
Alors voila...Aprés que l'on se soit séparé dans la cour, tu avais oublié le carnet que ma tante t''avais offert...alors je l'ai prit et j'ai voulut te le rendre parce que quand je t'ai vu le prendre la bas, ca semblait vraiment trés important pour toi ce petit carnet...C'est pour ca que j'ai fait toutes les pieces de l'orphelinat et je ne t'ai trouvé nulpart... Alors que j'allais aller dans mon bureau, j'ai entendu des bruits venant des sous sols...J'ai cru que tu était la bas alors je suis descendu et c'est a ce moment que j'ai vu Sesshomaru... Il m'a attrapé et m'a frappé avant de renverser un flacon contenant ce gaz imonde....Je ne savait plus quoi faire , il m'avait enfermé , mais j'ai quand même reussit a ouvrir la porte , et je suis tombé juste devant la porte ...et c'est la que tu es arrivé pour m'aider...Voila...
Dit il en reprenant son souffle et il passa sa main dans ses cheveux en posant son dos contre le fauteuil , attendant la réponse écrite de True suite a son histoire et son périple... | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Ven 16 Juin - 21:23 | |
| True resta quelques instants bouche bée. Elle avait un peu de mal à y croire, mais surtout, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Observant sa main droite toujours bandée, elle eu l'air un moment pensive. Elle resta donc figée, avant de se remettre à nouveau à écrire sur l'agenda, avec un peu plus d'assurance : - Citation :
- C'est lui qui a fait ça? sans aucune raison??
Elle réfléchit en observant Maxime. Elle ne pouvait pas dire que ça ne pouvait pas être possible, vu qu'elle avait bien faillit assister à... au fait qu'il était devenu borgne. Et même si sur le moment elle n'avait vu que l'hypocrisie du directeur, elle savait aussi que Sessoh avait semblé ravi... Elle se mordit une lèvre et continua à taper ses questions. Elle tendit ensuite tendit doucement la machine à Maxime. - Citation :
- Mais comment avez-vous réussit à sortir?
Elle regrettait un peu de ne pas pouvoir parler, car ce serait beaucoup plus facile pour tous... D'un coup elle pensa à ce qu'i lui avait dit dans le préau; qu'il connaissait quelqu'un qui avait reparlé. Il croyait même qu'elle en serait capable elle aussi... Elle fixa alors des yeux tristes mais reconnaissants dans le regard de Maxime. Il était le premier à croire dans un miracle impossible... | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Ven 16 Juin - 21:57 | |
| Maxime regarda alors le regard de True se perdre, elle semblait pensive et avalait chaqu'un des mots du directeur. Sa voix aurait était bien utile pour qu'elle lui dise ce qu'elle en pensait mais malheuresement ce n'était pas le cas, bien qu'un jour, et il en était certain, elle guerirra, comme sa soeur...
Il regarda alors son agenda ou elle avait marqué une des inonbrables questions qu'elle devait surement se poser. Il souria alors légérement et regarda True dans les yeux.
Je te l'ai dit , j'était juste descendu pour te chercher , il m'a prit par le col , il avait surement quelque chose a cacher...je ne sait pas...
Il n'avait pas le temps de finir que True avait déja taper une autre question , elle se fesait vite a son agenda a voir la vitesse a laquelle elle ecrivait.Il la regarda alors dans les yeux pour lui repondre.
toutes les portes de l'orphelinat ont la même serrure , je l'ai toujours sur moi , ca ne m'a posé aucun probleme pour sortir, aprés m'etre levé...Mais c'était quand même assez dur...
Maintenant a moi de te poser une question , maintenant que tu peu me repondre....Pourquoi est tu arrivé aux sous sols ? Pourquoi était tu dans les environs ?
dit il trés doucement, sans aucune méchanceté, presque de la gentillesse dans sa voix en attendant la reponse écrite de la jeune aphone. | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Ven 16 Juin - 23:17 | |
| True ne fut pas tellement surprise par sa question. Elle s'y attendait presque même... C'est vrai qu'elle n'aurait pas dû etre là... Mais elle y était. Avec une extérité croissante, elle tapa sur le clavier: - Citation :
- J'étais allée chercher le carnet... Je voulais juste voir si je ne l'avais pas oublié sur le banc... Mais il n'y étais pas et en remontant, j'ai entendu des bruits de verre brisé. Je suppose que c'était vous aussi... Alors je suis allée voir et je vous ai trouvé.
Elle se contenta ensuite d'observer la réaction de Maxime. Peut-être ne la croirait-il pas,mais ce b'était que la vérité. Elle-même savait que toutes les portes de l'orphelinat n'avaient pas les mêmes clés, car sinon certaines de ses soeurs particulièrement rebelles en auraient profité. Mais elle resta silencieuse, accompagnant même l'agenda d'un doux sourire. Elle posa pourtant à nouveau ses yeux au sol, repartant dans ses pensées. | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Sam 17 Juin - 10:15 | |
| Maxime posa son coude sur l'apui du fauteuil ,tenant sa tête qui comencait encore a le faire souffrir , cependant quand il regarda True tapper sur son agenda, il souria légérement, elle semblait encore plus abile que lui a présent. Il prit l'agenda en rendant le sourire a True et regarda .
Ha...oui c'est vrai...le carnet...J'espere qu'il n'est pas touché...
Maxime rendit l'agenda a True et plongea sa main dans sa poche et en sortit alors le fameu carnet noir avec l'écriture doré True sur la couverture. Il l'examina alors et fut soulagé de savoir qu'il n'avait rien. Il le tendit alors a True qui avait baissé les yeux sur le sol ,repensant surement a quelque chose qui devait la chagriné.
Quelque chose ne va pas ? Tu peu me poser autant de questions que tu le souhaite, de toute facon je te dois bien ca....
Il ferma alors son oeil valide , sa tête le lencait énormement mais decida qu'il devrait tenir pour pouvoir parler avec True.[/strike] | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Sam 17 Juin - 12:39 | |
| True sourit doucement. Elle prit avec un geste peu assuré le carnet, avant de le regarder avec tendresse. Elle tenait maintenant beaucoup à lui, et avait espéré qu'il ne lui était rien arrivé... Ce regard, elle le posa ensuite sur Maxime, et inclina la tête vers lui pour le remercier. Le voyant dodeliner de la tête et serrer les dents, elle prit un air inquiet, et se contenta d'écrire en vitesse sur l'agenda: - Citation :
- Vous ne me devez rien. C'était normal que je fasse au moins cela pour vous... Mais peut-être devrions-nous remettre cette conversation à plus tard...? Vous m'avez l'air d'être très fatigué, et vous devez garder des forces pour votre guérison. ça ne sera pas facile... Ne vous inquiétez pas, je n'essaie pas de me défiler... J'aime bien "parler" avec vous. Même si ce n'est pas toujours sur des sujets... des plus joyeux.
Elle souriait tout en écrivant cette phrase-là. - Citation :
- Voulez-vous rester ici? ce n'est pas très conseillé, mais si vous n'avez plus de forces, ce serait le plus sage.
Elle tendit l'outil à Maxime. Elle se demandait en même temps si ses soeurs n'étaient pas en train de la chercher... Mais elles ne la trouveraient pas ici. Elle-même n'était jamais vraiment descendue dans les caves.. Et même si celà l'angoissait un peu avant, elle s'y sentait un peu plus à l'aise maintenant. | |
| | | | True Evangelis Admin
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Dim 18 Juin - 8:58 | |
| [xD tu choisis très bien tes mots mdr! ^^]
True avait gardé jusque là un soupçon d'espoir, même complètement ridicule, qu'il ne s'agissait que d'un malentendu pour Elizabeth et lui... Mais maintenant que lui-même lui disait que ce n'était que la vérité, elle craignait un peu de rester à ses côtés... Lorsqu'il posa sa main sur sa joue, elle fut parcourue d'un frisson, mais elle n'aurait su dire si c'était d'angoisse ou autre chose... elle se contenta de se fermer un peu plus sur elle-même et de baisser encore une fois les yeux au sol. Elle était tellement dans ses rêves qu'elle n'entendit qu'à moitié ses excuses, et elle ne remarqua qu'il s'était levé qu'au moment où il l'interpella. Marquant un temps d'hésitation, elle se leva pour aller l'aider, haussant les épaules pour montrer qu'elle ne savait pas, ou que pour elle, cela revenait au même. Une crampe à l'estomac, elle le suivit pourtant, espérant qu'elle ne se trompait pas et qu'elle ne regretterait pas de lui faire confiance. Parfois, on lui disait toujours, elle se faisait trop confiante et bien trop gentille, même avec ceux qui lui avaient fait "du mal". Elle souhaitait juste que ce petit côté "bonne poire" ne lui attirerait pas des ennuis...
Et cette fois-ci, elle prit bien garde à ne pas oublier son carnet, qu'elle tenait toujours dans sa main gauche, la droite étant toujours un peu mal-en-point. | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Lun 19 Juin - 23:55 | |
| Maxime marcha dans le couloir avec l'aide de True. Elle semblait beaucoup plus tendue qu'avant qu'il affirme ce qui c'était passé avec lui et Elizabeth...Il preférait etre franc avec elle que de lui mentir... Il continuait de marcher sans vraiment savoir ou allez avec elle.. A si ! Il pourrait peut etre lui demander ou se trouvait sa propre chambre car depuis qu'il était arrivé dans l'orphelinat, il ne fesait que travailler et n'avait jamais eu le temps de prendre le temps d'emenager dans sa chambre. Il tourna alors sa tête vers la jeune aphone et lui demanda...
Est ce que tu sait ou se trouve mes quartiers ? J'ai une de ses envies de dormir... | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Mar 20 Juin - 10:59 | |
| True le regarda l'air un peu étonné. Elle n'en avait aucune idée... Mais elle supposa que ses quartiers devaient se trouver au premier étage, là où étaient tous les apartements privés. Elle haussa encore une fois les épaules, désignant du doigt les étages supérieur. Un petit sourire hésitant sur les lèvres, elle se dirigea ensuite vers les escaliers. Au moins, il fallait monter, c'était certain. Elle ne savait pas vraiment non plus où se trouvaient axactement les chambres, car elle-même n'avait jamais été que dans sa propre chambre et dans celles de ses soeurs, et toutes étaient placées au deuxième étage. Mais elle savait que leur grand-mère d'adoption avait choisi son appartement juste en dessous des leurs, pour ne pas faire de jalouses alors qu'elles étaient encore des petites filles... True continua donc sa route, posant parfois les yeux sur Maxime. Il était assez troublant, et même si parfois elle préférait la franchise au mensonge, elle restait pourtant plus intriguée qu'effrayée... | |
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou Dim 25 Juin - 19:34 | |
| [ Désolé du retard :/ ]
Maxime sentait les regards de la jeune aphone sur lui mais ne fit comme si de rien était, continuant a marcher avec l'aide de celle ci. Peut etre arriveras t'il a lui faire reprendre confiance en lui, c'est vrai que depuis qu'il a dit clairement et directement a True ce qu'il avait fait a sa "soeur" dans la cave, c'est normal qu'elle soit beaucoup plus distante, mais ca alléger le coeur du directeur d'un grand poids. Peut etre avait il enfin trouver la personne avec qui il pourrait parler normalement , comme si jamais rien ne s'était passé... Ils se dirigerent tous deux en silence jusqu'au couloir ou devrait se trouver la chambre de Maxime, qui avait besoin de repos... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les délires d'un pseudo savant fou | |
| |
| | | | les délires d'un pseudo savant fou | |
|