L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les bruits de pleure[une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

Les bruits de pleure[une personne] Empty
MessageSujet: Les bruits de pleure[une personne]   Les bruits de pleure[une personne] EmptyVen 8 Déc - 4:06

Dans le fond de la bibliothèque on pouvait entendre une personne pleuré. Qui?… une jeune fille, ou l`ombre cachait la moitié de son corps. Une jeune orpheline était a une table dans le fond de cette salle ou la plupart des personnes venait lire ou faire autre chose. C`êtes fois ci… c`était le soir. Les fenêtre laissait paraître les lumière des étoiles qui montrait leur 100 pour 100, la lune était presque plaine.

La jeune fille était tout seul a une table ou personne l`accompagnait. Elle n`avait pas prit de livre, elle pleurait plutôt a cosse de quelque chose. Ses main était sur son visage pour ne pas con voile ses larmes coulé. Ses cheveux noir et mauve cachait le coté de son visage couleur laid.

Un bruit se fit entendre. Les pleures arrêtait mais on entendit un sursaut. Esse que c`était le garde de tantôt qui venait la revoir pour ne plus lui laissé de chance et la torturé pour de bon. La jeune fille ne prit pas de chance, elle alla se placé entre les rangés ou était placé les livres. Elle essayait de voir c`était qui mais ne vit pas vraiment comment il était habillé. Sur la chaise ou elle était assise était placé son veston quelle avait oublié. La personne avait découvert c`éte veste bleu brillent. Qui était cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Les bruits de pleure[une personne] Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pleure[une personne]   Les bruits de pleure[une personne] EmptyVen 8 Déc - 18:44

-C'est fou ce qu'il fait froid dans ce manoir... *frissonne légerement*

Karl marchait depuis un moment dans un long couloir sombre avec son café à la main. Ce couloir menait tout simplement à la bibliothèque; son lieu de prédilection. Il ouvrit d'un mouvement lent et léger la petite porte de la main gauche afin de ne pas renversser son café. L'homme faisait craquer; sous son pas tranquille, le vieux bois du plancher. Il posa avec quiétude son café sur un petit napperon pour ne point abimer le joli bois noir de la table. Il s'appraitait à poser sa veste noire sur une chaise, lorsqu'il remarqua qu'une veste bleu brillait sur une des chaises placée autour de la table.

°...Je ne me rappelle pas avoir vu cette veste avant de sortir de la bibliothèque...°

Karl fut quelque peu surpris. A première vu cette veste devait plutôt appartenir à une femme.

-Bien....tant pis...Quelqu'un viendra bien la récuperer.

Il se dirigea vers une étagère où se trouvait des livres aux parures dorés. Karl tenait en main quelques livres qu'il replaca soigneusement entre d'autres livres. L'homme ne s'était aucunement rendu compte que se trouvait une jeune orpheline; entre les deux rangés où lui même rangeait avec soin les livres qu'il tenait en main. Seule l'orpheline pouvait le voir ou du moins elle pouvait aisément décrire l'allure de cet homme ainsi que les vêtements qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

Les bruits de pleure[une personne] Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pleure[une personne]   Les bruits de pleure[une personne] EmptyVen 8 Déc - 19:10

Le planché craqua… La personne venait vert elle. Quand elle le vit passé tout droit de la rangé où elle était elle eut un soupire réconfortent. Elle s`approcha tranquillement, Quand elle se rendit de l`autre côté où il était passé elle arriva à face a face a lui. Ses yeux bleus deviennent gros. La jeune orpheline tremblait de partout comme si elle avait vienne de sortir d`un lac gelé. Ses yeux était encore plein de larme. Sur ses joues blanche une larme coula par la suite.

Elle vit que c`était pas le même garde que la dernière fois une chance sinon il l`aurait sûrement pris par les bras et lui aurait fait mal.

-S.v.p. ne lui dite pas que je me suis caché ici…

La terreur de la jeune fille apparu dans sa voix douce. Elle recula pour se cacher de la fenêtre de la porte au qua ou l`autre homme la voile. Elle observa l`homme et essuya ses larmes….Elle ne l`avait jamais vue ici dans ce manoir plutôt froid et noir. La présence de l`homme la réconfortait un peu même si elle ne le connaissait pas encore…

-Mais qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Les bruits de pleure[une personne] Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pleure[une personne]   Les bruits de pleure[une personne] EmptyVen 8 Déc - 20:30

Le jeune homme tenait un livre ouvert dans lequel il semblait chercher quelque chose. Il fit un pas, le nez plongé dans son livre. Lorsqu'il détacha les yeux de sa lecture il se rendit compte qu'une jeune orpheline se tenait devant lui. Ils étaient face a face; Karl était tout juste un peu plus grand qu'elle. Il avait l'impression d'avoir juste sous ses yeux le portrait d'un fantome. Elle avait le visage pale, une larme perlait sur sa joue blanche et elle grelottait de tout son être.

-S'il vous plait, ne lui dite pas que je me suis caché ici…

La douce voix de la jeune fille semblait tremblante lorsqu'elle prononcait ses mots

Karl était désemparé par cette rencontre inattendue. Il resta un moment à la fixer et brisa le silence en fermant le livre qu'il tenait entre ses mains.


(Karl) -Lui??... Enfin...ca fait longtemps que tu te caches ici?

Karl ne savait pas trop par où commencer. Il ne saisissait aucunes des paroles de la jeune fille.

-Mais qui êtes vous?

Cette fois-ci la voix de la jeune fille était moins empreinte par la crainte.


(Karl) -Moi? Ha...Je suis le nouveau bibliothècaire. Mais je ne crois pas qu'il soit vraiment utile de savoir qui je suis. Assieds toi, tremblante comme tu es tu vas pas tenir bien longtemps sur tes jambes

Karl ne voulait pas montrer qu'il était quelque peu tromblé par la situation.

°Mais qu'est ce que c'est que ca?...°

Karl repris son naturel et tira une chaise pour que la jeune fille s'assied.

(Karl) -Ne t'inquiete pas je ne dirais rien.

Karl esquissa un léger sourire et tout en prononcant ces mots d'un ton rassurant. Il ne savait pas vraiment de quoi il ne devrait pas parler mais il semblait vouloir en savoir un peu plus.

[Hrp: J'ai un petit prob avec les couleurs donc faut pas s'etonner si je aprle une fois en rose puis a la fin en bleu ^^'' de toute j'ai mis "(karl)" pour dire que c'est moi qui parle voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

Les bruits de pleure[une personne] Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pleure[une personne]   Les bruits de pleure[une personne] EmptyVen 8 Déc - 21:07

Elle avait de la difficulté a resté debout. Il lui dit si sa faisait longtemps quelle était ici. Il l`invita a s`asscire sur la chaise. Avec un geste gracieux elle accepta cette offre. Elle soupira un grand cou. Dans la fenêtre de la porte une autre ombre apparu. La jeune fille sa cacha sous la table pour pas qui la voile. L`homme observa et partit quand il vit quelle « était pas la ».Quand il partit elle revint tranquillement. Il allait sûrement arrêté les recherche. Souhaite que oui.

-Et bien sa fait 15 bonne minutes que je suis ici. Il me cherche mais il va arrête si il ne ma vois plus.

Quand il dit qu`il ne dirait rien a l`autre garde un petit sourire apparu sur son visage magnifique. Elle tremblait encore mais moins de tantôt. Farah prit sa veste qui avait resté sur la chaise et regarda l`homme…

-Heureuse de faire votre connaissance. Je me nomme Farah… Il était temps que il remplace l`anciens bibliothécaire, autre était jamais la.

Grace a la lumière de la lune on aurait dit que Farah était un fantôme. Cette lumière lui faisait des reflets blanc sur elle. Elle mit ses mains sur la table. Quand le jeune home lui dit qu`il ne dira rien au garde qui avait passé va pas longtemps elle lui dit…

-Merci beaucoup, cette homme est très méchant avec les orphelines, il en a tué deux sur 3 et moi je suis la troisième
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Les bruits de pleure[une personne] Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pleure[une personne]   Les bruits de pleure[une personne] EmptyDim 10 Déc - 16:45

La jeune fille semblait soulagée en sa présence. Mais cette quiétude fut vite troublée. La jeune orpheline s'empressa de glisser de sa chaise pour se cacher sous la table. Karl se retourna et vit qu'un homme scrutait par la fenêtre de la porte. Celui-ci ne fit aucunement attention à Karl, il semblait être à la recherche de quelque chose ou...quelqu'un. Il reparti aussitôt avec un air d'insatisfaction. La jeune fille se replaca tranquillement au fond de sa chaise lorsque l'homme partit.

-Et bien sa fait 15 bonnes minutes que je suis ici. Il me cherche mais il va s'arrêter s'il ne me vois plus.

La jeune demoiselle semblait rassurée par les propos de Karl. Mais cette dernière tremblait encore un peu, alors elle empoigna sa veste et esquissa un doux sourire sur son visage pale.

-Heureuse de faire votre connaissance. Je me nomme Farah… Il était temps qu' il remplace l`ancien bibliothécaire, l'autre n'était jamais la.

Karl esquissa un sourire aux paroles de la jeune demoiselle.

-Moi de même...Farah. Oui j'ai cru comprendre que l'ancien bibliothécaire....se serait comme qui dirait...reconverti dans la botanie....

Karl fut le seul à sourire de sa blague de mauvais gout...et resterait d'ailleurs le seul dans cette pièce à comprendre le double sens de sa raillerie.
Farah posa délicatement ses mains sur la table et observa Karl.

-Merci beaucoup, cet homme est très méchant avec les orphelines, il en a tué deux sur 3 et moi je suis la troisième

Karl reprit subitement son sérieux. Il observa longuement Farah et semblait réfléchir.

(karl) -Ne me remercie pas...

Karl semblait plus distant dans le timbre de sa voix.


(karl) -Je ne suis pas là pour faire la commère...*léger sourire en coin* Hum...hé bien je ne crois pas que cela me regarde tant que cela après tout....

Karl auparavant rassurant se voulait maintenant distant aurpès de la jeune fille. Il ne montrait aucuns signes de compassion ou autre.[color=violet]

(karl) -Néanmoins...*large sourire* Si celui-ci se permet d'empieter mon espace vital...il se verra fort bien accueilli.....

Le ton de Karl était puisé du sarcasme

(karl) -Maintenant vous savez où venir...si un de ces arriéré est à votre poursuite

La jeune fille devait prendre cela comme une invitation, Karl lui proposait le droit d'asile dans le lieu où lui seul était maintenant maître. Il n'aimerai pas que l'on ose imposer sa loi où seul lui est maître des lieux....

[Hrp: bon je comrpends pas j'ai un gros prob avec les code de couleurs =___=' ca commence a légérement m'énerver... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

Les bruits de pleure[une personne] Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pleure[une personne]   Les bruits de pleure[une personne] EmptySam 16 Déc - 16:30

(désolé jai été punie pendant la semaine…^^....moi aussi jai des problème de couleur)

Quand il lui dit que quand un autre garde ou autre la poursuivait elle savait ou allé…Cela était comme un invitation…pourquoi pas…mais c`était lui qui l`avait donné la permission. Un sourire et un aire de réconfort apparu sur ses lèvre rose. Un soupire de soulagement se fit entendre vus qu`il était proche de elle.

-merci beaucoup...

La jeune orpheline avait ses yeux scintillants posé sur le jeune homme. Elle avait l`aire de l`observé de près mais cela se fit mais subtilement. Même un professeur ne l`aurai pas vue.

-Vous voyez tu souvent des jeunes orphelines venir ici en pleurent?

La jeune fille était très curieuse sur ce point, esse que il avait l`habitude ou ci elle était la première a venir ici en pleurent. Dehors le vent frappait les grandes fenêtres de la bibliothèque, cela fit sursauté la jeune fille. Elle revint a elle même et attendit la réponse de cet homme très spècial....^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Les bruits de pleure[une personne] Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pleure[une personne]   Les bruits de pleure[une personne] EmptySam 16 Déc - 23:26

[Hrp: Y a pas de probs ^^]

L'atmosphre se détendait peu à peu et Karl arrivait même très clairement à voir un joli sourire se dessiner sur les lèvres roses de la jeune fille. Elle lacha un long soupire; comme si elle s'était retenue de respirer tout ce temps là. Elle semblait soulagée et prendre du réconfort auprès de Karl. Il ne pouvait rester indifférent face à la réaction de la jeune fille, elle semblait réelement confiante.

-merci beaucoup...


Karl était maintenant assit près de la jeune fille et regardait un peu dans le vague l'air songeur. Il ne remarquait aucunement que la jeune fille posait son regard sur lui et le regardait dans le moindre détai.

-Vous voyez souvent des jeunes orphelines venir ici en pleure?

Karl fut arraché de ses pensées par la douce et petite voix de la jeune fille.

(karl) -Et bien non pas vraiment...à vrai dire je crois que tu es la première à qui j'ai adressé la parole depuis que je suis ici*esquisse un léger sourire*..Et puis je ne suis pas bilbiothécaire pour voir les jolies demoiselles pleurer comme l'endroit deviendrait triste

Karl prit un air un peu peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bruits de pleure[une personne] Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pleure[une personne]   Les bruits de pleure[une personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bruits de pleure[une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote personne....
» qui aura le courage (1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser