L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réunion

3 participants
AuteurMessage
Amy Lin
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion EmptyDim 11 Juin - 18:59

Amy arriva la première elle commenca par s'inquièter puis constata que c'était elle qui avait un peu d'avance. Elle s'adossa au mur en face de la porte et se replongea dans son livre (qu'elle emmenait partout avec elle) en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lin
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyDim 11 Juin - 22:15

Ne voyant toujours personne Amy commenca à s'inquiéter sérieusement. Elle décida donc de refaire un tour pour voir si elle trouvait quelqu'un. Elle pensa alors à la cour intérieur ou il y avait en général toujours quelqu'un
Amy Lin
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyDim 11 Juin - 22:58

Lorsque True et Amy arrivèrent, elle constatèrent qu'Elisabeth n'était toujours pas là. Amy proposa donc à True d'attendre un instant.
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 12 Juin - 12:51

True était rentrée avec une mine déconfite. Elle n'en revenait pas d'avoir été si étourdie... Elle s'assit lourdement dans un coin, acceptant avec ampressement la proposition d'Amy.
Pendant un petit moment, elle resta immobile. Puis, elle tint dans ses mains le stylo gravé à son nom. Une larme perla sous ses cils, rapidement évanouie pourtant. Elle serait forte. Elle voulait être forte. Elles trouveraient quelque chose à faire pour se sortir de ce cauchemar!
Elle l'espérait.
Amy Lin
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 12 Juin - 20:30

Voyant True aussi troublée, Amy s'asseya près d'elle regarda le stylo qu'elle tenait dans la main et lui tendis une page blanche de son livre :

"Le directeur t'as-t-il fait du mal ? Est-ce que tu vas bien ? Tu n'en as pas l'air en tout cas.
J'espère qu'au moins Elisabeth n'aura pas fait de mauvaise rencontre"
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 12 Juin - 20:54

Elizabeth arriva en courant dans la pièce, les joues rougies par sa course. Elle s'arrêta et referma la porte derrière elle.

-Désolée.. trouvé personne... j'ai loupé l'heure... et vous?
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Amy Lin
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 12 Juin - 20:58

Amy poussa un soupir de soulagement voyant Elisabeth arriver.

"Nous non plus, en revanche True a croisé le directeur elle allait justement m'expliquer ce qu'il s'était passé. Ensuite il faut qu'on reparte à la recherche des autres mais je pense qu'il serait préférable que l'on ne se sépare pas cette fois non ? "
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMar 13 Juin - 0:21

True hocha la tête, se frottant nerveusement un bras. Elle se mit alors à écrire, le plus vite et le mieux qu'elle pouvait avec sa main gauche.
Elle raconta à peu près tout, sauf qu'elle avait reçu de ses mains un carnet qui lui avait été destiné et qu'elle l'avait oublié...
Elle écrivit ensuite qu'elle trouvait qu'en effet il serait préférable pour elles toutes de rester ensemble... Elle se leva alors, attendant ses soeurs.
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMar 13 Juin - 3:20

Elizabeth lu le récit de True avec attention, puis se leva à son tour.
Son visage qui avait semblé radieux en entrant, malgré son essouflement paraissait brusquement transfiguré, fermé.
Un pli soucieux barrait son front, la jeune fille était plongée dans ses pensées
Verona di Maoro

Verona di Maoro

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMar 13 Juin - 18:48

Verona entra dans la pièce vide, elle s'était réveillée plutôt tardivement. Vêtue de son habituelle jupe fendue noire, la rouquine s'avança et salua les présentes, ses soeurs d'adoption. Elle passa entre les rangs, les embrassant chacune sur le front.

"Désolée les filles, je faisais la sieste."

Elle fronça les sourcils, remarquant leurs têtes inquiètes.

"Hé, ça ne va pas?"
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMer 14 Juin - 19:16

True se leva sans doute un peu précipitemment, car elle faillit se prendre les pieds dans sa propre robe. S'élançant vers la porte, elle la ferma aussi discrètement qu'elle pû, tentant de voir si quiconque les avait remarquées.
Elle hocha la tête vers Verona et lui fit un rapide sourire pour lui souhaiter la bienvenue, puis partit s'asseoir en baissant légèrement la tête, invitant du regard l'une de ses soeurs à prendre la parole.
Angélika
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyVen 16 Juin - 1:06

Un long bâillement accompagna l'entrée de la jouvencelle. Ouvrant la porte avec un mouvement las et fatigué, la présence de ses sœurs dans la pièce la réveilla aussitôt. Elle étudia chacune d'elle avant de refermer soigneusement la porte et de s'aventurer dans la pièce vide.

Ne venant que chercher un peu de quiétude loin des bruits assaillant et des assaillant eux même, Angélika avait trouvés ses amies, sans doute préoccupées par les assaillant en questions... L'arrivée de ses hommes n'apporterait décidément rien de bon.

Ange haussa un sourcil et hocha la tête, préférant - pour une fois - le silence à une phrase sans conviction ni sens. Le problème était réel, il fallait seulement exposer les faits une bonne fois pour toute.

[g]"Je vous écoute, qui se jette à l'eau la première ?"[/g]
Amy Lin
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptySam 17 Juin - 21:33

Voyant qu'aucune d'entre elle ne voulait commencé, Amy se lança :

"Nous avons après une rencontre entre Elisabeth et le nouveau directeur pensez qu'il serait peut-etre judicieux de ne jamais se promener seul dans la maison. Nous ne savons encore rien de ses hommes qui sont arrivés et pour l'instant mieux vaut s'en méfier. Il s nous ont déjà enlevé quelques droits, peut-être veulent ils autres choses que notre bien..."
Karen Ho
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyDim 18 Juin - 14:22

Karen s'était discrètement glissée dans la pièce, elle s'était attardée dans les cuisines et fit un signe de la tête pour s'excuser. Elle avait entendu les derniers mots prononcés par Amy.

- Oui, ça me parait évident qu'ils ne nous veulent pas du bien... Et je suis d'accord que dans la mesure du possible, nous devons éviter de se mettre en danger en se promenant dans les endroits du manoir "à risques" comme les sous-sols par exemple...dit-elle sans réelle conviction.

En disant cela, la jeune fille était parfaitement consciente que ce ne serait pas facile... D'abord, parcequ'elle n'avait pas envie d'avoir un chaperon avec elle, et ensuite parcequ'elle n'était pas convaincue qu'à plusieurs elles étaient moins exposées au danger... Elles étaient surveillèes partout et les gardiens se fesaient de plus en plus nombreux.

- Vous avez une idée de plan ou quelque chose du même gout pour qu'on se sorte d'ici ? demanda-t-elle finalement, imperturbable.
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyDim 18 Juin - 14:58

True secoua doucement la tête en signe de dénégation, après avoir salué sa soeurs d'adoption. Elle fit seulement mine de porter sa main à bouche comme si elle venait de se rapeller quelque chose. Après avoir demandé à toutes les filles, également par signes, de l'attendre, elle s'élança dehors. Seule, elle l'espérait. Elle devait maintenant récupérer son carnet, sinon plus tard, ce ne sera plus possible...
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 19 Juin - 9:23

Elisabeth était silencieuse au possible, les idées se bousculaient dans sa tête.
Elle avait peut-être trouvé un moyen de sortir mais cette fois n'en dirait rien à personne pour ne pas mettre ses soeurs en danger, elle posa sa tête sur ses mains, face à la fenêtre, son regard perdu sur le parc encore désert
Verona di Maoro

Verona di Maoro

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 19 Juin - 13:13

Verona regarda la petite aphone partir, inquiète malgré elle. Mais son carnet, elle y tenit plus que tout et cela avait surprise l'italienne de la voir sans.

"Ils sont tous plus ou moins bizzards. Personellement, je suis d'accord avec ce que viens de dire Karen. Mais même à deux, on ne pourra pas faire grand-chose si ils décident de nous faire du mal en nous croisant dans les couloirs."
Karen Ho
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 19 Juin - 13:42

Karen suivit True du regard... On venait de dire qu'il ne fallait pas se balader seules et déjà on y fesait plus attention. Remarque, elle ne lui envoulait nullement mais espèrait qu'elle ne ferait aucune mauvaise rencontre.

- Le téléphone... Il y en a un et un seul dans le bureau du directeur. Peut-être pourrions nous tenter d'y acceder et appeler... la police ? C'était plutôt inattendu venant de sa part. La police ? C'était vraiment pas ses amis. Pourtant, toute l'aide était la bienvenue, vu la position dans laquelle elles étaient.

- Ou pas... Ajouta-t-elle quand même, fallait pas qu'elle nuise à sa réputation de dure à cuire.
Verona di Maoro

Verona di Maoro

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 19 Juin - 15:39

Verona secoua la tête. Le directeur n'était jamais loin de son bureau, il rodait alentour pour voir si une orpheline ne s'était pas aventurée dans les parages. Et puis, il y avait autre chose.

"La police ne nous croira pas, Karen. D'ailleurs qui croirait une bande de gamines sans famille? Personne, et puis, nous sommes trop isolées de tout."

La rouquine soupira. Elle regrettait le temps ou leur bienfaitrice était toujours en vie. Avant que ce pervers ne prenne sa place.
Karen Ho
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 19 Juin - 20:10

Tient,... Vérona marquait un point. Convaincre la police ne serait pas un aussi grand problème que parvenir au bureau.

- Ben, pour la police on pourrait inventer un grand mensonge pour l'attirer... Si ce n'était pas le fait de devoir attirer la bête hors de sa tanière. dit-elle sur un ton neutre

Elle regarda par la fenêtre un instant. Elle avait pas trop envie de voir les flics débarquer alors elle n'insista pas. Son visage s'illumina alors d'une lueur extrêmement malsaine. Une idée "marrante" venait de lui parcourir l'esprit.

- Il nous reste toujours la solution de foutre le feu à la baraque... Je voudrais bien voir comment il réagirait.

Elle s'arreta de rire un instant... Elle s'étonnait elle même d'avoir de si bonnes idées. Enfin, bonnes... C'était pas vraiment le cas... Elle se déplaça alors dans le fond de la pièce et scuta silencieuse la réaction de ses soeurs. Il fallait peut-être attendre un peu avant de prendre un décision, voir ce qu'il voulait vraiment...
Amy Lin
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 19 Juin - 20:55

Amy se leva et ne voyant toujours pas True revenir elle proposa :

"Je pense que mettre le feu risquent si ils nous surprennent de nous mettre encore dans une position bien pire que la situation actuelle.
Je propose dans un premier temps de rester groupée le plus possible et de voir ce que ils cherchent réelement. J'ai remarqué qu'ils se déplacent le plus souvent seul. Donc ils hésiteront à s'attaquer à deux filles en même temps."
Verona di Maoro

Verona di Maoro

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 19 Juin - 21:03

Verona sursauta à la mention du feu. Elle s'était toujours demandée si ses parents n'étaient pas morts à cause d'un incendie criminel, bien que les autorités n'aient rien trouvé qui puissent le démontrer.

"Je refuse de mettre le feu au manoir. Non content de créer une panique général, le dirlo pourrait avoir envie de nous balancer dedans. Et puis..."

La voix de l'italienne mourut. Karen venait de lui rappeler de bien mauvais souvenirs. Elle s'éloigna et s'assit par terre dans un coin. Une larme vint couler le long de sa joue et l'adolescente éclata en sanglots.
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 19 Juin - 22:28

Elizabeth les écoutait, sans un mot puis brusquement.

-Bon les filles, je.. enfin.. je dois voir quelqu'un. Je vous tiens au courant, si tout se passe bien on sera bientôt sorties d'ici, mais continuez à chercher, si vraiment faut faire sortir le directeur de son bureau je m'en occuperai

Sur ces mots elle sortit de la pièce sans dire ni où elle allait ni ce qu'elle comptait faire
Karen Ho
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 19 Juin - 22:34

Encore une fois, elle avait gaffer... Comment avaient-elle pu la prendre au sérieux ? Elle avait dit ça pour rire. Jamais elle ne se verrai capable de mettre le feu aux meilleurs moments de sa vie. En voyant Vérona pleurer pourtant, elle s'élança vers elle en la pernant dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

- Je m'excuse... Je ne voulait pas te faire de la peine.

Puis elle ajouta à voix haute.

- Je blaguais Amy... Je sais bien que c'est dangeureux et puis je pense pas qu'on en sache assez sur lui que pour lui tendre quelque piège que ce soit. Il faut attendre et essayer... de limiter les dégats au possible. Après, on verra bien...

Elle essayait d'être la plus tendre possible. Elle n'aimait pas faire de la peine et elle s'en voulait un peu... C'était rare chez elle : finalement, elle n'était pas si insensible.

- S'il vous arrive quoique soit de louche avec lui, il faudra le dire aux autres... Sinon on ne s'en sortira jamais... dit-elle doucement en carressant les cheveux de Vérona.
Verona di Maoro

Verona di Maoro

Féminin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMar 20 Juin - 22:17

Verona se calmait. Bien sûr que sa soeur ne pensait pas à mal mais la douleur était là, toujours présente malgré les années. Elle sécha ses larmes.

"Tu n'y es pour rien Karen. C'est moi. Je croyais avoir oublié et en fait non. Je me suis toujours demandée si l'incendie n'avait pas été criminel et l'idée d'en déclencher un m'a fait peur, voilà."

L'italienne se releva et regarda Elizabeth s'en aller.

"Soit prudente, on ne sait jamais."
Contenu sponsorisé

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Empty

Réunion
Page 1 sur 1