L'enfer sous vos fenêtres |
|
| ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
banane Jardinier
| Sujet: ! Sam 2 Déc - 21:03 | |
|
Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:54, édité 1 fois | |
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 1:51 | |
| Jessica se baladait seule comme à son habitude dans le parc. Elle errait toujours dans les méandres du manoir en quête d'un espoir de liberté future. Les gardes ne lui avaient encore rien fait, ou plutôt les gardes n’avaient pas encore eu l'occasion de lui faire quelque chose... Le parc était presque à l'abandon a présent, pourtant, elle l'avait connu bien plus éclatantes avec diverses couleurs provenant des fleurs et des odeurs agréables et légères flottant autour des promeneurs. Que faisait-elle ici? On lui avait dit qu'elle y serait bien... C'était tout le contraire! Elle ne faisait que fuir et se cacher en essayant d'échapper a la vigilance des gardes. Elle s'installa dans un coin entre deux buissons comme à son habitude. D'ici, on ne pouvait pas la voir, elle en profitait parfois pour s'allonger et parfois s'endormir tellement elle aimait ce contact avec la nature. Mais cette fois-ci, son repos ne dura pas. Apres quelques minutes de tranquillité, elle entendit le raclement d'un râteau contre le sol. Jessica n'osait plus bouger, pétrifiée par le bruit strident de l'objet qui pouvait sembler insignifiant mais, entre de mauvaises mains, pouvait devenir une arme. Elle restait donc immobile, entre les deux buissons en essayant de se cacher derrière ses longs cheveux bruns presque noirs alors que les bruits se rapprochaient et qu'elle commençait à sentir l'odeur de cigarette émanant du jeune homme.
*Faites qu’il ne me voit pas….*
Jessica essayait de se faire toute petite en ramenant ses jambes vers elle, ses cheveux pourraient peut-être l’aider à passer inaperçus derrière cette végétation. Le garde aurait l’impression de voir seulement une ombre alors que se cachait la une orpheline pétrifiée par la venue de l’inconnu. | |
| | | banane Jardinier
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 17:17 | |
|
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 17:30 | |
| Une brouette se déversait à sa gauche, la jeune femme se recroquevillait encore un peu plus sur elle-même mais l’homme arrêta son activité et semblait avoir aperçu quelque chose. Il s’approchait d’elle. Jessica s’imaginait déjà toutes sortes de scénarios : le viol, la torture, tout ce qu’il y a de pire en fait. Jessica sentit son ombre sur elle, il s’abaissa et arriva a son niveau en faisant un grand sourire et en la saluant. Jessica releva la tête avec un air de dégoût et tendit ses jambes pour le repousser en lui donnant un coup de pied. Le jeune homme tomba par terre tandis que Jessica se reculait en étant toujours assise. Mais il n’y avait pas d’issue, il n’y avait qu’une seule entrée dans cette cachette ou elle venait si souvent et malheureusement le jeune homme était devant celle-ci. Elle essayait donc de s’éloigner le plus possible de l’homme en s’appuyant un maximum contre le tronc d’arbre qui était derrière elle.
-Ne me touchez pas !
Jessica le regarda dans les yeux alors qu’il se relevait en ayant une main posée à l’endroit ou son pied l’avait percuté. Comment allait-il réagir après ce qu’elle venait de lui faire ? Peut-être l’aurait-il laisser partir si elle ne l’avait pas frappé des le début ? Enfin d’après ce que lui avait dit les autres orphelines, qu’on leur fasse quelque chose ou pas, on finissait toujours entre leur sales pattes alors autant laisse des dégâts derrière soi… | |
| | | banane Jardinier
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 18:01 | |
|
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 19:02 | |
| Alors qu’elle essayait toujours de se coller le plus possible contre l’arbre, le jeune homme se relava et fit un pas en arrière. Il lui dit alors qu’il était nouveau et qui elle était. Jessica le regardait toujours avec méfiance, il n’était pas facile de la mettre en confiance surtout quand on s’approchait si rapidement d’elle.
-Jessica Shaïna.
Le strict minimum, Jessica le regardait droit dans les yeux avec un regard froid, distant. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Et s’il était nouveau, s’avait-il ce qui se passait ici ? Jessica attendait une réaction du jeune homme, elle aurait aimé être a des kilomètres de la. C’était en quelque sorte sa première confrontation avec un garde, elle devait être une des rares a qui il n’était encore rien arriver et espérait garder ce statut encore un moment.
-Et vous ? Qui êtes vous ? Un nouveau tortionnaire je suppose ?
Jessica ne pouvait retenir cette haine quelle avait contre les hommes du manoir et cela s’en ressentait dans sa voix et son regard qui se voulaient le plus froid possible pour que le jeune homme comprenne qu’il n’était pas le bienvenue. | |
| | | banane Jardinier
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 19:39 | |
|
Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:55, édité 1 fois | |
| | | Akari Kichigai
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 19:48 | |
| [HRP: Puis-je?]
Akari n’avait pas encore visité l’orphelinat, et décida malgré tout de faire une promenade à l’extérieur. Il traversa rapidement la cour, vide où seul le vent faisait tournoyer quelques feuilles mortes, pour finalement se perdre. C’était bien sa veine, arrivé depuis deux jours et déjà perdu dans ce gigantesque manoir, pire encore : à l’extérieur… Le jeune homme regarda fébrilement autour de lui, pas une silhouette ni le moindre bruit, tout n’était qu’une couleur grisâtre où la mort semblait avoir posé ses ailes… : fleurs fânées, feuilles mortes et arbres déracinés… Il observa plus attentivement les environs et y décela deux ombres étranges puis, tendant l’oreille, parvint à entendre des voix.
Akari avança de quelques pas, cherchant la source des voix, puis revint en arrière avant de prendre sur sa droite. Ses pas le menèrent à une sorte de cabane, une brouette sur le côté et des outils laissés en plan… Quelqu’un avait dû arrêter ce qu’il faisait sans prendre la peine de ranger, à moins que ce ne soit le jardinier qui ne préfère parler que s’occuper à sa tâche.
Le jeune homme tourna brusquement la tête sur la droite et vit deux personnes, tous deux agenouillés. Cependant, il lui était impossible de savoir qui ils étaient ni ce qu’ils faisaient. Son rôle de garde, il était peut-être fin temps de prouver qu’il était utile.
Akari s’approcha furtivement par derrière, puis s’agenouilla à leur niveau pour demander :
« Qui êtes-vous… ? » | |
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 20:04 | |
| [Oui Oui tu peux. Y’a pas de problème!!!!^^]
Jessica écouta la réponse du jeune homme qui semblait se renommer Shimazu mais ne prêta aucune attention quand il lui dit que son prénom était charmant. Cela ne servait a rien de lui faire des compliments si c’était pour ensuite le violer ou la torturer ! Un vide s’installait, Jessica essayait de trouver une solution pour s’échapper, s’éloigner de l’endroit qui pourrait bientôt être la scène d’un viol ou d’autre chose. Shimazu répondit à sa question en essayant d’y intégrer un brin d’humour. Un humour qui ne dénicha même pas l’ombre d’un sourire sur le visage ferme de la jeune femme.
-Des fourmis ayant l’apparence de charmantes orphelines je suppose….
Jessica, elle ne faisait pas d’humour, du moins, pas dans ce genre de situation ou on persécutait des orphelines dans tous les coins… Jessica avait place ses mains autour de ses jambes, comme pour former un bouclier contre les agressions possibles. Jessica n’avait absolument pas vu ni entendu un garde s’approcher, elle fut alors surprise de le voir arriver derrière Shimazu ! Jessica le regarda avec des grands yeux. Deux hommes devant elle, le pire scénario ! Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça ? Elle n’osait même plus ouvrir la bouche de peur de leur donner subitement l’envie de sang ou sexe. | |
| | | Akari Kichigai
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 20:13 | |
| Akari observa les deux personnes de plus près. L'une était une orpheline, qui lui semblait être majeure, dont il observa particulièrement les formes. Puis il releva la tête, qui s'était inconsciemment baissée au niveau de la poitrine de la jeune fille, et la regarda dans les yeux. Il ne vit que de la froideur, celle d'un regard haineux. Le jeune homme tourna la tête, regarda quelques secondes le jeune homme et ne prit même pas la peine de le regarder en détails... un simple jardinier au sourire niais... Son regard se posa de nouveau sur la jeune fille, d'un regard dur et désapprobateur...: "Quel est ton nom, ton âge et la raison pour laquelle tu es cachée ici...? Et surtout, ce que tu fais avec le jardinier..." Akari dit cela en déglutissant difficilement, il ne lacha plus du regard son interlocutrice. Quelque chose d'imperceptible semblait l'attirer vers elle, mais il ne bougea pas et préféra la réflexion à l'action... ce qui différait totalement de son caractère habituel... Il contempla le ciel où le soleil brillait haut et son inconscient reprit le dessus. Le jeune homme prit le poignet de l'inconnue et la releva en même temps que lui. Puis, il baissa le bras de la jeune fille et la regarde d'un air sévère. "Réponds..." | |
| | | banane Jardinier
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 20:30 | |
|
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 20:49 | |
| Jessica sentait le regard du nouvel arrivant se poser sur sa poitrine, c’était le genre de comportement qui lui déplaisait au plus au point ! Au moment ou il relevait enfin la tête vers son visage, Jessica le regarda froidement, il ne sembla pas apprécier étant donne qu’il demanda d’une voix sèche son nom son age et ce qu’elle faisait ici. Elle n’était pas décidée à lui répondre et le défiait du regard. Il semblait beaucoup moins patient que Shimazu et le jugement de Jessica sembla bon. Il s’approcha d’elle et lui tira la main pour que celle-ci se relève. Il lui demanda alors de répondre. Mais a peine eut-elle le temps de dire quelque chose que Shimazu donna un coup sur le bras du garde pour que celle-ci la lâche. Jessica regarda avec incrédulité les deux personnages. Et se recula en se frottant le poignet qui était encore légèrement douloureux à cause de la manière « si douce » dont l’avait pris le garde. *Il manquait plus que ça… * Jessica espérait pouvoir partir en profitant de la « bataille » que se disputeraient peut-être les deux hommes. Ainsi, elle pourrait s’en sortir sans rien car le nouvel arrivant semblait bien plus menaçant que Shimazu. En attendant qu’on l’oublie un peu, Jessica rebaissa un peu sa jupe qui était remonte quand elle s’était relevé, hors de question de donner des idées aux deux hommes…
| |
| | | Akari Kichigai
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 21:00 | |
| Akari observa celui qui l'avait fait lâcher prise, de quel droit pouvait-il avoir un tel comportement avec un plus haut gradé que lui? L'uniforme de garde supérieur n'était-il pas assez voyant? Le jeune homme se fichait bien de ce genre de hierarchie mais étrange comportement que celui d'un jardinier pour un tel orphelinat, à moins qu'il n'est pas encore pris conaissance des règles de la maison... une rencontre avec le sous-directeur s'imposait peut-être... Il regarda un moment la jeune fille, qui la défiait du regard elle-aussi puis posa de nouveau ses yeux sur le jardinier. "Explique-moi ce qu'elle fait ici... avec toi, le jardinier?" Il jeta ensuite un rapide coup d'oeil vers la jeune fille et vit qu'elle tentait de rabaisser sa jupe, remontée quelque peu trop haut à cause de la brusquerie d'Akari. Celle-ci ne sembla pas le remarquer, et réfléchissait plutôt à quelque chose qui lui échappait. Ses regards fuyard en disaient long sur le fait qu'elle ne lui ferait pas de cadeau, qu'elle chercherait la première occasion pour fuir... "Et toi, réponds moi! Pas que je sois méchant mais j'ai horreur d'attendre, j'aime bien savoir à qui je m'adresse..." N'ayant visiblement pas retenu la leçon du jardinier, il la poussa et la colla dos à un arbre. Ses deux mains se posèrent sur le tronc, encadrant la jeune fille pour éviter qu'elle n'esquisse le moindre mouvement. "Je veux ma réponse avant que tu ne fuis..." Il baissa la tête, tourna celle-ci vers le jardinier: "Et toi aussi d'ailleurs, tu t'appelles?" | |
| | | banane Jardinier
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 22:24 | |
|
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: ! Dim 3 Déc - 22:43 | |
| Jessica essayait de rester à l’écart des deux hommes en essayant de se faire oublier pendant que les deux autres se parlaient, la conversation semblait mouvementée. Elle tendit alors le nouvel arrivant dont elle ne connaissait pas le nom lui demande ce qu’elle faisait avec lui. *Faudrait pas qu’il se fasse des films celui-la…. Comme si je m’amusais a me faire le premier venu….* Jessica le regardait donc de ses yeux toujours froids, et ceux-ci risquaient de le rester jusqu'à ce que tous deux partent ! Tout en le regardant, elle rabaissa sa jupe et le fait qu’elle ne bouge qu’un petit peu sembla attirer l’attention sur elle. IL la regarda alors et lui demanda pour la troisième fois qui elle était. Jessica n’en fit rien… Ca l’énervait tant que ça qu’elle ne se présente pas ? Et bien tant mieux ! Comme ça, elle ne dirait rien !!! Jessica n’eut même pas le temps de réagir que le garde la poussa en la plaquant contre un arbre. Jessica fut alors encadre par les mains du garde posées sur le tronc contre lequel elle était adossée. Shimazu semblait regarder la scène avec des yeux ébahit, il devait se demander ou il avait bien pu tomber. Jessica regarda le garde dans les yeux d’un air de défis… Il lui revint alors une phrase que ses parents lui répétait souvent : « Regarde la personne que tu as en face de toi dans les yeux, son regard en diras long sur sa personnalité. » tout ce qu’elle voyait dans les yeux du garde qui était a présent très près d’elle, c’était de la perversité et de la violence. Jessica n’avait pas le regard fuyant, elle le regardait toujours dans les yeux, sans rien dire, sans tenter de s’échapper puisque de toute façon elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas partir bien loin. C’est alors que Shimazu revint encore une fois prit le garde par les épaules pour que celui-ci se retourne. Jessica en profita alors pour se glisser le long du tronc en faisant attention de ne pas effleurer le garde qui était dos a elle pour ne pas qu’il se doute de quelque chose. C’était peut-être l’occasion ou jamais de partir en douce. | |
| | | Akari Kichigai
| Sujet: Re: ! Mer 6 Déc - 15:00 | |
| Akari resta plus longtemps qu'il ne l'aurait voulu à fixer du regard son opposante, tel un duel où deux excrimeurs s'affronteraient de leurs lames. Il ne pouvait que se faire à l'évidence, la présence du jardinier et le tempérament de l'orpheline ne jouaient nullement en sa faveur. Même le simple fait de vouloir connaître son prénom l'incitait au silence, fâcheuse tendance des filles de l'orphelinat. Une nouvelle fois, le "futur" jardinier intervint en la faveur de la jeune femme. Il lui posa une main sur l'épaule et fit faire volte-face à Akari, qui ne manqua pas de le fixer d'un regard dur et froid tout en veillant à ce que l'orpheline ne puisse s'enfuir. Ce petit jeu commençait à l'irriter sérieusement il ne pouvait se contraindre à y participer plus longtemps. "Bon... tu commences sérieusement à m'irriter, si tu n'as même pas de job ici, explique-moi ce que tu peux bien foutre avec une orpheline? Tu me parais tellement suspect que j'ai envie de t'amener chez le sous-directeur..." Cette option, il y pensait avec de plus en plus de sérieux. Il semblait trop gentil pour être ici, ou alors il n'était pas encore au courant des règles - lui-même ne les connaissait que depuis hier. Si c'était un intru, Akari se devait de l'assomer et de l'envoyer directement chezl e sous-directeur: une livraison en main-propre. Un bruit de brindille écrasée le remit en alerte il jeta un coup d'oeil derrière lui... la fille avait disparu. Akari se retourna totalement et fut soulagé de la voir au sol, même s'il devina aisément qu'elle avait tenté d'échapper à sa surveillance. Il soupira. "... Tu croyais réellement que je n'allai pas te voir essayer de fuir? Tu aurai été plus intelligente d'y aller franc-jeu, au moins j'aurai pu me dégourdir les jambes..." Akari se dégagea de la main du "futur" jardinier d'un coup d'épaule et aggripa la jeune fille par le col de son décolleté. Il décida qu'il ne la lâcherait plus mais ne savait pas plus que cela ce qu'il devait faire... "Essaye encore une chose pareille et je t'envoie chez mes collègues qui, eux, n'auront pas la même patience que moi. Et, honnêtement, je pense qu'ils n'hésiteront même pas à te sauter dessus si je te laisse seule avec eux..." "Alors, choisi: 1) tu me donnes ton prénom, ton âge et la raison pour laquelle tu es ici, soit 2) je t'ammène dans un coin paumé où se retrouvent souvent ces abrutis de garde et je te laisse deviner la suite..." | |
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: ! Mer 6 Déc - 18:16 | |
| Malgré qu’au fond d’elle Jessica détestait déjà cet homme, elle ne pouvait pas nier que ses yeux étaient magnifiques, elle se perdait presque dans ce regard pourtant froid qui la fixait depuis quelques secondes. Malgré cela, elle gardait elle aussi son regard glacial et presque inébranlable, leur duel fut interrompu quand Shimazu interpella encore une fois, Jessica a ce moment avait arboré un léger sourire d’amusement, elle savait que cela agaçait au plus haut point le garde dont, d’ailleurs elle ne connaissait toujours pas le nom elle aussi. Shimazu avait cette fois-ci poussé le garde a faire volte face, bonne occasion pour Jessica de se faire la malle…. Malgré qu’elle se concentre un minimum pour ne pas effleurer le garde dans sa tentative d’évasion, Jessica écoutait avec amusement la conversation des deux hommes. Mais qu’est-ce qu’il voulait qu’il fasse avec elle ? Il faisait son boulot, il est malheureusement tombé sur elle, et voila ! Rien de plus ! Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures ! Et s’ils avaient voulu comploter pour une évasion possible des orphelines, ils auraient été dans un endroit moins prêt d’un chemin que ça ! C’était donc si anormal qu’un garde ne soit pas tortionnaire ici ? Jessica était si énervée par ce garde, qu’elle ne regarda même pas ses pieds en avançant et trébuche contre une branche et vint s’étaler par terre. *Non mais qu’est-ce que je suis bête c’est pas possible….* Jessica regarda avec inquiétude Akachi, celui-la allait sûrement être dans une fureur noire après sa tentative d’évasion totalement échouée. Il regarda dans tous les sens et sembla soulagé de la voir par terre à ses pieds.
"... Tu croyais réellement que je n'allai pas te voir essayer de fuir? Tu aurai été plus intelligente d'y aller franc-jeu, au moins j'aurai pu me dégourdir les jambes..." *Dis tout de suite que je suis une idiote pendant que tu y est…Bien que cette fois ci ça ne soit pas faux….*
Comme à son habitude, Jessica ne répondit rien, elle se contentait encore une fois de le regarder dans les yeux. Mais au fond d’elle, elle ne voulait pas se laisser faire, elle le regarda dans les yeux et le garde put enfin entendre le son de sa voix depuis le début de leur malheureuse rencontre.
« Tu peux très bien te dégourdir les jambes sans avoir à courir après une orpheline ! »
A peine avait-elle eut le temps de terminer sa phrase que le garde la prenait par le col et la faisait relever de force, Jessica bien obliger de se lever, le fit et se retrouva de nouveau en face a face avec son adversaire. Il la menaça alors de l’envoyer voir les autres gardes si elle continuait. *Parce qu’évidemment monsieur ne fait pas le sale boulot… » Il reprit alors sa phrase et lui dit de lui dire qui elle était quel age elle avait et ce quelle faisait sinon, il l’enverrait entre les mains des autres gardes. Jessica n’avait encore rien subi de la part de celle-ci et comptait à ce que cela reste ainsi. Elle devait donc se rendre, elle n’avait aucun moyen d’échapper au garde et devait malheureusement s’avouer vaincu. Elle tourna la tête, ne voulant pas regarder le regard satisfait de l’homme quand elle répondrait aux questions qu’il lui posait depuis tout a l’heure et finit par prononcer son nom difficilement.
-Jessica, bientôt 19 ans….
Le stricte minimum, juste ce qu’il fallait pour que l’homme soit satisfait, elle ne lui ‘offrirait’ rien de plus. Elle était trop fière pour ça et malheureusement selon elle, elle venait de perdre sa dignité en se pliannt aux ordres du garde. Elle n’avait tout de même pas répondu à sa dernière question qui lui semblait stupide. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire la appart pourrir dans cet enfer ? Prendre du plaisir avec des hommes pleins de vices et de perversité tel que lui ? Hors de question…
Edit: Oups Shimazu j'avais oublié que c'était a toi apres je suis désolée!!^^' | |
| | | Akari Kichigai
| Sujet: Re: ! Mer 6 Déc - 19:27 | |
| Akari la regardait toujours, aspiré par ses yeux pourtant si froids et dur, telle la glace. Le jeune homme se demanda un moment ce qu'il faisait là, dans cette discussion vaine et inutile, ce qu'il faisait là à parler alors qu'il aurait déjà du prendre les responsabilités de son job. Après tout, il n'était pas venu ici pour finir comme le dernier bibliothéquaire... il ne voulait pas que l'on retrouve - si on le retrouvait un jour - au fin fond d'un marais poisseux qui le ferait mourir lentement dans d'atroces souffrances. Pas qu'il avait peur de la mort, oh non! Akari l'avait appelé bien des fois mais il dut se résoudre à se dire qu'elle ne voulait pas de lui, que même l'apaisement de l'âme ne lui était pas accordé. Tout et tous le rejetait: les gens, la société, l'univers, et même le Divin... Pourquoi ne faisait-il pas son boulot tranquillement, demandant sang froid, perversité et goût de la torture...? Akari fit en sorte d'ignorer les propos tenus par la jeune femme, exceptées les informations qu'il lui avait lui-même demandé: prénom et âge. La raison pour laquelle elle était ici lui échapper encore et, après réflexion, cela était idiot de poser une telle question... Soit le jardinier allait se la faire, soit elle a été prise par surprise alors qu'elle tentait de se cacher... Et, au vu de son tempérament, la seconde solution était la bonne... "Jessica, 19 ans... Trop jeune pour ton tempérament, j'avoue que ton enfance ici n'a pas eu être... de tout repos..." Le jeune homme s'approcha d'elle, délaissant totalement le jardinier, posa son bras gauche dans le bas du dos de Jessica et sa droite vint frôler la joue de la jeune femme. Il la colla contre l'arbre et ressentit le souffle de celle-ci contre son visage, comme cela devait être le cas pour elle. "Me dégourdir les jambes... d'une autre façon?" | |
| | | banane Jardinier
| Sujet: Re: ! Mer 6 Déc - 20:44 | |
|
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: ! Mer 6 Déc - 21:30 | |
| Akari n’eut pas de réaction au propos provocateurs de Jessica, il préféra porte son attention sur les informations qu’elle lui avait donné a contrecœur. Jessica s’attendait à des sortes de moqueries ou d’ironie de la part du garde, satisfait d’avoir enfin eu ce qu’il voulait. Jessica ne savait pas comment prendre ce qu’il venait de dire… Comment ça trop jeune pour son tempérament ? Jessica détestait juste se faire marcher sur les pieds, mais ici, elle était en situation de soumission envers tous les hommes bien qu’elle essayait de satisfaire le moins possible leur désir et commandements. Et contrairement à ce qu’il disait, son enfance avait été paisible, c’est juste sa vie ici depuis un an qui n’était pas de tout repos. Elle avait eu la chance de ne pas arriver ici des sa plus tendre enfance malgré e dont elle avait entendu parler, apparemment la femme qui dirigeait l’orphelinat avant l’arrivée des hommes ici était un véritable ange et le manoir était plein de joies et de rire… Difficile à imaginer pour Jessica, elle avait toujours connu le manoir sous l’emprise des hommes.
« Je n’ai pas fait mon enfance ici… Ca fait 1 ans que je suis la… »
Le garde s’approchait a présent dangereusement d’elle, Jessica à sa grande détresse, ne pouvait pas se reculer, l’arbre derrière elle la bloquait. Il vint alors poser sa main dans le bas du dos de Jessica et son autre main frôla sa joue pour finalement la plaqué violement pour la deuxième fois contre l’arbre. Le garde était à présent si proche d’elle qu’elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Jessica tourna la tête une nouvelle fois, il était bien trop près selon elle, elle essayait de se défaire de son emprise mais il était bien trop près et le fait qu’elle bouge ne faisait que les rapproché encore plus.
« La…lâchez moi… »
Jessica lui demande de la lâcher dans un soupir en essayant de se débattre pour ne pas paraître soumise, elle savait très bien qu’il n’allait pas la lâcher seulement parce qu’elle allait lui demander. Elle fermait les yeux, comme pour se dire que ce n’était qu’un rêve enfin plutôt un cauchemard et qu’elle se réveillerait tranquillement dans son lit alors que sa mère viendrait al réveiller. Elle sentit alors que l’emprise du garde se faisait plus faible puis qu’elle était libre. Elle ouvrit alors les yeux, se demandant ce qui pouvait bien se passer. Elle vit alors le garde par terre et Shimazu qui lui disait de s’enfuir avec lui. Jessica ouvrit de grands yeux en se disant qu’elle devait s’être évanouit et qu’elle faisait un rêve complètement insolite. Comme paralysée, Jessica n’osait même plus bouger, alors qu’Akari commençait à reprendre ses esprits.
« Je… on ne peut pas…s’enfuir…C’est impossible ! »
Les orphelines avaient déjà essayer de trouver un moyen de s’enfuir et n’avait jamais réussi, alors Shimazu ne réussirait sûrement pas, une fois qu’on était entré ici, on ne pouvait plus en ressortir qu’on le veuille ou non. | |
| | | Akari Kichigai
| Sujet: Re: ! Jeu 7 Déc - 19:09 | |
| [HRP: Shimazu, ne prend pas de décision à ma place comme pour l'évanouissement. Laisse ton action en suspens et laisse moi décider de la marche à suivre. Merci.] Akari la regardait dans les yeux, même si ceux-ci ne semblaient refléter qu'une haine venue des entrailles-mêmes de la jeune fille, il en vint à se demander s'il n'allait pas se laisser aller à l'embrasser. Son propre regard se fit moins dur, plus doux et tendre, mais il refoulla bien vite cette nouvelle idée des choses et dessera un peu sa prise. Jessica lui répondit qu'elle n'avait pas vécu toute son enfance ici, bien sûr il avait parlé au figuré mais la perspective qu'elle n'y soit que depuis un an, ce qui faisait fort longtemps à son goût, lui faisait dire qu'elle n'avait pas été abandonnée comme lui, à un jeune âge. Celle-ci continua en une plainte, qui n'était pas une supplication mais relevait plutôt de l'hésitation, elle lui dit de la lâcher et lui s'apprêtait presque à le faire. Elle ferma les yeux, lui se demandait ce que cela voulait dire. Soudain, il vit trouble puis flou et dessera totalement son emprise, ses bras tombant sur les épaules de Jessica puis la délaissant. Akari vit ses jambes trembler puis céder sous son propre poids, il s'écroula au sol et vit noir quelques instants. Certains mots semblaient flotter dans son esprit, bribes de la conversation entre le jardinier et Jessica. Akari crut comprendre la proposition du jardinier, qui était de fuir loin d'ici tous deux. Il en vint à se demander si tous les deux n'avaient pas une liaison intime, ou alors le jardinier était-il si...naif? "La protéger"? Il croyait vraiment pouvoir la protéger en ce lieu où la torture était maître-mot...? Cela le fit tousser et ricaner. Le jeune homme se releva lentement: "Vous enfuir...? Sa décision est plus sage que ta proposition, et je crois que j'ai trop longtemps hésiter. L'hésitation aura porter les fruits de mon manque de prudence..." Akari regarda brièvement Jessica eet se demanda comment il avait pu être attirer par celle-ci, pas qu'elle ne soit belle oh non, alors qu'elle avait coopérer avec l'autre imbécile. Il se tourna vers le jardinier et l'attrapa par le col de sa cheminse d'un puissante main gauche. Akari lui décocha un violent coup de poing visant la mâchoire. | |
| | | Saki Sawada
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : A me cacher des gardes Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ! Jeu 7 Déc - 21:41 | |
| Marre! Saki en avait marre! marre de voir toujours les mêmes personnes à la harceler, marre de devoir vivre avec ses regards qui se posaient sur elle, marre de voir ses soeurs souffrir!... marre en faites de la vie qu'elle avait! Dans sa chambre, elle écoutait de la musique à sans faire percer les tympas, dansait comme une bourré, essayant de se dégager du monde dans lequel elle vivait. Tout à coup, la porte se mit à s'ouvrir brusquement, une de ses soeurs lui disait de filer car Jean la cherchait pour une nouvelle fois essayer de se l'apprivoiser et d'en faire son petit jouet. Elle ouvrit alors la fenêtre de sa chambre, après avoir remercier celle-ci de l'avoir prévenue. Elle passa alors par le toit, et malgrès le mauvais souvenir qu'elle avait eut des toits avec Lyra et le garde de l'autre fois, elle décida tout de même de s'chapper par la gouttière.
Après avoir glisser sur celle-ci, elle se mit à courir vers les extérieus du manoir, loin , loin, ne voulant pas que Jean la retrouve et la rattrape. C'est alors qu'elle apperçut deux gardes au parc, près à se taper dessus et une de ses soeurs. Elle accourut vers elle, voulant l'ammenner avec elle vers un endroit sûr lorsqu'elle se fit attraper le bras par Jean.
"Alors ma jolie, on essaie de m'échapper? pourtant on a pas finit son que l'on avait fait l'autre fois... "Lache-moi espèce de fou! tu crois que je vais me laissez faire? "Oh que oui! j'y compte bien!"
Il la balança par terre et s'asseya sur elle. C'est alors qu'il dirigea ses mains vers sa poitrine, prêt à arracher ses vêtements.
"LAISSE-MOI!!! JE TE PROMET QUE SI TU ME TOUCHE TU EN AURAS LES CONSEQUENCES!!!!LACHE-MOIII!!"
Saki avait beau se défendre, mais rien y faisait, il était plutôt costaud! | |
| | | banane Jardinier
| Sujet: Re: ! Dim 10 Déc - 17:43 | |
|
| | | Jessica Defonseca
| Sujet: Re: ! Dim 10 Déc - 18:40 | |
| Akari la regardait dans les yeux, Jessica soutenait son regard et il lui sembla que ce regard qu’elle fixait depuis tout à l’heure changea et se fit moins dur durant une fraction de seconde. Le garde desserra un peu son emprise tandis que Jessica fermait les yeux comme pour se dire qu’elle rêvait et qu’elle se réveillerait bientôt dans son lit, chez elle, hors de cet orphelinat. Mais elle avait beau essaye, elle n’y arrivait, pas, elle sentit alors le corps du garde se dérober et sa main glisser le long de son corps quand celui-ci tomait pas terre. Elle regarda avec un grand étonnement Shimazu qui lui avait dit de s’enfuir avec lui. Jessica était pétrifiée et n’osait pas bouger tandis qu’Akari se réveillait. Shimazu n’eut pas le temps de répondre que déjà Akari se relevait en expliquant a Shimazu qu’il n’aurait pas du hésiter et partir tout de suite. Il regarda alors Jessica avec une sorte de dégoût lui sembla-t-elle et finit par donner un violent coup de poing à Shimazu. Jessica les regardait en se collant le plus possible contre le tronc comme pour se faire oublier mais elle n’osait plus bouger de peur d’attention d’attirer de nouveau l’attention sur elle comme elle l’avait fait tout a l’heure alors que Shimazu et Akari s’expliquaient. Elle vit alors une orpheline se dirigeait vers le petit groupe en courant mais elle n’eut pas le temps d’arriver qu’un garde imposant l’attrapait violemment par le bras. L’orpheline s’était alors mise a se débattre mais la carrure imposante de l’homme l’empêchait de tenter toute fuite. A présent Shimazu se relevait et a peine fut il debout qu’il fit un coup de boule à Akari qui tomba contre elle pour finalement tomber a ses pieds. Jessica ne pouvait a présent plus bouger, il aurait été bien trop facile pour Akri de l’attraper parles chevilles. Bloquées, la jeune femme regarda tour a tour, l’autre orpheline, Shimazu puis Akari. | |
| | | Akari Kichigai
| Sujet: Re: ! Dim 10 Déc - 19:10 | |
| Akari regarda le coup de tête lui arriver dessus, ce mouvement lui semblait aller au ralenti mais il ne fit rien pour se dégager. L'impact le sonna quelques instants et il tomba une nouvelle fois, aux pieds de Jessica. D'une vue floue et d'un esprit brumeux, le jeune homme voyait une chose à laquelle il n'avait pas encore penser... ce qu'il y avait en-dessous de la juper de l'orpheline mais, trop sonné pour véritablement y porter attention, il détourna le regard et aperçut une jeune fille qu'il ne reconnut pas. Le jeune homme s'aggripa au tronc de l'arbre et se releva lentement, jusqu'à ce que sa vue se fasse nette, à nouveau. Interpellé, il observa l'inconnue qui s'était jetée à terre sous le poids d'un collègue. Il regarda, de marbre, la scène de viol qui alalit se dérouler puis, comem s'il revenait à la dure réalité, Akari reconnut celle qu'il avait aidé sur les toits. Elle lui était déjà redevable et il se demandait si la sauvé une seconde fois serait une bonne chose... Il jeta un coup d'oeil sur le jardinier et Jessica, si il les laissait alors ils fuiraient mais... Akari sentait qu'il devait venir en aide à sa belle inconnue... Finalement, le déclic se fit... le garde la déshabillait farouchement et celle-ci se trouva nue de tout son haut, laissant son imposante poitrine à son regard... non, il ne pouvait pas laisser faire ça... Akari accourut et prit le garde par les épaules, le relevant brutalement puis l'envoyant à terre. Il jeta un regard amical à la jeune fille mais il n'eut pas le temps de sourire que celui qu'il avait projeté revenait à la charge, lui décochant un coup de poing qui l'atteint à l'oreille. La réaction en chaîne fit qu'il devint sourd à tous quelques instants et tomba, paralysé sur la jeune fille... Sa tête subit un choc moindre contre la poitrine nue de la jeune femme et il dut faire d'énormes efforts pour ne pas s'évanouir... et marmonner un: "Désolé... je crois que je... que je vais dormir un peu... L'oreiller est pas très...approprié..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! | |
| |
| | | | ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|