L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bingo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Bingo! Empty
MessageSujet: Bingo!   Bingo! EmptyVen 1 Déc - 20:41

*sort le plan tout froissé de la poche de sa veste*

-Humm.... *lève la tête* depuis combien de temps je tourne en rond dans ce bois?

"Ha mon bon m'sieur ! Il vous faudra traversser le bois sombre la bas et vous y êtes!" [flash back]

°Cela avait l'air plus simple dis comme cela...mais ca doit bien faire 3 heures que je tourne en rond! Je commence a croire que j'aurais du suivre les mises en gardes des gens du coin....°

*eternu*

-Rhaaaa... *peste* j'en ai marre....où est donc ce fameux manoir....

Cela faisait quelques jours que Karl était parti à la recherche de ce domaine mystérieux. Il avait suivi; quelques heures plus tôt, les indications des villageois, et c'était..retrouvé tout simplement là..perdu au beau milieu de nul part.

Il était plutôt rare de voir un jeune homme aussi bien habillé se risquer à la marche avec de tels habits et d'aussi belle chaussures qui étaient maintenant....

*tend les mains*

-Et voila qu'il pleut...manquait plus que ca...

...totalement recouvertent de boue. Mais l'homme avait son chapeau haute forme et son long manteau noir qui le recouvraient. Celui-ci chassait les ronces et branches épineuses avec sa canne nacrée. Au fur et à mesure qu'il s'avancait un chemin semblait se dégager. Il s'arrêta net, et leva les yeux. Une masse imposante se tenait face a lui...Il avait enfin trouvé le domaine. Mais les contours de celui-ci étaient effacés par la nuit. Karl avait maintenant perdu tout repair. Il s'aventura dans la noirceur de la nuit, et tenta de voir la plus infine lumière qui viendrait lui chatouiller les yeux. Mais le manoir semblait calme et plutôt effrayant.

-Serait il abandonné?...ou alors je me suis peut être trompé d'endroit...

°Ce silence devient pesant...°

Karl serrait sa canne et commenca à chercher l'entrée du manoir...quoi qu'il se douta qu'il y avait surment plus d'une entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asakyno

Anna Asakyno


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bingo! Empty
MessageSujet: Re: Bingo!   Bingo! EmptySam 2 Déc - 15:23

Des yeux mauve se poussa sur lui éliminant le coin ou Anna était installé. Dans le noir on pouvait voir un parapluies et les vêtements quelle portait avec difficulté. Elle s`approcha pour faire montré sa présence et la jeune orpheline lui dit…

-Non monsieur vous ne vous s`êtes pas trompé d`endroit. Vous avez bien trouvé ce que vous cherchez.

Elle lui approcha son parapluies pour pas qui attrape froids. La lune fit son apparitions au travers les nuages gris noir dans le ciel. La jeune fille qui se tenait devant lui avait un aire plutôt fatigué. Elle n`avait pas dormit cette nuit.

-Pourquoi vous cherchez ce manoir? Il na rien de surprennent celui la.

En faisant un pas vert la droite, une lumière automatique du coté du manoir éclairait un petit peu le noir de ou elle était placé. Souhaitons que ce n`est pas un garde du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Bingo! Empty
MessageSujet: Re: Bingo!   Bingo! EmptySam 2 Déc - 23:46

Alors que Karl cherchais avec peine dans le noir, une voix vint le surprendre en plein dans ses recherches.

°Mon dieu....*pose sa main sur son coeur* je vais devenir cardiaque à ce rythme là°


"-Non monsieur vous ne vous s`êtes pas trompé d`endroit. Vous avez bien trouvé ce que vous cherchez."

°Je dois en conclure que la discrétion et moi ca fait 2.....°

Karl posa son regard sur la jeune fille, dont la noirceur rendait floue les fines courbes de cette dernière. Celle-ci au contraire de ce qu'il pensa se montra plutôt courtoise, elle s'approcha de lui pour l'abriter sous son parapluie. Karl ota son chapeau haute forme, et se courba légérement afin de remercier la jeune femme.

-Merci bien belle demoiselle

Belle....même si le noirceur de la nuit cachait le visage de celle-ci, les fins rayons argentés de la lune; qui avaient réussis à percer les nuages gris les illuminaient d'une frêle lumière. Assez pour que le jeune homme soit agréablement surpris par la couleur mauve des yeux de cette dernière qui illuminait son visage qui toute fois parraissait être prit de fatigue.

"-Pourquoi vous cherchez ce manoir? Il na rien de surprennent celui la."

Karl avait posé sur le jeune fille un regard interessé après cette question et il n'avait toujours dis aucun mot pour sa part. Après un petit silence il se décida a parler d'une voix douce.

-Et pourquoi pas...Mais dites moi jeune demoiselle comment pouvais vous être aussi certaine que je ne me suis point trompé d'endroit? Et surtout que j'ai bien trouvé ce que je cherchais...

Karl esquissa un sourire

-Mais dites moi....une question me turlupine l'esprit...Que fait une jeune demoiselle seule à une heure pareil dehors?

La jeune fille semblait avoir le visage tracé par la fatigue, il esperait ne pas la voir s'évanouir ou autre tracas de la sorte.

-Mhinn... *Karl se rattrape* Veuillez excuser ma curiosité, elle est malheureusement innée chez moi...

Karl fit un doux sourire à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Bingo! Empty
MessageSujet: Re: Bingo!   Bingo! EmptyDim 3 Déc - 1:57

Le sous directeur marchait tranquillement à travers les
couloirs, vérifant les dortoirs principaux et les chambres privées de certaines
pensionanire, il en manquait pleins, soit elle trainaient dans la bibliothèque,
soit elle étaient au douches, à cette heure ci... Il avait d'ailleurs remarqué
une galerie peu habilement cachée par un gros bloc de carrelage, une galerie q'il
s'était empressé de condamner par cette voie la en tous cas, et pusi plusieurs
filles étaient dehors, tentant vainement de apsser la grille,q uelque part dans
la foret, protégée par des ronces et des serpents, se trouavcit une zone
inachevée dans la grille, certains touristes imprudents y apssaient parfois et
repartaient avec la ferme intention d'appeller la polie, ils n'en avaient jaamis
le temps, toujours, Ellioth se faisait un plaisir de verser un peu d'argent, il
était grassement rémunéré par l'etat, cette abnde de politicard
abrutis...
Quoiqu'il en soit, un bruit attira son attention, un garde venait
de s'écrouler dans lez couloir, ronflant, Le sosu directur poussa un grognement
de mécontentement et envoya son pied sur la tete de kl'homme qui se cogna
violement conre le mur, le faisant saigner, puis il s'acahrna avec de rapides et
pyuissants coups de pieds jusqu'à ce que l'homme promette de ne plus
recommencer, cet homme avant était un clocahrd, maintenant il gagnait 3000€ par
mois, il ne changerait pour rien au monde de poste,r et les autres gens ici
aussi étaient bien rémunérés, et de toutes façons seuls les hauts grades avaient
les clefs pour partir, d'ailleurs, dès demain, la partie inachevée de la grille
serait achevée...
Lhomme eut uns ourire et regarda dehors, la pluie
commençait à tomber, tomber très fort et viollement, le jeune américain se
dirigea près des escaliers, les descendit d'un pas rapide, sa chandelle toujours
à la main, puis il arriva au rez-de-chaussée, il comptait fermer la porte quand
un bruit attira son attentiona u dehors, il soupira alors et sorti, néanmoins il
avait homis de prendre une lampe torche, la chandelle ne dura pas plus de 6
secondes sous l'eau, il la jeta au loin et alla vers l'origine du
bruit...

Ellioth *Uh... Mais... C'est un lièvre...*

Il regarda
tour à tour l'animal et son blouson trempé, il devait se défouler, son blouson
était mouillé! Il prit alors l'animal, sortit son colt et tire une balle dans
son ventre, puis vida tout son chargeur, après quoi il je ta le cadavre en sang
par terre, les coups avaient dû réveiller pas mal de monde, il recommença à marche,r cette fois il avait entendu un autre bruit, une voix, la voix d'un putain d'alcoolique de garde qui chantait "God save the queen", ha, ces anglais, tous des foutus bons à rien!
Il sorti son arme et toucha l'homme au bras deux fois, celui ci désaoula alors par magie et couru vers l'infirmerie en chantant une autre chanson qui était plutot du genre "Vite vite ou j'vais crever!" mais c'était une chanson ça?
En bref, le sous-directeur continua de marcher, la pluie, bien que toujours présente, s'étaita tténuée, et deux silhouettes se déssinèrent au yeux du jeune homme, un homme aux traits plutot féminin, sans plus, et une orpheline, Ellioth poussa un grognement et écarta violement la "fillette" après quoi il considéra Karl, qui semblait choqué par le comportement de l'homme


Ellioth "Oh putain mais t'es uqi toi!? Encore un connard ee toursite? J'en ais 10 comme toi dans le jardin! Et j'ais plus une thunes! Dégage!"
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Bingo! Empty
MessageSujet: Re: Bingo!   Bingo! EmptyDim 3 Déc - 2:43

Le doux sourire dessiné sur les lèvres de Karl, parti aussi vite qu'il était venu, en entendant plusieurs coups de feu lointains. Karl commenca a regarder autour de lui. Un long silence se fit entendre....Il ne pouvait fuir en laissant la jeune fille seule...et il ne pouvait pas fuir tout court où son comportement parraitrait étrange Malgrès la courtoisie de la jeune demoiselle, il ne la connaissait point et ne lui faisait aucunement confiance. Que pourrait elle dire....que faire...il resta figé un moment dans sa reflexion. Le bruit de pas approchants l'arrachèrent de ses pensées.

Il eut a peine le temps de léver le regard, que la jeune demoiselle fut projetée violement derrière un homme.


°Q'uest ce que...°

"-Pourquoi vous cherchez ce manoir? Il na rien de surprennent celui la." [flash back]

°Ainsi...il se passe vraiment des choses ici[color=darkslateblue]....*regarde la jeune femme au sol encore un peu sonnée par le choc inattendu* ca devient délicat....mais je dois a tout pris ne pas parraitre suspect...Cette histoire de gardes serait-elle..° [color:c8e9=darkslateblue:c8e9]*coupé dans sa pensée*

"Oh putain mais t'es qui toi!? Encore un connard de toursite? J'en ais 10 comme toi dans le jardin! Et j'ais plus une thunes! Dégage!"

°Un garde? Hum....°

Karl à l'allure pretencieuse de l'homme ne savait comment le cerner..mais il preferait jouer d'un pas prudent.

-Toursite? Thunes? *avance sa canne nacrée et remet son chapeau haute forme*

Karl se mit à le regarder de haut. On pouvait voir que Karl ne cherchais surment pas l'argent...vu son allure.

-J'en suis profondément véxé que vous me parliez de la sorte

Karl esquissa un sourire

-A votre allure je vous prennez pour quelqu'un de plutôt distingué...Je pensais vous adressez la parole comme il se doit..mais.."touriste? C'est ainsi que vous injurez ma personne...Je suis bien confus de cet accueil....Et je trouve innademissible que le personnel ne m'ait point accueilli comme il se doit.

Karl parlait de façon maniéré mais sans trop de superflux, pour parraitre sous les yeux des inconnus comme quelqu'un d'important. Karl avait l'habitude de voir des gens distingués dans son milieu de travail et pourrait facilement les imiter. Il vit Ellioth un peu dérouté et celui-ci devait surment se demander qui cela pouvait être.

-Et bien cessons de se plaindre..Je vois a votre figure que personne ne vous a annoncé ma venue? Je croyais pourtant que mon coursier aurait deposé ma lettre au concierge...Peut importe je m'occuperais de son cas après...

Karl fit un sourire a Ellioth. Il jouait sur ses sourires pour ne pas parraitre désagréable dans ses propos afin de ne créer une situation plus facheuse qu'elle ne l'était deja.

-Mais je vois à votre allure élégante que vous êtes surment quelqu'un d'important ici? Le directeur je suppose

°Si ce n'est qu'un simple garde il devrait en être flatté de la comparaison...°

Il se courba majestueusement et remis son chapeau haute forme.

-Justement je voulais vous parler... *s'approche d'Ellioth mais de facon a n'être ni trop loin ni trop pret mais assez pour que lui seul l'entende* Biensur ma venue doit rester discrète...c'est pour cela que je n'ai point voulu passer par le portail général.Vous me comprennez. *reprend sa voix normale* Soit je prends quelques vacances..et ca commence plutôt mal....regardez moi ca comme il pleut...

Karl ne pestait aucunement il disait ca d'un ton qui se voulait léger et opptimiste dans le fond.

Il avait tellement parlé sans laisser le temps au jeune homme de répondre, que celui-ci était un peu dérouté. Quelqu'un d'aussi bien habillé, qui parraissait plutôt connu, peut être seulement le fils d'une famille riche ayant quelques affaires a l'étranger...c'est plutôt avantageux de cotoyer ce genre de personnes même si on a parfois plutôt tendance a vouloir leur en retourner une cause de leur arrogance. Mais Karl était prudent et ne voulait pas parraitre trop arrogant...juste ce qu'il faut pour jouer son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asakyno

Anna Asakyno


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bingo! Empty
MessageSujet: Re: Bingo!   Bingo! EmptyDim 3 Déc - 4:17

La jeune femme reprit ses esprits plutôt embrouillés. Quand elle vue Éllioth elle n`an croyait pas ses yeux, mais qu`es qui fait la lui. Elle ne voulait pas trop savoir pourquoi il étais venu ici. Elle se releva tranquillement en arrière de ce cher Éllioth et lui dit avec un sourire quelque peut mécontente.

-A non pas toi…

Franchement elle avait entendu des rumeurs sur ce cher homme. Des rumeurs plutôt bizarre. Il paraissait que celui-ci était un malade, un vrai psychopathe. Elle lui dit d`une voix plutôt mal élevé (juste pour le faire réagir)

-Va fouetté d`autre chat haleur.

La jeune fille eu un sourire après ses paroles. Elle aimait bien « écœuré » les gardes plutôt mal impolie dans ce manoir sombre et rugueux. Elle se m`était souvent dans le trouble mais elle ne pouvait pas vraiment se retenir. Elle disait ce qu`elle pensait sans se demandé si cela étai pas trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Bingo! Empty
MessageSujet: Re: Bingo!   Bingo! EmptyDim 3 Déc - 13:50

Ellioth ne comprit pas un moindre mot de ce que lui disait l'autre, mais il comprit très bien deux choses qu'il n'appréciait pas dut out, mais alors la pas du tout!
De une, il lui parlait comme à un simple garde! Non mais quel culot!
De deux, il utilisait des ots complexes, Ah oui, monsieur désirait jouer le petit jeu du riche arrogant et à l'air hautain, parfait, il allait etre dégouté de cet endroit, le sous directeur fit signe à l'orpheline de rnetrer, et elle devait en profiter, il afisait pour lapremière fois une fleur à une orpheline.


Ellioth "Mais de quoi tu parle l'angloche? -_-' Putain tu dois etre anglais toi! Les anglais, tous des connards"

Il eut alors une sorte de flashback et se rappella qu'il devait recevoir un nouveau membre dans le personnel qui devait remplacer un certain Joe qui avait bizarement disparu ( en fait Ellioth lui avait découpé les membres avec une pelle et les avait ensuite brulés dans la cheminée... )...

"Très bien dans ce cas, tu viens pour quel poste déjà, je ne me rappelle plus du poste de celui que j'ais tu... Euh qui malheureusement prit une petit retraite..."

*Dans un autre monde*

C'est alors qu'Anna commença à parler, le sous-directeur se retourna lentement vers elle et, n'ayant plus peur de montrer son vrai visage, du fait qu'il se trouvait avec un futur membre du personnel, il intima sur un ton très mielleux à la fillette qu'elle avait interet à retourner vite fait au chateau si elle ne voulait pas tester la salle de torture n°5, qui disposait de fordmidables instruments.

"Bon allez, tchh! Tu dégage!"

Il la poussa très violement vers l'arrière, comme pour luifaire comprendre qu'ellen'était pas en position de faire la maline et qu'elle n'aurait aucune chance face à un homme comme Ellioth, et encore moins quand il était armé d'un colt dont les balles étaient capables de perforer l'écorce d'un arbre pour ressortir de l'aure coté.

"Bon revenons à nos oignons je vais etre très franc avec vous, l'annonce est mensongère, ce n'est pas un petit manoir où on s'occupe de très jeune orphelines, ici on les bats, on les violes et parfois on les tue"

Il commença alors à marcher en direction du sombre manoir d'un pas lent et assuré, la lune céclairai suffisement son passage pour qu'il puisse y voir, la pluie tombait sous forme d'innombrables et fines gouttes d'eau, et toujours aussi fort, le jeune homme tourna alors legerement sa tete vers le coté, pour avoir "l'homme" qui marchait derrière lui dans son champ de vision.


"Et ta manière de parler, j'apprécie pas, tu me parle encore une fois aussi bien je te refais le portrait à coup de colt, connard."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Bingo! Empty
MessageSujet: Re: Bingo!   Bingo! EmptyDim 3 Déc - 15:02

Karl vit que la tâche n'allait pas être simple. Le visage de son interlocuteur commenca à devenir sombre. L'homme qui se tenait en face de lui fit un bref signe pour dire à l'orpheline de déguerpir. Ellioth reprit la parole d'un ton sec et qui se voulait le plus désagréable possible...Karl compris qu'il nétait point le bienvenu...mais cela ne l'aurait point étonné.


"Mais de quoi tu parle l'angloche? -_-' Putain tu dois etre anglais toi! Les anglais, tous des connards"


-Angloche? Non surment pas...Je suis Francais.

Karl avait répondu de facon simple sans aucune arrogance ou pointe d'orgueil. Cela n'était aucunement le but de cette remarque.

Le comparer à un anglais le faisait plutot sourire, vu que français et anglais ne pouvaient pas forcément se voir du bon oeil...Cela aurait peut être été leur seul point commun, ils n'étaient tout les deux pas très fanas des anglais...Mais Karl aimait pourtant étudier diversses langues, ce qui nuancait son opinion envers les anglais. D'ailleurs ce jeune homme qui se tenait devant lui avait un léger accent en parlant...et cet accent semblait plutôt angliciste...mais un accent surment pas issu directement de l'Angleterre puisque celui la semblait tout particulièrement haïr les anglais.

°Bon c'est pas le moment de savoir d'où il vient....vaudrait mieux me sortir de cette situation au plus vite°

Karl vit que le jeune homme était dans ses pensés puis il commenca une nouvelle fois à parler.

"Très bien dans ce cas, tu viens pour quel poste déjà, je ne me rappelle plus du poste de celui que j'ais tu... Euh qui malheureusement prit une petit retraite..."

Une opportunité? Karl ne pouvait absolument pas la laisser passer! Il ne fit même pas attention à l'hésitation sur le choix des mots de son interlocuteur.

°Un poste..un poste...°

-Je viens pour le poste de bibliothécaire. J'ai cru comprendre que certains livres prennaient la poussières.

°Il y a forcèment un endroit où il y a des livres même dans un endroit comme celui là..°

Karl n'avait pas trop eut a réfléchir a son poste, puisque les livres étaient l'une de ses passions favorite.

La jeune fille coupa la discution entre les deux jeunes hommes et Ellioth repondit d'un ton mielleux mais avec un regard qui se voulait plus qu'autoritaire. Ce regard était tout simplement dominant. Karl comprit qu'il n'avait pas à faire a n'importe qui...et d'ailleurs il avait l'air armé et plus que dangereux.

"Bon revenons à nos oignons je vais etre très franc avec vous, l'annonce est mensongère, ce n'est pas un petit manoir où on s'occupe de très jeune orphelines, ici on les bats, on les violes et parfois on les tue"


Aucunes réactions se vit sur le visage de Karl. Mais un large sourire vient se dessiner sur ses lèvres au bout d'un petit temps.

-Je me doutais que cet orphelinat n'était pas comme les autres...C'est d'ailleurs pour cela que le poste de bibliothécaire me convient amplement. Une salle où seul le silence doit régner..quoi qu'il advienne...

Un sourire étrange vint illuminer le visage de Karl.

Il vit alors le jeune marcher, Karl compris que celui-ci l'invitait a suivre son pas. Mais il semblait méfiant...et cela était réciproque. Le jeune homme tourna la tête de coté sans s'arreter pour autant et rétorqua a Karl de facon sèche

"Et ta manière de parler, j'apprécie pas, tu me parle encore une fois aussi bien je te refais le portrait à coup de colt, connard."

Auncune réaction n'apparut sur son visage sauf un sourire dissimulé dans la courbure de Karl. Celui venait de se courber en abaissant son chapeau.

-Karl..Karl Dargor. A votre service.

Un sourire malicieux était dessiné sur son visage. Il n'attendait aucune présentation de l'autre homme, mais lui se devait de se présenter pour ne point parraitre insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asakyno

Anna Asakyno


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bingo! Empty
MessageSujet: Re: Bingo!   Bingo! EmptyDim 3 Déc - 15:46

La jeune fille ne voulait pas partir, quoi ses pas un homme qui ce pence « méchant » qui va y faire peur. Anna n`an avait croisé des plus malins que cette chose. Quand l`homme lui parla elle tourna les yeux et le fixait d`un regard qui voulait dire « blablabla ». Quand il dit a Karl qui dit on s'occupe pas de très jeune orphelines, ici on les bats, on les violes et parfois on les tue. Elle parla tout bat pour que Ellioth l’entende et pas karl.

-et oui ses sa et moi je suis la reine d`Angleterre, non mais.

Un hurlement de loup se fit entendre plus long, a une petite ambiance. Quand il sent alla. Ellioth vit une roche lui passé a deux doit de sa tête. Avant qui la voit elle se cacha sur le coté du manoir et commença a rire comme une folle. Juste après elle ouvra la porte pour allé voir qui d`autre elle va pouvoir achalé.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Bingo! Empty
MessageSujet: Re: Bingo!   Bingo! EmptyDim 3 Déc - 16:28

"Bien, bibliothéquaire tu me dis, en efeft nous n'en avons pas, tu passera plus tard dans le bureau du directeur, je ne suis que sous directeur, mais je peux toujours te donner les clefs de ta chambre au premier étage, et celles de ton cagibi à l'intérieur de la bibliothèque, prends aussi ça."

Bien bien...La situation s'arrangeais pour lui et il en était fort heureux.

Il vit que l'homme lui tendait quelque chose. Il prit délicatement la carte de ses mains gantés et regarda...Il allait enfin entrer et en plus de ca sur invitation

*lis la carte*

°Me voila membre officiel du personnel...°

Il vit Ellioth hésiter un moment..mais sur quoi? Mais ses soupçons furent vite chassé à première vu puisqu'il avait l'air de se détendre un peu plus, en tout cas il avait l'air moins aux aguets vis à vis de Karl.

"Par contre arrète de te comporter comme un sale aristo la tu m'écoeure, aie des couilles, réponds moi quand je t'insulte, on dirait une femme bordel! Allez gars!"

°M'en demande pas trop où tu risques vraiment de voir mon vrai coté...°

Karl eut un léger sourire. C'était quelqu'un d'assez patient contrairement à Ellioth qui semblait plutôt agacé de ses réactions passives.

En vérité lui aussi detestait les "bourrés de fric" qui se croient au dessus de tout le monde, et qui pensent pouvoir acheter les bonnes grâces des autres hommes seulement par la couleur verdatre d'un dollar ou autre objet matériel. Mais Karl aimait la langue française, il trouvait dommage de reduire celle-ci à un language plus populaire...Sinon niveau de son apparence il aimait être soigné mais sa canne nacrée n'était en rien un objet décoratif en réalité...

Il se demandait s'il allait répondre au non à la replique précédent d'Ellioth, mais ce dernier coupa son élant

"Au fait, certaines orphelines sont à éviter si possible, je te donnerais une liste détaillée après mais certaines sont meme armées, si tu as besoin d'une arme à feu viens me voir, à moins que tu n'en ais déjà une..."

-Hum... *réfléchis* Il ne faut pas vous inquieter pour ca, les orphelines ne me font aucunement peur et ce n'est surment pas elles qui me marcheront sur les pieds.

Karl avait quand même cotoyé la violence aussi bien morale que physique à l'armée et il ne se laissait aucunement abattre et encore moins se faire insulter ou emmerder...mais la la situation était différente. Mais aucun doute sur ce point là n'apparraissait sur le visage de Karl.

-Mais j'attendrais la liste ardement..afin de mieux connaitre les pensionnaires. En ce qui concerne l'arme à feu...Je passerais vous voir

*esquisse un léger sourire*

°On est jamais trop armé...mais faudra pas laisser trainer ca n'importe où°

Ellioth semblait aucunement se méfier de Karl...et pourtant s'il avait l'air si innocent que cela il aurait peut être mieux vallu contrairement qu'il garde un oeil sur lui. Mais cela arrangeait Karl qu'Ellioth se sente supérieur à lui...au moins il le laisserai tranquille.


"Bon en fait je vais te faire signer de suite les papiers dans le bureau du dirlo..."

-Je vous suis.

Karl emboita le pas du sous-directeur jusqu'à son bureau.

:arrow: [bureau du directeur][Humm Ellioth normal que ton post ait disparu ^^'?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bingo! Empty
MessageSujet: Re: Bingo!   Bingo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bingo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser