L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [validée!]Karl Dargor

Aller en bas 
+2
Amaryllis Muller
Karl Dargor
6 participants
AuteurMessage
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

[validée!]Karl Dargor Empty
MessageSujet: [validée!]Karl Dargor   [validée!]Karl Dargor EmptyMar 28 Nov - 22:27

Nom: Dargor

Prenom: Karl

Age: 21


[Je m'excuse d'avance de la longueur du texte et vous souhaite une bonne lecture ^^]

Un vagissement d'enfant se faisait entendre dans le fond de l'hôpital, qui à cette heure tardive n'était que très peu éclairé. Le docteur avait était appelé d'urgence pour s'occuper d'un accouchement qui avait encourut des complications. Cet enfant leur avait donné bien du mal,cet enfant qui ne voulait point être délogé de cette chaleur maternelle que lui procurait la chair interne de sa mère. Cet enfant était enfin sorti de son antre.


-En voila un enfant qui nous en a donné du mal, le coquin. Mais cela en valait la peine regardez moi cet...


Le docteur fut interrompu par les cris hystériques de la mère


-C'est un garçonn! Je..je le savais!! Mon petit....Karl!

-
Mais madame... *la sage femme prend un air gênée* ce n'est pas...


La mère se mettait dans tout ses états en voyant que la sage femme tentait de la contredire dans ses propos


-KARLL! Je Vous Dis! Je vais l'appeler Karll! Vous ne pourrait pas m'enlever mon petit Garçonn! Jamais...!


Le regard de la mère devint tendre en regardant l'enfant qui se tenait sagement au creux de ses bras


-Mon petit Karl..je t'ai tant attendu...


Le personnel de l'hôpital qui assistaient à cette scène ne pouvait que baisser le regard ou regarder ce moment de tendresse avec désarroi.


Le médecin chuchota à l'oreille de l'infirmière:


-Pauvre femme...elle n'a plus toute sa tête...j'ai pu lire un peu son dossier médical...elle a une santé extrêmement fragile.... Je vous pris de la ménager un peu...et de ne rien lui dire qui pourrait la contre dire.


-Je... *s'interrompt*


La main pâle de la mère venait d'agripper le poignet de l'infirmière


-Regardez! regardez...il est si beau quand il dort


La mère pleurait a flots comme emportée d'une grande tristesse, pourtant elle esquissait un large sourire


-C'est..c'est la plus belle chose que j'ai pu avoir dans toute ma vie..s'il vous plaît ne me l'enlevait pas...


La mère sanglotait et serrait son enfant contre son coeur. Elle était dans un état d'extrême fatigue après cet accouchement périlleux.


L'infirmière regarda le médecin et celui-ci lui répondit par un regard ferme.


Celle-ci reposa son regard sur le visage pâle de la mère qui était toute retournée par tant d'émotions.


-Je..oui..oui vous avez raison c'est un magnifique garçon que vous avez la.


L'infirmière esquissa un doux sourire et la mère à son tour satisfaite de la réponse de cette dernière posa son regard empli de tendresse sur son enfant.



-Karl....


Elle le berça un long moment et s'endormit a son tour.
................................


Karl serait apparemment né d'une mère; qui était tombé dans l'alcool et la démence quelques mois avant sa naissance, et d'un père inconnu. Cet enfant n'était en fait qu'un accident de parcourt, né d'une liaison dont la mère n'était en réalité aucunement consentante. N'ayant le courage d'abandonner son futur enfant, elle décida d'accoucher et de faire croire qu'elle avait attendu cet enfant toute sa vie. Ainsi on attribua en quelques mot le sexe "masculin" a Karl. Mais en réalité Karl n'avait rien d'un homme puisqu'elle était née fille. Sa mère désirant un garçon pour protéger son enfant de ce que elle avait pu subir lors de "sa liaison", elle décida de voir en sa fille un garçon. Ainsi Karl vécu comme un véritable petit garçon, et fut vite initiée à la bagarre générale. Etant petite elle n'eut pas de mal à se confondre avec les garçons de son age dû à sa coupe courte,sa tenue vestimentaire que sa mère arrangeait, mais aussi dû a son caractère intrépide, et belliqueux.



Mais arrivée à l'adolescence le doute s'installa en Karl, pour elle, elle était née garçon et voila tout. Et pourtant quelque chose en elle déraillait; son comportement, sa physionomie et...la mise en route du cycle hormonale féminin, qui semblait en soit normale pour une jeune fille de son age. Mais tous ces changements trop brusques, entraîna une crise d'identité chez Karl. Ce que sa mère redoutait le plus au monde arriva. Karl commençait à se poser des questions et attendait de sa mère un tas de réponses. Celle-ci submergée par les événements tomba malade. Karl elle tentait tant bien que mal à cacher sa féminité, pour n'apparaître auprès des gens qu'en tant que jeune homme. Elle avait beau essayer de cacher la vérité, elle ne pouvait pas se mentir a elle même, ce corps, ce visage la discréditaient. Comment tout cela avait il pu être possible...Durant des mois elle décida de prendre sur elle, et de ne pas trop tourmenter sa mère avec toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête.



Mais elle finit par craquer et harceler sa mère de questions. Sa mère finit pas céder et lui avoua du tout au tout. Qu'elle n'avait jamais était voulue, que c'était un accident, qu'elle n'était même pas née d'un sentiment d'amour mais de dégoût. La santé de la mère s'aggrava après cette lourde révélation. Karl elle eut un profond sentiment d'indignation envers sa mère, de dégoût et de répugnance envers son corps. Elle s'était senti trahie, déchirée, souillée. Karl rejetait tout de son corps, ne voulait l'admettre elle continua a s'exposer en tant qu'homme auprès des gens. Mais lorsqu'elle était seule face à se corps, une profonde colère montait en elle et elle se vengeait sur ce corps qui était le sien. Elle le violentait, elle le tiraillait, elle le tailladait. Mais finalement cela ne changeait en rien, sa tristesse était omniprésente. Sa mère mourut quelques mois après, ne pouvant plus supporter que sa fille l'ignore à longueur de journée, ne pouvant plus assumer sa décision d'avoir mis au monde cette fille qui passait ses journées à éprouver du degout envers elle même. Karl étant maintenant seule, rien n'avait vraiment changé pour elle. Elle avait pris l'habitude d'être indépendante et d'avoir de lourdes responsabilités, puisqu'elle devait s'occuper à longueur de journée de sa mère malade.




Elle se laissa aller durant des mois...maintenant ce n'étais pas seulement son corps qui la degoutait mais ..cette volonté de vivre..de combattre qu'elle avait perdu en elle,la laissait en état de larve.Ce jour la, le verre d'alcool a la main, elle se surpris à voir en elle sa propre mère dans le reflet de la glace. Elle lâcha le verre qui se cassa au contact du sol. Elle s'approcha de la glace et se regarda attentivement...
°Comment ai-je pu en arriver là...Je ne suis pas comme elle! Jamais je ne le serait....et pourtant..je fuis...je ne m'assume pas...je me noyes dans l'alcool en pensant que demain je me réveillerais et me dirais "Ho ce n'étais qu'un rêve"....mais ça ne marche pas comme ça....tout est pareil..tout empire! Même morte tu me suis mère indigne que tu es!°
Elle agrippa le miroir, leva les bras et le lâcha de toutes ses forces. Le miroir lors du choc, se brisa en mil morceau sur le sol.


-Je je....Je ne suis plus ce que tu désires que je sois..je suis moi même!


Elle marchait pieds nus sur les morceaux de verre et son sang écarlate voilait son reflet brisé en mil morceau au sol.


-Je ne suis pas ton reflet...


Quelques mois après qu'elle se soit reprise en main, elle quitta définitivement sa maison ainsi que son village natal qui renfermaientt trop de souvenirs douloureux.


Elle n'avait pas changé sur un point, elle se faisait toujours passer pour un homme, seule les personnes assez proches d'elle savaientt que ce n'était point un homme.


Elle fit le service militaire durant 2 années, ce qu'elle décida de faire de son propre chef. Ainsi elle renforça aussi bien sa force mental que physique. Juste après cela elle reprit ses études avec difficultés mais elle puisait la plupart de ses connaissances dans les livres, qu'elle dévorait toujours avec la même passion effrénée.



Quelques années après elle avait trouvé du travail en tant que journaliste et adhéra à plusieurs associations aidant les femmes battues. Ainsi elle étudia un cas qui lui semblait plutôt énigmatique... °L'orphelinat des ...anges de l'enfer?° Cette histoire semblait être celle d'un conte fantastique. Personne ne savait exactement où l'endroit se trouvait, ni comment y aller et que s'y passait il vraiment dedans? Certains disent que cet endroit est un ancien orphelinat maintenant hanté par les âmes errantes des orphelines, d'autres disent qu'un bourreau y avait jadis accueilli des orphelines, d'autres histoires parlent de faits plus récents comme quoi cette endroit serait maintenant un lieu où les hommes peuvent assouvir leurs désirs les plus fous tout en opprimant les femmes...

Elle reposa les articles qu'elle avait decoupé et était assez perplexe sur ces histoires. Ce n'était que du bouche a oreilles posé sur papier...et pourtant la curiosité chassa le doute. Après quelques mois de recherches rien ne l'avait fais avancer sur cette histoire, elle décida de préparer un sac et de partir a la poursuite de cet endroit, en prenant pour guide chaque anecdotes que pourraientt lui raconter les gens du coin. Elle avait l'impression de partir à la recherche de la demeure du comte Dracula.

.....................


Caractère: Karl peut parraitre distante et froide aux premiers abords. Elle se distrait facilement mais sait être terre à terre quand la situation l'exige. Elle sait faire preuve de sang froid mais peu vite être submergée par le doute. Karl est de nature prudente mais se laisse parfois un peu trop guider par sa curiosité, ce qui l'entraine parfois dans de facheuses situations. Elle sais faire preuve de patience mais peu devenir impulsive et violente dans ses gestes. Elle se met facilement sur la denfence lorsqu'elle se sent aggressée ou en danger. De nature assez lunatique on a parfois l'impression de ne pas avoir à faire a la même personne. Elle n'aime pas voir quelqu'un se faire humilier ou opprimer sous ses yeux. Elle peut être très protectrice.

Karl est souvent anxieuse que l'on découvre, à son insu qu'elle n'est pas un homme en réalité. Mais sa plus grande peur soit qu'un homme ose la toucher et qu'elle ne puisse réagir face a lui. Si elle se sent profondément humilié voir blessé elle devient extrement rancunière.



Apparence physique: Karl a les cheveux courts. Ses mèches sont aussi noir que le plumage d'un corbeau. Malgrès sa petite taille et à sa silhouette svelte; son regard vert gris avec une pointe de jaune fauve suffit à intimider certains. Karl s'habille de façon élégante, généralement d'une chemise blanche et d'un costume noire assez grand afin de cacher les formes de ses hanches. Pour dissimuler sa poitrine un corsage et un bandelage bien serré lui suffisent. Et ses mains aux longs doigt fins eux sont couverts par des gants noirs. Ainsi vêtu Karl est facilement prise pour un homme, son visage efféminé ne choc point mais peu parfois attirer la curiosité de certains. Les rares fois où l'on peut la voir dévétue, on peut remarquer qu'un Lotus est tatoué en plein milieu de son dos. On peut constater diversses cicatrices sur ses chevilles et sur tout son corps plus ou moins petites dependant de l'entaille faite auparavant.


[Pour des raisons Rp je parlais avec le pronom "il" pour les personnes qui ne la connaisse pas intimement et qui ne savent pas qu'il s'agit d'une femme. Pour les personnes connaissant sa vraie identité je parlerai par le pronom "elle" Voila^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

[validée!]Karl Dargor Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Karl Dargor   [validée!]Karl Dargor EmptyMer 29 Nov - 2:24

Fiche tout simplement agréable à lire ^^

Fiche validée! ^^ Bon jeu avec ton nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

[validée!]Karl Dargor Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Karl Dargor   [validée!]Karl Dargor EmptyMer 29 Nov - 18:15

Merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

[validée!]Karl Dargor Empty
MessageSujet: re   [validée!]Karl Dargor EmptyJeu 30 Nov - 0:03

hum... plutot intéressant... faudrait bien que je fasse un rp avec toi un jour.. sinon

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée!]Karl Dargor Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Karl Dargor   [validée!]Karl Dargor EmptyLun 4 Déc - 0:15

très jolie histoire ^^ j'adore le perso *_*

bienvenue et bon rp parmi nous!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

[validée!]Karl Dargor Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Karl Dargor   [validée!]Karl Dargor EmptyLun 4 Déc - 0:28

Merci beaucoups ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

[validée!]Karl Dargor Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Karl Dargor   [validée!]Karl Dargor EmptyVen 8 Déc - 1:05

Désolé pour le retard

bienvenu ici!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée!]Karl Dargor Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Karl Dargor   [validée!]Karl Dargor EmptyVen 8 Déc - 18:05

BIENVENU!!!!!

désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée!]Karl Dargor Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Karl Dargor   [validée!]Karl Dargor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée!]Karl Dargor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser