L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fatigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Fatigue Empty
MessageSujet: Fatigue   Fatigue EmptyDim 26 Nov - 5:02

Cela doit faire maintenant quelques heures qu'une silhouette rode non loin du Domaine. La nuit est froide, la noirceur du ciel est si dense que les rayons argenté des étoiles n'arrivent à la transpercer. *l'étrange silhouette refait son apparition mais cette fois-ci devant la grille*

*Porte ses mains sur la grille*

-Je..je n'en peux plus.... *les jambes de la silhouette se mettent à trembler*

La neige amortie et etouffe le bruit de la chute. Il semblerait à première vu que la silhouette soit un jeune homme, et que ce dernier se soit évanouie devant la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyDim 26 Nov - 20:32

Kailee se promenait tranquillement dehors,aimant sentir la brise fraiche d'hiver sur son doux visage...Elle avait remarquer une ombre au loin proche de la grille.C'était surment un garde,mais elle voulait quand même en avoir le coeur net.Elle avanca en ligne droite vers l'ombre, mais elle fut distraite par un bruit sur sa gauche...C'était un garde,elle n'eut pas beaucoup de difficulter a lui échapper et un bon coup de pied entre les deux jambes le fit vite la lacher quand il l'attrappa par le bras.Il reparti vers le manoir,mais quand Kaileena regarda vers l'ombre,il nA'vait plus rien...Si s'était un garde,peut-être l'Aavait-il vut et qu'il se cahcait pour la surprendre.Alors elle avanca prudament vers l'Endroit ou c'était tenu l'ombre quelque minute plus tôt et une fois rendu,elle regarda partout sauf par terre.Elle buta contre quelque chose,et tomba tête la première dans la neige.Elle se releva et remarqua une silouhette couché sur les sol que la neige avait recouvert.Elle remarqua que s'était une jeune fille et elle en fut rassuré.Elle la brassa un peu question de la réveiller.

-Hé oh!!!!!Ce n'est ni l'heure,ni la place idéal pour dormir...Si un garde te tombe dessus,t'est dans merde.

Elle s'assit tranquillement sur le sol au côter de la jeune fille et fredonna une petite chanso nen attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyDim 26 Nov - 21:16

Lorsque la jeune fille tribucha sur Lyth, cette dernière n'eut aucunes réaction au choc. Toujous couchée le visage colé à la neige et une bonne partie du corps recouvert par les flocons blancs.

Subitement Lyth sentit quelqu'un la secouer ce qui l'arracha a son sommeil forcé.

-Humm...

Elle était encore entre le sommeil et le réveil lorsque la jeune fille lui parla

...On..on dirait que quelqu'un me parle...

Un vent glacial vînt tirailler son visage et la fit retrouver quelque peu ses esprits. Depuis quelques secondes les mots prononcés auparavant avaient été remplacé par une chansonnette. Mais dans la tête de Lyth tout s'embroullait.

..."ni l'heure?" "garde?" "dans la merde?" "endroit idéal?"... *silence dans sa tête* Ha oui..c'est vrai..il fallait que j'aille apporter les bouteilles de lait au client de la journée, et je me suis perdu...

Sa respiration devenait de plus en plus saccadée losrqu'elle se souvint de tout...un stress énorme s'empara d'elle. Sa respiration se faisait de plus en plus forte montrant signe de vie à la personne qui se trouvait auprès d'elle. Elle se mit a trembler de tout ses membres et releva doucement la tête, ses longues mèches étaient maintenant totalement trempées.

*agrippe son chapeau qui était tombé auprès d'elle lors de sa chute*

Lyth avait des difficultés a essayer de se relever et de faire face à cet endroit qui lui était aussi hostile qu'inconnu. Sa respiration ne se calmait toujours pas, au contraire elle empirait et son corps était brulant.

...Arg, je le savais...que je couvais quelque chose ce matin...

-Je...*Lyth agrippe le pied de la jeune fille et lève la tête montrant un regard désemparé* où sommes nous?

Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyDim 26 Nov - 22:28

Kaileena sursauta en voyant l'autre ragir et agripper ainsi son pied...Elle était assis par terre et regarda la jeune fille avec un regard désolé...Elle ne savait as dans quelle pétrin elle s'était mit,et Kaileena était découragé par le fait qu'une nouvelle victime fasse son entré dans se manoir de malheur.

-Nous sommes dans une orphelinat...ou plutôt devrait-je dire en enfer...

Les dernier mots était sortit tout seul et elle n'avait pu les retenir.Si elle avait réussi a déjà effrayer la jeune fille,elle avait battu des record.

-Bref...On s'en fou d.où est ce qu'on ait,l'important c'est que tu me connaisse.Je m'appelle Kaileena,j'ai 18 ans et ta nouvelle soeur.Et toi qui est tu????
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyDim 26 Nov - 23:55

Lyth un peu génée que la jeune fille lui reponde par un regard désolé, esquissa un léger sourire pour la rassurer que rien de si grave ne lui étais arrivé mis à part qu'elle ne savait pas où elle était. Mais finalement elle était rassurée de voir quelqu'un, elle aurait pu s'évanouir à un autre endroit que l'on ne l'aurait peut être pas retrouvée...

"-Nous sommes dans une orphelinat...ou plutôt devrait-je dire en enfer..."

....Or..orphelinat? Enfer??... *le mot enfer raisonne dans la tête de Lyth*

Elle essayait de trouver le lien entre Orphelinat et enfer...que pouvez t'il se passer dans cette orphelinat? Quel est donc ce domaine, qui est comme sorti de nul part? et surtout...Qui est cette fille...?

Alors qu'un tas de questions se bousculaient dans sa tête la voix de la jeune fille l'arracha de ses pensées


"-Bref...On s'en fou d.où est ce qu'on ait,l'important c'est que tu me connaisse.Je m'appelle Kaileena,j'ai 18 ans..."

En un instant, la jeune fille face à elle venait de repondre presques a toutes ses questions en même temps.

...Cela serait bien de savoir où nous sommes tout de même, j'espere qu'elle non puls n'est pas perdue...

Alors que Kaileena se présentait, Lyth fut perturbée par ce qui suivit

"...et ta nouvelle soeur.Et toi qui es tu????"

...Ma quoi? ma nouvelle..soeur?? Mais c'est quoi ce délire?...

Lyth se demandait finalement si elle n'était pas tombée sur quelqu'un "d'étrange". Mais elle ne voulait aucunement parraitre désagréable devant la personne qui l'avait en quelque sorte sauvée et qui était restée auprès d'elle dans ce froid glacial.

...Depuis combien de temps d'ailleurs suis je ici?...

*regarde le ciel toujours voilé d'une épaisse noirceur*

-Heu..moi?

Cela lui parraissait assez irréel de se présenter à une totale inconnue qui se concidère comme "sa nouvelle soeur", dans un endroit qu'elle ne connaissait à peine et qui d'ailleurs lui donnait plutôt envis de faire marche arrière après les dires de Kaileena. Mais Lyth se présenta a son tour comme pour la remercier d'être la.

-Moi c'est Lyth...Lyth Aegnor. Je suis agée de tout juste un an de plus que toi.

Un doux sourire se dessina sur son visage. Mais fut vite chassé par une quinte de toux. Elle était encore plus pâle qu'à son habitude.

-Il ne faudrait peut être pas rester ici... ou tu vas te rendre malade aussi *sourit doucement*

Elle ne voulait pas avouer qu'elle même était exténuée et commencait a prendre réelement froid avec ses cheveux trempés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser